MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports

Aller en bas 
+18
*¤DeLpHiNe¤*
Mimiii
*Coralie*
gg
Calypso
M-el23
Charline
clepsoune
lovechrismaé
Welly
*Réré*
ATTL
Cha.
orianouu
penouchka
Carine
Johllamaette
Jeny93
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeny93
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Jeny93


Inscrit le : 13/02/2006
Messages : 675
Age : 36
Localisation : 93!!!
Emploi : étudiante (Fac de langue)

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:29

toi t'en veux un??? OK alors je t'explique seulement les principales conneries sinon c'est trop long!!! et étant un peu loin j'ai pas tout tout capté non plus! lol [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Nonnon12

Ce topic est surtout pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir et qui ont demandé qu'on raconte alors je le fait! bon ma version ne sera pa la meilleure mais bon c'est déja ça! lol

LA FRONDE :
Like a Star @ heaven les gens du peuple débarquent et au lieu d'un VIVE LE ROI ou je ne sais quoi de Victoria, on a le droit a un VIVE MERWAN !!!!
Like a Star @ heaven première parole chantée de merwan il rigole, ça commence bien dis donc!!

LA COUR :
Like a Star @ heaven "bougre chèvre, bougre à garçon et bougre de toute les façons!!" enfin bref, la cour se met en place et voila que une des dames de la cour voit dans les lignes de la main de Françoise d'Aubigné... un âne!! elle sera l'épouse d'un âne! Scarron aquiesce "je ne vois qu'un âne ici, c'est moi! et vous serez mon ânesse..."
Like a Star @ heaven puis Cathialine se met a danser avec une des dames sur "alors d'accord"...
Like a Star @ heaven Un peu plus loin, après un geste de vous, on apprend par une des dames de la cour que "la reine est morte, et tout le monde s'en fout!" ah ba c'est gentil ça!! lol

LE ROI :
Like a Star @ heaven "Etre a la hauteur", jolies paroles... surtout hier soir :"l'étroit d'une grandeur solitaire... c'est la dernière!"
Like a Star @ heaven Pendant "A qui la faute" le roi est dans son lit, censé récupérer des forces... au lieu de ça Marie Mancini l'étrangle ou je ne sais quoi d'autre d'interdit aux mineurs (!!!) au moment ou le lit tourne... Puis c'est au tour d'une autre femme qu'on a du mal a reconnaitre mais on s'aperçoit au moment ou elle rejoint les coulisses que c'était Victoria!!
Like a Star @ heaven Sur "s'aimer est interdit" les chanteurs partagent un moment d'intimité... mais pas ce soir la, tout les gens du peuple ont débarque dans l'espèce de tranchée au milieu de la scène, yavai plus beaucoup de place pour les amoureux dis donc, et lorsque Manu soulève Anne-Laure, on entend un "oh la vache" pas très galant le roi!!! lol
Like a Star @ heaven Je ne sais plus c'est a quel moment sur la fin de "Mon Essentiel" je crois, 2 portiers du palais des sports débarquent sur scène avec des sceaux et des balais et commencent a nettoyer le sol, ces 2 hommes ne sont autres que Dove Attia et Albert Cohen! Manu jusque la passible nous sort un "mais qu'est - ce qu'ils foutent?!" mdr
Like a Star @ heaven Au moment de l'arrestation ou Manu incendie Lysa ( la pauvre!) il lui hurle dessus et tout les gens de la salle l'applaudissent, siffle la "méchante" et elle dit "oh... j'abandonne !" lol
Like a Star @ heaven Juste avant "La vie passe" où le roi et mme de Maintenon s'écrivent des lettres, j'ai trop rigolé!!! "il est temps pour vous mon roi de vous marier... avec l'une des filles du public!" Merci Cathialine de lancer la perche comme ça, mais Manu était pas du meme avis "je veux me marier... mais certainement pas avec une fille du public" (ou quelque chose comme ca) ah ça s'appelle un rateau multiple! lol
Like a Star @ heaven et puis il a fait allusion au fait que ça faisait plus de 300 dates qu'il essayait de se marier avec elle! Cathialine déclare alors "Mon roi, je crois que... j'te kif !" MDR la chanson passe, Manu arrive vers Cathialine "la princesse que j'ai choisi est a mes cotés depuis + de 300 dates c'est vous madame, et moi aussi j'te kif !" alors la il m'a achevé lol

MONSIEUR :
Like a Star @ heaven Sur "ça marche" Monsieur Maé descend dans les escaliers au milieu du public avec un danseur normal quoi...
Like a Star @ heaven "Requiem Eternam" il s'approche du lit de son frère et celui ci lui dit "monsieur mon frère, j'ai appris que... c'était la dernière?" et Christophe qui répond après avoir calmé le public "rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux" , "il faut en parler mon frère!" lol
Like a Star @ heaven Sur "a qui la faute, ya des danseurs qui se sont pris des claques en veux tu en voila! lol
Like a Star @ heaven "Un geste de vous" : Mme de Montespan (et non Mme de Montemare comme a dit Christophe lol) s'incline devant le roi censée etre présentée par Monsieur mais Cris dit "Mais qu'est-ce qu'elle fait?" au lieu de dire qui elle est.
Like a Star @ heaven "Un geste de vous" a duré pratiquement 7mn tout de meme! car a la fin avec le célébrissime "palalalala papalam, palampalam" enfin bref vous m'avez comprise, Christophe a mis une ambiance de ouf!! il a mis tout le monde debout, il a fait chanté tout le public... et tout le monde a débarqué sur scène : danseurs, acteurs, chanteurs, techniciens... et tout ce beau monde dansait!
Like a Star @ heaven Sur "Et vice Versailles" c'est les musiciens qui se sont amusés! en changeant la musique en cours de route ils ont perturbé notre pti Cris qui a lancé un "Eh les musiciens, c'était pas prévu, on n'était pas prévenu!"

MERWAN :
Like a Star @ heaven a part avoir rigolé des le début, Merwan a fait une sacrée impression lors de "Encore du temps" en débarquant sur scène pendant que le roi disait aurevoir a Marie... bon c'est drole certes, mais le + drole c'est les cheveux détaché devant les yeux que Merwan a débarqué, dégaine de ouf lol
Like a Star @ heaven Et lorsque le Duc de Beaufort se fait enfermé et est censé recevoir un masque de fer sur le visage, on lui donne a la place le masque de Zorro!

LES BISOUS :
parce que y'en a eu! lol
Like a Star @ heaven je crois que tout le monde ou presque a embrassé Manu!! lol le premier c'est Christophe qui a embrassé le roi sur "ca marche" puis c'est au tour de Anne-Laure, Lysa avec qui d'ailleurs Manu s'est laissé aller, on n'aurais cru qu'il allait la déshabillé et faire... ce qu'il avait a faire! lol, puis sur "entre ciel et terre" Victoria monte sur l'escalier du Roi et l'embrasse a son tour! La dernière fut bien entendu Cathialine... je crois que c'est tout lol

LES DANSEURS :
Like a Star @ heaven Eux aussi ils s'en sont fait des bisous entre eux et avec les chanteurs! Et puis ils en ont fait des conneries sur scène!! des danses flinguées, des chutes, des arrivages impromptus sur scène, des imitations, des strip-tease, des fois ils s'asseyaient et dansaient pas, ya meme eu Dark Vador et Luke Skywalker qui se sont battus et qui a la fin ... se sont fait un bisou!

PETIT DETAILS : [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Rire-200
Like a Star @ heaven sur "encore du temps" Victoria a failli déboiter l'épaule de Anne-Laure en essayant de la tirer
Like a Star @ heaven l'enfant a sacrifier était un petit chien
Like a Star @ heaven Une des planètes du "ballet des planètes" s'est transformé en boule a neige! (d'ailleurs ou étaient les échassiers???)
Like a Star @ heaven Pendant que le roi écrivait sa lettre sur son estrade on a entendu un "Eh Manu, tu descends?"
Like a Star @ heaven Sachez que "la dernière fete donnée au palais des sports devra etre la + belle" selon Manu
Like a Star @ heaven Pour cela, Molière lui propose un petit salon ou je ne sais quoi "avec élétricité"
Like a Star @ heaven Pendant que le fils du roi se repose, Mme de Maintenon lit (ou écrit) sur un livre alors que Mme de Montespan lui parle, celle ci le prend mal, lui arrache le livre et le balance sur le petit! la salle siffle. Puis le Roi débarque et replace le livre correctement sur le lit... enfin Mme de Maintenon récupère le livre et le pose d'un ai énervé sur une chaise... Quel histoire ce livre!

LE FINAL :
Like a Star @ heaven Plein d'émotions [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Triste-m , de délires vocaux, d'aurevoir a 3 danseurs, et d'attente de Kamel Ouali qui n'est pas venu!!!

EN BREF:
Like a Star @ heaven C'était bien. [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris62 lol

BRAVO SI T'AS TOUT LU !!!!!!!!!!! [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports 00002272
Revenir en haut Aller en bas
http://BelPerl93.skyblog.com
Invité
Invité




[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:37

Oh ouiiiiiiiii
iavait des trucs que j'avais pas capté..
Le masque qu'ils ont mis a Merwan c'était pas Zorro c'était Batman je crois...
En tous cas c'était énooooooorme merci pour le CR !!
Revenir en haut Aller en bas
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:39

lol !!!! Vive Merwan ! pas mal trouvé héhé !
Je vois pas trop Cathialine dire jt'e kifff ça devait etre marrant !!!

Et Notre Christophe I love you il devait etre magnifiqueuh !!!!!!!!

Merci pour le CR il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:41

moi jai adoré cest le
"mais prendre vous soin de moi?"
"nan"
et cathailine sans va jen pouvais plus de rire..

et valentins ur la fronde....
mdrrrrrrrrrrr

toutes mes video c de la daube telmen jrigolais..
et mass sur le sacre.. avec son nez.. mdrrrrrr

ralala kel soirée (journée pour moi) de dingue putain
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Invité
Invité




[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:43

C'était énoooooooooormissime
Revenir en haut Aller en bas
penouchka
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
penouchka


Inscrit le : 11/12/2005
Messages : 977
Age : 31
Localisation : dans les bras de cricri!!:p

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:48

J'ai tout lu et merci pour ce "petit" recapitulatif Razz
J'y été et merci sa ma fait ranimer de gros fou rire !!
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:49

oui c'était énorme....à jamais gravé dans ma mémoire....(j'ai kiffé ca marche quand jOak ma pris la main.....)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:52

jai jamais autant pensé a toi qhier...
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:02

jeny ca fait longtemps que ya plus dechasses!! plus d'un mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:28

hier mehdi en fait il etait habillé en mignon mais il dansait a la place de mickael.; cte bordel mmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:38

il prenait les costumes des tableaux passés jcrois bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:44

Le danseur sur Ca marche descendu dans le public avec Christophe, c'était Joseph Wink

Y'a aussi Valentin (je voyais pas très bien mais je crois que c'était lui) pendant la Fronde avec ses seins [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports 00002309

Fin c'était énoorme [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:48

Waaaa, c'est terriiiiibbllleeeee !!!! Par contre, Cathialine et Manu qui se dise "J'te kiffe"... J'aimerais bien entendre ça mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:49

vous avez vu que anne laure a donné des bagues a victoria sur encore du temps?? apres vic les a toutes mises mmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:06

Nannn j'ai pas vuu ^^' !

Ah mais c'était tlmt bien !!!
Moi aussi j'ai bien rigolé qd il fait " allez vous vous occupez de moi " " nan " lol !
Et aussi qd christophe je crois dit à la fint d'a qui la faute " il faut en parler mon frere " ou qqc comme ça manu il fait " non non " lol m'enfin c'était qu'un petit détail !

Je crois merwan c'était une perruque non ?
J'ai une photo ou on le voit bien avec les cheveux completement sur le visage mdr !

Vrmt une soirée qui restera gravée !!
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:17

Merci merci merci de bien vouloir nous raconté qq ptits trucs, c'est très gentil à vous !! En tout cas, ça avait l'air d'être terrible !! [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris13 [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris13 [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:18

et je sais plus sur kel chanson yavait un rythme raggae cetait trop puissant!!!!!!

si merwann il avait des dread locks sur la tete, il marchait comme un shouté mmdr, meme comment il repoussait victoria on aurait dit quilavait fumé avant loool
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:21

Loool du reggae !! Mdrrr !!

Juste une question : est-ce qu'il y a des filles qui ont fait la dernière de l'année dernière ?? Juste pour comparer, enfin, ce qu'elles ont préféré quoi… Si ça les dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:21

et emilie sur ou ca mene.... jen pouvais plus de ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:34

Désolée Welly, j'y étais pas l'anné dernière. [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris72

Le rythme reggae c'était pendant Ca marche jcrois, sa a complètement changé après beh c'est la que Christophe a dit aux musiciens que c'était pas prévu ou jsais pas quoi lol!


Ah et puis Christophe qui sort à Yaman et tout ça "Bon allé les zigottos, allez dans vos chambres maintenant" [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports 00002309 [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports 00002309
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:38

ouiii jl'ai en vidéo ce moment [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris13 c'est terriiiible !!!

Et aussi au final,
Merwan et Christophe chantaient ça marche en haut,
Là ou y'a les musiciens et merwan a enlevé sa veste,
Nous a fait une tite choré !!
C'était bien sympa [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris13
Revenir en haut Aller en bas
lovechrismaé
A Bercy
A Bercy
lovechrismaé


Inscrit le : 02/11/2006
Messages : 2960
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:39

olalala sa devait etre super purée kan je pense ke j aie ratée sa pffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lovekamel.skyblog.com
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:42

Ouais j'ai vu quand ils sont tous montés, Emmanuel assis au piano à côté de Karen et tout.. Pis Merwan qui jette sa rose dans le public [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris22
Puis sur la scène, Fabien, Anne Laure, Emilie, Lysa, Joseph en pleurs.. Pfiiiouuuu No [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris102
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:45

Oui et Yaman qui pleurait [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris102 ouaah c'était triiiste !

Aussi j'sais pas si vous avez vu mais je me souviens pas a quelle chanson c'était mais au 2e acte,
On entendait vachement les musiciens parlé et tt,
Et y'avait anne laure là haut,
qui dansait avec le pianiste tout ça
C'était trop fort [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris72
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:48

Ouiiiii jme souviens, attends que jme rappelle c'était au bal des monstres, parce que y'avait Lydia et Cathialine a gauche de la scène mortes de rire, Anne Laure qui sautait partout déchaînée n'empêche [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris42

Puis Anne Laure qui fait son apparition pendant La vie passe, raaah que de souvenirs.. [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Chris72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports   [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [du 22.12 au 25.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports
» [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports
» [23.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [15.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [24.10.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: