MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Aller en bas 
+15
maejtm
orianouu
Capraline
Nalex
*¤DeLpHiNe¤*
florine
Welly
Calypso
Johllamaette
Mimiii
Ninon
amandinefandechris
Justme
Thai
*Coralie*
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:39

C'est à moi de vous raconter tout saaaaaa Very Happy meme si je suis pas douée en CR Laughing

Alors...on part a 17h de la maison pour arriver a 18h30 sa va y'avait personne sur la route Razz
Donc après je vais direct à l'entrée des artistes pour apercevoir Margaux mais j'la trouvait paaas sacrilege !! mdr !
Après deux sms je l'ai trouvée lol! Et elle est aprtie voir Alex et Carine au bar...alors moi je reste toute seule comme une paumée !! lol!
Et donc je vois Yanis (Yanis yanis hein!lol) qui sort alors j'regarde et tout et puis j'osais aps lui demander une photo...(vu mon appareil [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris72 ) alors après j'attend un ptit peu et j'me dis...oh aller fais-la ta photo (jme aprle souvent toute seule!!mdr) alors on tape la pose et tout mais mon appareil a fait des photos mais c'était ALIEN quoi !! mdr ! Après l'appareil...déchargé (javais mis les piles le matin!) alors on change les piles...j'attend un peu...le pauvre Yanis je l'ai bien embété quand meme...alors je lui re-demande si il veut bien refaire une photo ila accepter et tout...et donc voila la photo dans la boite, tout sa pour sa :

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Yanismeyt6
(Vive ma tete de malade dessus [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris72 )

Donc après Margaux reviens, j'lui offre ces Gaufrettes, chose promis chose du !! (jme met a bien parler moi...mdr) et après on a fait lépluchage des pancartes mdrr !! Par contre y'en a [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Zinzin

Après, ah oui j'ai vu Blandine, Emmanuel Dahl et Virgile sortir aussi...mais bon...lool !

Donc après euhhhh...on est rentrés je crois scratch

Et après sa commeceuhhhhhh [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
On regarde bien tout les danseurs...y'a Margaux qui me disait sans arret "y'a guillaume, y'a valou, ya Mass" ah non Mass c'etait moi !! mdrr !!
J'ai filmé Mass sur contre ceux d'en haut mais j'ai du l'enlever sinon...plus de place [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris142

Après chez Scarron, tout les danseurs réunis sa fait du bien aux yeux mais que quand ils sont au meme encroit...sinon c'est chaud !! mdr ! Mass qui jour son pervers comme d'hab Laughing

Et puis...etre a la hauteur...Manu entre sur scène...tjs aussi magnifique ce tableau
I love you
Et puis Ca marche bras dessus et bras dessou [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Sifle2 C'était la foliiiiiiiieeeee [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42 J'me souviens plus de grand chose mais faut que j'creuse scratch

Et puis Où sa mene quand on s'aime...rolala...Margaux m'as dit qu'a la fin qui yavait Valentin Laughing Je savaiiisss passsss [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Hissyfi2 Mais bon tant pis lol! Magnifique ce tableau je l'aime troooppp !!

Encore du temps...Y'en a une qu'a profité pour régler son APN [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52 Moi j'ai pris quelque photos mais j'avais pas les oreilles assez ouverteuuuhh !! mdr!

Arrive le moment de la scène du reveil du roi lol! Alors là c'était la folie ! Meme si j'ai mis deux plombes a capter que manu etait explosé de rire juste après ces repliques ! J'etait occupée a regarder Mass et Valentin en train de faire les idiots [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309 Ils avaient pas l'air fin tiens...
Et puis Manu qui a pas capter quand est-ce que Mon essentiel commencait et qui, donc a eplosé de rire dans le micro et s'est caché dans Anne-Laure !! !mdr! Après sa s'est calmé mais pdt que Mnu commencait elle se controlait lool ! Les pauvres lol! Par contre le jamais jamais jamais je sais plus si c'était là [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Il-est-f En tout cas si il nous l'as fait juste après il a chanté du beau yaourt (je crois lol) et est résté pas mal de temps juste devant nous ^^ Qu'est-ce que sa délirait quand meme...

Bon après je passe j'crois pas qu'il y ai eu quelquechose...ah si a l'entracte Tommy a foutu le feuuuu mdrrr !! M'fait trop délirer:"15 euros le programme aussi rouge que les fesses de sa majesté" [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309

M'enfin bref...Le ballet des planèèèètes troooppp magnifique !!! En suivant pas pour arriver a moi j'ai adoorerrrrrr Very Happy Magnifique...

Et puis un geste de vous...rolala...c'était biennn du Mass et du Guillaume au meme endroit sa pèèèète I love you
lool ! Finalement j'crois c'etait là le Jamais....marde je sais plus ! lol! M'enfin bref nous les premiers rangs on a bien profiter !! lol!

Et puis Valentin et et...et...je sais plus comment s'crit son prenom!! lol Abkari...sais plus ! lol! Enfin bref trop géniale !! C'etait trop couuurt par contre !!lol

Pendant Alors d'accord, y'a Caroline et une autre danseuse (je sais plus [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris32 )Elles imitaient Lysa et Cathialine en train de parler je crois, mais c'était trop marrant quoi [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309

Et puis vient le moment de l'aigle...je m'attendais a voir Valentin mais c'était Guillaume lol! Alors Margaux qui regardait aps au début..j'lui fait "Hey hey c'est pas Valentin...il a les cheveux trop longs!C'est Guillaume!!" mdrr !! Contente je l'avais jamais vu en aigle...Et puis a la fin je me tape bien l'affiche... je sors "Guillauuume!!" putain comment tu m'as regardée Margaux [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309 "C'est aps moiiiii !!" !

Et puis J'en appelle, Mass a la place de Mehdi loool !! Et Guillaume qui se change pour venir en mechaaaaaant !! loool!! Rolala les photos que j'ai prises !! Je kiiife I love you

Et puis j'crois que je vais finir le spectacle par Vice versailles sinon sa va etre long !! lol!
Il s'en ai passés des choses ! Entre Mass qui fait la poule avec Val et Guillaume et puis encore Mass et Val a coté de Chris qui l'imitaient...mouhahaa que du bon !! Et puis entre les deux, pendant le scène de comédie mais j'était ecplosée quoi!!mdr! Alors y'avait Mass qui avait mis son pinceau entre ses jambes (jvais aps vous faire un dessin!!mdr) et après il faisait semblant de peindre sur son tableau, tout concentré !! ptdrr !! Après il regarde le tableau, genre cest moche, rolala [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309

Et puis la fin...la fin...pffff...sa stresse !!lol! Pdt la vie passe y'a Guillaume qui parlait avec Marjorie !! Faut le faire quand meme !! Une vrai piplette [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309

Et donc après on va au tout deriere du devant lool ! Le monde qu'il y avaiiiitttt j'voulais me mettre devant les danseurs mais pas moyen trop de monde j'ai failli tomber puta*n !! Oh et puis y'a eu une histoire de soutien-gorge ! C'était le fou-rire sur scène !! Une fille en a lancé un a Chris et donc ils s'y attendaient pas alors c'était le fou-rire quoi !! mdr!Dommage j'ai pas de photo de Chris entrain de le "mettre" [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309

Enfon bref c'était juste mon dernier spectacle bien comme il faut drunken Et puis a la sortie on a vu Mass, Salem et Guillauuuuume !!! Comment t'as trop parlé avec lui ma Gaufrette trop merci !! mdr ! Sa tentative d'esquivage au telephone n'a pas amrché Laughing
En tout cas j'ai trop kiffé le "Au revoir" les yeux dans les yeux...j'suis en kiffe sur ses yeu xmaintenant...mdr !! Pourtant...lol !

M'enfin bref on a vu Kalil Sofiane et Yaman aussi je crois...c'était sympatouche tout saaaa !!

Aussi quand j'ai demandé la photo a Salem il m'fait "oh j't'avais aps vu" " cest aprceque jsuis trop petite !!" mdr jen ai marre d'etre petite Laughing

Si j'ai oublié quelquechose je le dirais plus tard ^^lol !

Et maintenant les photoooosss(pas dans lordre dsl!):^^

Kékipaaasse??? Laughing
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Alvicmanupj1

Le break:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Breakmx6

Chris et sa robe^^:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chrisyh4

Chris au final:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris2ck0

Pendant Ca marche tout en mouvement [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chrismignonsti8

Guillaume:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Guillaumeetrede7

Avec Lysa (jsuis en kiffe sur ces phoooottttooooos !! Faut que j'te les passes Margaux^^):
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Guilysacl0

Emanuel:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Manu1kg2

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Manu2vh5

Là j'aime me dire qu'il me regarde Laughing mdrr!!
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Manu3rr3

Avec Anne-Laure:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Manualzz2

Avec Chris dans Ca marche:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Manuchrisri9

Mass Mathilde et Manu les trois Ma (cetait pas drooole!mdr)
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Manumassmathildeqo2


Mass dans la scène de Scarron:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Massgt8

Au final:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Mass2xy2

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Massfinkr2

Mass, Manu et Guillaume:(j'adore cette photo !!)
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Massmanuguillaumenp8

Mass et Merwan:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Massmerwanah3

Manu et Anne-laure:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Menualdansiw7
Lysa Pierre Mass Joseph et Chris:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Troupejp9

Val, Virgile et Baptiste(je crois!lol)
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Valetcau7

Valoutiiiinnn encore^^:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Valetrerp4

Victoria au final:
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Vicnt1

Et a la sortie:

Mode incrustation [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52 :
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Guillaumeplustx6

Faites pas gaffe à ma tete !!
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Massetmoixe0

Merci d'avoir lu jusque ici c'etait loooonnnggg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:46

long ? mais non c'est pas long j'en veux encore !
quelle bonheur vos photos et vos CR !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:47

Génial ce CR et ses Photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:54

ha quel journé hier.. hey mais les danseurs il se font des magoulle entre eux sur scène c'est assé fandar..entre gui gui qui papote tranquille val et mass qui se regarde et qui rigole.. val qui dans tout seul on a été servis

et ya ma nono sur la tof avec guillaume...
haa guillaume genre j'esquoive avec le téléphone "Allo oui" vous etes ou" mdr nonon gui gui sa marche pas...essaye encore lol..

ha yen a qui était en forme hier.. c'était trop bien..
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:57

Ah oui hier ils etaient a fond ^^ Aussi j'avais oublié a la fin de Et vice versailles y'a deux mignons qui ont fait une glissade pour arriver au devant de la scène mais...ils se sont pas arrétés !! mdr ! C'est bon y'a pas eu de bléssés Laughing Et Chris qui les regardait en rigolant [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:00

Et ben, sacré résumer lol! en tout cas merci pour partagé ces moments la avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:00

génial ton CR et t photo alors la c la classe
merki beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:02

ha ouaiiiii mdr c'est yaman et sofiane je crois.. c'était enorme... il sont trop oufff. c'est l'effet noel..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:23

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:31

Rooooh trop bien ton CR!! Merci! Il n'est pas long du tout!!
J'ai pensé a toi hier (tu vois j'tai pas oublier [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52 Laughing )

Roooh mais tes photos elles sont trop magnifiques [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris82 Trop trop belles! Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:47

Oui je sais elles sont magnifiques [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Lunette2 Nan mes cheville sa va [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52 mdrr !! Oui sa devait etre Yaman et Sofiane !! Nous avec Margaux au lieu de chercher qui sait qu'il y avait sur scène pour voir qui était par terre et ben non on regardait par terre Laughing Pas douée nous ?? Naaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:14

Pfiou j'ai enfin tout lu mais c'étai tcourt di moi !
ça parraissait magnifique !!!!
c'est quoi cette histoire de Mass et son pinceau .. [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309 [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309 [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309

Merci pour les photos et le CR c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:15

Ohlala Mass et son pinceau...j'était eplosé de rire sur mon siege la tete qu'il faisait en plus [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:50

merciiiiii [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002272
Les photos sont géniales [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris22

Les danseurs me font trop rires. De véritables fous dingues [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Forummp2
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:04

Terrible le CR !! Lol pr une fois je déprime pas… Des photos, elles sont superbes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:27

Ptdrrr ouais Mass et le pinceau..j'suis mdrrrr a chaque fois..et j'aime aussi quand "Un geste de vous" est terminée et qu'il est encore là devant l'escalier drunken
Euh non non faut pas que je commence a parler de lui silent
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:34

Ouhlala sa j'men souviens plus scratch Va falloir que j'y retourne... [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52 Nan nan faut pas rever !!! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris72
Revenir en haut Aller en bas
florine
Chanteur de rue
Chanteur de rue
florine


Inscrit le : 23/08/2006
Messages : 161
Age : 32
Localisation : eure et loire 28
Emploi : lycéenne

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 22:39

rhoo la la moi aussi j'y été hier c'était ROYAL! apres a qui la faute en faite y'a les mignons qui sont arrivées et qu'on commené a courir partout en faisant n'importe quoi,après christ s'est mis a raconter n'importe quoi genre anglais yaourt!mdr" manu et anne-laure été tellement explosés de rire qu'ils ont meme pas réussit a placer leur texte!! trop génial cette soirée! aussi pendant la vie passe y'a les mignons qu'on débarqué!!! enfin bref plein de conneries c'est halluciant! genre dans "s'aimer pour nous est interdit" les ombre derriere y'en qui faisait des oreilles de lapins!lol ou un moment dans "et vice versaille" y'a un danseur qui s'est pris une grappe de raisin dans la gueule!mdr enfin bref troooop bien!!!!j'ai ADORE!!!!!!!!


bizzz a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweets-and-co.skyblog.com
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:35

OUIIII les mignons pendant la vie passe!! Mdrr avec Ninon on était morte de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:46

C'étai l'apres-midi non ? Parce que j'ai pas vu des ombres avec des oreilles de lapins !! et pdt la vie passe j'ai juste vu Guillaume que pipletter encore ! loool !!
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:37

pinaiiise c quoi ta banniere de fou la!!!! Shocked et c'est quoi cette photos de mass Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:57

C'est THE photo by ma gaufretteuuuhhhhh et normalement je suis a coté [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52 Mais vallait mieux enlever sinon sa gachait !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 2:01

Merci d'avoir fait le CR j'avoue que moi j'avais pas le courage...
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52

Dès que j'aurai finit les liens je vous mets toutes mes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 2:44

oh putin je vais te bouffer toi...

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Valetcau7

c'est fabieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen sur la gaucheuh...

j'ai pas tout lu, je lirai ca kan je serai chez moi... mais ca, CA, ca m'as choké lol
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 2:49

Mais je les confonds les deuuuxxxx !! J'y peut rien !! loool !! Bon Fabien Valentin et Baptiste...sa te vas ?? loool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: