MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz

Aller en bas 
+8
Calypso
Zeph
sonia
*Réré*
Gane
amandinefandechris
Mimiii
Stephe
12 participants
AuteurMessage
Stephe
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Stephe


Inscrit le : 05/01/2007
Messages : 934
Age : 37
Localisation : région Nancéienne
Emploi : etudiante

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 13:14

Allez c'est parti pour le résumé !!! 15h30 je récupère Julie, l'amie qui m'accompange et direction chez moi pour que je me prépare, en attendant je lui fait écouter l'album de Chris Wink Apparemment elle a bien aimé Laughing
Apres quelques péripéties de parapluie Laughing on part, il est 16h15 ! Autoroute direction METZ !!!!! "Poussez vous on va voir le roi Soleil!!!!!!!!" LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Gros délires dans la voiture on commence déjà à craquer ca promet pour le soir !
17h on arrive aux Arènes !!! ON Y EST !!!!!! Bon petit tour rapide des Arènes, on voit personne Sad tant pis on décide de chercher un café dans le coin : y'a riennnnnnnnnnnnnnnn aux alentours tant pis on décide de retourner aux Arènes, il est 17h45, un bus arrive : ce sont les danseurs !!! Ouhhhhhhhhhh on comence à realiser doucement ! On rencontre sur place d'autres fans tres sympas on papotte de tout de rien du Roi Soleil, de Garou (eh oui Garou est partout Laughing ) On sympathise meme beaucoup avec l'une d'entre elles Aude (ou Maud je me souviens plus trop looooooool )
Vers 18h-18h15 on voit une tres belle voiture arriver, vitres teintées... C'est Emmanuel Moire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne s'arrete pas pourtant on etait pas beaucoup mais bon.... Il sort de la voiture et on l'appelle "Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!" il se retourne nous fait coucou et entre dans les Arènes ! Soulagement : Emmanuel est là ! On ne verra pas les autres arriver mais bon tant pis hein Laughing On se dirige vers les portes des Arènes et avec Julie machinalment on regarde les vigiles, des fois qu'on voit Laurent (le vigile du concert de Garou) et évidemment il est là ! Enorme fou rire ! C'est les nerfs ptdr
On entend les dernieres répétitions : Repartir, Victoria, Merwan et Cathialine pfiouuuuuuuuu ca commence a monter en moi ! Bref on entre, on s'installe on patiente beaucoup !
Et là, le show a pas encore commencer que je me fait remarquer : je vois un pti bonhomme passer a coté de moi et j'ouvre grand les yeux et je dis "eh mais c'est josééééééééé!!!!" Il se retourne et me dis coucou, c'etait José Gaudin : le poursuiteur de Franck Dubosc!!!!!!!! Laughing Aller voir le Roi Soleil et voir un membre de l'equipe de Kikito : inédit ! Il monte a la poursuite j'aurai po ma photo avec José.... Sad Laughing
Le show commence je ne vais pas vous raconter vous connaissez tous ce show ! Pas mal de fou rires etouffés par les chanteurs et les comédiens ! Dont un par Lysa et cathialine car Lysa n'arrive pas a ouvrir une porte Laughing
Sinon Chris...Que dire ? Il etait terriiiiiiiiiible je m'attendais pas a ca j'ai était agreablement surprise ! Il a mis le feu mais le publuc etait mouuuuuuuuuu du genouuuuuuuuuuuuuu Laughing Mais bon il se donne vraiment à fond !
La fin du show arrive je prends mes affaires et je m'avance vers la scene, les vigiles nous bloquent le temps de la chnson et de la derniere intervention de Molière et apres c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On va tous vers la scene et je me retrouve juste aux pieds de Merwan, Victoria ! Le pied !!!! Ils chantent, ils nous saluent tour a tour ! Chris fait encore son show et s'arrete pres de là où je suis pfiouuuuuuuuuu emotion a son comble !!!!

Ils repartent finalement en coulisse... Avec Julie et Aude (ou Maud Laughing ) on se retrouve pour se diriger vers l'exterieur et on se fait un pti suspens : dédicasses, pas dédicasses ? On sort de la salle on voit des barrieres : DEDICAAAAAAAAAASSES !!!!!!!!! Laurent (le vigile) installe les barriere et Julie lui dit "encore vous ?" il se retourne et il dit "hein ? quoi , On s'est déjà vu ?" on lui répond "ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiii à Nancy pour le concert de Garou y'a 10 jours!!!!" et là eclair de lucidité dans ses yeux "ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai !" il nous sourit...

On attend, on attend, on attend et les pronostic vont bon train : qui viendra ?
Finalement les portes s'ouvrent on voit Chris et Merwan !!!!!!!!! Mes 2 chouchous !! Chris s'avance vers nous ca pousse derrière (oui je précise qu'une fois de plus on etait au 1er rang ptdrrrrrrr) ! Il s'approche d'abord d'Aude elle lui dis son prénom et je lui dis "ah ben oui il serait temps qu'on sache comment on s'appellle!" Chris tout étonné "Vous vous connaissez depuis combien de temps ?" "euhhh ben depuis cet aprem on a fait connaissance en attendant" "aaaaaaaaah ca crée des liens les concerts" qu'il nous dit Chris avec un pti sourire ! Puis il vient vers moi je lui dis mon prénom et je lui tend la pochette de son album, il sourit, me regarde signe la pochette et me demande "alors Stéphanie, cet album t'en penses quoi?" alors là faut reunir les neurone hein lol je lui dis "ah làlà il est génial ton album il passe en boucle depuis lundi" il me sourit de nouveau et me dis "merci beaucoup" "non non merci a TOI!!!!" Il s'éloigne de nous mais ses regards et ses sourires et ses quelques mots resteront gravés dans ma tête et dans mon coeur !
Merwan s'avance a son tour, il signe le programme, il semble tres fatigué il ne s'attarde pas mais demande si tout le monde a eu la dédicasse, il nous salue et part....
Chris lui s'attarde il parle avec tout le monde il signe tout ce qu'il peut attraper Laughing au bout d'un moment il dit "bon je vais me faire tuer je vais retarder tout le monde !!!! il faut que j'y aille!" Il nous salue, il a du mal à décoller le contact du public a l'air de lui plaire mais il ls'en va finalement...

La soirée est finie ! Aude nous montre ses photos et ses vidéos, je lui donne mon adresse elle m'enverra un Cd avec les photos et les videos !

La fin d'une soirée merveilleuse arrive ! Avec Julie on remonte en voiture et on rentre chez nous ! La soirée st bel et bien finie mais restera gravée a jamais !

Merci à eux pour cette soirée plus que magique j'espere les revoir bientot !!

Oupssssssssssssssss désolée pour ce roman !!!!!

Pour les photos j'attends le Cd de la miss et je les mettrai ! Je lui ai donné l'adresse du forum elle viendra surement s'inscrire et Julie aussi elle ne savait pas trop ! Donc voila photos bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 13:26

Merci pour ton CR, aaaah des soirées comme ça..c'est le rêve drunken
Et puis ça passe tellement vite qu'on a l'impression de ne pas avoir su en profiter [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Chris42
On attends les photos avec impatience ^^


PS:
Stephe a écrit:

Et là, le show a pas encore commencer que je me fait remarquer : je vois un pti bonhomme passer a coté de moi et j'ouvre grand les yeux et je dis "eh mais c'est josééééééééé!!!!" Il se retourne et me dis coucou, c'etait José Gaudin : le poursuiteur de Franck Dubosc!!!!!!!! Laughing

Roooooooh mais jladoooooore lui!!!! décidément tu as une de ces chances: Stéphane... José... I love you
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 13:26

merci pour ton CR
ca avait l'air génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 13:29

Merci Pour ton CR < 3
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 13:31

Mercii pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Stephe


Inscrit le : 05/01/2007
Messages : 934
Age : 37
Localisation : région Nancéienne
Emploi : etudiante

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 13:36

Mimiii a écrit:
Merci pour ton CR, aaaah des soirées comme ça..c'est le rêve drunken
Et puis ça passe tellement vite qu'on a l'impression de ne pas avoir su en profiter [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Chris42
On attends les photos avec impatience ^^


PS:
Stephe a écrit:

Et là, le show a pas encore commencer que je me fait remarquer : je vois un pti bonhomme passer a coté de moi et j'ouvre grand les yeux et je dis "eh mais c'est josééééééééé!!!!" Il se retourne et me dis coucou, c'etait José Gaudin : le poursuiteur de Franck Dubosc!!!!!!!! Laughing

Roooooooh mais jladoooooore lui!!!! décidément tu as une de ces chances: Stéphane... José... I love you

tout a fait j'ai l'impression que c'est passé trop vite !!!!! Et pour josé je crois que je suis la seule a l'avoir reconnue ptdr il a eu l'air choqué de voir que quelqu'un le connaissait...Vu la moyenne d'age des gens dans la salle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 13:42

Ohh merci pour ce super CR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
sonia
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
sonia


Inscrit le : 21/01/2007
Messages : 724
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 14:21

Merci pour ce CR .
Sa devait être génial .
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Au Paradis
Au Paradis
Zeph


Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1528
Age : 36
Emploi : Etudiante

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 14:48

ah ça devait etre quelque chose! merci pour le cr!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 14:52

merciiiiiiiii pour ce CR drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
chrisfan62
Premières parties
Premières parties
chrisfan62


Inscrit le : 17/06/2006
Messages : 306
Age : 34
Localisation : Nord Pas De Calais
Emploi : lycéenne

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 15:19

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil-fan.skyblog.com
Laura83
A l'Olympia
A l'Olympia
Laura83


Inscrit le : 06/03/2007
Messages : 3107
Age : 32
Localisation : Dans le Var (83)
Emploi : Lycéenne

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 15:29

Trop parfaiit ^^ Merci d'avoir raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orianne76
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
orianne76


Inscrit le : 13/02/2007
Messages : 479
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéenne

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 15:48

Ah trop bon CR!!!
merci b^cp !
Revenir en haut Aller en bas
http://orianne76.skyblog.com
l0v-d3-Chris
Pâtissier
Pâtissier
l0v-d3-Chris


Inscrit le : 09/03/2007
Messages : 58
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : Lycènne

[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz EmptySam 24 Mar 2007 - 16:06

C cler merci p0ur le CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty
MessageSujet: Re: [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz   [23.03.07] Le Roi Soleil - Metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23.03.07] Le Roi Soleil - Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ NRJ bY Le Roi Soleil ¤
» [du 07.04 au 08.04.07] Le Roi Soleil - Nice
» [15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay
» [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay
» [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: