MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)

Aller en bas 
+27
meloute
Cinday''
Mimiii
Charlotte.
caro51
mon paradis
Laura83
Margaux69
sonia
cam37s
crackers
chrisfan62
orianne76
misschrischris
*Chris forever*
Johllamaette
amandinefandechris
Calypso
Virginie03
Candice
Zeph
samy
Gane
*Réré*
zazou
Welly
Thai
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:01

JEUDI 8 MARS :

si j'en oublie c'est pas grave Zazou et moi on était tout le temps ensemble donc...

11h : je finis les cours enfin j'en peux plus je retrouve Zazou au tram on passe chez moi puis direction le zénith (pfff quelle ligne de bus faut prendre ?) bref on y arrive, au zénith y'a personne... Jusqu'au moment où passent Aurélie et Sklaerenn, elles veulent absolument trouver l'hotel donc on decide de les suivre apres plusieurs arrets on réussi a trouver l'hotel grace à la femme du "novotel" qui a téléphoner pour savoir.

Jean Paul arrive nous demande de garder la voiture "RS" parce que les flics rodent (ah ben ils ont un cota de PV a faire hein ! ) il cherche la gare tiens tiens pour qui ? (on saura pour la suite que c'était pour Nadège)

On est genre 7 à l'hotel... Un car arrive mais on y prete pas du tout attention jusqu'au moment ou ils sortent tous... La c'est le choc je trempble de partout meme ma voix tremble, je donne les lettres à Chris et Salem. Salem qui dit étonné "c'est pour moi" il comprend pas qu'on peut etre admirative de lui...

Ensuite on va parler avec Chris adorable tout calme et qui prend le temps. Quand Zazou lui dit qu'un fondant l'attend ses yeux changent (tu parles, un fondant !) Salem et Mass sont etonné que se soit pour eux aussi.

Après on va voir Manu adorable aussi j'ai cru que j'allais m'évanouir en prenant la photo avec lui... On lui parle un peu et puis il rentre

Sklaerenn : "tu ressors apres ?"
Manu : "ben oui je vais pas faire le spectacle dans l'hotel" mdr

Stefano sort alors là c'est mission pour Candice, quand il revient il est au tel mais raccroche alors Zazou lui explique et lui passe le telephone... (T'es pas mourue Candice ?)

Tommy sort à son tour il nous parle de son documentaires sur les fans qui passera sur TF1... très sympa bon je me suis foutu la honte parce que je croyais que c'était sur les "femmes" donc j'ai sorti "c'est pour la journée de la femme" logique il s'est foutu de ma gueule.

Vic pui s Lysa sortent on prend des photos... Puis au tour de Mass on lui parle un tit peu... Après Mehdi, Cath... (ils partaient pour le zénith)

Et la Salem sort
Salem : "je te remercie pour la lettre"
Thai : "tu l'as deja lu ?"
Salem : "ben ouais"
la je lui demande un autographe il se rappelle de mon prénom...
Zazou : "tu te souviens tu l'as eu au téléphone à Paris"
Salem : "ah oui je me souviens c'était le jour de la derniere"
glurp je meurs là ! Pis je prend une photo avec lui !

Manu ressort on essaye de lui passer Welly au tel mais il dit : "passer du temps avec vous je peux mais je peux pas repondre au tel" dsl

La on cherche un hotel pour Zazou, Sklaerenn et Aurélie, sur le chemin on croise Pierre et Marie. Marie me demande ou est le theatre, il a beau etre a coté de chez moi je suis incapable de lui expliqué, Pierre j'essaye de le motiver à venir à Saint Lo, Zazou lui dit qu'elle a le meme prénom que sa fille "Elsa ou Léa", elle lui dit qu'elle a seché les cours "c'est pas bien de dire ca a un pere de famille, ma fille je lui dit rien pendant un an vu qu'elle a eu le bac mais apres faut qu'elle se remette au boulot ! t'es en 3e comme mon fils" merci Pierre de nous déballer ta vie !

On arrive au zénith on voit Emmanuel Dahl, super gentil il vient nous voir on parle et on lui demande d'appeler Chris mais il nous dit qu'il viendra surement pas !

La on voit la silhouette de Chris on commence a chanter "on s'attache" il nous fait coucou puis s'approche vers nous.

Chris : "ah mais c'est les filles de l'hotel"
Zazou lui demande s'il a laissé des comms sur un forum il dit qu'il a pas le temps et qu'il va seulement sur son myspace ! il retse un peu puis doit partir pour se raser !
Thai : "ca le fait pas trop un homo barbue"

La on va au spectacle : Mass s'amuse à agiter son drapeau au début dan,s les coulisses !
La fronde : On gueule "SAAAALEEEEEEEEEEM" avec Zazou, il se retourne vers nous et nous fait une grimace !
Je serais toi : Cath a un fou rire a la fin, quand elle est sur les genoux de tommy ils arretent pas de faire les cons
Ca marche : il l'a déchiré !
A qui la faute : il a mis le feu ! a la fin il faisait chut chut a ses mignons !
Sur le lit : Anne laure commence a parler et bafouille elle explose de rire Manu aussi
un geste de vous : "jamais" enorme avec Abkari
entre ciel et terre : Lysa se retient de rire pendant toute la chanson
Et vice versailles : Fabien embrasse Chris dans le coup alors là Chris a un fou rire
quand le rideau est fermé, Mehdi botte les fesses de Vic pour qu'elle parte puis il bloque l'acces du rideau et il disait "c'est moi que vous preferez" et là Salem sort Mehdi lui arrache sa jupe et Salem commence a danser comme au lyric box ! ah la la !

bref le spectacle je raconte pas tout vous connaissez je mets juste les fous rire !

Après séance de dédicasse, Cath n'est pas là...

Retour a l'hotel qqn sortent fumer leur clopes mais on les derange pas on reste a l'écart...


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 18:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:08

Aahh Je l'ai lu (juste le temps avant de partir !!). J'adore Mehdi à la fin [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) 00002309

Merci Thai (va y avoir une suite je suppose [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Chris52 )
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:13

C'est tout???
t'aurais du faire comme moi!!
Pfff chuis trop bien organisée....
lol je t'ai laisser un ti mp.....
Jtd trop bon 4 jours avec toi je te l'ai déja dit mais je ne m'en lasse pas
(t'as oublier de parler d'Héloise...)
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:18

Ralalaaa décidemment lol
Merci Thai pour ce CR [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Chris22
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:24

VENDREDI 9 MARS :

Après avoir dormi 6h faut que j'aille en cours ! découragée à 12h30 je vais à l'hotel et je décide de pas aller en cours l'aprem !

J'ai raté Manu qui revenait de son jogging désolé Welly mdr !
Normalement ils devaient aller manger a la mer mais très peu y sont allés... Sklaerenn me dit que Salem y est parti.

Aurélie veut aller manger alors on commence a partir et dans un meme temps on retrouve Zazou au tram et la Sklaerenn recoit un coup de fil d'une fille ce qui voulait dire que Chris était dehors alors on se mets à courir comme des malades on arrive essouflée et la il nous dit qu'il revient apres, il partait avec Nadège donc on a pas voulu le déranger...

A partir de ce moment on decide de plus bouger pour etre sur de pas le rater...
Vic, Anne Laure et Mehdi sortent...
Mass arrete pas de faire des aller-retour toujours avec des fringues différentes...
Bon après je décide d'écrire une petite lettre à Salem de qq lignes seulement juste pour le remercier de sa gentillesse et là Sklaerenn me donne un gros coup de coude

Thai : "aie quoi" (je lève la tete et vois Guillaume, Mass et Stefano juste devant moi me fixant, LE CHOC !)
Mass : "ca va ?"
Thai : "oué oué"
et ils repartent ! j'ai pas tout compris sur le coup !

Le car revient, pas de Salem !
Un second voyage, pas de Salem !
Mais zut (pour pas etre vulgaire) il est ou !
Et la je le vois sortir de l'hotel tout tranquille ! Je lui donne ma lettre, "oh merci Camille" glurp arrete de dire mon prénom ! mdr
je lui demande pourquoi il fait plus le break d'un geste de vous 'en sachant très bien pourquoi mais faut bien trouver des sujets de discussion

Salem : "le break ?"
Zazou : "oui le break (commence a le danser)"
Salem : "ah ouais c'est parceque je fais le bal des monstres juste après je suis sur que tu m'as meme pas vu"
Thai : "bien sur que si"
Salem : "ah c'est bien"

j'ai une photo de lui (il cherchait ou était le car) on dirait un sauveteur ! mdr puis après il part se promener

Guillaume passe je lui demande ma photos ! enfin ! il est trop discret je le vois jamais passer enfin si mais trop tard !

Après je prend des photos paparazzi de Fabien avec Woody (et ses yeux d'amoureux)

puis ils partent tous pour le spectacle, nous avec Sklaerenn et Zazou (entre temps on a eu qq pbs avec Aurélie qui est finalement rentrée) on va se faire un macdo !
puis on va chez moi regarder des cassettes du roi soleil !
on regardait "gregory lemarchal et sofia essaidi" (les filles adorent Greg) quand j'apercois Salem qui danse derriere j'étais toute folle ! mdr

On retourne à l'hotel on prend nos photos avec Chris ! Puis Abkari qui a une facon bien particuliere de poser sa main sur mon épaule mdr ! puis Fabien, Joseph, Merwan, Jean Paul mdr !
La Abkari nous fait le plaisir de sortir en tenu pour dormir avec les chaussons de l'hotel
Abkari : "ben ouais j'en avais avec des grosses tetes mais je les ais perdu"
il rentre puis resort, il me tend un trucs de mini pains au chocolat et mini croissant
Thai : "non garde les pour toi"
Abkari : "mais non tkt y'en a encore pleins a l'interieur"
Thai : "bon ben merci"
je fais la distribution a tout le monde ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:28

Ohhh lé mignon Abkari avec ses chaussons et ses minis pains au chocolat ptdrrr [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:33

Faut que tu mette les photosss c'est obligéeeee
Moi je met mes copy la et je fini le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:44

Mercii pOur le Cr Thaii !!
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:51

SAMEDI 10 MARS :

Petit tour dans Caen, Zazou achete des pains au chocolat et croissants pour Salem , Mass et Mehdi...
On cherche des chaussons pour Abkari mais c'est un peu cher pour nos moyens !
On arrive à l'hotel et on rencontre enfin Calyspo, aussi adorable que sur le forum !
Fabien sort son chien je me lance pour Calypso

Thai : "Fabien on peut avoir une photo ?"
Fabien : "je reviens avant je vais promener mon chien"

Abkari sort on le remercie encore une fois mais il a la tete dans le cul c'est assez drole !

Salem sort je lui offre les pains au chocolat il me dit "Merci Camille" (je t'ai dit de pas prononcer mon prénom heu !) et après je vais le revoir pour avoir une photo

Sklaerenn : "Salem on peut avoir une photo"
Salem : "avec Camille ?" (qu'est-ce que j'ai dit mdr)

On prend des photos avec Mehdi

Mehdi : "oh fallait pas" (pour les croissants) déjà la veille il disait "garder vos sous pour vous, oh j'aime pas qu'on me pose ce genre de questions" alors que Mass lui a répondu direct "les pains au chocolat" morfal va !

Chris sort et tout le monde pousse pfff c'est pas possible mou je retrouve juste a coté de lui avec une magnifique vu d'ensemble sur les fans qui pousse pour réussir a gravir une marche en plus !

14h : on arrive au zénith, qq danseurs jouent au foot !
Zazou décide d'offrir des choco'bons a Abkari

Zazou : "Abkari, tu peux venir... tiens c'est pour toi"
Abkari : "oh comment tu sais ?"
Zazou : "de quoi ?"
Abkari : "c'est mes chocolats préférés"
(bonne pioche)
Il retourne jouer au foot après avoir taper la pose avec ses choco'bons (d'ailleurs pas mal de danseurs vont lui en piquer...a ce qui nous a dit plus tard)
le ballon va sur le toit et là Akbari joue à Tarzan...
tout le monde sort fumer sa clope...
Salem sort les filles geule "y'a Camille" il me fait coucou, part jouer de la guitare dans un coin... solitaire !
quand il revient il me dit : "j'ai mangé qu'un petit bout des croissants parce que sinon (il se tape le ventre)" genre il va grossir !

le spectacle commence je reste dehors avec ma cousine Léa et Anais (une fan de Salem rencontré qq minutes avant) Zazou et au spectacle et m'appelle parfois, Sklaerenn est reparti chez elle snif !
A l'entracte on voit Chris avec la moitié de son costume d'un geste de vous (très classe mdr)
J'appelle Zazou en pensant que c'était fini vu que Mass était sorti en fait c'était le final mais Mass ne le faisait pas...

On repart à l'hotel en sachant que peu d'ente eux allé reveni mais au zénith y'a des grilles donc on peut pas les approcher et Léa voulait essayé d'avoir des photos...

Salem arrive Léa prend une photo avec lui

Léa : "je suis la cousine de camille"
Salem : "ah d'accord t'as vu le spectacle ?"
Léa : "non ce soir"

Et là... qui arrive Dove Attia on prend des photos avec lui

Thai : "je regarde la nouvelle star tous les jeudis"
Dove : "c'est bien mais c'est le mercredi"
heu la honte !

20h : retour au zénith !

21h : spectacle :
sur le lit : encore un fou rire de Manu et Anne Laure on sait pas pourquoi après que Chris soit parti en live comme d'hab, Manu assit sur le lit explose de rire !
et vice versailles : comme le jeudi Chris fait lever tout le monde !

retour a l'hotel je fais signer une photo de Salem et moi... il me dit "ah Camille" cherche longuement ce qui va écrire...

on attend le retour de Chris, Merwan et Manu puis on rentre se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:54

ahh mass il aime les pains au chocoulat..
lol
oui je sais remarque inutile! lol
...
opé ton cr miss
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Au Paradis
Au Paradis
Zeph


Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1528
Age : 36
Emploi : Etudiante

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:54

merci Thai,ca donne vraiment envie d'aller voir le RS si c'est comique comme ça!
j'adore Thai le "Thai : "je regarde la nouvelle star tous les jeudis"
Dove : "c'est bien mais c'est le mercredi"
heu la honte !" Laughing merci pour les CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:56

Raaaaaa ça donne trooop enviiieeeeeeee !!!!!
Pas géné le p'tit Mass pour les pains au chocolat mdrrr, et Salem qui t'appelle tout le temps par ton prénom... Il est pa près de t'oublier lol
Merci encore Thai [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Chris22
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:58

DIMANCHE 11 MARS :

dernier jour ah la la avec Zazou qu'est-ce qu'on a pu etre mélancolique !
j'ai pris des photos avec lydia, virgile, stefano
Chris un amour veut nous consacrer du temps mais Jean Paul le speed

on arrive au zénith, zazou va acheter des places, ON VEUT LE REVOIR !
j'attend devant les grilles toute seule, Salem passe me regarde, je lui fais coucou, il me fais un signe de la main ! adorable c'est hallucinant !

15h : le spectacle :
sur le lit : (doit y'avoir un truc avec le lit il se passe tjs qqch)
Chris : "sir jamais je n'aies souhaité votre mort"
Manu : "je le sais mon frere je le sais"
Chris : "c'est vrai ?"
Manu : "oui oui"

Au final, quand Salem tape dans les mains des gens il attrape la mienne et dit "a bientot" la c'est le best !
pfff j'ai pas raconté le final des 3 spectacles mais voila y'a des regards avec certains danseurs, chanteurs, ils passent tous nous taper dans les mains mais voila c'est tout le temps comme ca donc je m'eternise pas dessus !

Juste avant leur départ c'est hallucinant tout le monde et aux grilles on crie Salem, Mass qq uns crient Manu mais sans plus mais quand Chris sort c'est l'euphorie !
Le car part, je regarde Salem il range qqch il va pas me voir au dernier moment il leve la tete et me fait un signe de la main et un clin d'oeil

Retour nostalgique !
J'ai eu du mal à m'en remettre surtout le dimanche soir et le lundi...
maintenant encore...
ils me manquent...

voilà

pour les photos comme j'ai des pbs d'ordi je risque de les mettre plus tard mais pas non plus toutes parce que j'ai pas envie de faire 245 copyright...


EDIT : j'ai oublié de dire que Mehdi au final nous demandé s'il devait garder la frange ou pas (de sa perruque) puis il se regardait dans la classe, un vrai pitre !
pendant l'entracte on a demandé à Mass pourquoi il avait pas fait le final, c'est parce qu'il se sentait pas bien
Pierre a chaque spectacle nous faisait des clin d'oeil ou des coucous et nous a dit devant l'hotel : "vous allez attraper froid" un petit papa poule !


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:03

Mercii Thaii !
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:09

mdr j'en suis qu'a vendredi moi loool
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:12

photos de Salem :

spectacle :

https://2img.net/r/ihimizer/img163/1681/p1039068cg9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/6025/p1039069mn2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/364/p1059197jb5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img473/748/p1069251je0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img118/7932/p1069257og1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/9092/p1069254ha6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img118/1860/p1069258sf9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img511/448/p1069259zy7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/2576/p1069262ph0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/6643/p1069264ep2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/512/p1069266uh1.jpg


en dehors :
https://2img.net/r/ihimizer/img507/7089/p1049118wu9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/3748/p1049119gv5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/5759/p1059157ay2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/4323/p1069228qc9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img118/9249/p1069229fk5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img510/3504/p1069268fe5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img70/9015/p1069277tk0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/3542/p1069278cr5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img518/5555/p1069279kk0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/1701/p1069280oa3.jpg


avec moi :
https://2img.net/r/ihimizer/img163/9788/p1039017xr0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/3748/p1049119gv5.jpg

Christophe :

https://2img.net/r/ihimizer/img364/336/p1039027ko3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img364/1949/p1039029mp7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img364/8264/p1039032tp5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img364/8189/p1039033lg5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img265/7610/p1039034lg3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img76/9866/p1039035ci1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img251/355/p1039086dg0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img79/2204/p1039087hz7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img77/3378/p1039088du3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img77/8739/p1049126zc0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img251/1499/p1059150tq3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img76/1066/p1059152wt8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img251/418/p1059155nd2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img79/3544/p1059163aj6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img251/6797/p1069232vc3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img453/7141/p1069233zt9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img453/7076/p1069234yk7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img411/3454/p1069235ec1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img76/627/p1069291fq4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img411/1852/p1069292yd5.jpg

Faaaabien.........et Woodyyyyyyyy..........

https://2img.net/r/ihimizer/img461/9302/p1049122qa0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img253/7915/p1049123uu4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img253/2739/p1049128kq2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img457/7175/p1059142fu9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img452/569/p1059158tp1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img452/5750/p1059160dj9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img452/624/p1069273sb0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img76/7299/p1069282uh0.jpg
[color=#d2b48c]https://2img.net/r/ihimizer/img76/1998/p1069283es3.jpg[color:60b2=#d2b48c:60b2]
https://2img.net/r/ihimizer/img76/1998/p1069283es3.jpg

Mass... :

https://2img.net/r/ihimizer/img467/7476/p1039012pv9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img520/7133/p1039013bd8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img120/7388/p1039063ir1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img240/2479/p1059154sm0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img49/5369/p1059161nk6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img49/5296/p1059162mu3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img49/6204/p1059203go6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img120/6074/p1059204sf2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img119/3103/p1059206ub3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img120/404/p1059210np1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img239/3869/p1069288dt2.jpg

photos de Stefano :

au téléphone avec Candice...
https://2img.net/r/ihimizer/img100/7443/p1038997nj8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img267/3793/p1038998zt2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img100/9563/p1038999jv1.jpg

puis deux autres...
https://2img.net/r/ihimizer/img464/9176/p1069227us2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img464/641/p1069281by0.jpg

photos de Manu :

https://2img.net/r/ihimizer/img441/2360/p1038994ap6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img114/2021/p1039020ft0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img114/9386/p1039021hl0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img114/2803/p1039022rf6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img114/2846/p1039106eo5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img114/8105/p1039107tp6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img254/9448/p1039108ec2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img254/8457/p1069220ff7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img254/6027/p1069221wq1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img114/2021/p1039020ft0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img102/6687/p1069223zb3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img485/6941/p1069224ba1.jpg

photos d'Abkari :

https://2img.net/r/ihimizer/img259/8378/p1049140gy2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img510/8035/p1059151gj0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img259/2484/p1059153fh5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img50/572/pict0965tu3.jpg

photo prise par Sklé (il me donne les croissants adorable)
https://2img.net/r/ihimizer/img75/2042/pict0987pd3.jpg

Photos de Guillaume :

https://2img.net/r/ihimizer/img85/9374/p1049120jq7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img85/5039/p1049121ss8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img242/3145/p1059207rj9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img228/5773/p1069263vq8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img228/4776/p1069284hi6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img85/5986/p1069289wj6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img242/231/p1069285tz1.jpg


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:15

atatatata minute papillons... j'ai bien lu jsui pas folle t'as dit que le documentaire de tommy allais passer sur TF1.. c'est sure??
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:16

il nous filmait on le dit "c'est pour ton docu?"
et il nous "ouais vous inquietez pas vous passerez sur TF1"...
blagues ou pas ? ca je sais pas !
t'as peur d'y etre hein ! mdr

______________________________________________________________

photos de Lysa :

https://2img.net/r/ihimizer/img99/918/p1039007oj8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img120/4442/p1039009pw2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img440/2575/p1059214mi9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img180/7447/p1059215uw6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img259/7996/p1069231ro5.jpg

photos de Vic :

https://2img.net/r/ihimizer/img149/7252/p1039004cq2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img149/6112/p1039006lr5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img187/5426/p1049111wa6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img132/8986/p1049112rm7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img241/4337/p1059195vm5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2803/p1059212cl7.jpg

à suivre... Anne Laure...


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:19

mdr nan j'ai pas peur d'y etre moi hjlé fait jsui prevenu g signer un papier et tout mais il ma pas encore dit ce sa allai passer nan mais c cool comme sa jv pouvoir le voir.. moi j'avais peur que sa asse sur NRJ12 donc c cool.. mais jsui sur jsui la derniere au courant mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:34

Merci pour ton CR Thai =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:04

Merci merci merci pour Ces CR !! Surtout merci a toi et Zazou d'avoir attrapé Stefano Very Happy Very Happy Very Happy Ca m'a rendu tellement heureuse !! Merci beaucoup !!!


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Virginie03
Comme à la maison
Comme à la maison
Virginie03


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 3550
Age : 35
Localisation : Normandie(50)

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:05

merci pour le CR! c'est super tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie0311.skyrock.com
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:56

merki Embarassed


Thai a écrit:
il nous filmait on le dit "c'est pour ton docu?"
et il nous "ouais vous inquietez pas vous passerez sur TF1"...
blagues ou pas ? ca je sais pas !
t'as peur d'y etre hein ! mdr
une fille qui a passé une aprème avec tommy pour le doc m'a dit que çà passerait sûrement cet été mais sur nrj12. Neutral

Après tout le samedi soir, il m'a dit que c'était pour le journal du hard [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Forummp2

Si c'est TF1 ce serait cool ! Quoique euh non je suis dedans et méga fichée dedans [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Chris142 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Zeph
Au Paradis
Au Paradis
Zeph


Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1528
Age : 36
Emploi : Etudiante

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:58

oh mais c'est pas grave Calypso,je pourrai vous voir,c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:29

je l'ai attendu ton CR mais franchement je suis pas décu il est génial [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Tackleh2 (avec beaucoup de salem [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Sifle2 )

Citation :
Salem qui dit étonné "c'est pour moi" il comprend pas qu'on peut etre admirative de lui...
euh ben moi je vois pas comment on peut ne pas être damirative de lui mais bon
la mémoire qu'il a ma parole

Citation :
La fronde : On gueule "SAAAALEEEEEEEEEEM" avec Zazou, il se retourne vers nous et nous fait une grimace !

drunken

Citation :
Et vice versailles : Fabien embrasse Chris dans le coup alors là Chris a un fou rire
c'est 2 la alors on les changera plus maintenant

Citation :
Salem sort Mehdi lui arrache sa jupe et Salem commence a danser comme au lyric box ! ah la la !
drunken [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Drool_g2 [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Aie2

Citation :
Je lui donne ma lettre, "oh merci Camille" glurp arrete de dire mon prénom ! mdr
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) 00002309 ca y est t'es fichée en plus pas qu'une fois [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Rire-200

c'est définitif il fait le bal des monstres [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Eek22 [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Eek22 [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Eek22 [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Eek22 je sens que le 8/7 mon apn va être en film

Citation :
Après je prend des photos paparazzi de Fabien avec Woody (et ses yeux d'amoureux)

O oui ces yeux [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Aie2

Abkari [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Rire-200 trop simpa

Citation :
Salem sort les filles geule "y'a Camille" il me fait coucou, part jouer de la guitare dans un coin... solitaire !
* un grand soupir* drunken

ca serait trop bien que le reportage de tommy passe a la télé ca serait cool [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Chris13

Vivement tes photos miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen
» [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen
» [10.03.07] Le Roi Soleil - Caen (photos+ vidéos p1.3.4.6.7)
» [?.02.06] Caen - Zénith
» [27.10.07] Caen - La Fonderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: