MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Aller en bas 
+10
Gisella
@deline
*Réré*
Calypso
Cha.
maejtm
Justme
Mimiii
Charline
deb91
14 participants
AuteurMessage
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:16

10 jours apres , je vous fait un petit CR de ma petite rencontre lol!

alors arrivé a paris a 15h ( on avait le temps jusqu'a 20h30 ) donc on decide de faire les magasins !! deja a la fnac des halles , je vois le dvd du roi soleil qui passe , je realise toujours pas que je vais enfin les revoir ( apres un an d'attente mdr ) .. on achète des cadeau de noel et puis des chapeau de noel santa santa ( voir mon avatar Very Happy ) donc voila , le temps passe vite , les gens louche sur nous dans tous les coins , on chante a tue tete dans le metro bounce on est jeune on sen fou Very Happy

donc voila on ariive au pds a 18h30 a peu près , on tiens pas en place on bouge fais le tour du pds , on decouvre un parc des expo avec des bateau dedans... genial hein !! Very Happy geek donc on sassoie on parle on fume on rigole , on parle avec une fille qui a soit disant vu 47 FOIS LE roi soleil !! mdr on se regarde avec ma copine on rigooooooole ( la fille soit disant danseuse , connait tous les danseur comme leur ami mdrrr ) , je lui parle des danseurs que je connait , elle me raconte des truc qui ne tient pas du tout debout Very Happy enfin bref cetait marant Razz !!
on se pose sur les bancs en attendant que le temps passe ( a coté du metro ) puis on voit salem qui nous regarde en rigolant ( a cause de nos bonnet ) mais jetais tellement [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Langue02 folle que j'en oublie une foto avec lui .... Crying or Very sad il passe , nous regarde , ma copine et moi le fixont , il rigole encore , puis part , et on le retient meme pas !!! apres on se regarde avec ma copine et on rigole ! quelles idiotes vous me direz !!
puis il va parler avec dautre , adieu salem ! jvois aussi d'autres danseurs qui passe ni vu , ni conu [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris162 ....

ensuite , on met en place une strategie : il etait 19h45 .
je dis a ma copine que c'est la qu'il faut commencer a rester a l'affut de christophe !
j'etais en stress je lui disait qu'il y a 75 % de chance qu'il arrive du coté du metro et donc 25 % de lautre coté ! donc on se met a lendroit pile ou on peut voir les 2 cotés !! mdrr puis pendant a peu près 10 minute on fé droite , gauche , droite , gauche , à laffut de chaque cris interpellant Razz mdr on est folles me diriez vous lol!
puis au moment ou je my attendé le moins : Monsieur Christophe maé en personne !
il etait temps , jallais risqué d'avoir un torticolis !!
monsieur très pressé comme toujours , nous regarde , nous sourit et dit joyeux noel les filles !! ( noubliez pas que cetait notre strategie les bonnet : interpeller le regard ! Very Happy santa )
puis me dit quil est très pressé , qu'il revient d'une séance foto : il était grave bronzé dailleurs ! je lui demande s'il n'a meme pas un peu de temps a me consacrer pour une foto Twisted Evil il dit bien sur avec plaisir!! .... toute contente j'en perd la concentration , et je met une bonne minute a trouver mon apareil foto mdr il me dit depeche toi ma cherie ! [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13 ( mais non !! cest pour te garder plus longtemps près de moi mon petit !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) lool
une fille sincruste et on lui demande de nous prendre en foto donc tactac foto !! ( qui est bien floue je laurais tué la fille !!!!!!!!!! affraid ) bref lol et puis en meme temps la fille lui demande si c'est bien lui qui tient son myspace : il lui dit oui c'est moi , mais bon perso jy crois pas trop , vous le voyez vous , christophe maé en train de taper lettre par lettre sur son petit clavier Razz mdr moi non a mon avis il donne son avis ou quoi mais bon il fait pas tout le boulot ... BREF
doc voila , remerciements , bon courage pour ce soir , etc..avec des étoiles dans les yeux ...

***( si vous etes arrivé a cette partie bravo !! mais , prenez courage , ceci n'est que la moitié de mon recit !! Very Happy )***


il signe encore quelque autographes et puis part [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Triste-s ... ah oui jai oublié de vous dire quil avait une petite guitare magnifique a la main !!! je l'ai prise en foto vite fait , dite moi si vous la conaissez ..

donc on reste encore un peu on parle avec des gens sympa [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Wink-176 cette fois jai bien aimé , il ny avait pas dhysterique , les gens respectueux etc ... il faudrait que ce soit sa tout le temps !! mais bon ... [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Langue
donc on rentre dans la salle ..mdr petite anecdote : ma copine rentre puis a l'endroit ou les escalier decendent , ma copine se croute , tous les regards plongé sur nous , jetais moooorte de rire !!! bref , rang B donc un peu loin mais sa va encore( pour 30 euros [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Moqueur- ): au debut : merwann a 1cm de moi , jallais m'evanouir , et mass a 30 cm juste un peu devant !! jai chuchoté a merwann : bon courage merwann , il ma sourit ! sa fait plaisir Smile donc on met encore une strategie en place pour reperer les place non prise , ce qu'on a fait puisqu'a l'entracte : PORTE D rang 9 justeeeee au milieu , le regard juste au niveau de la scene !!! quand les artistes regardaient dans la salle , on croyait trop quil nous regardait !! c'etait magnifique !!!
je vous passe les details pendant le spectacle , christophe tait toujours aussi dechainé , manu a fait de superbe effet de voix ( je pouvais meme pas chanté avec lui [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Triste-s , il changeait tout l'air mdr ) et puis tout le reste magnifique , jai profité de chaque instant puisque cetait la premiere fois pour moi que je vois cette version du pestacle !!

au final on se jette devant Very Happy juste devant christophe cetait magnifique !!! ensuite merwann au dessus de moi , puis des dansurs ( vous savez , quand il bougent de place ) , puis ils on chanté 3 chansons differente au final , sa ma fait plaisir , puisque lannée derniere pour le 31 decembre , cetait juste tant qu'on reve encore et basta ... Very Happy donc voila , sa se voyait que les artistes prenait grave du plaisir a etre sur scene , tous les yeux petillants .. mais sa vous le savez deja , cest pour sa quon les aime Wink

ah sa ma fait trop d'emotions ,de souvenirs de raconter sa ... en esperant que mon CR plutot assez long [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris72 ( desolé je deteste raconté le choses a moitié [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13 ) vous a plu , je vous laisse decouvrir quelques fotos , mais pas toutes , puisque le reste sont des video , jme fait pas chié [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42 !!!

desolé pour les vieux copyright , cest moche , donc si vous souhaitez voir les foto en integral ^^ demandez moi
au final , la grimace rien que pour moi !!
[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42 lol : https://servimg.com/u/10/03/30/98/imgp0010.jpg

la foto qui sert a rien , cest juste pour vous montrer LA guitare !! https://servimg.com/u/10/03/30/98/imgp0011.jpg

OH SA me soule de mettre les autres , je sus pas doué , sa met trop de temps , je le ferait plus tard !

sinon la foto de notre rencontre cest dans mon avatar
Wink geek

bisoux a toutes Very Happy [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Wink-176




retour le 4 janvier 20h30 et le 7 janvier 20h30 pour moi !! jai hate !!! [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:56

Merci pour ton CR ^^

Belle Journée !
Revenir en haut Aller en bas
Charline
A l'Olympia
A l'Olympia
Charline


Inscrit le : 10/07/2006
Messages : 3013
Age : 31
Localisation : Juste là !! En Gironde dans le 33 !!
Emploi : Etudiante

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:00

Merci pour le Cr !!! J'adore trop la guitare cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Makemelaugh.skyblog.com
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:04

Merci pour le CR!! Il est pas long du tout, j'aurais pu continuer comme ça encore longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:04

Raaa super ton résumer, sérieux sa fait plaisir de voir tout le monde heureux en ce moment lol!

En tout cas ton résumer et vraiment sympa à lire, merci pour sa Very Happy

Et perso moi aussi je ne vois pas du tout Chris devant un écran d'ordi, je ne sais pas pourquoi mais... lol!
Chouette guitare ma fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
maejtm
Comme à la maison
Comme à la maison
maejtm


Inscrit le : 04/10/2006
Messages : 6632
Age : 30
Localisation : En Suisse...Même si mon esprit vagabonde bien plus loin...
Emploi : Tarée à 99% et 1% collégienne...Parce qu'il le faut bien...
Prénom : Jenna

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:12

merci pour le cr
je kiff la guitare de chris
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:23

Ouaaaaaah géniaaaal ton CR !!!! [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Merkiii ça donne envie j'ai qu'une hate c'est d'y etre enfin !! [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris72
Merci bcp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:41

Merci pour le CR, j'ai bien rigolé lol! Wink
Sa donne super envie d'y aller cette bonne humeur, ect [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:45

Quel CR !! Mdrrrr
Merci beaucoup !
Et superbe la guitare, super chou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
@deline
Au Paradis
Au Paradis
@deline


Inscrit le : 15/11/2006
Messages : 1240
Age : 35
Localisation : dans ma bulle maette...
Emploi : coiffeuse

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:59

PTDR lol! lol! pour le myspace ! vous auriez du lui demander " mais comment tu fais pour tenir ton myspace sans internet ? " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gisella
Premières parties
Premières parties
Gisella


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 201
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : Etudiante

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:19

Ptin trOp fOrt, On s'y crOit ! ! !

Bien le cOup du bOnnet d'nOel loOl . . .

BisOus tOus/tOutes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MissDreamer-x.skyblog.com
CécilOu
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
CécilOu


Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 414
Age : 32
Localisation : Genève - Suisse

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:28

Ouaaaa quel super CR Smile
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:30

Super ton CR : j'ai adoré !!! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:12

merki pour ton CR (tant fait pas c jamais assez long kan on s'y croit)
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:16

derien les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:22

Mercii pour le CR, il est terrible Smile
Pis sa rappelle de bons souvenirs [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:43

jai oublier de preciser un truc aussi :
jetais outré ( cest le cas de le dire ^^) par le comportement des gens dans la salle !!!
a chaque fois quon metait lambiance , les gens nous disait de nous taire , personne aplaudissait , et on ma mis une grosse tarte dans lepaule paceque mon bonnet de noel les genait pour regarder le pestacle !!! jai aluciner quoi !! mon bonnet faisait 1 milimetre de haut faut areter !! puis christophe essayé de mettre lambiance en nous faisant comprendre de taper dans le mains , au bout de 30 seconde , tout le monde sarretait !! sa ma ecoeuré !! les artistes sont la pour nous faire passer de bons moments , les gens ne font aucun effort pour les soutenir quoi !! ( enfin je generalise bien sur , il y avait quand meme certains comme nous qui foutait le feu ^^ ) enfin bref... je pensait pas que cetait comme sa , jespere ne pas etre decue les prochaine fois surtout pour la der des der der der derniere a paris ..... !! lachez vous les gens !!!
cest le seul point negatif de la soirée voili voilou Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:30

Ah bah ns c'était pas comme ça j'ai trouvé : enfin j'étais bien dedans moi en tt cas !! [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris22
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:05

Ben franchement..le 23/12 à 15h30...c'était un peu pareil quoi!
Avec Ninon on tappait dans les mains et tout quand Chris nous disait de le faire, et puis on "criait" a la fin des chansons...ou pendant le "jeux de lumieres" après A qui la faute on tappait dans les mains en "criant"..eh bé franchement on était toutes seules..et les gens se retournaient et nous regardaient bizarrement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [18.11.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: