MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans

Aller en bas 
+22
Cinday''
maejtm
Marinalafolle
Elodie39
ATTL
fleur
*Réré*
miss maé 34
chrisfan62
Welly
Lovekriss
AlexSz
crackers
Calypso
Laura83
misschrischris
orianne76
Zeph
Thai
Gane
amandinefandechris
SecreT-AngeL
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:48

Bon aller c'est reparti pour une racontage ^^

Alors bon je prévois le truc de me perdre au Mans sachant que j'habite a 2h30 du Mans donc je part de chez moi a 14 pour arrivé vers 17h si j'me perds. Ben j'ai pas trouvé la sortie sur l'autoroute qu'il fallait donc j'ai atterie 55km plus loin Laughing Bon donc j'arrive tout compte fait a 18h genre 2 min après que je me soit posé, le bus arrive !
Bon je regarde de loin et vu que je connaissé pas, je savais pas ou était les entré et tout je regarde le bus passé en me disant "ils sont lààà cheers " bref je papote avec une sympathique fille.
Et là on se décide à faire tout le tour d'Antarés, imagine le truc c'est grand d'ectérieur mais la salle petit Suspect
Bref on voit les point stratégique ou il iront peut être fumé ben on voit personne après 2 tours ^^
Et là je regarde vers l'interieur et je voit un reflet de Vic, Fabien et...Woody Razz Mais je sais pas ou ils se situé vraument car c'était un reflet !
Donc on reviens à l'entrée, puis qui on voit ?? affraid
Bruno Berberes !!!! Ont était les seules à le reconnaitre car tout le monde nous demandez "ben c'est quii ?!?" bref on sort ttes les 2 nos appareil photo on le prends de loin car il fumé sa clope donc bon ^^
Et puis il nous voit, donc il pose de loin pis tout compte fait vient vers nous en nous disant "ah ben merci j'voulais être inconito là hein" sur la rigolade bien sur vu qu'il es resté avec nous. Et moi" oh ben désolé mais là je crois que c'est loupé..." Mais le truc trop drôle c'est lorsqu'il s'approché vers nous la fille qui^était avec moi lui "ah oué mais pas trop près quand même hein" trop mdr alors il fait demitour nous regarde puis reviens ^^
Bref ensuite on voit tlm arrivé au tour de 19h30, ils rentre déjà ! Pis moi cruche que je suis :
"hé mais vous avez tous manger ???" mais je m'adresser à personne réelement quoi
et tlm me regarde Suspect
"euh oué bon ben moi vais manger"
et certains me réponde
"ben bonne appétit" lol a peine l'affiche quoi !
Donc vais à ma voiture cherché ma bouffe et en reenant qu'es ce que je voit ? Ben la troupe en train de manger à l'interieure, bon allé vais manger en les regardant de toute façon ils feront pas attention à moi !
Et puis c'était caché quand même donc bon
A ben loupé, y'a quelqu'un je sais pas qui qui es venu à la fenetre, et qui a dut le dire car ya Chris, Anne-Laure et Lysa qui se sont levé pour nous faire coucou à la fenetre ! Bon je les derange pas plus quand même donc je refais le tour de Antares pour voir quelqu'un !
On voit un danseur de loin, puis arrivé là personne n'est dehors, persdonne ne fume donc bon je me décide a enfin entré dans là salle a 20h00 sachant qeu c'est cencé commencé a 20h30.
A croire que les gens que les gens du mans sont pas très ponctuel car le spectacle n'avais pas encore commencé a 21h car il arrivé encore No
Bref le spectacle commence enfin et j'entends parlé pas loin de moi je prete l'oreille et là j'entends une dame agé parlé de Emmanuel mais pas comme une fan et jdemande à la fille que j'ai rencontré elle me fait :
"ah ben oui c'est sa grand mére ! et y'a presque toutes sa famille à côté de toi là"
euh moi affraid

Enfin bref le spectacle commence, Vic qui s'arrete a côté de moi et me fait un ti sourrir, Fabien aussi, enfin bref ça commence bien !
Le spectacle rien à dire ah si une ambiance de merdeeeeee, froid aucun appaudissement, heureusement que moi ainsi que 3 ou 4 autre personne étions là sinon aucun applaudissement...Imaginé l'entrée de Manu sans applaudissemnt...je vous promet je suis dégouté de ma drenière du Roi Soleil a cause de cette ambiance...
Bref juste un ti fou rire de Cathialine au même moment que à Caen, sur 9a marche pas de mignons qui volent snif ça fesait vraiment vide.
La foire au Postillons Razz Scaron qui postillonne et se fout littéralement de sa gueule tout seul ! Au final Monsieur le frère du Roi pareil sauf que là c'est lysa qui s'est royalement foutu de sa gueule trop trop drôle ! Les filles à coté de moi qui se sont pris le postillons disait plus rien mdr j'étais trop plié moi !

Bon ça se fini normalement enfin presque juste un ti changement en ce qui concerne la descente des fan qui s'est effectué à la fin de la vie passe j'éatis plutôt contente et même pas étonné car vu l'ambiance...
Et le groooos changement qui la m'a vraiment fait plus que plaisir, à été une ovation pour Manu, beaucoup beaucoup plus que pour Chris (bien que Chris est mon préféré cela est normal que ce soit Manu qui ai le plus d'ovation vous ne croyez pas ?) Enfin bref un peu normal vu que c'est sa ville !

Bon les dédicasses arrivent assez vite, ils ont dut speedé là je croi car on a attendu que 15min et encore ^^
Donc Merwan passe, tout beau alalala qu'est ce qu'il me fait craqué lui ! Il a voulu me faire deux autographe, enfaite sur le DVD c'était prévu pi après il me prend mon programme et moi :
"ah bah nan t'as déjà signé"
"ah oué ?"
"ben oui mais si tu veut tu peu en refaire mais je sais pas ou"
"ben euhh...."
pis une fille l'a appelé donc il s'est tourné vers elle ^^
Ensuite lysa qui passe vraiment très vite !
Christophe se pose devant moi alors je prends mon courage à 2 mains
"Hey Christophe tu a regardé tes cadeau de Caen"
"mes quoi ?"
"Tes cadeaux que ta eu à Caen"
"hein ?"
"Caen la ville, samedi !"
"aaaaahh oui oui !"
"Ta eu un bracelet hein ?"
"ouiiiii c'est toi ?!? ah ouii c'est toiii te reconnais maintenant ! tu va bien depuis samedi ?"
"oh ben oui suis là donc ça va!"
grand sourrir de Chris Laughing
"bon euh sinon Christophe le bracelet t'as aimé au moin ?"
"ouiii je l'ai déjà mis mais enfaite je t'explique j'ai une tite boite ou j'ai tout mes bijoux dedans et selon mes envie et humeur je les mets"
"ah ok"
"mais je l'ai mis, mais en tous cas merci merci merci merci merci beaucoup !"
"ben de rien !"
hop clin d'oeil
"bon donc j'aurais peut etre une jour le plaisir de te voir le porté nan ?"
"ben oui, y'a pas de problème tkt pas !"
bon là il commence à s'éloigné en même tps puis reviens
"hey je t'ai rien signé ?"
"euh ben nan tiens le DVD"
hop il signe et puis la je sort une pub en faite pour son album une page entière et là y'a euh Joseph me semble qui vient
Joseph : "hey c'est quoi?"
Moi : "c'est la pub dans carrouf pour l'album"
Chris : "oué elle es bien hein ? pis regarde ça c'est le truc collector qui va être vendu chez carrefour"
Joseph : "humm ok, euh bonsoir mademoisselle"
Moi : "bonsoir Very Happy "
Puis il s'en va et avec chris on continu à parlé
"euh tu veut que j'le signe ? "
" ben je l'ai pas sorti pour te donner de la pub de toi même quoi"
"euhhh Rolling Eyes oui "
"dis Chris j'peu tenter une photo avec toi ?"
"euh tça te dérange pas d'attendre car là j'suis avec toi depuis trop longtps et ta vu ça gueule"
"oué mais ça pousse surtout j'ai le bide explosé là"
"hey les demoiselles svp vous pouvez vous calmez"
"merci Christophe"
Hop clin d'oeil Embarassed (mon dieu vous imaginez même pas j'arrive tjs pas à m'en rendre compte)
bon donc là il part un peu de l'autre côté et reviens, me regarde avec une grand sourrir et dis
"photo alors ??"
"ouaaa l'amnnésie partielle n'est donc pas au rendez vous ce soir"
"nan t'a vu Razz "
"bon euh par contre tu peu prendre la photo, là j'suis pas trop bien placé pis j'sais pas cadré toi tu dois avoir l'habitude"
"oué pas de soucis passe"
hop on se met en place il se recule au max pour que on puisse être presque à côté donc me rapproche je sourrir hop photo.
"bon allé j'fais des bisous vite fait et j'y vais"
alors là c'était pas que mon bide qui été explosé ! Chris faut plus jamais dire ça hein !
donc moi ben m'ne fou un peu d'avoir la bise ou pas donc je le laisse vagabondé avec les fille pour les bisous
pis il reviens en ma direction :
"tu veut un autre autographe ?"
"ben j'ai plus rien à te faire signé moi"
"mais si tiens là" il m'arrache le programme des mains et signe sur la couverture ^^
"bon bonne nuit a touss" clin d'oeil en repartant en me regardant et la tlm cri tsssss c'est bon l'est pas mort hein !

Ensuite Manu arrive enfin ! Enfin presque y'avait un poteau enfaite et il eté caché derrière et pis quand j'le voyais a chaque fois je disais "haa j'tai vu" mais il a seulement calculé au bout de la 3ème fois et là c'est mis a rire. Mais bon au bout d'un moment moi qui avait encore plus de 2h de route te seule à faire j'ai voulu un peu accéléré alors donc :
"Hey Manu tu le passe ce poteau ou quoi?"
"euh... Laughing " avec the sourrir genre me fou de toi là ! lol
pis enfin il le passe me regarde :
"hey ta vu j'y suis arrivé!" mdr trop fort quoi !
"OUé avec du mal hein"
Là il me regarde pis fait ses yeux erf je sais pas comment décrire mais du genre Suspect en un peu moin méchant
Et là j'me dit c'est bon je suis fiché pas manqué
"j'tai déjà vu toi [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Sifle2 "
"hum euuuuh Embarassed oui" j'étais trop mal à l'aise du fait que lui aussi se rapel de ma tête quoi !
Enfin bref encore une fois il dit aux filles derrière "du calme les filles"
Par contre lui aussi j'avais plus rien à lui faire signé je lui dit d'ailleur et comme Chris :
"ben ta le programme là !"
"euh oué ben va y mais ecris bien hein j'comprends jamais rien"
il se met à rire et il pose bien le programme et il ecris presque bien !
me le rend avec le sourrir : ta vu me suis appliqué là hein !
bon le merci comme d'hab et puis le bonne nuit !
Et pis là j'me retourne enfin avec du mal, mais impossible de resoritr ça poussé comme y'a pas donc bon j'ai fait forcing en leur disant si je m'en vais vous aurez ma place donc calmez vous !

Bref je rentre chez moi toute seule a 3h du matin ^^


Avec tout plein de souvenir, une journée qui s'est superbement bien fini malgrès qu'elle avait mal commencé avec mon perdage ^^
Mais vous imaginez pas à quel point je ne calcul plus grand chose là lool

Bon et bien bravo encore une fois au courageux !
Et oui j'aime donné les détails donc ça fait plus de lecture !

Les photos arrive plus tard ! Mais y'en a vraiment pas beaucoup Sad


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:56

merci pour ce cr miss
t'a trop de chance 2 fois en 2 semaine
chris super accessible ca fait plaisir. un amour fanchement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:04

Merciiiiii pOur le CR !
Trop gentil Christophe:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 0:00

merci pour le CR pfff il a du mal a se souvenir de Caen raah la la !
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Au Paradis
Au Paradis
Zeph


Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1528
Age : 36
Emploi : Etudiante

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 0:03

super ton CR j'adore les lire,c'est excellent on s'y croit un petit peu, t'en as eu de la chance,discut' autographe photos tranquille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 0:33

De rien ! 9a me fait plaisir de savoir que ça vous plait ce que j'écris !

Oui là c'est vrai que j'arrive tjs pas a m'en remettre comme je l'ai dit !
Et comme a chaque fois le retour à la réalité est dure ! Mais pour une fois j'ai pas racheté de place le lendemain Razz
Revenir en haut Aller en bas
orianne76
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
orianne76


Inscrit le : 13/02/2007
Messages : 479
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéenne

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 0:42

AAAAhhhhmais toi tu as tjrs de la chance !!!!! Very Happy cheers vivement toute les deux !!!! comme ca je vais me faire remarqué aussi mdrrr!!!! enfin excellente ta soirée! et merci pour tes textos quand tu t'ennuiies xD
Revenir en haut Aller en bas
http://orianne76.skyblog.com
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 0:51

Ben dans ma vrai vie, nan j'ai vraiment pas de chance, mais avec le Roi Soleil oui ! A croire que y'a que là que j'ai de la chances car autour c'est que la merdouille !

erfff j'arrive trop pas à m'en remettre ! mon dieu c'est allucinant et dire que c'est la dernière fois que je les voyait se reproduire tous ensemble Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
orianne76
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
orianne76


Inscrit le : 13/02/2007
Messages : 479
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéenne

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 1:11

SecreT-AngeL a écrit:
Ben dans ma vrai vie, nan j'ai vraiment pas de chance, mais avec le Roi Soleil oui ! A croire que y'a que là que j'ai de la chances car autour c'est que la merdouille !

erfff j'arrive trop pas à m'en remettre ! mon dieu c'est allucinant et dire que c'est la dernière fois que je les voyait se reproduire tous ensemble Sad Crying or Very sad Sad

Ohhh mais nous fou pas le cafard !!!! [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Triste-m [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Triste-m
mais j'avoue tu dois trop etresur ton petit nuage!!! trop bon ! trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orianne76.skyblog.com
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 1:13

orianne76 a écrit:
SecreT-AngeL a écrit:
Ben dans ma vrai vie, nan j'ai vraiment pas de chance, mais avec le Roi Soleil oui ! A croire que y'a que là que j'ai de la chances car autour c'est que la merdouille !

erfff j'arrive trop pas à m'en remettre ! mon dieu c'est allucinant et dire que c'est la dernière fois que je les voyait se reproduire tous ensemble Sad Crying or Very sad Sad

Ohhh mais nous fou pas le cafard !!!! [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Triste-m [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Triste-m
mais j'avoue tu dois trop etresur ton petit nuage!!! trop bon ! trop bien Very Happy

Nan ok j'arrete Razz
Nan mais t'imagine même pas ! Suis fière de moi j'ai vaincu ma timidité et heureusement sinon j'aurais rien eu de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
misschrischris
Comme à la maison
Comme à la maison
misschrischris


Inscrit le : 06/06/2006
Messages : 5887
Age : 34
Localisation : entre la suisse l'irlande et LA avec colin!!!!
Emploi : ecg

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 13:14

ahhhh cette chance que tu as eu!! merci bcp pour le cr çA fais bien en vie! il est gentil ce chris quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laura83
A l'Olympia
A l'Olympia
Laura83


Inscrit le : 06/03/2007
Messages : 3107
Age : 32
Localisation : Dans le Var (83)
Emploi : Lycéenne

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 13:24

J'ai tout lu et j'avoue.. ton CR m'as mis les larmes aux yeux [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Chris32
J'aurai été a ta place quand tu parlais a Chris je crois que ça aurait eté crise cardiaque!
Merci pour ce racontage Very Happy Tu dois avoir du mal a t'en remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 14:29

ze veux les tofs [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Chris13 Razz

sinon superbe CR

c'est marrant que manu se souvienne de toi car tu lui a pas jacté en soi à lui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 15:09

Nan c'est clair mais il devait seulement se souvenir de ma tête pas de moi même quoi, mais c'est clair que c'est surprenant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
crackers
A Bercy
A Bercy
crackers


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2545
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : étudiante en psycho

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 16:27

Bon ça y est, tu es fiché par Chris et Manu. Merci pour ce racontage, tu as vraiment de la chance le RS 2 fois en 2 semaines, trop envie d'être à ta place tu dois avoir plein de jolie souvenir, j'aimerai renconter Chris moi aussi.

Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 18:35

Les étoiles elle sont partout là ! Sur mon pognet, mon nez Razz
[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans 00002309 hummm dsl ça c'est mon tatoo et mon piercing lool
Nan serieu c'est dure de redescendre mais bon, il le faut bien...

Les photos arrivent très vite, cette aprem si je me motive car mine de rien c'est du taf ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 21:09

T'as des photos ?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 22:05

SecreT-AngeL a écrit:


Les photos arrivent très vite, cette aprem si je me motive car mine de rien c'est du taf ça !

Comme je l'ai dit oui Laughing
Mais je les met ce soir si j'ai le tps promis !
Revenir en haut Aller en bas
AlexSz
Au Paradis
Au Paradis
AlexSz


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 1882
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Maé-Fan

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptySam 17 Mar 2007 - 22:59

AAlala mon dieu !!!
Super CR tro de chance 2 fois en une semaine ^^
[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:06

SecreT-AngeL a écrit:
Nan c'est clair mais il devait seulement se souvenir de ma tête pas de moi même quoi, mais c'est clair que c'est surprenant quoi !


c'est pêut-être à l'entre deux quand on était aux barrières avec mes topines et qu'on faisait les folles avec la barrière qui s'ouvrait et se fermait ou lorsqu'on s'est tapé des barres sur manu [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans 00002309

Photoooooooooooooooos [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans 917257mo
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Lovekriss
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Lovekriss


Inscrit le : 12/11/2006
Messages : 488
Age : 31
Localisation : 94

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:10

Waw Merci pour le CR
Ca fait rêver...drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae-monparadis.skyblog.com/
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:58

Merci pour ce CR : j'adore comment tu racontes, j'ai rigolé tout le long ! Laughing
Puis Chris et Manu I love you
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:00

Calypso a écrit:
SecreT-AngeL a écrit:
Nan c'est clair mais il devait seulement se souvenir de ma tête pas de moi même quoi, mais c'est clair que c'est surprenant quoi !


c'est pêut-être à l'entre deux quand on était aux barrières avec mes topines et qu'on faisait les folles avec la barrière qui s'ouvrait et se fermait ou lorsqu'on s'est tapé des barres sur manu [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans 00002309

Photoooooooooooooooos [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans 917257mo

Oui sur que c'est ça ! on eté trop synchro mdr, pis là quand tommy filmé et Manu comment il nous a regardé quand on rigolé comme des cons là jsuis sur que ça a du mémorisé loool
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Au Paradis
Au Paradis
SecreT-AngeL


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 1238
Age : 35
Localisation : Vitry-Sur-Seine (94)
Emploi : Rêveuse...

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:01

Welly a écrit:
Merci pour ce CR : j'adore comment tu racontes, j'ai rigolé tout le long ! Laughing
Puis Chris et Manu I love you

Ca me fait plaisir de savoir ça ! Merci moi qui adore écrire j'en suis contente ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:05

SecreT-AngeL a écrit:
Calypso a écrit:
SecreT-AngeL a écrit:
Nan c'est clair mais il devait seulement se souvenir de ma tête pas de moi même quoi, mais c'est clair que c'est surprenant quoi !


c'est pêut-être à l'entre deux quand on était aux barrières avec mes topines et qu'on faisait les folles avec la barrière qui s'ouvrait et se fermait ou lorsqu'on s'est tapé des barres sur manu [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans 00002309

Photoooooooooooooooos [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans 917257mo

Oui sur que c'est ça ! on eté trop synchro mdr, pis là quand tommy filmé et Manu comment il nous a regardé quand on rigolé comme des cons là jsuis sur que ça a du mémorisé loool

tu m'étonnes on s'est grave taper la honte avec tommy enfin surtout moi [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans 00002309

clair ton CR est géniale miss
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans   [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay
» [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay
» [07.05.07] Le Roi Soleil - Nantes
» [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon
» [du 07.04 au 08.04.07] Le Roi Soleil - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: