MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [27.10.07] Caen - La Fonderie

Aller en bas 
+11
Chloé
Juju
SecreT-AngeL
ATTL
marionchoco01
Nalex
july51
versaille-et-sa-cour
Ninon
maejtm
Calypso
15 participants
AuteurMessage
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:28

Euh ayant l'habitude des pavets et ayant le pressentiment que ce CR en sera un, je souhaite d'avance bon courage aux plus téméraires qui réussiront à aller jusqu'à la fin Laughing Laughing


Donc vendredi soir débarquage à Rouen chez ma poire pour repartir aussitôt direction Paris aller-retour Razz Donc le samedi matin le réveil a 8h30 a été dur car pas beaucouuuuuup dormi Sleep A 12h on arrive à Caen et on découvre la salle où Christophe jouera le soir. Il y a seulement 7 personnes qui attendant. On s'attendait à plus surtout pour un samedi mais on ne va pas se plaindre Laughing Et là l'attente débute. Avais perdu l'habitude. Et il faisait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid. On se "sociabilise" en parlant avec des filles adorables, on pionce (enfin surtout ma poire Razz ) et on attend ^^
Et vers 13h30/14h un mec de la Sécu débarque : mignon mais très c** [27.10.07] Caen - La Fonderie Rire-200 Il nous vire pour installer des barrières devant l'entrée. Une installation de plus de 45mins [27.10.07] Caen - La Fonderie Rire-200 Une installation illogique car monsieur ne savait pas lui meme où il allait. Il mettait, enlevait, déplaçait, remettait [27.10.07] Caen - La Fonderie Rire-200 Parfois il s'arrêtait pendant 5 mins pour réfléchir à l'installation, comptait les barrières. Et nous on se foutait de lui. Faut dire il était pas gentil pour un sous [27.10.07] Caen - La Fonderie 00002309 Et nous "c'est bien vigil faut juste un permis de construction playmobil", "ô mon dieu il a dit pardon, il a dû se repasser les règles du savoir-vivre entre 2 barrières" , 'il a dit SVP ????? Non il a dit SVP ? Il sait dire SVP" [27.10.07] Caen - La Fonderie 00002309

Au moins il nous a occupé ce petit mais avec son installation digne d'un parcours d'attente de dysney, celles qui étaient arrivées les 1ères le matin se faisaient un peu couillonner mais les gens ont été gentils et nous on laisser nous positionner en 1ère position dans l'une des 2 files. Une fois le vigil reparti l'attente reprend dans un froiiiiid de plus en plus important. Le vigil refait parfois des apparitions avec des "mes barrières ! touchez pas à mes barrières" ou quand il se foutait de nous depuis l'intérieur [27.10.07] Caen - La Fonderie 00002309
Et à 19h on commence à baliser car la porte d'entrée de la file où on est, on vient d'y mettre une table avec un pc [27.10.07] Caen - La Fonderie Chris82 Peur que de 2 files il n'y en ai qu'une au final et qu'on soit dans la mauvaise ! Mais ouf ce n'est pas le cas. On ouvre les barrières, çà pousse Rolling Eyes Vaness se faufile et moi euh je me fais agripper entre un vigil qui me prend un bras pour me pousser et me faire avancer et un autre qui me prend l'autre bras pour lui me ramener en arrière "euh mettez-vous d'accord hein" Rolling Eyes

Hop hop j'arrive dans la salle, trouvage de vanessa ! Yep on est tout devant la barrière. Y a juste une rangée de "vip invitation" devant nous. Avec vaness on est devant 2 petiotes donc no soucy. Et les filles qui ont passé l'aprème avec nous sont juste à côté ou derrière nous.
Vaness prend une petiote trooooooooooooop belle, adorable et un vrai rayon de soleil pour la placer devant elle afin qu'elle voit ! "Baby-sitter powaa" comme la mère ne peut pas avancer. Un ange c'te petiote drunken Sachant que Christophefait monter des enfants sur scène on espère que ce sera elle drunken

20h la 1ère partie de Christophe commence ! Très bon accueil çà fait plaiz' ! J'ai bien aimé surtout le guitariste qui m'a à peine capté [27.10.07] Caen - La Fonderie Sifle2 [27.10.07] Caen - La Fonderie Xrougi32

20h30 passé, Christophe débarque enfin Very Happy Very Happy Pffiou çà faisait tellement longtemps ! Hier soir il était déchainé ! Une vraie boule d'énergie qui sautillait et dansait non-stop. 2h d'émotions et de fous rires, de participation du public et d'impro de Christophe ^^

Fou rire pendant son speach pour annoncer "belle demoiselle". Et pendant qu'il rit "mais arrêtez c'est un moment fort du spectacle çà" Laughing
Monsieur s'essait aussi au beach box (ortho sorry) et 'tain il se démerde très bien pour çà aussi Shocked
Trou de mémoire sur "parce qu'on sait jamais" Laughing Bruno qui fait aussi des siennes sur cette chanson en refusant de faire les choeurs et qui attend mort de rire la réaction de Christophe Laughing

Vanessa et moi qui anticipons son discours avant "ma vie est une larme" où il jacte de sa chambre de bonne Laughing Laughing

Dès le début il a remarqué la petiote. Comme entre la barrière et la scène, y avait une caisse juste là où on était avec la petiote, il venait souvent là Very Happy

Les musikos mettent le feu. Tout le monde se taquine. On sent qu'ils s'aiiiiiiiiiiiiment [27.10.07] Caen - La Fonderie 00000113

Et l'heure des rappels sonne déjà ! Spleen puis "çà marche". Christophe qui sait plus parler français avec son "on va attendez" mdr. Christophe qui sait se tourner désormais en dérision. Christophe et son légendaire yaourt. Christophe et son fou rire là encore. Christophe qui descend de scène sur "çà marche". Christophe qui va décrocher un singe d'un décor et qui explique que la veille Bruno l'a attaqué avec une fleur donc Christophe a dit qu'il se vengerait mais qu'il avait pas prévu que Bruno sortirait encore la fleur ce soir. Bataille entre les 2 mdr.

Et la fin se rapproche. Et là Christophe qui taquine encore Bruno et qui explique que ce soir lui (christof) n'a pas passé un bon concert car y a une fille qui l'a déconcentré ect. Et il veut que la fille monte sur scène avec eux. Bien entendu tout le monde veut mais lui il cherche la petiiiiiiote ! Vanessa la fait traverser la barrière et Christophe la réceptionne. Et c'est parti pour à nouveau "on s'attache". Un Christophe adorable avec la petiote et qui quitte la scène avec elle Very Happy

Concert fini Sad
Seul hic l'hystéro un peu plus loin derrière moi qui s'est retrouvé derrière moi en court de route et qui a passé 2h en surfer entre "chriiiiistophe je t'aime" et "chonchon" Rolling Eyes Et moi "tagueule". Et vanessa qui la recadre aussi [27.10.07] Caen - La Fonderie 00002309 Et Christophe subtilement aussi [27.10.07] Caen - La Fonderie 00002309

On sort et on rerentre pour prendre l'adresse msn de la mère de la petiote pour lui envoyer nos vidéos quand elle est sur scène. Le vigil nous stoppe mais on réussit tout de meme à rerentrer. Quand on rejoint la petiote, sa mère nous annonce que Christophe a demandé à la rencontrer dans sa loge et qu'elles attendent pour y aller [27.10.07] Caen - La Fonderie Chris13 Un rêve pour cette petite fille [27.10.07] Caen - La Fonderie Chris22
Le vigil revient nous chercher "vous restez pour les déd' ?" moi "ah bon y a des déd' ? A l'intérieur en plus ?" [27.10.07] Caen - La Fonderie 00002309 Le vigil "faut compter 45mins le temps qu'il se douche et qu'il mange" moi "quelle idée d'avoir inventer les douches sa nous fait attendre" mdr

Et là s'ensuit le on reste ou pas ???? Pas l'envie d'attendre surtout qu'on avait 1h30 de route pour retourner à Rouen. Mais pas envie de louper quelque chose et envie de le féliciter pour cet inoubliable concert. Bref 15 mins de "on fait quoi ? C'est toi qui décides" "non c'est toi" On retrouve les filles avec qui on a passé la journée et finalement sans s'en rendre compte on se met à attendre. Christophe arrive enfin suivi des musikos. Le système de déd' est bien organisé mais fait un peu bétail à la chaîne. Christophe qui file tous ses cadeaux à Bruno pour qu'il lui tienne [27.10.07] Caen - La Fonderie 00002309 Bataille d'eau entre Bruno et un autre musikos [27.10.07] Caen - La Fonderie 00002309
Bruno qui nous aime pas car il nous entend pas quand on l'appelle et qui est over-booké : non-stop au tél mdr.

C'est long d'attendre au déd' et Christophe refuse les tofs car pas le temps sinon ! Saif quand j'ai un cerveau nommé Vanessa à mes côtés Cool On patiente et on attend notre tour. Et photo avec lui Very Happy

Je raconte pas tout le concert pour que vous ayez l'effet de surprise sur certaines choses Wink

Bref superbe journée ! Concert inoubliable ! Il est heureux sur scène et épanouit dans ce qu'il fait et çà se voit Razz

Les vidéos suivront quand les pauvres qua j'ai réquisitionné auront la patience de mettre des copys ! Laughing

les photos arrivent Wink


PS : à celles qui ont tout lu : Bravo [27.10.07] Caen - La Fonderie Rire-200


Dernière édition par Calypso le Ven 18 Juin 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
maejtm
Comme à la maison
Comme à la maison
maejtm


Inscrit le : 04/10/2006
Messages : 6632
Age : 30
Localisation : En Suisse...Même si mon esprit vagabonde bien plus loin...
Emploi : Tarée à 99% et 1% collégienne...Parce qu'il le faut bien...
Prénom : Jenna

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:40

Merci pour le CR, sa me rapelle bien le concert où j'étais...souvenir souvenir...en tout cas, ça avait l'air toujours aussi sympa d'après ton "racontage" (ça ce dit ça??!!) Bref j'attend avec impatience les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:43

Whaouuuuuuuh ^^
Superbe CR, j'ai l'impression de revivre ya 3 semaines Smile
Merci beaucoup Caly Smile
Revenir en haut Aller en bas
versaille-et-sa-cour
Au Paradis
Au Paradis
versaille-et-sa-cour


Inscrit le : 25/04/2007
Messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ici & Ailleurs
Emploi : Secrétaire Médicale
Prénom : Delf

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:45

g tt lu... car tt CR sur les concerts de chris doivent etre lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanduroisoleil62
Invité
Invité




[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:48

Enoooorme ton CR !
Ca donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
july51
Comme à la maison
Comme à la maison
july51


Inscrit le : 03/08/2007
Messages : 5256
Age : 31
Localisation : chalons en champagne
Emploi : lycée
Prénom : Julie

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:57

waou mes yeux loul j'ai tout lu oufff mdrr !!! merci beaucoup trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://julychrismaette.skyblog.com
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:09

Merci Smile


J'ai fait un topic photos dans la partie appropriée Wink
https://justmaefamily.forumactif.org/photos-box-f2/tofs-concert-caen-27-10-07-t6035.htm#354706


Et ma soeurette (merkiiii) bosse comme une acharnée pour mes copy !

vidéo "l'art et la manière"
http://fr.youtube.com/watch?v=xS9hS0Fs6Pw

dsl pour la qualité des vidéos ! çà rend mal ou je deviens exigeante Neutral

la suite arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:26

j'ai tout lu... BRAVO A MOI
j'ai copité les videos...
REBRAVO A MOI

en tout cas il avait l'air nikel et trop bien ce concert!

d'aileur jtm pu...
Revenir en haut Aller en bas
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:28

Wow super ton CR ! J'ai réussis à tout lire XD
Mdr le vigil, il avait l'air trop doué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:33

Alexandra James a écrit:
j'ai tout lu... BRAVO A MOI
j'ai copité les videos...
REBRAVO A MOI

en tout cas il avait l'air nikel et trop bien ce concert!

d'aileur jtm pu...



haaaaaaaaaaaaan s'pèce de méchanteuh sans coeur [27.10.07] Caen - La Fonderie Chris82 [27.10.07] Caen - La Fonderie Triste-s



vidéo "belle demoiselle"
http://fr.youtube.com/watch?v=zEY6K1YTknI
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:40

Merciii ca devait être énorme! Very Happy
Les batailles avec Bruno, ca devient une habitude ça aussi ^^
Aaaaah et puis, on a repéré le même guitariste sur la première partie mdr, Philippe Dubois I love you Razz
En tout cas, merciii beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:44

Allergic-To-The-Life a écrit:
Merciii ca devait être énorme! Very Happy
Les batailles avec Bruno, ca devient une habitude ça aussi ^^
Aaaaah et puis, on a repéré le même guitariste sur la première partie mdr, Philippe Dubois I love you Razz
En tout cas, merciii beaucoup! Smile

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii philippe drunken

de rien Déb' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:58

Bon ej complete un peu quand même !

Alors le vgil avec sa construction de lego là, il avait l'air super méchnat sauf quand je lui parlé, el pauvre il rigolait Shocked
Pendante l'attente ce qui était enorme c'était le frois, j'ai eupeur de creuvé moi en tee-shirt prevoyant le concert "chaud"...

Euh à 19h pour l'entrée j'était pas la première arrivé mais bizarement comme chaque concert la première a rentrer Rolling Eyes super ma technique pour une fois je marché tout doucement y'avait personne qui éait passer apart moi mdr

La prmeière partie sympe, même si généralement j'aime pas les première partie, ah oui et Christophe pour présenté la première partie de sa loge qui s'annonce avec "damdamdamdamdamdam..." Rolling Eyes

L'entrée tant attendu de Christophe et là les mals de pied ou autre bobo s'oublie, ma petite protégé qui me regardé tout le temps, ti rayon de soleil !

Bref une ambiance de folie jusqu'à "ça fait mal" où les larmes coules et une emotions bizarement surgit de mon côté ! mdr j'y peu rien à chaque fois veuillez m'excuser de vous faire pleuré à chaque fois mais là c'était un jour spéciale !

L'ambiance reviens aussi vite et c'est parti pour se defouller, bref inoubliable tout simplement !

Pour moi le meilleur concert entre forges les eaux le 24 et l'elysée le 26 avril !
Avec Daph on en revient pas, puis dédicasses, la chance d'avoir photos avce lui et parlé sans être pressé (étant les dernières), même s'il était habillé comme une serpillière mdr

Voilà super, inoubliable, de l'émotions, de la joie, des pleures, des rires...tout pour réussir un concert formidable !



message spécial pour Flok :
On a appelé Bruno pendant le concert on penser trop à toi, surtout pour les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyLun 29 Oct 2007 - 3:09

Citation :
Alors le vgil avec sa construction de lego là, il avait l'air super méchnat sauf quand je lui parlé, el pauvre il rigolait Shocked
Avec ses "c'est de votre faute si je mets des barrières aussi loin!" et nous "ah bon on a rien fait" Shocked
L'était con mais à moitié mort de rire devant nous à un moment avec ses remarques "restez pas installé sur les places handicapés, les flics vont passer et ils sont cons là dessus" Laughing ou "vous devez vous mettre entre les lignes blanches" et nous "oué mais elles sont où ! aaah c'est çàààààà" ou nos "pour etre vigil faut un diplôme quoi ? Construction playmobil, je montre mes muscles et je rammène ma gueule" [27.10.07] Caen - La Fonderie 00002309

Citation :
La prmeière partie sympe, même si généralement j'aime pas les première partie, ah oui et Christophe pour présenté la première partie de sa loge qui s'annonce avec "damdamdamdamdamdam..." Rolling Eyes
Ah le dam dam Rolling Eyes


Citation :
Bref une ambiance de folie jusqu'à "ça fait mal" où les larmes coules et une emotions bizarement surgit de mon côté ! mdr j'y peu rien à chaque fois veuillez m'excuser de vous faire pleuré à chaque fois mais là c'était un jour spéciale !
[27.10.07] Caen - La Fonderie Tackleh2 la seule chanson ou ni photo, ni vidéo pour dire....




Citation :
Pour moi le meilleur concert entre forges les eaux le 24 et l'elysée le 26 avril !
Avec Daph on en revient pas, puis dédicasses, la chance d'avoir photos avce lui et parlé sans être pressé (étant les dernières), même s'il était habillé comme une serpillière mdr
graaaaaave !
type le gilet dans le père noel est une ordure ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Juju
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Juju


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 961
Age : 35
Localisation : Près de Wavre (Belgique)
Emploi : Etudiante

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:11

Merci pour ce résumé Calypso !
J'ai bien rit Laughing

Et puis merci pour tes vidéos ! Le "Vous les femmes" avant Belle Demoiselle mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsjuju.skyblog.com
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:36

merci beaucoup pour ce super CR !
et les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire(mjtigrou)
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Claire(mjtigrou)


Inscrit le : 04/06/2007
Messages : 456
Age : 40
Localisation : Disneyland!!!
Emploi : aide soignante

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:38

Wouh!!!Ca c'est ce que j'appel un CR!!!
Merci il est trop bien on a l'impression d'y etre!
Rooo p'is la "tite"...elle doit avoir des souvenirs d'enfer pleins la tete!!!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
titemaé
Chanteur de rue
Chanteur de rue
titemaé


Inscrit le : 05/11/2007
Messages : 152
Age : 42

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:40

aah notre 1ere rencontre live aussi lol
vive le gars de la sécu, je ne sais pas m'en remettre lol

C'était mon second concert de Chris mais il a tellement déchiré et ne parlons pas de la 1ere partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Pâtissier
Pâtissier
Virg


Inscrit le : 05/11/2007
Messages : 113
Age : 44

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:54

Ah le plus beau de tout ça restera le montage playmobil-Tetris-Disney de ce cher garde de sécurité!
En fait je pense que c'est un artiste incompris... [27.10.07] Caen - La Fonderie Rire-200

Sinon, quel show! Il a assuré tout simplement!
Que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:58

Merci p0ur le CR .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:36

Virg a écrit:
Ah le plus beau de tout ça restera le montage playmobil-Tetris-Disney de ce cher garde de sécurité!
En fait je pense que c'est un artiste incompris... [27.10.07] Caen - La Fonderie Rire-200

Sinon, quel show! Il a assuré tout simplement!
Que de souvenirs


yep la construction playmobil restera culte ^^

mon plus beau concert de Christophe pour le moment drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[27.10.07] Caen - La Fonderie Empty
MessageSujet: Re: [27.10.07] Caen - La Fonderie   [27.10.07] Caen - La Fonderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27.10.07] Caen - La Fonderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31.03.08] Caen - Zénith
» [01.04.08] Caen - Zénith
» [12.11.08] Caen - Zénith
» [30.09.10] Caen- Zénith
» [?.02.06] Caen - Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: 2007-2008 "Mon Paradis"-
Sauter vers: