MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Aller en bas 
+7
Mimiii
Gane
Carine
*¤DeLpHiNe¤*
Welly
*Réré*
Cha.
11 participants
AuteurMessage
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:53

Donc avec Fleur nous sommes allées hier au PDS, voir enfin nos chouchous ... c'était comme notre premiere, en fait on y était allé une fois chacune mais sans connaitre du tt ! 'Fin bref c'est pas interessant lol!!
Fleur ayant gagné des places sur Voltage, m'a invité !

Commencons par le début :

Donc une fois chez Fleur, on récapitule tout le nécessaire : papier a lettre, stylos, argents, bonbons ( on est pas gourmande pour rien ) , sandwich (qu'on a pas manger...) etc!
Direction le palais des sports, nous voilà on arrive et on appelle qq personnes, on passe devant l'affiche et super Chabou qui avait pensé a emmené un marqueur décide qu'on ne pouvait pas passer sans marqué un mot dessus!
Donc vous verrez une ptite dédicasse pr la MaéFamily ! Wink
On a dessiné un tit bonhomme qui fait le chrisourcil, et on a signé flower et chabou ... bref !
On entre, on nous installe en catégorie 3 au lieu de catégorie 4 !! Pas trop mal placées, vers le milieu de la scène sur les balcons ^^ !
Les lumieres s'éteignent !
On y croit plus mais on y est !
Merwan et Victoria arrive !! Là je fais mon hystérique au pres de fleur en disant "jy crois pas fleur on y est jy crois pas c'est génial merciiii " mdrrr !
Donc ca commence : contre ceux d'en haut ! une de mes chansons préférées j'adore les danseurs dansaient tlmt bien et tt... vrmt magnifique !
Requiem : MAGNIFIQUE !!!! [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris82 jmen souvenais absolument pas !
La musique en live c'est vrmt géniale !!! Un mec qui joue du piano/synthé(?) était a mourrir de rire il sauté dans tt les sens en jouant c'était bien marrant... !
Donc le spétacle se déroule comme prévu, avec bien évidemment Chris qui nous faisait des ptits tours bien marrant !
Dans ça marche il se mets a faire un truc ou il bouge ses épaules là contre manu, apres dans a qui la faute a la fin il se mets a chanté un truc on a pas tp compris ce que c'était c'était trop mignon !!
Aussi pdt la mort de Mazarrin qd ya des danseurs qui sont trainé sur des draps, bah yavait chris qui nous faisait des vagues avec ses bras sur le drap je sais pas si c'est fait expret mais fleur l'a direct repéré mdr !
Gros coup de coeur pr Mass et Salem (z'inquiétez pas ! sont a vous [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris62 lol) dans Un geste de vous pdt le break a la fin au lieu de faire son ptit rire a croqué il commence a faire ooooouhhhhh ouhhhh c'était trop marrant !!!!
Pdt et vice versailles pdt que les danseurs le portait et tourné lui il se met a faire " allez " d'un air trop prétencieux tp chou Wink et il s'est mis a tapé des mains 3 fois en criant " Avec Moi ! " tout le monde s'est mis a tapé des mains c'était vachement sympa !!!
et pis le final ...
Ah le final tellement beauuu !!!!
Il était trop fort christophe pcq il prenait la pause pr les photos et faisait des grimaces et tt c'était trooop marrant jvous montrerai les photos de mon portable Wink !
A la fin de tant qu'on reve encore il nous fait son ptit show et apres le rappel avec mon essentiel ...Et a un moment nous on était le + pret de merwan et merwan me regarde et moi je cris a ce moment là expret MERWANNN et il me fait un tit signe de la tete ^^ trop contente !! j'ai trp aimé merwan !!! Very Happy:D:D
C'était tlmt magique !!!
Apres direction la sortie des artistes !
On a rencontré 2 filles qui cherchaient elles aussi la sortie des artistes, et au final on s'est retrouvé a coté a la barriere ^^ !
Y'avait que des fans de chris pratiquement !!
Donc on voit Victoria qui passe en coup de vent qui signe rien !
Apres Lysa tte belle ! Elle nous a juste sourit et est partie [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris102 [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris102 (pardon réré [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris102 j'ai essayé jlai appelé et tt ... mais elle devait etre préssée ... [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris142 )
Puis mass, on a voulu un autographe pour Dellee ou Carine mais il est parti directe (et comme a dit Fleur : il a filé a l'italienne MdRr trop fort qd elle a sorti ça !!! ) Apres Salem Wink gros coup de coeur pour lui serieux !
Tit autographe, puis vient anne laure : La seule qui a fait le tour de tt le monde pr signer des autographes !
Apres on a bien attendu une demi heure voir + et la le vigile fait :
" Dsl mais ... y'a plus personne hein ! " LA BONNE BLAGUE [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris92
Donc voilà on est rentrée apres mais on oublie pas les souvenirs mm sans les avoir vu a la sortie !
Voilà pk j'ai posté ici pcq j'allais pas le poster dans rencontre ac christophe ! Smile
Enfin voilà les souvenirs sont là et les étoiles aussi !
on a pas arreté de penser a vous !
Vilà si j'ai oublié des trucs j'éditerai !
Bonne lecture !
Et encore Désolée Réré !!! [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris102 No
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:02

Waaaouuuh, ça c'est du résumé mdrrr ! Il était bien long à lire, mais super !! On s'y croirait d'ailleurs lol [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42

Roo, et pis, t'a pas a être désolée lol bien au contraire, c'est pas rave du tout Very Happy

Merchiiiiiiiiiiiiiiii [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Tackleh2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:10

MdR oui j'ai pas fait court Razz et apres ca s'appelle un résumé ça ... [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52 !

J'ai oublié de dire que Cathialine nous avait signé des autographes elle aussi !
Mais elle a signé juste a 4, 5 personnes elle devait y aller ...!!!!

Et je me demande si vrmt les garcons ne sortent plus a la sortie des artistes [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris102 [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris32 No !
J'espere pas qu'ils en soient arrivé là a cause de ces hystériques !!! [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris82 [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris92 ah y'en a elles en mériterais... 'fin bref !
Sincerement réré j'ai fait tt mon possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:22

Merci pour ce CR : ça fait rêvé… Ca avait l'air d'être trop bien !! [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris22
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:13

décidément je crois que tout le monde flash sur mass et salem ... bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:14

grave
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:34

Super ton résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:15

*¤DeLpHiNe¤* a écrit:
décidément je crois que tout le monde flash sur mass et salem ... bizarre!!!
Mais moi j'ai l'impression que c'est un repproche... [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris102

En tout cas, merci pour le CR, c'est vrai que c'est chiant s'ils ne sortent plus mais bon [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris62
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:49

Reproche non , tout le monde est libre d'aimer qui il veut ...mais comme par hasard tout le monde parle de mass et salem , parfois j'ai l'impression qu'on cherche juste a me dégouter .... c'est pas de la jalousie non plus mais voila quoi moi je peux pas voir mass et sa vous y pouvez rien je sais mais parfois sa fait mal , que ce soit chris , mass.... enfin voila quoi je vous reproche rien , apres sa vient surment de moi mais voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:55

*¤DeLpHiNe¤* a écrit:
décidément je crois que tout le monde flash sur mass et salem ... bizarre!!!

Sans oublier Stéfano [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris42 [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris32 [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13

Merci Cha pour ton Cr !!! Et merci a vous de m'avoir appelé pendant un geste de vous ..... "mon seigneur ?" " Mais jamais la majesté osera, je suis une femme mariée... jamais ... jamais jamais jamais jamais .... " ptdrrr j'adore fin bref cheers

MERKIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:32

Miciiii Bicoup !!!
Ca fait trop PLez !!
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:37

merci beaucoup pour ton résumé je crois ke je nai rien a ajouter tu as tout dit [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13 moi aussi j'étais la et ayant aussi gagné des places sur voltage,on a du etre a coté ou pas loin!! [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris22
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:04

*¤DeLpHiNe¤* a écrit:
Reproche non , tout le monde est libre d'aimer qui il veut ...mais comme par hasard tout le monde parle de mass et salem , parfois j'ai l'impression qu'on cherche juste a me dégouter .... c'est pas de la jalousie non plus mais voila quoi moi je peux pas voir mass et sa vous y pouvez rien je sais mais parfois sa fait mal , que ce soit chris , mass.... enfin voila quoi je vous reproche rien , apres sa vient surment de moi mais voila....

Tkt Délphine on cherche pas du tout a te degouter...en tout cas moi non !! Moi c'est Carine hein...elle m'as massimilianisé ! lol [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris62 Mais après cest surtout dans les délires qu'on en parle et tout...cest pas du tout contre toi...mais après si sa te fait du mal...jpeut arreter [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:52

Super "résumé"!! (les "" pcq vu la longeur...mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:55

Yeahhh Mercii Cha' pour ton ptit CR , moi aussi j'étais la... Mais j'ai pas vu ta ptite tête , lol dommage

Eh oui pas de dédicasses mais bon on commence à s'y habitué ca fait plus d'une semaine que les mecs ne sorte plus par la sortie des artistes mais par derrière... Enfin bon heureusement que mardi quand Chris est arrivé je lui est demandé si il sortait après le spectacle et qu'il m'a dit oui oui tkt on reprend les bonnes vieilles habitudes... lol OUI OUI CHRISTOPHE !

Verdict ce soir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:19

Ninouch on te vois très très souvent quand on va au pds avec Ninon Razz

Mais sinon...c'est tristounet s'ils sortent plus du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:22

Mimiii a écrit:
Ninouch on te vois très très souvent quand on va au pds avec Ninon Razz

Mais sinon...c'est tristounet s'ils sortent plus du tout No

[b] Moi y allez souvent ??!! lol Nannnnnnn Rolling Eyes
Ba moi je vois pas trop qui vous êtes donc la prochaine fois venez me voir si vous voulez bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:25

Oh !! Ninouch on y était en mm tps !!!

[jt'ai envoyé un mp ^^ ]

Moi j'espere qu'ils ressortiront pcq bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [18.11.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [03.01.07] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: