MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [?.02.06] Caen - Zénith

Aller en bas 
+8
kelly60
funkyaudrey
Cha.
Marine Maé
Anéliz
Justme
aylaudy
zazou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:14

Ma rencontre avec Christophe Maé:
12h20, entrée des artistes:
Voila, alors j'arrive à Cean et ma mere et moi on cherche une place pour nous garé!!!!! On est tellement doué qu'on à mis 20min pour trouver le parking non payant et vide!!!!!lol!!!!!
Donc voila, alors je demande au vigile à quelle heure ils vont arriver à peut pres vers 13h30!! Tant pis, j'm'en fous de faire la quiche!!! J'attent avec ma p'tite clope à la main.....
Ahhh glagla il fait froid!!!!!!!!lol!!!! J'en pouvais plus!! Mais tant pis, on ne sais jamais, même si je savais très bien qu'il allai pas signer d'autographes et qu'il allai restzer que 5 secondes c'est toujours ça de pris!!!!!!

12h45 le car des artistes arrive:
Voila, après 25 minutes d'attente, une clope, un holliwood et 36.000 coup d'oeil sur la montre voila le car des artistes qui s'ammene!!!
Comme vous pouvez l'imaginer, grand suspense!!!!!!!! Après 90 jours d'attente je vais ENFIN voir Christophe!!! Mon dieu, j'ai le ventre noué, je pense à vous, je pense à lui, j'me demande comment il va être habiller, qu'est ce qu'il va faire comme conneries, et je sort mon poprtable pour les photos!!!!!!!!
Alors, voilà enfin il s'approche, et c'est la que tu te rend conte l'eternité d'une demi seconde lool!!!!! Alors bien sur, là je caricature un peu.
Donc on commence à voir Merwan qui était devant, puis les danseurs!!! Et on ne voyais,pas trop donc pas de panique!
Alors y a Merwan qui sort, suivis de Anne Laure, et de Cathialine, et de Manu qui nous fait un p'tit coucou!!!!!
Mais pas de Christophe

13h, un autre car:
Voila un autre car!! Enfin! Donc je sort mon portable pour les photos! Tout le monde sort sauf Cricri!!!!!! Là je commence un peu à me poser des questions..... Bon et au fait Salem est super simpa!!!!

13h15 après la deception, la joie:
Alors là je venais de prendre la decision d'aller me rechauffer dans la voiture quand le 3e car des artiste arrive!! Bon je n'ai plus trop d'espoir mais tant pis je sort mon portable pour les photos et les cadeaux!
Et j'esseye de distinguer à travers les vitres tintée une petite trace de Christophe.

Et ben là c'était pas tres dur à cacher il avait, comme d'hab' mis sa casquette!!! Je venais de changer de coté pour pas me faire rouler dessus et bien sur, il fait coucou à l'autre côté......mdr. Alors les danseurs sortent du car, et toujours pas de Chris!! Et tout à coup, on vois des p'tites jambes se ballancer d'avant en arrière!! Et là je fait une tête style " Mais il s'arretera jamais celui là c'est pas possible..... Faut toujours qu'il fasse le con." Et il saute pour sortir!!! Il nous fait coucxou puis s'en vas!! J'ai mitraillé mais je n'ai eu que les barrières.. Tant pis, je n'ai pas les photos mais les souvenirs restent bien present......
C'est pas fini!

14h40 je vais au Zenith (ben oui, quand même chuis venus pour ça!!!!!:
Alors donc, je vais au Zenith etma mere vas boire un café pendant que moi je vais à la boutique et le mec qui nous à servis il à vu d'où on venais et lui il habite là bas aussi!! Donc il à dit discret
"A la fin de la representation va y avoir une sceance de dédicasse ici au bar"
Quand ma mère me l'as dis j'étais toute contente!!! Ensuite on est allé dans la salle!! Une heure ce passe!!! Et serieux, même sur scène il me fait triper!!! Bref!!!!! L'entracte!
Dès que je suis dehors pour fumer, mon tel qui sonne!!! C'était une fille que dis-je, un amour que j'ai rencontrée grace au blog qui m'appelle pour prendre des nouvelles et des scoops!!!!!! Donc je lui raconte tout!!! Et pour la sceance de dedi et tout et tout!!!! Puis ensuite la "cloche" sonne comme quoi il faut rentrer!!!!!
2eme acte:
Il me fait toujours autant triper!!!!! Evidement mon appareil photo me lache juste au moment de "Un geste de vous" je remet des piles mais trop tard!!!!!

17h30 la fin:
Bien sur c'est la fin!!!! Mais il y a le moment où on peut descendre!!! J'y vais!! Je suis la 2e descendue donc j'avais le choix de me mettre où je voulais!!!! Evidement je me met au pied de Christophe, j'ouvre mon portable, et mon appareil photo et je mitraille!!! J'en ai pris 48!!!!!!

Je vous jure que je n'ai pas fait expres mais quand il c'est baisser pour le salut final j'ai vu qu'il avait 3petits grains de beauté juste au dessus du torse voila c 'était tout
Enfin non pas vraiment

Voila une autre petite annecdote, c'est que normalement, au salut tout seul il fait un tit sot, Ben là il commence à courir et il s'arrete dès qu'il croise Merwan, lui tape dans la main, et commence à faire un espece de p'tit défiler!!!!! Trop tripant!!!! Il nous surprandra toujours motre Criri mais le coup du mannequin on y crois pas trop hen!!!!!

Maintenant je vous raconte la sceance de dédicasse!!!!!!!! J'ai asser bien vu!!!! Remarquer quand il n'y a que le bar devant vous c'est pas mal!!!!!!
D'abord y a Cathialine qui arrive!!!! Je discute un peu avec elle!! Moi en bleu elle en rouge:
"Comment fait on pour être aussi jolie???? Dis moi vite vite!!!!!!!!!"
(en rigolant)"Ecoute je ne sais pas du tout!!!!! Désoler!!! En tout cas merci c'est très gentil!!!"
Elle me signe 3 autographes puis s'en vas!!!!
Ensuite Anne Laure et Lysa en même temps chacun à un bout du bar!!!! D'abord Anne Laure qui nous explique que Vic c'est fait mal à la jambe c'est pour ça qu'elle est pas là!!!!
Ensuite Lysa!!! Quelle amour cette fille c'est pas possible!! Je ,ne la voyais pas comme ça!!!! Moi en bleu elle en blanc
"C'est pas trop dur de joué le rôle d'une mechante alors qu'on est adorable?"
" Non! C'est ça qui est drôle!!!!!!! Au contraire!!!!!"
Et j'avais même pas capter que depuis 15min tout le monde gueulait "Christophe!!!!!" J'étais tellement à fond avec les filles que je l'avais même pas calculer!!!! Oopss

Voila que Chrisotphe s'aprroche et moi qui mitraille!!!!!! Il arrive vers nous et commence à signer des autographes!!!!! Je lui donne un papiers et une photo et il ne m'en signe qu'un!!!! (celui de la photo)!!!! Mais bon!! Tant pis!!!! Et je commence à lui parler!! Moi en bleu et Christophe en.......vert bien sur!!!!
(timide) "Euhhhh Christophe???????"
(m'imitant) "Euhhhh oui??????"
(avec plus d'assurance) "Bravo franchemant bravo!!!!"
(me regardant et souriant) "Bé écoute merci beaucoup"
"Au fait, ta un gros bisous de tout le blog "lovedechris02"!!"
(me regardant bizard) "?!Pardon?!"
(M'approchant de son oreille en parlant plus fort et en arrticulant) "Tu as un gros bisous de tout le blog "lovedechris02"!! (m'éloignant et me pointant) "C'est un blog de moi, (le pointant) sur toi"
(me regardant et souriant) "Bé tu leur diras que je pense bien à tout mes fan;)"
Donc rassurer vous, il pense bien à vous!!!!!!! Et après, y a une dame qui lui as dis qu'elle avait hate que son album solo sorte et il as dit tout bas:
"Je suis en train de travailler doucement dessus et il y auras même de la danse......(il a signer un autographe) mais petit niveau!"
Et je lui ai tendu vos lettres et ses cadeaux, il les a regarder, il as souris et il est partit faire d'autres dédis mais ne les as pas prisent!!!
Et en retournant dans les coulisses, il a couru, pris le sac de cadeaux et de vos lettres et il as di tout en faisant ça:
"Faites du bruit!!!!!!!"
Donc rassurer vous, il les as bien eu!!!!!!!!!!!


Voila!!!!!! Pas mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:46

Un énorme merci pour ta review !!!!
Tu habites sur Caen alors ???
As-tu msn ?? Qu'on parle du spectacle de cet après midi là Very Happy
Et tes photos ont marché ?? Car les miennes sont toutes pourrites Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:49

Bé oui g msn mé la jarive pa a me connecter!!! Non moi j'habite a Saint-Lô!!! Tu vois ou c'est???? C'est a une heure!!!!!! Et toi??? T'habite dans Cean même????? Ta pas entendu, y a une meuf ki a gueuler:
"Christophe"
Et y en as une otre ki a dit:
"Mé c bon calme toi il c devant toi!!!!!!"
Si c toi chui dsl mé c t trop drole!!!!! *
gro-nounours@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:51

Oh pinaise terrible j'était à fond dedans en te lisant, le meilleur sa reste la séance de dédi trop fort pour l'album il le prépare alors... yesss... trop contente en plus de la danse sa va donner ptdrrr... j'ai hate... oh la la merci trop pour ces infos Very Happy
Et par contre trop dég pour Salem Twisted Evil enfin non je suis contente qu'il soit tout gentil lol mais dég parceque je le verrai jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:53

Mé si!!! T1ket!!! Javé pris une foto mé on le voyé pas bien alors ji lé effacere:!!!!!dsl!!!! Tu le vera bien un jour!!!! Fo pas desesperer!! Bien sur ke ca restera la sceance de dedi le mieu!!! Et kan g vu Salem g direct penser za toi!!!!!!!! Ji c pas pourkoi!!!lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:58

Ptdrrr... j'adore qu'on pense à moi dans ces moment la Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:59

Non mé c vré!!!!!! Dsl pour la photo!!!!!!!!!!!!!!! Je v pa tarder a y allé moi kar ca va pa trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:06

Arf repose toi bien z'alors Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:07

Moué!! Ji v esseyer!! Mé ca va etre dur!!! Je narive pa a moté cette sale idée de la tete!! J'ai expliquer ce qu'il y avait dans "Humeur du jour"
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:10

Ar je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:11

Va y!!
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:14

lovedechris02 a écrit:
Bé oui g msn mé la jarive pa a me connecter!!! Non moi j'habite a Saint-Lô!!! Tu vois ou c'est???? C'est a une heure!!!!!! Et toi??? T'habite dans Cean même????? Ta pas entendu, y a une meuf ki a gueuler:
"Christophe"
Et y en as une otre ki a dit:
"Mé c bon calme toi il c devant toi!!!!!!"
Si c toi chui dsl mé c t trop drole!!!!! *
gro-nounours@hotmail.com
Non ce n'était pas moi mdr !
Je t'ai ajouté des mes contacts sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:16

oki je verai ca demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:21

Ta entendu pou pas????
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:22

Ou pas pardon faute de frape!! Ah ah ah qui la faute???? Ben a moi!!! Petit délire toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:37

Heyyy génial ton résumé!! Moi aussi jétais a fond dedans comme si je vivai le truc quoi!!!!lol!!!
En tout cas c'était bien cool!!! MAis c'est clair que j'essairai vraiment de prendre Salem quand jirai solène!! Very Happy Wink On va bien réussir a nous toutes à avoir une très belle photo de lui!!! Et puis on verra si on peut leur parler alors là ce sera cool... Very Happy Wink
Et puis ne désespère pas solène je suis sur que tu le verras un jour, c'est obligé!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: Ji lé vu!!!!!   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:04

lovedechris02 a écrit:
Voila une autre petite annecdote, c'est que normalement, au salut tout seul il fait un tit sot, Ben là il commence à courir et il s'arrete dès qu'il croise Merwan, lui tape dans la main, et commence à faire un espece de p'tit défiler!!!!! Trop tripant!!!! Il nous surprandra toujours motre Criri mais le coup du mannequin on y crois pas trop hen!!!!!
Ah oui mdr, je me rappelle très bien de ca (oublié de le mentionner ...)
Trop fort ce ptit Chris.
J'avais oublié de dire que pendant "Un geste de vous" il s'allonge sur la scène vers la gauche, il était juste en face de ma soeur et il lui a fait un shtit clin d'oeil ... Mad Mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:31

rrro mince et moi qui suis placée a droite pendant le spectacle... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:35

Anéliz a écrit:
rrro mince et moi qui suis placée a droite pendant le spectacle... Mad
T'inquiète il va aussi sur la droite mdr
Mais sur ce coup là on a eu du nez avec ma frangine, pour choisir les places Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:37

lol!!! c'est clair!!! franchement vous avez trop bien gérez!!! C'est ta soeur qui devait être contente!!!!mdrrrr Laughing Wink
Sil va sur la droite c'est cool alors tant mieux!!!lol!!!!
Mais bon de toute façon je crois que je suis trop loin pour avoir droit a pti clin d'oeil!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:04

Anéliz a écrit:
lol!!! c'est clair!!! franchement vous avez trop bien gérez!!! C'est ta soeur qui devait être contente!!!!mdrrrr Laughing Wink
Sil va sur la droite c'est cool alors tant mieux!!!lol!!!!
Mais bon de toute façon je crois que je suis trop loin pour avoir droit a pti clin d'oeil!!!!! Laughing
Euh bah ma soeur était contente sans plus car elle prèfère Merwan Exclamation
Bon c'est vrai il est pas mal, mais bon c'est pas lui qui nous a fait rigoler à chacune de ses apparitions :bravo:

HS : avec quel logiciel fais-tu tes signatures Anéliz ??
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:06

ça c'est clair!!!! Wink
Euh pour les signatures il faut demander a Solène c'est elle qui ma fait cette superbe bannière!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:09

Anéliz a écrit:
ça c'est clair!!!! Wink
Euh pour les signatures il faut demander a Solène c'est elle qui ma fait cette superbe bannière!!! Very Happy Wink
C'est qui solène ?? :humm1: :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:11

oooooooooooooooooooooh :nonono: !!!lol!!! Solène c'est "justme"!!!!lol!!! Mais tkt tu pouvais pas forcément savoir!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:15

Anéliz a écrit:
oooooooooooooooooooooh :nonono: !!!lol!!! Solène c'est "justme"!!!!lol!!! Mais tkt tu pouvais pas forcément savoir!!!! Wink
Shame on me Embarassed
Non bah je savais pas honnétement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[?.02.06] Caen - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [?.02.06] Caen - Zénith   [?.02.06] Caen - Zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[?.02.06] Caen - Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen
» [31.03.08] Caen - Zénith
» [12.11.08] Caen - Zénith
» [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)
» [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: