MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Aller en bas 
+9
Johllamaette
*Coralie*
orianouu
Margaux69
Mimiii
ATTL
Welly
Thai
Candice
13 participants
AuteurMessage
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:15

Bijour tout le monde [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris72

Bon je sais pas trop ou mettre mon topic puisque c'est pas une rencontre puisque j'ai pas vu christophe ni a la sortie ni a l'entrée ( MERCI LES EMBOUTEILLAGE [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris122 ) et donc voilou

Bon alors je pars avec ma soeur en voiture a 18h30 donc censé arrivé a 19h ... donc censé voir plusieurs personne [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris22 Mais manque de bol gros embouteillage !
Bref on arrive vers 19h50 ( j'crois a peu pres lool ) et Christophe venait de passer [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris92 !
Un petit peu decu mais j'me suis dit j'dois pas etre decu aujourd'hui j'suis au premier rang oh !! alors on rentre vers 20h00 parce qu'il faisait trop froid dehors et ma soeur voulait faire un tit tour au toilette ^^

Bon on rentre le mec il dit : au fond a droite et moi et une copine a ma soeur en meme temps " merci comme si on savait pas " mdr c'était bien marrant ! Bref après la placeuse elle prenait trop de temps elle etait trop occupée alors on s'est dit qu'on allait la debarassé un peu on s'est placé toutes seules [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13 ( Bah quoi ? on connait alors on s'est installé [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris32 )

Bref bref bref ! lool le speactacle commence a 20h45 avec l'arrivée de Molière ! ensuite mErwan qu'est passé juste a coté de nous [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42 ainsi que mass [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris22
"Contre ceux d'en haut" " Qu'avons nous fait de vous " magnifique ! ils etaient tout près ... impressionant [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13 en meme temps c'est normal entre porte 0 et C y'a une difference ^^
" Je serai lui " Cathialine trop belle !
" Etre a la hauteur " rolala l'arrivée de Manu qui dechire tout !!!!!
"Ca marche" Bah que dire ?? il a foutu une trop bonne ambiance !
"Ou ca mene quand on s'aime " fff rien a dire ^^"
" encore du temps " Bah carrement emouvant ! Vic et Anne laure etaient superbes !!
" A qui la faute " alors sur les 7 fois ou j'suis aller au spectacle c'est la fois ou il a le plus dechiré ! il a fait des truc que j'avais jamais vu !! et pis le yaourt a la fin il l'a dechiré !!! "
" Je fais de toi mon essentiel " et bah c'est la premiere fois qu'elle m'a autant emue cette chanson !! L'exression de Manu est vraiment parfaite !! y'a rien a dire !!
" S'aimer est interdit " et bah pareil hein lool !


ENTRACT


" Repartir " fiouou que c'était beau !
" le ballet des planetes " Comme d'hab cette danse m'impressionne de trop !! en plus les couleurs sont vraiment trop belles !
"Pour arriver a moi" Manu avec une telle presence [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris82
"Un geste de vous " mdrrr Christophe s'est eclaté a fond !!!
" Entre ciel et terre " émouvant, émouvant et émouvant !!
" Alors d'accord " Quel beau moment de Cathialine avec le petit garcon ( je sais plus comment il s'appelle [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris32 )
" J'en appelle " .. mdrrrrrrr un danseur est venu danser avec un masque d'haloween !! lool
" Et vice versailles " Christophe nous a fait son p'tit n'importe quoi !! lool le troisieme couplet il a chanter le refrain en poussant la voix grave !! c'était trop bien !! Je ne l'ai pas vu la faire en entier une seule fois celle la lool !
" La vie Passe " Et bah ... rien a dire ! c'était ... fiouuu trop beau ! ( j'me repete je sais [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris32 )

Bon alors sinon l'arrestation ... Lysa avait coincé sa robe dans la veste de Manu loool
A la fin de a qui la faute, Manu a fait genre il s'etouffait une fois qu'il avait toussé alor Christophe lui tapait dans le dos mdr ! Et chris arretait pas de se toucher les chvx lool
A la fin de et vice versailles, y'a un mignon qu'est tombé ds la fosse parce qu'un autre l'avait poussé [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42 ^^
Le ballet des planettes, Peter sur les echasses i fait un enchainement syncro avec Joseph normalement mais la il s'est completement gouré alors il a crié aaah ! en rigolant lool


Bon alors maintenant le final !!!!!! [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13 Fiouuu bah Christophe s'est eclaté ! Il a fait genre il se tapait avec Joseph et Mass mdr !!! Moi j'ai regardé mon p'tit Stéfano il m'a fait un big smile [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris32 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13 J'ai tout filmé ( en vous parlant de filmé ... P***N D'APN !!!!!! [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris122 ) ! C'était super quoi !!


Bon alors on sort ! des etoiles pleins les yx comme d'hab quoi !! Alors Stéfano sort hop hop hop on va prendre des p'tites photos ! apres ma soeur me dit tu veu une photo avec lui ? j'dit non non c'ets bon apres elle dit Stéfano ? elle fait tu peux prendre une photo avec ma soeur elle ose pas ( [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris82 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris82 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris82 DEUIEME AFFICHAGE !!! la premiere photo que j'ai avec lui le 24 septembre mon autre soeur lui avait aussi dit ca mdrrrr ) Bref on se pose et tt et l''appareiil de ma soeur coincé alors il rigolait ! bref elle prend la photo au moment ou j'rigole !! laisse tombé la tete que j'ai faut que j'fasse un ti montage ptdrrrr ! Bref apres avec son tit accent italien il me dit merci Bonne journée ( merci mais il etait tout juste minuit lool ) rho il est trop chou !! merciiiiiiiiii

Valentin sort j'vais prendre des tites tof de lui [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42
Mass est sorti mais disparu aussitot j'l'ai pas vu !!

Peter et sofiance sont sorti ensemble mais sont resté avec leur parent donc bon on va pas les derangé [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42

Cathialine est sorti et est resté juste a coter de nous elle parlait avec une fille elle lui a fait un calin c'etait mignon ! alors petite photo oblige [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13

ET oui quoi ?!! paparazzi !!! [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42

Bon les garcon ne sont pas sorti ! enfin le vigil a dit que y'avait plus personne quoi ! donc voila !

et donc on rentre chez moi j'me precipite pour mettre mestof et video sur l'ordi : PROBLEME !!! mon appareil est bloqué a cause de la carte mémoire comme le 8 octobre !!! donc peut pas voir mes trucs !!! Bref ca me met erreur carte memoire et tt ! trop deg la fillle !!!!!
Et ce matin MALHEUR !!!! PLUS RIEN SUR MA CARTE MEMOIRE !!! RIEN RIEN RIEN [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Hissyfi2 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Hissyfi2 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Hissyfi2 Vous pouvez pas savoir comment j'ai pleuré [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Triste-m [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris32 et oui mon apn je viens de l'avoir et ca fait deux fois que j'men sert pour le spectacle et deux fois qu'il fait la meme chose !! sauf que les mes dossiers ONT DISPARUS !!! donc bye bye toutes mes photos ! [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris82 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Hissyfi2 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris82

Mais bon la ca va mieux ! j'me dit que tout ce que j'ai vu tout est dans ma tete et qui sait p't'etre que EPIPHONIA ou ORIANOUU ont filmé tout le final comme moi et pourra me le passer ... j'espere !

enfin bon bah voila ca fait une heure que j'suis sur le CR donc j'vais m'arreter ! mdrrrr J'vous metterais quelques photos qui viennet de l'appareil de ma soeur [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42

Voilaaaaa j'éditerais quelques petits trucs sur les commentaires de chansons plus tard pour rajouter des tits trucs parce que la j'ai pas mis grand chose ! Mais la j'ne peux plus ptdrrrr !!

Voila merci d'avoir tout lu [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13



Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:26

ouah c'est émouvant !

le pauvre mignon qui est tombé dans la fosse !

je suis désolé pour toi pour ton appareil ca doit etre déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:31

Super ton CR : merci !! [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris22
Pu*** les apn, t'as envie de les jeter qd ils te font ça !
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:00

Merci pour le CR [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris22
C'est vraiment dommage pour tes photos, j'espère pour toi qu'Orianouu et Epiphiona pourront t'aider [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris72
En tout cas, celles que tu as postées sont très belles, merci ! [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:01

Ah ouai superbes ces photos ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:05

Bah ca fait plaisir qu'elles vous plaisent !! Elles sortent de l'apn de ma soeur puisque le mieu a beugué mais bon ca revient au meme puisque on etait ensemble Wink

J'espere aussi qu' Epiphiona et Orianouu pourront m'aider ! Mais bon je n'espere pas trop [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris72

Contente que ca vous fasse plaisir [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:43

Ah ben merci beaucoup pour le CR!!!
Eh ben..Stéfano était là alors?? C'est super çaaaaa cheers

Grrr l'apn qui fais pleurer, j'connais ça [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris122 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris122


Merci pour les photos elles sont superbes!!
Et la derniere de Stéfano est trèèès belle [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris22
Revenir en haut Aller en bas
Margaux69
A Bercy
A Bercy
Margaux69


Inscrit le : 01/10/2006
Messages : 2883
Age : 32
Localisation : Lyon

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:29

Merciii bcp pour le CR Wink
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:37

Merci pour ton petit CR !!
Ca craint les apn de merde moi le mien il prend des vidéo de merde donc bon ...
J'ai quelque photos du spectacle de samedi mais très peu.

Sinon je suis folle de Mass drunken drunken drunken [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Love_gi2 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Love_gi2 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Love_gi2
Déja quand je l'ai vu samedi je regardé que lui ... Il est beau il danse trop bien et il a l'air super gentil ! [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00000113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:12

ralal moi j'ai kiffer le final hier. que d'avanture.... joachim qui voulais que julien monte sur scène. j'était trop guette parce que j'avais valentin juste en face de moi sui monté sur les escalier pour bien le prendre.. il s'est atper un délire sur mon essentiel avec lydia..
mickael a faillis me foutre un coup de pied dans la figure... j'ai eu très peur mdr.. joseph qui bougeais contre lydia ou caroline je sais plus.. c'était trop drole.. et aussi en effet.. val mass joseph et merwan qui se fight c'était parrant mais cherche trop la m**de merwan mdr... enfin voila j'ai même eu le droit a un bisous de vic et julien en diretc live sous mon nez c'était trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:49

alala merci pour ce CR jai limpression di etre ....c'était génial hier soir c'est vrai....j'ai eu le droit a des beaux sourires de mes chouchous danseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:06

désolé j'ai du enlever les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Claire
Invité




[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:08

Pendant deux secondes j'ai cru que j'avais révé et qu'il n'y avait jamais eu de photo... [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris92
Bon ba tant pis on a quand meme le CR ! [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris22
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:23

Roooohhh beh t'as pas d'bolle !!! Moi aussi j'ai la poisse avec les APN Mad tssssss !! La prochaine fois emmene en plusisuers...moi j'fait pareil mais avec les piles...c'est vrai que c'est moins encombrant... [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:31

*Coralie* a écrit:
Roooohhh beh t'as pas d'bolle !!! Moi aussi j'ai la poisse avec les APN Mad tssssss !! La prochaine fois emmene en plusisuers...moi j'fait pareil mais avec les piles...c'est vrai que c'est moins encombrant... [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Sivousme

mdr ! deja j'ai qu'un apn j'en ai pas 40 mdrrrr et bah sinon c pas l'apn qui deconne c'est la carte memoire ! enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:38

Shocked ça avait l'air magnifique !!!
7 fois t'es aller voir le spectacle ...je ne me plaindrai pas ! silent
mici pour le CR magnifique aussi ...
déçu pour ta carte mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:45

Johllamaette a écrit:

7 fois t'es aller voir le spectacle ...je ne me plaindrai pas ! silent
!

Je suis très loin de me plaindre ! ou j'ai dit que j'me plaignais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:51

AAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ton petit CR ma pitchounette [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0802 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0802 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0802 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0802

Mais surtout un enorme merci pour ce petit direction pendant " A qui la faute". Merveilleux souvenir pendant cette nuit de boulot acharné [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13 [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:34

Les appareils, ralalaaaa [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris92
Ben sinon, super le CR ! Ils ont l'air de bien se défouler cette année [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13 Le pauvre mignon qui tombe dans la fosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:18

Aaah ma candice j'ai lu tout ton ti CR qui est super ^^ !!!!!
Merci ^^
Rah làlà j'ai revécu le spectacle qd je te lisais mdr !
Mdrrr paparazzi ! qui ne l'est pas qd il y va ?? mdr !
Rah l'appareil [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris92 qu'est ce que c'est relou !! jte comprends bien!
Merci encore pr ce tit CR qui fait rêver :p
Revenir en haut Aller en bas
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:21

(¯`·.¤Candice¤.·´¯) a écrit:
Johllamaette a écrit:

7 fois t'es aller voir le spectacle ...je ne me plaindrai pas ! silent
!

Je suis très loin de me plaindre ! ou j'ai dit que j'me plaignais ? scratch

en fait Embarassed ... je me parlais à moi même mdr !
C'est moi qui voulais me plaindre ...mais je vais pas le faire y'en à qui on jamais eu la chance de voir le spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:23

Johllamaette a écrit:
(¯`·.¤Candice¤.·´¯) a écrit:
Johllamaette a écrit:

7 fois t'es aller voir le spectacle ...je ne me plaindrai pas ! silent
!

Je suis très loin de me plaindre ! ou j'ai dit que j'me plaignais ? scratch

en fait Embarassed ... je me parlais à moi même mdr !
C'est moi qui voulais me plaindre ...mais je vais pas le faire y'en à qui on jamais eu la chance de voir le spectacle ...

mdr a ok j'croyais que c'était genre : toi tu te plains moi a ta place nn ! enfin tu vois ce que j'veux dire [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:24

Cha. a écrit:
Aaah ma candice j'ai lu tout ton ti CR qui est super ^^ !!!!!
Merci ^^
Rah làlà j'ai revécu le spectacle qd je te lisais mdr !
Mdrrr paparazzi ! qui ne l'est pas qd il y va ?? mdr !
Rah l'appareil [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris92 qu'est ce que c'est relou !! jte comprends bien!
Merci encore pr ce tit CR qui fait rêver :p

bah Derien y'a pas de quoi [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Gisella
Premières parties
Premières parties
Gisella


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 201
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : Etudiante

[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:15

Magnifique ! ! !

jt'adOreuh trOp lire vOs CR . . . lol! . . .

trOp degOuté pOur tOi,par rappOrt a ta carte memOire lol!

bisOus a tOus/tOutes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MissDreamer-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22.09.06]Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: