MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports

Aller en bas 
+22
miss maé 34
Johllamaette
clepsoune
CécilOu
orianouu
Nalex
prune
maejtm
ATTL
Welly
Nonie
amandinefandechris
*Coralie*
misschrischris
Justme
Elvira
Candice
Charline
*Réré*
Carine
Mimiii
*¤DeLpHiNe¤*
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:01

je ne sais pas par ou commencer tellement j'ai de chose a vous racontez !! je vais éviter de faire long mdrrr!!

Tout d'abord je tiens a remercier certaine personne de ce forum qui m'on fait une énoooooooooooorme surprise a laquelle je ne m'y attendais absolument pas!! Un grand merci a Welly ,Zazou, alexxxxandra james, Isabel, Orianou, flower, axou, coralie, capraline, Mel , cha et sans oublier bien évidement ma tite carineeeeeeeeeeeeeeeeette!!!!merci grace a vous j'ai redécouvert le spectacle du roi soleil avec le vrai "monsieur" !! je ne sais absolument pas comment vous remercier de m'avoir offert cette place au 2ème rang!!!!! le rêve totale!! grace a vous j'ai pu observer de tres près mon tit chouchou (mass bien sur mouahhhh) mais aussi notre chris national!! le spectacle fut magique pour moi !! je n'ai qu'une seule chose à dire " JE VOUS AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!!" merci merci merci merci merciiiiiiiiiii!!!

place a mon pitit résumé qui risque d'etre tres loooong loool

Bon déjà le trajet de vendredi fu trèèèès long!! non seulement l'exitation, le stress , la joie étaient au rendez vous , mais aussi le retard lool vui je suis arrivée avec une heure de retard à la gare vendredi soir dû a un accident sur la voix férré !!! je ne vous dirai pas la cause mais ca ma toute retournée pendant le trajet apres!!! mais donc voila apres 5 longues heures de trajet , j'ai enfin rejoins carine qui m'attendais a la gare!! mouahhhhhhh voila qu'un week de fou commencait!!
arrivée chez carine , elle m'offre donc le tit kdo de la Maéfamily!! je vous raconte pas l'émotion!!! je ne sais pas comment je me suis retenue de pleurer mais je vous assure que mon coeur battait la chamade!!! carine m'explique donc l'emploi du temps du week end ( mdrr pas de tout repos mdrrr) ensuite nous avons donc attaqué un book pour mass mdrrrr haaaaa cte déco de fou hein carine !! on a bien rigoulé kou meme lol !!!
nous nous sommes couchées à 4h30 du mat pour nous lever ensuite a 6h 00 loool je vous raconte pas les tetes de fou apres mdrrr mais ca en valait la peine car je savais que l'apres midi j'allais enfin voir mass et christophe!!!
7h00 nous partons pour le chateau de versaille!! mouahhhh bah oui journée ROI SOLEIL!!! mdrr je vous raconte pas les gens on du nous prendre pour des folles au chateau!! a chaque pièce on chantait les chansons du roi soleil (carineee "requiiiiiem eternammm..." mdrrr) bien évidement le petit saut de chris était à l'honneur mdrrrrr
ensuite départ vers 12h00 il me semble nous avons visité les galerie laffayette et nous nous sommes posé afin de mangé un tiot quelque chose dure dure de manger d'ailleur tellement j'était stréssé ( stresse que j'ai ensuite refilé a carine mdrrrr) donc voila apres avoir calé un tit creux nous sommes donc partit direction le PDS mouahhh le moment tant attendu!!! nous arrivons donc devant l'entrée des artistes!! et la le stress monte de plus en plus!!! tjs pas de mass en vu!! on attendait on attendait quand soudain carine me dit" delphine y'a mass"!!!! lol je ne l'ai meme pas cru ptdrrrr c'est uniquement quand je l'ai vu que je l'ai cru mdrrrrr mais mass passe tres vite et se dépêche de rentrer!!!
ensuite l'heure du spectacle arriveeee!! mouahhh enfinnnn une dame nous place donc au 2eme rang!! mouahhhh le stress monte de plus en plus !! et la DOVE se met enfin a parler et les lumieres s'éteigne !! moliere fait son apparition et sur le coté droit la silouette de merwan sur les marches se fait voir !! je me retourne donc direct et la lumiere sur mass!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaa !!!!!!!! qu'est ce qu'il est tout pitchoune avec son tit drapeau mdrrr je vous passe certain détail mdrrr j'ai eu une réaction qui a surpris carine ptdrrrr voila le spectacle commence!! je ne sais plus ou donné de la tete ,enfin si ..... lol j'attendais les tableau de chris avec impatiente!! et la apres le sacre du roi mouahhhh chris apparait enfinnnn rolala la seule chose que je retiens c'est qu'il est terriiiiiiiiiiiiiiible!!!
les chansons passe tres vite!! les danseurs font les cons sur scène( mass-valentin....le duo de choc mdrr) l'entracte passe très vite et les dernieres chanson se font entendre [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Triste-m "La vie passe" tout le monde se lève "nous" y compris mdrr j'avais une mission le book de mass , mdrr comment j'allais faire pour lui donner!! pas évident étant donnée que mass était juste à côté de christophe et que tout le monde voulait l'approcher lol ,tanpis je part dans le tas et je demande poliement a une jeune fille de me laisser passé juste pour donner le book , ce qu'elle accepte bien gentillement!! je fixe donc mass et la impossible il ne me voit pas !! zut alors!! je tend donc le book( il va bien finir par le voir mdr) et la chris qui me regarde [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports 00302 disouler chris c'est pas pour toi Embarassed et la tout a coup mass se voit en photo sur le book et me regarde avec un big smile [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris13 et l attrape en me disant merciii!! oufff missions accomplie!! je retourne donc vers carine et je vois mass qui commence a regardé le book ( la honteeeeeee ) mdrr et la le rideau se ferme!! ayé fini le spectacle!!!mais c'est pas graaaaaaaaave lol on y retourne le soir mouahhhh!! *je passe quelque truc parce que sinon j'ai pas fini mdrrr*
20h30 on arrive dans la salle en catégorie 3!! bon pas les meilleurs places mais c 'est déjà ca!! le spectacle commence!! toujours aussi magique!!! [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Aie2 une ambiance de fou!!! le final arrive carine et moi on se dépêche de tout descendre tout en bas!! j'avais encore une mission " le single de la Maéfamily" je ne voulais pas partir sans que chris ait enfin ce single!!! je me met donc tout au bout de la scène voyant christophe tapé dans les mains des gens je me suis glissé entre deux personne et la je tend le cd!! chris se stop dessus et le prend en faisant une tete de fou mdrrr il continue donc à taper dans les mains des gens tout en continant à regarder le cd!!2eme mission accomplie!! je suis bien contente parce que maintenant je suis sur qu'il l'ai eu mouahhhhhh donc voila!! le spectacle fini on se dirige donc vers l'entrée des artistes!! il est un peu tard et on a pas beaucoup de temps!! je prend donc petite photo avec salem et enfin MASSSSSSSSSSSSSSSSS yeahhhh le pauvre il avait une tête très fatiguer donc je ne l'ai pas déranger trop longtemps juste le temps d'une tite photo et de la remise des cadeaux mouahhh je lui ai donc demandé si il a bien eu le book et il me dit " ha ouii c'est toi!! géniaaaaaaaale merci" lool trop mimi mon tit mass!! ( vous verrez sur la photo les têtes de fou mdrr)
donc voila une splendide journée qui s'achève!! une journée remplie de fortes émotions que je ne suis pas prête d'oublier!!!on part donc direction le métro et laaa qui on voit devant nous??? joakim un danseur , d'ailleur on c bien tapé l'affiche heinnnn carine [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris122 mdrrrr ensuite joakim rejoins d'autre danseurs " stefano , sofiane et baptiste" carine toute énervé et exiter de prendre le métro avec monsieur crotte de nez et ses fidèle compagnons ptdrrrr
nous voila donc rentrer chez carine!! bah ui faut qu'on dorment un peu maintenant mdrrr ce fut difficile mais bon!! le lendemain décollage 12h00 de chez carinette la fin du week approche!! Sad mais direction le pds avant de partir ou on rejoins margaux et une de ses topines!!! on attend mass lol! tient donc biiizaaaaarre loool donc en attendant on papote on papote ,on fait des tiotes photos devant la sublime affiche mdrr on gribouille aussi l'affiche!! bah ui j'allais pas partir sans faire une tite dédie a la Maéfamily mouahhh et voila mass qui arrive !! tout beau avec ses tites lunettes toutes mimi!! il se fait assaillir de fan lol j attend donc que le tit troupeau passe et la mass se retourne et nous reconnait et nous dit " merci au fait" mouahhhh donc ce qui veux dire qu'il avait bien regarder les cadeau!! je lui demande donc une photo avec lui et carine!! mouahhh cette photo tant attendu !!! il accepte volontier puis s'en va!! voila c'était la derniere fois que je le voyais!! [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris102
l heure du départ approche!! je monte dans le train pose mes affaires et dit aurevoir a carine [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Triste2 dure dure!!! je m'envais donc le coeur sérrer et la gorge noué!!

mais il est certain que ce week end restera a jamais encrée en moi!!!

petit message perso a carine!!!
je voulais te remercier du fond du coeur pour ce week end de malade remplis de surprise!!! t'es vraiment une fille extra et j'ai bien délirer avec toi!!! merci a toi et à tes parents!!!!j'espere qu'on pourra se refaire un week end comme ca tres viiite!! ma porte est grande ouverte !! je t'attend mouahhhhh lol je t'adooooooooooore ma poule!!!!

margaux je suis ravie de t'avoir aussi rencontrer!!! j'ai passé une tres bonne après midi avec vous trois dimanche!!!


Voila je suis dsl pour ce long récit mais j'avais tellement de chose à raconter ( encore y'a beaucoup de chose que je n'ai pas dit lol) vous etes bien courageux si vous l'avez lu jusqu'au bout mdrr voila maintenant je fais place aux photos!!! merciiiii encooooooooore pour ce sublime cadeaux!!!

(parcontre désoler pour la qualité des photos mon appareil est un peu beaucoup nul mdrr)

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3453fd0.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3477ah0.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3478sp6.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3481hn5.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3483ij2.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3485kc8.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3518me7.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3519bs2.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3453fd0.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3477ah0.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3478sp6.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3481hn5.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3483ij2.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3485kc8.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3518me7.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3519bs2.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3522rr6.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3538ei9.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3539up2.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3540pp9.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3544tu1.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imag3545es3.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports P1010068pt4.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports P1010090ry4.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports P1010128oh4.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports P1010129jy2.th

il est tit pas mignon??????

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports P1010134rx8.th
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports P1010150yq7.th

PLACE A THE PHOTO!! un peu dégouté qu'elle soit flou [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Triste-m

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Gfdgdfvo5.th

alors la dsl mais j ai les yeux gd ouvert mdrr c'est l'effet mass [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Cligne-c

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Imgp0430mf2.th

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Photo045ki4.th

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Salem1jy8.th


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:05

Rooooooooh trop biennnn
Merci pour le CR!! J'suis super contente pour toi!!
Les photos sont très jolies!!

Par contre, franchement déçue qu'on ne m'ai pas proposé et de ne pas avoir pris part à ça..enfin bon génial quoi j'suis carrément dégoutée [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris62 ^^

Mais super contente pour toi, je sais combien tu attendais ce moment et que tu pensais ne jamais les revoir (ou le voir pour Chris)
donc voilà bien contente que notre Admin soit récompensé pour tout ce qu'elle a creer ici ^^ [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:58

alalala ma dellee....
si tu savais le noeud que j'ai a la gorge la....
par contre comment jai rigolé en lisant ton cr....
trop de souvenir putain.... deux jours et demi excellent avec toi...
trop de delire (cte honte dans versailles putain..... et le metro... on les suivait pas puortant... mdrrrrrr par contre jai aimé me manger stefno dans les excaliers.. javoue lool)
ralala jrepondrais pas a tout car jen dirai bcp trop...
mais tu reviens quand tu veux meme ma mere la dit (c sur kon les a pas derangé mdrrrr)....

et jvoulais preciser que valou a eu tout tes cadeaux.. tu peux demander a margaux on a trop rigoler avec valou pendant 20 min....

jte nem ma dindenette tu le sais...
jespère quon va vite se revoir!!!! (si potibleuh avec mass quoi)

et mimii (et surmen a dautre qui vont penser pareil),
jai du faire des choix dans les personnes... on ne pouvait pas toutes participer...
donc j'ai pas a me justifier je trouve...
jaurai aimer faire participer tout le forum, mais cetait pas possible, cetait déjà très dur a gérer la...
je comprend que tu sois decu, mais comprend quil fallait choisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:11

Waaa, ma Delleeeeeee, énorme CR mais j'ai réussi à le finir mouahahaa
Toute contente pour toi en tout cas, depuis le temps que tu voulais le voir ce spectacle avec Chris... !
On a maintenant une Delphine toute heureuse, sur un petit nuage [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris42

Merci (encore une fois ^^) pour les photos [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Invité
Invité




[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:15

Magique ton CR !
Merci Beaucoup pour ses photos =]
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:21

Carine a écrit:
et mimii (et surmen a dautre qui vont penser pareil),
jai du faire des choix dans les personnes... on ne pouvait pas toutes participer...
donc j'ai pas a me justifier je trouve...
jaurai aimer faire participer tout le forum, mais cetait pas possible, cetait déjà très dur a gérer la...
je comprend que tu sois decu, mais comprend quil fallait choisir aussi
Pas de soucis, sur le coup j'étais énervée parce que j'aurais vraiment aimé participer mais bon, si je n'ai pas été informé c'est qu'il y a une bonne raison ^^
Mais du coup ma surprise que jvoulais faire pour Del tombe à l'eau, ça ne servirai plus a rien now lol
Pis suis tellement contente pour Delphine que bon cheers [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris13 [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris22
Revenir en haut Aller en bas
Charline
A l'Olympia
A l'Olympia
Charline


Inscrit le : 10/07/2006
Messages : 3013
Age : 31
Localisation : Juste là !! En Gironde dans le 33 !!
Emploi : Etudiante

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:23

Vraiment super le Cr !! Je suis contente que tu ai pu y aller !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Makemelaugh.skyblog.com
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:24

Mimiii a écrit:
Carine a écrit:
et mimii (et surmen a dautre qui vont penser pareil),
jai du faire des choix dans les personnes... on ne pouvait pas toutes participer...
donc j'ai pas a me justifier je trouve...
jaurai aimer faire participer tout le forum, mais cetait pas possible, cetait déjà très dur a gérer la...
je comprend que tu sois decu, mais comprend quil fallait choisir aussi
Pas de soucis, sur le coup j'étais énervée parce que j'aurais vraiment aimé participer mais bon, si je n'ai pas été informé c'est qu'il y a une bonne raison ^^
Mais du coup ma surprise que jvoulais faire pour Del tombe à l'eau, ça ne servirai plus a rien now lol
Pis suis tellement contente pour Delphine que bon cheers [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris13 [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris22

je vois pas en quoi ta surprise tombe a leau..
enfin je sais pas ce que c'est ta surprise, mais jvois pas en quoi elle tombe a leau lool
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Claire
Invité




[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:39

Ca yé j'ai tout lu !
Je suis super contente pour toi tu as du passer un super week end !
J'adore lire les CR surtout kan il sont comme les tiens plein d'émotions !
Maégnifike photos aussi !
Et puis mass...(daccor jarete...)

Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:43

Rolala Delphine trop happy pour toi !!! depuis le temps que tu attends ce moment :d:d:d:d





Carine a écrit:
par contre jai aimé me manger stefno dans les excaliers.. javoue lool)



arg tu m'as tué la ... tu m'etonnes que t'as aimé tiens ... mdrrrr rolala stefano trop longtemps que j'l'ai pas vu [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris102 p^'tite coquine vas pas trop te collé a lui non plus hein !! tous les italiens son t pas a toi :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Elvira
Au Paradis
Au Paradis
Elvira


Inscrit le : 28/05/2006
Messages : 1288
Age : 30
Localisation : Chris est dans mon coeur, mais moi ?
Emploi : collégienne

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:46

vraiment c'est super pour toi !!! vous avez du bien délirer !!! en plus en lisant ca je vais pleurer moi je ressentait pareil quand chui monté pour paris vraiment merci !!! [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Tackleh2
Revenir en haut Aller en bas
http://viroukkol.skyblog.fr
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:47

(¯`·.¤Candice¤.·´¯) a écrit:
Rolala Delphine trop happy pour toi !!! depuis le temps que tu attends ce moment :d:d:d:d





Carine a écrit:
par contre jai aimé me manger stefno dans les excaliers.. javoue lool)



arg tu m'as tué la ... tu m'etonnes que t'as aimé tiens ... mdrrrr rolala stefano trop longtemps que j'l'ai pas vu [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris102 p^'tite coquine vas pas trop te collé a lui non plus hein !! tous les italiens son t pas a toi :p mdr

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:47

Oh la la ma poule, je suis contente pour toi, même si bien sur j'orai adorée partager tout ces moments avec toi ce qui est normal, comme quand moi j'ai pu y allé, en tout cas je suis contente, tu as pu voir ton Chouchou et de plus Christophe sur scène alors le pied Very Happy

Et merci d'avoir pensé à moi aussi, c'est tout mignon... [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris32

Bizette ma tite ... Hey hey... lol!
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:13

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais de riennnnnnn ma poule!!

halala je suis contente que vous soyez contente pr moi looool mais je dois tout ca a certaine d'entre vous!!!! merci du fond du coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
misschrischris
Comme à la maison
Comme à la maison
misschrischris


Inscrit le : 06/06/2006
Messages : 5887
Age : 34
Localisation : entre la suisse l'irlande et LA avec colin!!!!
Emploi : ecg

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:16

merci bcp pour ce magnifique cr!!!! et pour les photos bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:21

Contente que tu ai passé un si bon WE [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris13 (Y'a pas eu de problèmes avec Mass cette fois ? [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris52 [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports 00002309 )
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:40

magnifique ton CR comme t photos d'ailleurs [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris82
ca fait plaisir kan on voi des gens (meme si on les connait pas) qui sont content d'avoir réaliser un de leur rêve je suis très heurese pour toi (et c vachement sympa au fille du forum d'avoir organiser ca)
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:44

*Coralie* a écrit:
Contente que tu ai passé un si bon WE [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris13 (Y'a pas eu de problèmes avec Mass cette fois ? [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris52 [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports 00002309 )

mdrrrrrrrrrrrrr nan nan cette fois ci il ne la pas fait mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Nonie
Au Paradis
Au Paradis
Nonie


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 1917
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en assistante en psychologie

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:58

Joooo pourquoi personne ne me previent? Je savais meme pas qu'il y avait un complot pour te faire une telle surprise!

Franchement Delphine chuis hyper ravie pour toi! Je sais que tu desperai de voir Chris sur scène et voilà chose faite et 2 fois en plus! lol!

Comment j'aurai aimer etre avec vous Sad Pourquoi j'habite pas Paris!

Non franchement la MaéFamily c'est la meilleure! Y'a que la Maé Family pour faire un aussi bo cadeau a notre admin préférée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:50

Comme je suis contente d'avoir lu ton CR : contente parce que tu as passé de fabuleux moments apperement… Et ça me fait super plaisir vraiment !
Merci pr les photos aussi qui sont superbes surtt celle ac MAss et Carine et toi (pas grave si c'est un peu flou).
Enfin je me répète encore mais ravie que tu sois sur un ptit nuage !! [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris22
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyMar 19 Déc 2006 - 3:56

Ah terrible ton CR ! 2 fois dans la même journée, le rêve [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris13
C'est génial que les filles t'ai organisé ça !
Merci pour les photos, elles sont terribles [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris13 [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:37

ralalal ma dellee....
on arrete pas den parler....
comment c'était l'extase.....

je tiens encore a remercier les poulettes qui ont participer....
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
maejtm
Comme à la maison
Comme à la maison
maejtm


Inscrit le : 04/10/2006
Messages : 6632
Age : 30
Localisation : En Suisse...Même si mon esprit vagabonde bien plus loin...
Emploi : Tarée à 99% et 1% collégienne...Parce qu'il le faut bien...
Prénom : Jenna

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:20

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:53

Ohlala excellent ton CR delphine!!!!!!!!!!!!!

Vraiment trop contente pour toi!!!! ça du etre un Week end de reve et de folie [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports A0802 [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports A0802 [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports A0802
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:27

a y estttttttttttttt j'ai enfin luuu lol
ca avait l'aire énorme dit moi!! surtout le passages versailles...j'aurai voulu voir ca... parait-il que vous avez croisé Manu et Merwan?? ptdrr

en tout cas... ca c'est du CR, ca c'est du week end de fou... oulala que c'est trop bien que t'es pu vivre tout ca

et puis tes photos...[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Chris42 merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports   [Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Du 15.12 au 17.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [03.01.07] Le Roi Soleil : la der' - Palais des Sports
» [du 22.12 au 25.12.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports
» [18.11.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [03.01.07] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris
» [25.11.06] Le Roi Soleil - Palais des Sports de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: