MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Aller en bas 
+8
Welly
Johllamaette
Thai
amandinefandechris
Calypso
orianouu
Mimiii
zazou
12 participants
AuteurMessage
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:49

voilou alors hier chuis allé a paris et voilouuuuuuuuuuuuuu jm'en suis tjr pas rmiseeeeeeeeeee

donc heu voilou!!!!!!!!



3h:
-moi: MAMANNNNNNNNNN tu ronnnnnnfleeeeeeeeee


6h30:

-ma moman: Zazoooouuuuuu il es 6h30 faut te lever ma puce!!!!

-moi: terhjuisdbcqzuhdjfn grrrrrrrrrrr Mais euhhhhh on es en vacannnccccccccessssssssssssssss j'ai pas cours

-ma maman: mais roooooo tu msoule et christophe alors????

-moi: j'arrriiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeee

donc je vais prendre ma douche je me manquille comme je peux, je prépare mon sac et 8h je pars de chez moi pour allez a la gare, je vais dans le train et tout départ de Saint-Lô 8h15 sans arret jusqu'a Paris

10h50:

la dame a coté de moi dans ltrain: vous aimez le chocolat noir?
-moi: euh non
-la dame: mais si c'est bon c'est plein de fer!
-moi: ben oui mais j'aime pas le gout!
-la dame (en en coupant GROS bout): mais si tennez mangez ca!
-moi: oui......

donc ben je l'ai manger et jme sentais pas biene t tout mais apres j'ai découvert que dans mon sac ma mere m'avait glisser une boites de mentos (merci momannnnnnnnnnnnnnnn)
11h15 arrivé a paris!!
je prend le metro jusqu'au PDS 15 STATIONSSSSSS
12h arrivée au PDS

12h15:j'apelle margaux(capraline):

-moi: chuis au PDS la t'arrive a quelle heure?
-margaux: euh 13h 13h30!
-moi: ok euh machin machin machin bidule et truc ils arrivent vers quelle heure?
margaux: les filles souvent tot et tout et tout
moi: oh putain!


en effet je venais de l'apercevoir, je l'avais meme pas vu arriver donc j'ai racrocher sans sire a margaux pourquoi....(désolé) puis je vais m'incruster a coté de gens, et vic arrive et elle allait s'en aller et moi je sort un tout petit "victoria?" mais elle m'as pas entendue donc elle rentre!!!
ensuite y a anne-Laure qu'arrive, donc je lui demande une photo avec elle mais malheureusement, l'appareil que j'avais n'était pas a moi, et j'ai loupé la photo parce-que le zoom se mettais tout seul et elle était trop zoomée!!!!!
ensuite y a Cath et Tommy qui arrive un ti autographe de Cath
12h45 arrivée de ma topine Sandra!!!!!
on attend, et la y a Alexandra qui arrive donc photo ou j'ai une tete de oufette!!!!!
Ensuite Mathilde qui en signant mon autographe découvre qu'Alexandra est déja arrivée lol puis apres, photo lol ensuite photos avec sandra et ptit coup de fil a ma mamannnnnnnnnnnnnnnn apres delphine, photo lol puis Lidya (je sais pas comment ca s'écrit lol elle fait une photo que avec moi heuuuuuu [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Langue02 ensuite j'apelle Margaux qui me fis qu'elle attendais le metro et qu'elle serais la dans une dizaine de minutes le stress monte, trop contente je vais ENFIN la voir!!!!!
puis vla une tite tete brune o loin puis elle passe a coté de moi sans mvoir, jlinterpelle et tout!!!!!
Et apres on es allé o ti mur ou y avé tt les mots et j'ai laisser ma tite trace^^
Puis MAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss arrive mais il peut pas prendre de foto mais le peux que je lé vu le coup de foudre ohhh mass mass mass mass mass

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00000113 [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Love_gi2 loooooooooooooooooooooooollllll je sais que tu es trop vieux pour moi quoi que..... 27 ans, c'est dans mes ages [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52

puis je pars chercher mes places et la on me demande mon code de paiment ou je c plus tro quoi!!! Comme une co**e je l'avais éffacer, et la je sort un vieux "ohhhhh * put*n fait chi*r laaaaaa" mais j'ai donné mon nom et on me les a donné, ensuite je sort et je dis a sandra



moi: tu va voir je vais vouloir att Chris et en fait jvais arrivé a 14h55 et on va pas me laisser rentré
-un vigile (en me prenant mes billet): confsqu!!!!!!
-moi: mais euh c'est quoi cbordel??!!! euh looooooooo
l'autre vigile: non mais ca suffit comme ca la!!!!!!!!
-re l'autre vigile en me les rendant: allez rigolé c noel
-moi: ha ha ha


puis apres on er va a l'entrée des artistes et chris arrive en faisant mine d'etre o tel pffffffff mais c pas grave euh puis direction la salle (ben oué j'avais trop froidddddddd)
Euhhhhh puis voila le spéctacle a "ca marche" rien de spécal mais a alors d'accord Cath c maré et a "a qui la faute" notre ptit patissier c'est tapé un fou rire trop tripant et avant qu'il dise son texte avec manu ké mort la, ben nous on bravoté, et il nous a fé la bouche de canard tu c style "pouet pouet" lol euhhhhh un geste de vous il a chanté les "jamais jamais jamais jamais....lol" euh et a et vice versaille il a fait comme a toulouse il nous a fait mettre debout je mettrais les MP3 que Thai a eu en exlu [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Langue d'abord lol et a la fin il a dit joyeux Noel bref je suis décendu, et j'ai mitraillé.....MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
puis j'ai rejoins les filles a la sortie des artistes et ils sont pas sortis donc margotte a repéré la rue où Guillaume, fabien, Valentin d'autres gens et Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
mangaient donc j'ai proposé qu'on fasse tous les réstorant de cette rue et c'est ce quon a fait en fait ils mangaient en fasse du PDS dans le resto inndien puis on passaient on repassaient on allaient voir les menus et tout bref on étaient trop grillé, tellement grillé que Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssss
m'as fait une grimace et que ils on cogné a la fnetre!!!!
Voilouuuuuuuuuuuuuu ensuite on es rentrées apres!!!!!!!!


Gros bisou a tousssssss


Dernière édition par zazou le Jeu 28 Déc 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:41

Oki on attends la suite Very Happy
Ben alors maman de Zazou, vous ronflez! !!
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:44

hate de savoir la suite!!!! [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:05

Mimiii a écrit:
Oki on attends la suite Very Happy
Ben alors maman de Zazou, vous ronflez! !!


ben quoi???!!! moi la nuit je renifle c pas mieux lol et je parle aussi bisou a vous dis le reste plus tard j'ai pas le temps la^^
jvs aime
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:08

merci pour le CR Very Happy
Mass a un fan-club a lui tout seul maintenant Cool

Moi à la ramasse, je pensais que y avait pas de représentations le mercredi. Z'ont pitètre changé le programme pour les vacs [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Hein362 Si j'avais su Sad


Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Invité
Invité




[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:17

Géniale ton CR Zazou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:29

Calypso a écrit:
merci pour le CR Very Happy
Mass a un fan-club a lui tout seul maintenant Cool

Moi à la ramasse, je pensais que y avait pas de représentations le mercredi. Z'ont pitètre changé le programme pour les vacs [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Hein362 Si j'avais su Sad

Ouep enfin pour Mass..yen a tellement qui "l'admire" seulement pour son physique..j'trouve ça dommage Rolling Eyes
Et pour les mercredis, ouaiiis ya carrément 2 séances le mercredi pendant les 2semaines de vac [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13 [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13

Merci Zazou pour ton CR, tu me fait trop rire [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309
Contente que tu ai pu vivre ça [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris22
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:41

merci pour ton CR bien marrant la miss
c clair ke mass a son fan club qui grossi de plus en plus et c normal (mais je suis d'ac avec toi mimi c dommage que ce soit ke pour son physique...)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:41

Mimiii a écrit:

Ouep enfin pour Mass..yen a tellement qui "l'admire" seulement pour son physique..j'trouve ça dommage Rolling Eyes
Et pour les mercredis, ouaiiis ya carrément 2 séances le mercredi pendant les 2semaines de vac [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13 [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13

Merci Zazou pour ton CR, tu me fait trop rire [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309
Contente que tu ai pu vivre ça [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris22

La prod va les épuiser à force Rolling Eyes
Pff çà malheureusement. Les filles vont voir qu'il y a du monde autour d'un danseur de la troupe et vont aller demander un autographe. Elles ignorent de qui il s'agit mais bon s'il signe des autographes c'est qu'il doit etre connu et puis il est tellement beauuuuu. J'au eu çà quand je suis allée au PDS. Et là tu as envie d'en prendre une pour fracasser sa tete sur l'autre [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52


Vivement les photos si y en a Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:49

j'ai eu la lecture de ce CR en direct moua hihi génial ton résumé et qui c'est la prochaine fois on le fera peut etre ensemble !
merci pour l'aprem qu'on a passé ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:27

Tout mimi ton CR !!!

MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Writin12 [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:34

Terrible ton CR !! [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:13

[color=darkblue][Super CR/color] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:25

Ahhhhhhh trop bien ton CR Zazou !!!!!
Mdrrrrr
Je sais pas quoi dire d'autre...
jtmmmmm
jtm jtm jtm et jtmmmm
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:51

Waaa, super Zazouu
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:55

lol derien pour mass c'est pas que pour son physique j'avoue que au début oui c'était pour ca, mais j'ai bien regarder le spéctacle et non il a beaucoup de talent enfin chuis toujours a fond sur lui^^
et puis jy retourne encore mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec thaaaaaaaaaaiiiiiiii
moi aussi j'ai passsé une bonne aprem avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:57

zazou a écrit:
lol derien pour mass c'est pas que pour son physique j'avoue que au début oui c'était pour ca, mais j'ai bien regarder le spéctacle et non il a beaucoup de talent enfin chuis toujours a fond sur lui^^
et puis jy retourne encore mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec thaaaaaaaaaaiiiiiiii
moi aussi j'ai passsé une bonne aprem avec toi^^

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0402 [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0402 [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0402 [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0402 [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0402 [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0402 [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0402 [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0402 ouéééééééééééé vivement mercrediiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:58

vivivivivivivivivi
vveveveveveveve
menmenmenmen
tttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:36

jdirais simplement no comment...
et puis mass a 26 ans pas 27
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:46

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris92

En tout cas Thai, j'suis super contente pour toi!
Tu vois que la chance finit toujours par tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:07

Carine a écrit:
jdirais simplement no comment...
et puis mass a 26 ans pas 27

no comment en positif ou en negatif??? [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris32

oui désolé pour le ptit viellisement [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris32

bisou carine


J-1
Revenir en haut Aller en bas
Charline
A l'Olympia
A l'Olympia
Charline


Inscrit le : 10/07/2006
Messages : 3013
Age : 31
Localisation : Juste là !! En Gironde dans le 33 !!
Emploi : Etudiante

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:35

Merci pour ton CR Zazou !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Makemelaugh.skyblog.com
fandechris
Au Paradis
Au Paradis
fandechris


Inscrit le : 19/06/2006
Messages : 1530
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:54

Mrci poiur ton CR. J'ai réussi à tout lire. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1719.skyblog.com
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:03

lol de rien c bien t courageuse lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [18.11.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [03.01.07] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: