MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen

Aller en bas 
+22
Elo
zazou
Cha.
manue_mae
crackers
*Réré*
Virginie03
SecreT-AngeL
Laura83
miss maé 34
AlexSz
Wind of Change
Juju
viicky
Zeph
Welly
Mimiii
Gane
Mélodie
Nalex
amandinefandechris
Calypso
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:15

Par où commencer il y a tellement de choses à dire. 'tain vous allez avoir un pavet à lire mais quand je dis un pavet le mot est pas faible Laughing

Donc samedi départ. Mon père me dépose à la gare à 7h30. La journée s'annonce bien : un bus garé pret de la gare avec portes ouvertes diffusé "entre ciel et terre" à la radio Very Happy
Trajet en train mouvementé. Dans mon 1er train, la fille devant moi s'est mis d'un coup à hurler avant d'éclater en sanglots Shocked . J'ai passé 1h de tonnerre surtout qu'elle était juste le fauteuil devant moi. A Rouen changement de correspondance et là un mec à gerbé toutes ses tripes dans le TER. Pendant 2h tout le monde était en apnée What a Face Oui je sais tout le monde s'en fout Laughing

Bref Arrivée à la gare de Caen à 10h37 précise. J'attends ma cop en provenance de Paris qui arrive 15 mins plus tard. Et on se dirige dehors pour rejoindre notre hébergeuse du week qui nous attend. On grimpee n tuture et direction l'hôtel des chouchous ( pas bien Embarassed ).
Il y a un peu plus d'une vingtaine de personnes devant leur hôtel. On se met sur le côté et je laisse quelques minutes les filles pour aller dire "bonjour" à Thai et Zazou qui sont assises dans les marches de l'hôtel. Etant là depuis jeudi, elles me brieffent et me rassurent en disant que c'est respectueux.
Au meme moment, Victoria sort de l'hôtel pour aller fumer (le tabac est dangeureux pour la santé) dans une allée. Et absolument personne ne la dérange. Tout le monde la laisse tranquille çà fait plaiz'. Hop je me dirige rapidement vers mes cops et leur dit discretement "y a Vic de sorti". Elles me suivent et on va se mettre devant les marches de l'hôtel. Quand Vic revient de sa pause clope, elle se met à signer. Ze prend des photos, règle mon apn qui fait des siennes Rolling Eyes Je demande à Vic si elle est ok pour prendre une tof avec moi. Elle me dit "oui mais si sa te dérange pas j'aimerai bien qu'on se mette à contre-sens du soleil". Mais sans soucis voyons [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309

Après Cath fait son apparition. Elle signe, pose. Moi j'osais pas m'imposer et elle commencait à se diriger lentement mais sûrement dans la direction du car [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Triste-s J'avais donné mon apn à Thai pour qu'elle me prenne si j'arrivais à demander à Cath. Ni arrivant pas, elle lui a posé la question à ma place. Cath dit "oui", se positionne à côté de Thai qui répond "noon non c'est pas pour moi, c'est pour elle" [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309

Bref tite tof de cath et moi [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen A0402 Suis bien dessus [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen A0402
AL arrive, dit qu'elle ne peut signer car elle est pressée mais finit par le faire. Elle dit par contre qu'elle ne prend pas de tofs car il est tôt et que c'est le matin "enfin il est 12h mais pour nous c'est le matin quoi" [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309 [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002272
En tout cas, elle me dédicasse le DVD. [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris13

EPISODE FABOU
Elle s'en va. Me réinstalle dans les marches avec les filles et là Fabien sort avec Woody. Et là the blocage !!!! [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris142
Thai et Zazou me disent de lui demander et moi "nooon peux pas, j'ose pas". Limite je serai parti en courant loin si j'avais pu.
Les filles "allez" et moi "noooooooon".
Thai prend les choses en main et demande à Fab si c'est possible de prendre une photo. Il explique qu'il va promener Woddy mais sans soucy lorsqu'il reviendra.
Les minutes passent.... Et Fab réapparait sur le trottoir d'en face au tél. Il raccroche et s'installe sur le ti mur sur le trottoir d'en face pour fumer. Les filles me disent d'y aller et moi "noooon peux pas".
Et là ma cop de Paris [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309 Elle me dit de lui donner le ti sac où j'avais mis les lettres et qu'elle va y aller. Je lui dis qu'elle peut pas, que çà se fait pas et que c'est la honte pour moi et elle qu'elle lui apporte un truc qui n'est pas d'elle. Trop tard, elle est lancée, je la suis limite en courant [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309 On traverse. Elle s'approche de Fabien, lui tend le sac et lui dit "tiens c'est pour toi c'est de la part de ma copine qui est là. Ce sont des lettres et il y en a une d'elle. Elle t 'adore" [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris82 [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Xrougi32
Moi limite je me cache derrière ma cop Rolling Eyes
Lui tout gentil, tout adorable qui remercie, dit que c'est très gentil. Je m'excuse de lui donner de la lecture [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309 Il dit que c'est rien, que çà lui fait plaisir.
Ma cop commence à engager la conver pour m'aider. Moi toujours the blocage [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Il-est-f Et puis devant l'hôtel, tout le monde s'est quasi tû et nous regarde [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris142
Et là Fab en s'adressant à ma cop "en fait c'est toi qui voulait qu'on fasse une photo" "ah non c'est ma copine" en me montrant.
En me regardant "on l'a fait ?" moi [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris82 "euh enfin si çà te dérange pas car y a woody. Je voudrai pas vous embeter. Lui "mais noon ne t'inquiète pas, y a pas de soucy viens" me dit-il en se levant du mur.
Et j'ai ma photo avec Fabou [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris82 [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Xrougi32
merkiii fab, merkiiii topine.

On retourne à l'hôtel. Les danseurs défilent (salem,mehdi,mass...). Le temps passe et Christophe arrive avec JP. Emeute Rolling Eyes Il dit qu'il a pas le temps, qu'il va se faire tuer mais comme d'hab' il reste pour signer. Il dit "bon je ne fais rien. Je me mets au soleil et vous me prenez en photo en train de griller" Laughing Puis il signe. JP en profite pour faire sa promo ('tain y a trop de promo çà me gave) "le 19 mars, oubliez pas le 19 mars" et Chris "si vous saviez combien je le paie pour qu'il dise çà" Laughing Je donne ma lettre et lui donne ma photo à signer et il s'exclame "oooooooooh je suis tout beau et tout bronzé. Elle a été prise où?" J'en sais rien je l'ai trouvé sur le net Laughing
Il s'en va. Bizarrement dès qu'il s'en va tout le monde quasimment se casse Rolling Eyes
On attend Lysa. Une bonne femme de l'hôtel dit qu'on peut y aller car tout le monde est parti. La bonne blague lol! Tout le monde part. Nous on reste et on va manger sur le trottoir d'en face. Lysa était effectivement encore là car on l'a vu s'engouffrer dans une voiture 30 mins plus tard.

Plus tard on se dirige au zénith.
On est forte et on résiste à l'envie de s'acheter des places pour l'aprème
On copine avec le chef de la sécurité qui est adorable et qui nous dit qu'il nous laissera entrer pour les déd' de l'entre deux. On part se ballader et on revient au zénith un peu plus tard.
Une sangsue nous colle et nous gave Rolling Eyes Comment s'en débarasser ? Oh et si on allait signer l'affiche de RS pour plus l'entendre parler [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309 M**** elle est là quand on revient !
Secret Angel m'appelle et me rejoint avec sa soeur. [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris13
On attend pour les déd'. Seulement c'était plus le meme type de la sécu et il refuse de nous laisser entrer. On essaie de feinter. On se fait stopper lol! Et là on voit le chef de la sécu qui nous reconnait et nous dit d'y aller nous et autorisent aussi les autres. Hop sprint pour aller au bar des déd'. On est placé super bien. Seulement on vient nous annoncer qu'il y aura pas de déd' beacause itv. Et m****
On sort et on va à l'entrée des artistes.
Mass, abkari et Peter et sofiane font un foot [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309
Fab sort pour cloper avec Woody. Woody gambade. Fab me voit de là où je suis et fait de grands sourires [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309
Et aboiement de woody car y a un chien. Et là fabou court vole pour récupérer woody avec un grand sourire [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris13
Vic vient signer au grillage.

Et là Manu sort de superbe bon humeur, il commence à faire le tour du grillage et à signer. Celà se passe dans le calme. Pas de cris génial !
Au moment où il arrrive du côté où on est, il fait demi-tour pour rentrer. Des gens l'appelent et il revient et se remet à signer toujours aussi souriant.
Je lui passe mon dvd mais j'avais pas eu le temps de ranger le boitier rouge alors je lui passe avec et lui il me dédicasse les 2. Seulement pour signer le boitier rouge, il l'a posé sur le DVD donc toute sa signature sur le dvd a coulé [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Hissyfi2

Et enfin 21h le spectacle.

La fronde : Victoria s'est arrêté à côté de moi mais mon apn déconnait et la photo est loupée [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Hissyfi2
La scène de Scarron : fou rire de Cath à cause d'un danseur de baptise qui remplace Val .
çà marche : Chris égal à lui-meme qui dit "bonsoir Caen", qui vers la fin prend AL et fait mine de la pousser hors de l'estrade. A la fin de la chanson, lydia et Cath déjà installées pour la scénette se mettent à chanter "çà marche" en meme temps que Chris. [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309
Pendant la scènette, Medhi qui a pas quitté la scène embete les musiciens se trouvant sur l'autre petit bloc prévu pour les scènettes.
"encore du temps : magnifique [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Triste-m
"à qui la faute" : Chris fait le fou. Court sur le bloc de droite prévu au scènette et tombe délibéremment. Il fait des siennes.
"la scène du lit" : il nous fait "chuuut". Quelqu'un rigole dans le public alors il fait de gros yeux. Puis une fois la scène fini, il se lève fait son charabia avec les mignons, a un fou rire et part en faisant une sorte de "dam, dam" et là fou rire de manu sur le lit. Incapable de se remettre [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309
Il réussit à fait son dialogue avec AL on ne sait comment.

"le ballet des planètes" : j'adore Tommy mais ne le mettez plus dans une bulle [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris142

un geste de vous" : fou rire des 3 pendant la scène où chris présente lysa. Chris roule des pelles à fab à tout va à plusieurs reprises

Pendant la scènette juste après fou rire des courtisanes car Sarah avait un truc dans les cheveux et n'arrivait pas à l'enlever
La scènette où Lysa "embauche" Cath en tant que gouvernante. Au moment où lysa part, lydia qui lui sort "attention vous allez vous prendre la porte" Fou rire [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309

"le bal des monstres" : Un grand n'importe quoi mais de chez n'importe quoi du début à la fin par salem et peter qui ont tout raté mais tout [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309

"vice versailles" : Chris déchainé. Il réembrasse Fab. Seulement Mass arrive derrière Chris et commence à l'embeter avec sa perruque. Fou rire de Chris qui se relève et se met à courser Mass [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002272
les gens comment à se lever mais restent assis dans les marches Et là Chris a fait une connerie : il demande à tout le monde de se lever. Le truc à pas faire. Sa a permis à tout le monde de courrir. Les vigils stoppent et nous font asseoir par terre. Medhi et un autre danseur descendent de scène et courent partout.
Jamais vu un final comme çà [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris162
Pendant le rappel, Fab est sur le côté avec Delphine. Il me voit. Grand sourire, petit signe. Fichée [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris142
Je me dis qu'il faut pitètre que je commence déjà à sortir pour les déd' vu comme c'est la folie là et que je risque de lutter pour quitter la scène. Et effectivement je lutte. Les gens veulent pas me laisser sortir. Je m'extirque je ne sais comment et j'arrive au niveau des 1ères chaises. Aux grands maux les grands remèdes : j'arrive pas à passer et on m'aide pas ? Tant pis j'ai grimpé sur les chaises pour sortir [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309

Ze retrouve mes cops et direction le bar pour les déd'.
Tous de bon humeur. Le bar les sécurise en plus ce qui aide. Merwan qui tague le bar sans faire exprès et essaie de le cacher quand le vigil arrive [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309 AL, Manu. Et là Tommy débarque avec sa caméra et filme. On jacte, on l'embête, je me tape la honte [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309
Et Christophe arrive à notre portée. Lui offre mes chocolats "oh mais c'est pas noel" "ba chris avec le métier que tu fais c'est un peu noel tous les jours" Rolling Eyes Je passe la convers' sinon suis pas barrée. Suite à la convers' l'embete avec son myspace
"tiens tu t'es mis au net ? [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Sifle2 Photo avec Chris..

Et hop après on s'en va car on en peut plus. Le lendemain on y rego.
Vic est déjà dehors proche du car. Je la laisse. Moi j'ai déjà des tofs à gogo d'elle. Cath sort puis Manu. Dispo, souriant, de bon humeur avec sa grosse valise. Il signe, pose 2 ou 3 fois puis s'en va car JP pousse et le car n'attend pas.
Joseph sort : hop tof avec lui. Puis AL fait son apparition tout comme Virgile.
Il y a plus de monde qu'hier c'est chiant. Et là Fab passe. Je vous épargne les détails. Un blocage de plus c'est tout [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris142
Des danseurs passent, fab repasse. Lysa sort...
Nadège aussi et me faitt omber sans faire gaffe sa valise sur moi [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309 [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002272

On attend. Et chris arrive et là c'est l'émeute surtout qu'il y avait un mec hystéro. Ce con il m'a poussé. J'ai failli me ratamer par terre. Chris l'a plus ou moins envoyé chier [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002272 Idem qu'hier chris dit qu'il va se faire tuer puis dit à JP de faire tourner le moteur et qu'il arrive ! Rolling Eyes
Il s'en va et les gens courent à la camionette pour le mitrailler assis à l'intérieur
'tain Chris faut arreter là je sature de çà. Sois méchant où çà finira mal pour ta carrière [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris92

On attend. Ba vi on veut Blandine I love you Et elle sort avec Manou. Belle comme un coeur I love you .
Elle voit ma cop de paris qu'elle connait, lui fait la bise et nous fait la bise à mon autre cop et moi Shocked
Et on commence à parler avec elle. Ce fut un moment magnifique. Elle me dédicace la photo de nous 2. On parle toutes les 4 encore. Et là je me tiens intérieurement "mince j'ai une lettre à lui donner" alors je la sors et lui donne lol! J'oublierai jamais [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00000113 [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Love_gi2


Bonne lecture [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Rire-200
les tofs vont suivre [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Wink-176


Dernière édition par Calypso le Jeu 17 Juin 2010 - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:18

cheers cheers cheers cheers
bon je commence laa lecture et je reviens après

édit 1: Fabou un amour ce mec
édit 2: c'était virgile qui faisait beaufort ou pas?
édit 3: le dernier J'AI FINI trop trop trop bien depuis le temps qu'on l'attend celui la avec Alex (2h30) merci beaucoup pour les lettres. t'en a écreit combien toi ? tu parle pas de Salem (éhéh j'ai le droit ici on est pas chez fabien) il était pas bien (nan c'est pas possible ca y a une autres explication)
en tout cas MERCI MISS et VIVEMENT LES PHOTOS [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Tackleh2


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:25

wow j'adore! j'ai tout lu!! enmeme temp depuis le temps qu'on attend ca avec amandine... mdr!!!
trop mignon Fabien, ca devait etre trop... trop... bah trop ce que tu attendai en fait lol! presque eme en mieu!!!

le concert avait l'air terrible aussi! en tout cas ddes CR comme ca ca fait bien plaisir!! vivement les photos Caly!!! et merci pour le lettres [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris13 [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris13 [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris13 [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris13

et niveau photo... t'as l'air blindée la! mdr Chris énourme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:34

De rien pour les lettres. C'est plus ma cop qu'il faut remercier car je crois que j'aurai pas pu les donner sauf au final.

Trop bon week. Sa fait du bien !

Tu as été courageuse de tout finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:36

béh atta, ca fait depuis samedi soir que j'y pense alors QUAND MEME Laughing merci copine alors quand meme mdr

les photos tu pense ce soir ou jvais dodoter? mdr!

arrffff ca fait rever quand meme [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00000113
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:38

Je te souhaite une aussi belle rencontre à genève [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Tackleh2

euh plus demain les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:40

béh écoute jcroise les doigts hein pour geneve Wink

pfew bah vivement vendredi alors! ou dans la semaine si je squatte les ordis mdr

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris13
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:40

ou je pense que tu vas pas pouvoir attendre vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Premières parties
Premières parties



Inscrit le : 31/12/2006
Messages : 221
Age : 36
Localisation : Belgique!!! (Louvain-La-Neuve)
Emploi : Etudiante Allemand-Italien

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:53

Je n'aurai qu'unechose à dire "Wouaaaaaaaaaaaaaaaah"

Enfin peut etre deux: tu m'as trop fait rire mdr il y a des petites remarques ps mal dedans genre sur le myspace mdrrr

Enfin, voilà je suis hyper contente pour toi lol et j'espère que j'aurai aussi un vigile hyper sympa quand ce sera mon tour!

Allez! sur ce... fait de bo reves Rolling Eyes j suis bête c évident que tu vas bien dormir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 3:02

Les vigiles étaient marrants à part 1 qui était chiant mais les autres étaient adorables.
Samedi soir après les déd on a parlé 10 mins avec l'un d'eux. Ils m'ont fait déliré avec leur saturation du RS Laughing

Pour le myspace il m'a tendu la perche à cause d'une tof de ma copine. Je me suis contentée de saisir la perche [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris13 [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Sifle2

je te le souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Mélodie
Premières parties
Premières parties



Inscrit le : 31/12/2006
Messages : 221
Age : 36
Localisation : Belgique!!! (Louvain-La-Neuve)
Emploi : Etudiante Allemand-Italien

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 3:12

Mdr je suis sûre qu'à Bruxelles les vigiles vont prendre la grosse tête. Mais j'essayerai... qui ne tente rien n'à rien comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:23

wOuhhhh merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:21

Merci pour le CR Caly!!
Le passage avec Fabien : excellent!! Merci la coupine surtout Laughing
Les blocages..jconnais ça pale
Chris, toujours égal a lui meme, ça fait plaisir ^^
Aaaah suis contente que t'ai pu donner ttes les lettres a Fab, et puis il t'a reconnu après..trop bien ça, t'es fichée maintenant [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris42

Vivement les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:06

OOOh ce CR de dingue !! Laughing Merci Caly !! Puis le moment avce Fabien, trop trop mimi vraiment, j'ai craqué là !! Merci ta copine en tt cas pour t'avoir adié comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Au Paradis
Au Paradis
Zeph


Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1528
Age : 36
Emploi : Etudiante

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:27

franchement super CR, tout lu, et bien apprécié, c'était de la folie quel jour a retenir j'imagine, j'aurai bien voulu te voir caché avec tes petites lettres,c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
viicky
Au Paradis
Au Paradis
viicky


Inscrit le : 15/02/2007
Messages : 1148
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:44

Mélodie a écrit:
Mdr je suis sûre qu'à Bruxelles les vigiles vont prendre la grosse tête. Mais j'essayerai... qui ne tente rien n'à rien comme on dit Wink
tu vas quelle date ? moi je vais le 29 avril ... c'est même pas la peine d'essayer avec les vigiles de forest national c'est tous des **** j'ai deja essayer quand j'ai été voir calogero ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Juju


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 961
Age : 35
Localisation : Près de Wavre (Belgique)
Emploi : Etudiante

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:14

Excellent le CR ! J'ai bien rigolé à certains passages Laughing
Décidement les hystéros ne se calment pas... Et ne se calmeront jamais malheureusement Neutral

Vivement les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsjuju.skyblog.com
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:26

Hâte de vOir les phOtOs ! [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris72
Revenir en haut Aller en bas
Wind of Change
Au Paradis
Au Paradis
Wind of Change


Inscrit le : 11/10/2006
Messages : 1261
Age : 32
Localisation : trop loin de mes étoiles

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:57

Ohh génial, merciii pour ce cr !!!!!!
Et dis un grand merci a ta cop Wink

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Tackleh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lottasplace
AlexSz
Au Paradis
Au Paradis
AlexSz


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 1882
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Maé-Fan

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:07

Waooouwwh mais quel CR!!!!
Il est génial merci d'avoir pris la peine de tout raconter!!!
(même le ptit moment des lettres [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris42 )

Vivement les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss maé 34
Comme à la maison
Comme à la maison
miss maé 34


Inscrit le : 06/10/2006
Messages : 3604
Age : 29
Localisation : Séte .
Emploi : Collégienne .

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:54

Frenchement super cr merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura83
A l'Olympia
A l'Olympia
Laura83


Inscrit le : 06/03/2007
Messages : 3107
Age : 32
Localisation : Dans le Var (83)
Emploi : Lycéenne

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:24

Waouu parfait ton week end sunny
Merci de nous le faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:54

voici quelques photos de ce WE Wink
Je mets des copy dsl Embarassed

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001170ck2.th

Moi et Vic
[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001172tz2.th

moi et Cath (merci Thai [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Tackleh2 )
[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001176ou1.th

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001199ag2.th
[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001183zh3.th[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001186yo3.th
[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001202jl9.th[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001205tn6.th

Welly euh ne regardes pas pour ta survie [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris52
[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001237tx8.th[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001238re7.th

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001298kq2.th[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001356fu9.th[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001422se7.th[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001524ic6.th
[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001543fj7.th[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001555tm0.th[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001561vb7.th
[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001585am3.th

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001604ii3.th[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001613sc0.th[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001616hi4.th[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001628lv1.th

car elle me fait délirer [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309
[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001646kr9.th

fabouuuu
[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001647as4.th

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen S5001658rn6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:56

je te maudit !!! niark niark encore une fois comme je te l'ai dit samedi !!!
Grrrr

mais euh superbe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMar 13 Mar 2007 - 1:00

maudis-moi Laughing Laughing [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Triste-s [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen
» [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)
» [10.03.07] Le Roi Soleil - Caen (photos+ vidéos p1.3.4.6.7)
» [?.02.06] Caen - Zénith
» [27.10.07] Caen - La Fonderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: