MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon

Aller en bas 
+25
Margaux69
Ma3tt3
zazou
amylys
crackers
julymae
Elodie39
maejtm
miss maé 34
cam37s
Mimiii
ade80
orianouu
*Réré*
vivi67
Claire(mjtigrou)
Chloé
amandinefandechris
marionchoco01
Calypso
SecreT-AngeL
sonia
Choomaé
Candice
Thai
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:12

Vendredi 22 juin :

Tout commença, par notre départ, après avoir pris le métro et le rer, on se retrouve toutes chez Candice où Vanessa nous prend en voiture direction Dijon.
Départ donc à 9h45, arrivée à Dijon vers 13h après une pose pour manger.
On commence à faire des repérages au zénith, à la gare, à l'hotel...

16h33 (?) le train arrive... Ils commencent tous à arriver vers nous, Abkari passe devant moi et il me dit bonjour... Puis vient le tour de Salem, il s'arrete, me dit "salut Camille" et lève sa main pour que je tape dedans mdr.
Candice elle, voit Stefano passer devant elle mais n'ose pas lui parler...
Et là passe Christophe trop classe, habillé comme à la fete de la musique en bleu marine.
On se retrouve en dehors de la gare, on prend qq photos "paparazzi" puis ils montent tous dans le bus et nous on part vers l'hotel... mais y'a personne donc on décide d'aller au zénith...

Pendant la soirée on reste devant la grille, Victoria sort et nous tape la pose la jambe en l'air.
Christophe sort avec le bas de "ca marche"
Candice dit "bonsoiiiir" à tous les HOMMES qui passent... et leur tapent la discut [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon 00002309
Un moment elle dit "bonsoiiir" le mec s'approche de la voiture elle savait plus ou se foutre
Ou le mec trop beau "vous voulez un carambar" "non mais j'ai un bonbon si vous voulez qui le veut?" Razz
Dans la voiture nous avons découvert un cochon en forme de chaussons, comme on sait tous qu'Abk aime les chaussons avec des grosses tetes Vanessa et Candice on décidait de l'appeler "Abkari"
Entre deux, la pluie tombe, on rentre on sort de la voiture... Le vigile "Brad Pitt" veut meme pas nous laisser aller au toilettes...
Alors on mange... des carambars... et on lit les super blagues dedans...
Et là, le spectacle est fini, on attend la sortie du bus pour pouvoir le suivre à l'hotel.

Le bus sort est une dizaine de voitures se mettent à le suivre...
On rentre sur l'autoroute, un moment on a l'impression qu'ils vont prendre direction Paris...
On se demande trop ce qu'ils font et en fait 45 min plus tard, on arrive à Beaune au Novotel. Au final on est plus que 3 voitures à les suivre... et on se retrouve à 9 devant l'hotel.

On descend et moi je me dirige directement vers Abkari avec Sklé pour lui donner notre cadeau (un polo Celio orange et blanc). On lui donne, il nous remercie et nous fait la bise. Puis il part parce qu'il est "die"...

Ensuite Baptiste sort, puisqu'on fait un book pour Abkari on lui demande de mettre un mot... Ouah le plus beau de tous les mots une phrase m'a marqué "digne sucesseur de Yaman"...

Ensuite ressort Salem "ca va Caaamille" mdr il est toujours aussi adorable.

Puis enfin Fabien sort, avec Woody, avec son verre de vin... Il nous signe "gros bisous Fabien" pour le book d'Abk je crois qu'il a pas compris que c'était pas pour nous... Quand on lui dit bonne nuit, il répond avec un grand sourire et miracle, il nous pose une question de lui meme "vous savez si tous les chanteurs sont rentrés ?" ensuite on lui dit qu'il a été génial a la fete de la musique ce qui lui fait plaisir, il nous remercie.

On décide de rentrer... A 2h on est à l'hotel... Candice était déchainée on a pas pu dormir avant 4h du mat'... mdr c'était une nuit enorme !!!!


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:13

Samedi 23 juin :

Après 3h de sommeil, le réveil sonne à 7h.
On se prépare et on arrive à l'hotel à 8h30. On a eu très froid en attendant, les premiers sortent de l'hotel vers 11h, Vic, toujours aussi adorable, Manu, très disponible, Anne Laure, Cath, Jessica un ange, elle pose pour la photo (elle boite enormément mais au final elle a dansé l'aprem).

Le deuxieme voyage à 12h15...
Avec Amandine on va directement vers Salem cette fois ci.
On veut lui offrir la peluche Taz et les lettres...
Il est adorable mais JP lui dit qu'il faut y aller, il nous remercie puis part.
Christophe arrive je prend qq photos.
Candice a pu avoir la bise de Stefano et parler un peu avec lui

Direction le zénith, on décide d'acheter des places...
On voit Jean Paul et on lui demande un autographe il nous en signe puis nous dit qu'il viendra nous voir ce soir avant le spectacle pour les photos.
Candice qui a un appareil qui a la base ne rentre pas dans la salle, commence a le cacher a sa cheville mdrr, elle passe comme ca ni vu ni connu
A 15h on est à l'intérieur...
Le placeur nous suit à la trace, on retrouve un placeur avec qui on avait parlé le soir...
Arrivée à notre place une femme nous dit de se taire parce que soit disant on faisait trop de bruit alors qu'on mettait l'ambiance c'est tout
Une ambiance pourrie, tout partait de nous !

Encore du temps : Vic a du mal à finir la chanson elle est en pleurs... c'était vraiment magnifique !
A qui la faute : Christophe a commencé à oublier ses paroles... Le deuxieme couplet était une pure impro "pas la peine de rigoler, non pas la peine de se moquer..."
Abkari qui comme d'hab nous fait un magnifique salto en arrivant dans le public
Scène du lit : quand Manu dit "je le sais mon frere je le sais" Christophe réplique "jamais jamais"
Scène entre Marie et Louis : j'ai jamais vu un fou rire si long ils ont du dire 3 paroles à tout casser. Manu qui dit : "non mais ces séries" parce qu'il loupe toujours cette partie du spectacle mdr
S'aimer est interdit : pendant toutes les fin de chansons de Manu j'avais des frissons quand il partait dans les aigus mais la il m'a carrément fait pleuré c'était trop beau
Un geste de vous : à la fin peut le public reprend la chanson qu'une fois sur le coup Christophe a fait un bide tout le monde était trop endormi
Le bal des monstres : aaah Salem et Abkari réunit toujours aussi magnifique
Le lyric box :je m'en lasserais jamais je crois de voir Salem danser sur ca
On commence à tous s'avancer
Et vice versailles : d'un seul coup tout le monde court vers la scène j'ai rien compris. Salem qui est de dos (au moment où ils sont tous assis dos au public) et me regarde il comprend pas ce qui se passe.
La vie passe : Manu fait le signe avec sa main genre "vous etes fou" quand il est dos à nous il parle avec Salem... c'est l'hystérie j'ai jamais vu ca
Le final : je suis tout devant Salem, je me fais écraser c'est une horreur.
Salem pose pour ma faute et ensuite Abkari fait de meme, adorable !
pendant le final Abkari me regarde et me dit "merci pour le tee shirt" en faisait un signe de la main... puis au final quand il passe en touchant les mains il arrive à ma hauteur, cherche ma main parmis toutes les mains qui se tentent, l'attrape et me dit merci.

On sort du spectacle et on décide d'aller à notre hotel. En arrivant je sote sur la télécommande et j'allume la télé pour voir "Sous le soleil" [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Chris52 Amandine avait rien capté ![Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Chris42 On arrive à voir la choré de la fin, avec en plus Yanis en figurant...

On retourne au zénith et qui on voit passer devant nous Stefano alors j'appelle vite Candice pour voir où elle est. Mais elle était de l'autre coté elle ne l'avait pas vu.

Un peu avant le début du spectacle on décide d'aller dans le parc qui longe le zénith.
On voit passer Manu on lui fait coucou, il cherche longtemps d'où ca vient. Razz

Merwan passe on lui demande si son show case s'est bien passé.

Mathilde passe, elle parle avec les filles

Puis Stefano rentre de son petit tour, Candice va lui parler pendant pas mal de temps

Puis Jean Paul passe par là... Il vient nous parler on apprend qu'il est né le 29 juin...

Puis on voit sortir Pierre en costume... Les hystériques des barrieres gueulent il dit "vous voulez voir qui ?" alors là Candice dit "Pierre je crois qu'ils ne t'entendent pas" alors il commence à crier "vous voulez voir qui ?" mais personne répon alors il vient nous voir. On prend des photos, des autographes... Puis il prend la pose...

Ensuite vient Salem je lui tend ma photo pour qu'il me la signe, il met du temps à trouver ce qu'il va mettre puis commence à écrire "des bib pour mimi" alors là gros blanc on essaye de lire ce qu'il a mis. et il dit : "Des bibi à Mimi c'est mignon non ?"

Ensuite Christophe vient nous voir en s'aspergeant de son parfum... Puis s'approche de nous et nous fout du parfum sur nous... On parle 10 min avec lui
Vanessa lui a demandé si il avait regardé son book il l'a remercie 2 fois. Puis Candice a demandé pour les photos de la Cigale il a dit que c'était mortel. Enfin les filles lui ont parlé de La Cigale il était tout content "Le 6 juin ? c'était a la cigale ca ?"

Marie Lenoir vient aussi nous voir, pour notre plus grand plaisir en costume elle est vraiment gentille !

Un peu plus tard Christophe ressort et fait des tractions avec la perruque et le haut du costume de "ca marche" il ose pas venir nous voir parce qu'il a peur que des fans soient au barriere. Il était bien drole, il regarde ses mains et fait "ah putain"

Amandine qui était parti chercher a manger nous dit que le parc ferme à la tombée de la nuit, on y fait pas gaffe mais quand on décide de partir, on se retrouve face à une porte fermée. [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon 00002309
Alors on décide de grimper sur la barriere qui fait 2m de hauteur, pendant un instant on s'est mis dans la peau de monsieur Abkari, jouant au Yamakasi. On s'en rappelera !

Enfin on décide d'aller à l'hotel, il y a enormément de personnes. Et 10 min avant que la troupe arrive, les flics se pointent et nous demande de sortir. Le gérant les a appelé sans nous en parler avant, on est pas des fauves on serait sorti. bref le soir on a pas pu les voir !

On rentre à l'hotel à 2h du mat' et cette fois ci on se couche directement !


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:13

Dimanche 24 juin :

On arrive vers 10h à l'hotel, on ose pas vraiment approcher puisque on a été viré la veille...
Le car s'approche, alors nous aussi.
Anne Laure sort, Vic aussi
Puis au seconde car ils sortent tous...
Abkari sort à son tour, on lui offre le cadeau du forum et des scoko-bons, il nous remercie pour le polo, et dit qu'il partagera les chocolats avec le reste de la troupe.
Ensuite Mass passe, en disant bonjour il ne fait pas gaffe, et il a failli se prendre la porte des bagages en plein tete.
Ensuite Merwan reste pas mal de temps pour dédicasser son single
Puis Peter passe, on lui demande de signer le book d'Abkari trop sympa il attend que Geraldine est fini. Alors en attendant je lui parle de la pub singstar "Aaah tu l'as vu toi aussi ?"

Le car part... Avec les filles on décide d'attendre Christophe...
Il sort, super sympa, il commence à prendre des photos avec tout le monde dont Sklé et Vanessa...
Puis là, j'étais devant lui, il me dit "Viens ma cousine" alors que j'avais pas encore demandé de photo. je dis "cousine ?" il me tape sur le bras, mais son bras autour de mon coup et colle sa tete contre la mienne... J'ai eu du mal à m'en remettre...

On attend un peu puis on part, on se réinstalle à notre endroit de la veille.
On voit que Albert Cohen est là... Après Dove Attia à Caen... Voici le second producteur à Dijon... Vanessa aurait surement preféré voir Dove n'est-ce pas ?

Christophe sort ensuite en tenu de "un geste de vous"...
On a la chance après d'avoir Mass qui vient signer un mot pour Abkari...

Ensuite Salem sort en tenue de fronde, il passe nous regarde et met ses mains sur son torse, genre "mais heu je suis timide" [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Chris52
Ensuite Abkari est près de la porte en tenue "d'un geste de vous" on l'appelle il dit "oh mais je travaille moi" [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Chris42
Salem ressort en tenue de bal des monstres, il se met accroupi puis hop saute comme dans la scène... Vanessa a réussi a le filmer à ce moment là... c'est trop bien !

Ensuite pas mal de danseurs sortent, Fabien et Sarah en "j'en appelle"
Blandine et Manou (en roi)...
Karen est venue nous voir pour signer el book... elle est adorable...

Vers 17h on decide d'aller à la gare...

Ils arrivent vers 18h...
Avec Sklé et Amandine on va directement vers Abkari pour lui donner le book. Il nous remercie. Avec Amandine on lui demande s'il est allé voir le myspace, il dit qu'il le truc super. Ensuite on lui demande si ca le dérange pas qu'on est mis des vidéos de lui il nous répond que pas du tout.
On prend une photo avec lui...

Après direction Salem on lui demande une photo il me fait "encore mais t'en a pleins de moi, allez vient ma petite Camille", ensuite il nous remercie pour le Taz, il nous le sort du sac et tout...

Sur le quai de la gare, Woody fait ses besoins sur une poubelle... Medhi s'empresse de dire "Hey Woody c'est pas un endroit pour faire ici"

Enfin dans le train Karen parle aux gens, Salem derriere fait le pitre avec sa sucette rouge en forme de coeur, et prend la pose... Victoria arrive elle fait des photos calins avec Karen et Salem toujours s'amuse à mettre sa sucette sur le nez de Vic [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon 00002309

Le train part... Nous rentrons chez nous nostalgique !!!
J'ai repris mon train lundi aprem, après avoir dormi chez Candice...


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:23

mdr j'aime ton CR ^^ lool !!

Bon je posterais un autre com' quand ces trois posts seront remplis parce que la je sers a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:56

Thai a écrit:
[b]
On décide de rentrer... A 2h on est à l'hotel... Candice était déchainée on a pas pu dormir avant 4h du mat'... mdr c'était une nuit enorme !!!!

et bah tu es bien placé pour parler !!! G....U !!!!!!!! J'faisais des p'tites blagounettes c'est tout [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Chris13 !! et Brad PITT n'aime pas les bonbons ! pfff quel boulet celui la ! T'as oublié que Manou nous a fait " coucou " de la main tout comme Blandine et Karen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Choomaé
Comme à la maison
Comme à la maison
Choomaé


Inscrit le : 30/04/2007
Messages : 5003
Age : 33
Localisation : (77)
Emploi : Etudiante
Prénom : Jenny.

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:22

lol trop bien merci pr ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae12.skyblog.com
sonia
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
sonia


Inscrit le : 21/01/2007
Messages : 724
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:27

Lol merci pour ton CR .[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Chris22
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:05

...


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:07

EDIT


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:08

Thai a écrit:
[b][i][u]
Enfin on décide d'aller à l'hotel, il y a enormément de personnes. Et 10 min avant que la troupe arrive, les flics se pointent et nous demande de sortir. Le gérant les a appelé sans nous en parler avant, on est pas des fauves on serait sorti. bref le soir on a pas pu les voir !

On rentre à l'hotel à 2h du mat' et cette fois ci on se couche directement !

Je reprends juste çà.
Le directeur a appelé la police suite à un incident qui a eu lieu avant votre arrivée c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:17

Calypso a écrit:
Thai a écrit:
[b][i][u]
Enfin on décide d'aller à l'hotel, il y a enormément de personnes. Et 10 min avant que la troupe arrive, les flics se pointent et nous demande de sortir. Le gérant les a appelé sans nous en parler avant, on est pas des fauves on serait sorti. bref le soir on a pas pu les voir !

On rentre à l'hotel à 2h du mat' et cette fois ci on se couche directement !

Je reprends juste çà.
Le directeur a appelé la police suite à un incident qui a eu lieu avant votre arrivée c'est tout. Wink

Oui j'ai appris ca aussi hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:26

merci pour le CR !! Il est génial vous avez du vous régaler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:36

et ben thai ta bien commencé
moi je fait le mien cet aprèm

sinon le coup de j'ai rien capté pour sous le soleil c'est pas vrai j'y ai pas pensé en rentrant mais quand t'as SAUTE sur la télé j'ai direct capté, en plus on arrive juste quand il danse en blanc (avec la centure orange) magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:40

Merci pour les CR !
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:10

amandinefandechris a écrit:
et ben thai ta bien commencé
moi je fait le mien cet aprèm

sinon le coup de j'ai rien capté pour sous le soleil c'est pas vrai j'y ai pas pensé en rentrant mais quand t'as SAUTE sur la télé j'ai direct capté, en plus on arrive juste quand il danse en blanc (avec la centure orange) magnifique

oui mdr moi faut dire que j'ai capté qu'en voyant la télé !
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:22

Thai a écrit:
On attend un peu puis on part, on se réinstalle à notre endroit de la veille.
On voit que Albert Cohen est là... Après Dove Attia à Caen... Voici le second producteur à Dijon... Vanessa aurait surement preféré voir Dove n'est-ce pas ?

Euh... Laughing
Snif Dove Rolling Eyes c'est sur que j'aurais préféré Dove mais j'aurais eu du mal à l'paprocher mon petit Dove !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:23

Il pète ton cr Camille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire(mjtigrou)
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Claire(mjtigrou)


Inscrit le : 04/06/2007
Messages : 456
Age : 40
Localisation : Disneyland!!!
Emploi : aide soignante

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:41

Bah dis donc!!!!!Y'en a qui ce sont drolement eclatées!!!! [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Chris13
Ton CR est extrat !J'avais l'impression d'y etre!LOL [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Drool_g2
En tous cas une fois de plus on lis qu'ils sont tous super sympa et super dispos!!!!
Merci pour ce super CR!
@+
Revenir en haut Aller en bas
vivi67
Pâtissier
Pâtissier
vivi67


Inscrit le : 17/04/2007
Messages : 117
Age : 37
Localisation : strasbourg
Emploi : lycéenne
Prénom : virginie

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:30

super CR
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fandechris67.skyblog.com
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:16

Ahhh des CR comme je les aime [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Chris13
Sacré Woody quand même, qui fait ses besoins sur une poubelle lol
Merci en tout cas Thai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:57

Oh trop bien votre Week-end les filles merci pour le CR camille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ade80
Pâtissier
Pâtissier
ade80


Inscrit le : 24/06/2007
Messages : 123
Age : 30

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:48

Trop bien ton résumé,merci
Sa devait être génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:02

Wahoou ça c'est du CR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:13

Merci pour ce superbe CR [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Chris22
Revenir en haut Aller en bas
cam37s
A Bercy
A Bercy
cam37s


Inscrit le : 11/03/2007
Messages : 2269
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi : lycéenne

[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:08

Merci pour ce superbe CR
Jen ai les larmes aux yeux...
Quelle chance vous avez les filles !
Je donnerai nimporte quoi pour les rencontrer au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cam37s
Contenu sponsorisé





[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon   [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen
» [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans
» [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz
» [du 07.04 au 08.04.07] Le Roi Soleil - Nice
» [15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: