MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Aller en bas 
+5
amandinefandechris
Mimiii
Johllamaette
Thai
Ninon
9 participants
AuteurMessage
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:11

Samedi 23 Décembre : Very Happy

Sortie de Noel avec le lycée Rolling Eyes : Musée de Cluny, Jardin des Tuileries, Théâtre "Le Vieux Juif Blonde " No
Ouuups ça c'est la version pour les parents .... Rolling Eyes

Ah non la vrai version c'est : SPECTACLE DU ROI SOLEIL [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0802
Hihihihi, on monte les marches du métro et là prononciation de LA phrase : " quand on descendra ces marches ...." [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Xrougi32
On arrive, pinaise le monde !!! Whouaaah ! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A00142 C'est pas possible ! Je décide d'aller me chercher de suite mon petit pain en chocolat....
On attends, attend, pinaise la représentation est annulée ou quoi ?? confused Aahahaattention, foule précipitée vers l'entrée des spectateurs ... Very Happy
Voiture noire, j'y vais j'y vais pas ... Laughing J'y vais mais trop tard. C'était Manu. Yesssssssssssssssssssssss Il est là !!! Very Happy
Bon je reviens tranquilement et me pose dans mon abribus.Des personnes nous demandent "do you speak english ?? " Ah nooooooooooon pas aujourdhui monsieur . lol!
Mdrrrrr On attend, enfin voilà le plus beau des ducs : Very Happy Merwan . Il devait se dire " pourquoi j'ai pas mis un bonnet plus grand moi, on va me reconnaitre..." lol!
Toujours aussi rapide, je pense qu"il essaie de battre le record de temps entre le parking souterrain et l'entrée des bureaux ...Il signe quelques autographes et rentre.Habillé en noir des pieds à la tête... Après, des danseuses arrivent...Et enfin le plus beau des peintres Massimiliano ... What a Face
En fait , je l'avais pas vu au départ, je voyais juste une moyenne foule autour de lui ,je me suis dit pas possible que ça soit Christophe ( en plus il portait une casquette kaki ce coquin ... lol! ) Donc Mimiii a réussi à avoir son autographe..Depuis le temps surtout que dès qu'elle a vu Mass, elle s'est éloignée ... dès qu'elle la vu ...."Je me sentais tremblée " Very Happy Ensuite, un certain Joackim arrive Shocked , Mimiii lui demande un autographe et il lui répond "Allez c'est le dernier"...Hop Hop Hop Hop Salem passe en coup de vents ...pour mon grand malheur [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Triste-m ...Virgile arrive alors je décide de me dégager parce que sinon Mimiii va m'obliger à prendre une photo avec lui [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00302 ...Tant mieux, il était au téléphone ! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Moqueur- Welly est venue nous faire un coucou !!!! Elle a cru raté la photo de Mimiii . [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Tackleh2
Bises à toi Welly ! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Tackleh2 Kalil est passé vite fait devant nous . Et Stéfano.... Expldrrrrr Mimii "Euh Stéfano, je peux te prendre tout seul ??" "Ah non j'aime pas tout seul " [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Rire-200 Il attend que Mimii vienne pour une photo à deux et elle se tire ....Mdrrrr Ohalallalalaala Après Arrive Peter. [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Xrougi32 .Mimiii me prend par le bras , je pouvais plus partir... [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Sifle2 "Ninon tu fais une photo avec Peter " NON NON NON NON NON NON NON [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Hissyfi2 " Je voulais pas moi . Trop timide, [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Xrougi32 et puis finalement bah une ptite photo avec un de ses danseurs préférés sa fait pas de mal ... [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13 " ooooooooookkkkkkkk mais vite fait aloooors " avec sa voix de "paysan". lol! N'empêche arpès , j'étais trop contente...Une ptite attend Christophe avec son programme, elle était trop mignonne... On commençat sérieusement à se geler les miches, lol! après les mains c'était les doigts de pieds qui gelaient...
Arrive enfin Christophe. en courant et en se marrant comme un fou ... lol! Il portait son superbe manteau kaki avec un bonnet multicolor et ses célèbres converses ...Il fait 1 .2 photos et HOP c'est à nous de rentrer dans le PDS ... Shocked
Ahahah Ils l'ont bien dans les dents les vigiles ! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Moqueur- Aujourd'hui on rentre et ils peuvent rien nous dire !!! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Moqueur- Bien fait !! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Langue Ahahaha Bon maintenant,c'est moins drôle, No l'attribution des places... No On a pris des places à 25€ Alors on s'attendait pas à voir super ... Embarassed
Bah on avait raison ...On s'est un peu décalé mais on voyait quand même 3/4 de la scène et surtout on voyait pas la scènette de droite avec un certain Salem... affraid Donc on repère des places libres pendant le premier acte ...
Premier Acte: comment dire, Manu fait des superbes effets de voix, Crying or Very sad Christophe nous a fait son fou : en tapant un des danseurs et ne souhaitant pas la mort de son frère SURTOUT AVANT LES FETES [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Rire-200 Expldrrrrr Ah oui, pendant les jeux de lumières de A qui la faute , les 2 gogoles qui criaient toutes seules c'étaient nous .... Les gens qui étaient derrière nous n'arrêtaient pas de critiquer ... [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Langue
L'entracte sonne...on change de places...on se retrouve en catégorie 1 ! Rolling Eyes Rolling Eyes Bah quoi les places sont vides ... Rolling Eyes En tous cas on avait une superbe vue ! Rolling Eyes Gros fou rire de Manu juste après la colère de Lysa quand il dit en gros à Cathialine " je t'aime beaucoup tu sais ..." lol! On entend un gros "pttttttttt" il met sa tête sur Cathialine en rigolant...J'étais morte de rire ... [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Rire-200 Après, c'est Salem qui un fou rire .. [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Zinzin Il dansait même plus pendant la Lyrik Box . Dommage quand même, j'adooooore ce moment.Et là sonne l'heure de descendre pour se préparer au final.. [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Armee16 On descend,on essai de pas se casser la gueule parce qu'il ya des marches de partout dans n'importe quel sens ..Et hop, on arrive les premières aux marches.Le vigile dit à Mimiii qu'il faut pas partir avant son signal. Et là c'est Vice Versailles, et Christophe nous a fixé [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Cligne-c , on savait plus où se mettre .Après c'est au tour de BAptiste qui nous fixait [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Cligne-c ...Enfin; c'est l'heure !!!!! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Il-est-f
Gooooo !!!Youhouuuuuu je me retrouve encore en face de Christophe ! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris A0802 Super , j'essaie de lui donner ma lettre, il la prend et la refait tomber . [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Centpas2 Meeeerde, en plus après il reviendu plus, et puis Virgile qui me fixait je sais pas pourquoi [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Xrougi32 ...Et là c'est Salem !!! Qui se retrouve en face de moi !!! Si c'est pas de la chance ça !!! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Youppi2 A chaque fois, j'ai Salem et Christophe en face de moi ! C'est génial ! Pendant ce temps-là, Mimiii était partie à l'affût de Mass pour lui donner sa lettre .Et elle est revenue . Et PAF, Christophe passe avec ses pites mains, c'est le moment ou jamais pour lui donner ma lettre et Hop entre quelques mains et il chope ma lettre ! GENIAL !!! Pinaise, sa me fait trop plaisir ! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 2_party2 [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 2_party2
On sort, et on se retrouve à la sortie des artistes. Yavais des paysans derrière nous ...Expldrrrr Ils sortaient de leur campagne ...Le père " elle est la tarlouze ????" " il est où le taré ???"OKKKKKKKKKKKK Sa fille d'environ 7 ans c'est la même chose ... [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Centpas2
Lysa, Victoria, Anne-Laure sont sortis pour faire des photos et signer des autographes .
Superbe journée . Merci encore à toute la troupe .
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 592 [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Triste-m


Dernière édition par Ninon le Dim 24 Déc 2006 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:15

quel bonheur !
pas mal l'idée de changer de places lol!
merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:22

Gé....nial !!!
Je l'attendais avec impatience ton CR !!! Et il est a la hauteur !!!Héhé !

Ouai l'idée du changeage de place est pas bete du tout !!!
Lol "elle est ou l'autre tarlouze?" je crois entendre mon beau-père !!!j'aime pas mon beau père quand il dit ça GRrr !!!

Génial quand même Vive Christophe et Mass I love you I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:22

Citation :
"do you speak english ?? "

Ptdrrrrrrrr Euuuh Effel Tower?? euuuh j'sais pas.. [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309

Citation :
Depuis le temps surtout que dès qu'elle a vu Mass, elle s'est éloignée ... dès qu'elle la vu ...."Je me sentais tremblée"
Citation :
Il attend que Mimii vienne pour une photo à deux et elle se tire ....Mdrrrr
Mdrrr la honte...pour Mass.. What a Face Bah oui je tremble quand j'le vois c'est pas ma fauuuuuuuute pale
Et Stéfano..mdrrrr le pauvre il croyait que j'allais venir Laughing

Citation :
Ah oui, pendant les jeux de lumières de A qui la faute , les 2 gogoles qui criaient toutes seules c'étaient nous
MDRRR OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss!!!
"Euuh..on est toutes seules là [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309 "


Alalala cette journée restera gravée [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:00

merki pour ce CR
vs avez raison de changez de place si on peut autant le faire les gens on rien a dire d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:30

Que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:47

Merci pour ce magnifique CR Very Happy
Euh la phrase de Stefano, l'est en phase de devenir culte pour moi [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:09

Terrible ton CR Ninon !! J'adore cmt tu racontes !! Very Happy Very Happy
En tt cas contente que ton aprem ac le lycée se soit aussi bien passée !! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Contenete aussi de vs avoir vu les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:20

De rien les filles ! Et merci ! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Tackleh2
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:30

Calypso a écrit:
Merci pour ce magnifique CR Very Happy
Euh la phrase de Stefano, l'est en phase de devenir culte pour moi [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309

Mdrrrrr mais euuuuuh la honteeee [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Xrougi32 [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris32
N'empeche en y repensant j'suis morte de rire mais sur le coup j'me suis trouvée bien bête..."Ah...d'accord...Bon ben j'men vais moi [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52 "
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:38

Le pire c'est que j'aurai sûrement eu la meme attitude en me cassant [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309 [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:48

lol! Aaaah merci ça me rassure...non mais on va mettre ça sur le compte de l'émotion [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:52

Mimiii a écrit:
lol! Aaaah merci ça me rassure...non mais on va mettre ça sur le compte de l'émotion [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris52

çà me rappelle ma rencontre avec Chris. S'il m'avait pas "rattrapé", je me serai cassée et j'aurais pas eu ma photo avec lui [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00002309 [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Xrougi32

oui l'émotion, un léger perturbement [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Sifle2
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:50

Waaa, terrible le CR !!
Merci Ninon
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:59

Je viens de relire le CR tellement il est terrible !!! C'est fort parce que pr Masse et la casquette j'ai eu exactement la mm réaction : c'est bizarre y'a une casquete kakie là-bas ms pas trop de monde autr !! [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Chris13
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Au Paradis
Au Paradis
@deline


Inscrit le : 15/11/2006
Messages : 1240
Age : 35
Localisation : dans ma bulle maette...
Emploi : coiffeuse

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:45

il a aussi crié " JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!! " non ? Laughing

c'était le gros bordel aux dedicasses ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:56

Bah ouais...ya un groupe de filles qui saoulaient notre vigile adoré avec Ninon Laughing
Elles arretaient pas de dire "Mais pourquoi ils sortent pas????" "Allez!! Allez!! Allez!!"
Non mais c'est bon..s'ils veulent pas sortir, ils sortent pas c'est tout quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:15

Jean-Guyyyyyyyyyyyyyyy !! Mdrrrr c'est le surnom qu'on a donné au vigile que quelques filles ont insulté de Salop ! No

Oui il a aussi crié Joyeu Noel !

Merci Réré et Welly ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:08

'tain Jean-Guyyyyy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Faut le revoir [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Hissyfi2 Mouahaha Ninon "allez viens on le fixe Jean-Guy"
"Non non j'peux pas, j'suis trop impressionnée" [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris 00000072
Faut y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty
MessageSujet: Re: [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris   [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [31.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [27.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [18.11.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: