MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen

Aller en bas 
+22
chrisfan62
sonia
Ninon
miss maé 34
Laura83
misschrischris
Johllamaette
orianouu
clepsoune
manue_mae
chibisnoop
ATTL
Calypso
amandinefandechris
Thai
Gane
Welly
*Réré*
pretty lili
AlexSz
Zeph
zazou
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:53

Mes 4 jours a Caen


Jeudi 8 Mars 2007 :



7h00 : Mon réveil sonne et je ronchonne pendant 30 minutes puis je fini par me lever. 9h10 : Je vais chercher le gateau des gars et 9h20 j'arrive à la gare où j'attend mon train impatiament (il était a 9h21 quand meme).
10h08 arrivée a la gare de Caen!
11h je rejoins Thai en tram (mon bateme d'ailleur).
On va vite fait chez elle pour se recoiffer se remaquiller et faire pipi( ben ouai ca arrive lol)
12h : Arrivée au Zénith où on tag l'affiche comme a Paris...
On mange notre sandwich et on apercoi des filles (Sklaerenn et Aurélie)! On va leurs parler et coup de chance elles sont fans du Roi Soleil! On parle et elles nous disent qu'elles cherchent leurs hotel donc nous on les suit comme on a rien d'autre a faire...
Après 30 minutes de marche nous voici a l'holiday in où ils étaient l'année derniere. Manque de bol, pas cette année!
20 minutes de tram arpès arrivée au Novotel meme réponse, mais là on nous propose d'appeller la Mercure. On attend et dès qu'elle racroche elle nous dit que c'est bien là bas qu'ils sont![Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris13
20 minutes de tram après, on arrive au Mercure...
On attend et un moment Jean Paul arrive!! On lui dit bonjour et tout!! Il nous demande si on peut surveiller la voiture avec marquer Le roi soleil dessus!! Donc on fait gaffe qu'il n'y ai pas de policier dans les environs...
Il reviens pour mieux se garrer et je lui donne mon gateau pour qu'il le donne aux gars..
16h45 : Un car arrive on fait pas gaffe (a force de guetter lorsque ce que l'on veux arrive on y fait meme pas gaffe)
Christophe sort du car!!
Puis Salem, Merwan, Mass......
Le 1er qui arrive c'est Mass [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Xrougi32 [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen A010
Je vais le voir en lui demandant si ca va et tout....
Je lui donne ma lettre et mon poussin et je lui dis qu'il y a un gateau qui l'attend il me dit merci!
Puis je demande une photo qu'il accepte!!
On tapais la pose en attendant que Thai prenne la photo, et ben je suis petite, et il est grand.... Et comme je ne supporte pas d'etre plus petite que tout le monde, ben 3 secondes avant que l'appareil se déclanche, je me met sur la pointe des pieds pour etre a peu près a la taille de Mass..
lol! Donc sur la photo on a trop des tetes bizzares... Moi qui esseye de tenir sur la pointe des pieds, et Mass qui se retient de rire c'est bien simpa...
Ensuite Salem...
Puis Mehdi a qui je disx que j'ai perdu son CD (ce qui était vrai)
Puis enfin, Christophe a qui je donne son poussin et sa lettre. Ensuite on parle tous les 5 (sklaerenn, aurélie, Thai chris et moi) puis je demande a Chris une photo, il accepte, ensuite on parle et je lui dit qu'il y a un fondant au chocolat et la, il me regarde avec des grand yeux et une tete de gourmand c'était trop marrant on parle puis il doit partir..
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Christ10
Ensuite Manu avec qui on prend une photo aussi...
Tout le monde s'en va!!!!
Je tremble, trop d'émotion d'un coup....
Quelque minutes plus tard Nadège arrive!
Jean Paul sort...... AVEC MON GATEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des que je le vois je fait "Heyyyyyyy mon gateau"
il me regarde en me disant qu'il venais me le ramener parce-qu'il doit partir au Zénith et qu'il a pas eu le temps de le donner au gars...

EDIT>>>>>>> Tommy sort discuiter avec nous pendant une demi heure... Il donne son adresse mail a Aurelie pour son reportage et enuite on parle de comment on a trouver l'hotel... Et Sklarenn avait envie de faire pipi donc elle demande a Tommy où elle peux allé il lui conseil un bar [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309 puis il fait des photo et il rentre parce-qu'il a froid<<<<< FIN EDIT
19h... Christophe Salem ressort en remerciant thai pour sa lettre et il prend une photo avec chaqu'une de nous deux...
Puis ensuite Mass ressort je lui donne mon gateau il part....
puis Mehdi a qui je demande une photo, il me dit que meme si j'ai perdu son Cd c'est pas grave [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris13
Bref tout le monde va au zénith....
EDIT>>>>Sauf nous..... Nous on va chercher un hotel pour dormir avec Sklaerenn et Aurelie...
En chemin, on croise Pierre Forest et Marie lenoir... On discute et tout!!! Je demande a Pierre si c'est vrai que lui et Mass alternent le role de Mazarin pendant la tournée il me dit que non et me demande si j'aimerais bien le voir en Mazarin!
Je repond que oui pour voir comment il joue... Ensuite il me demande si je l'aime bien (on parlais de Mass hein) je lui dit oui, et il me repond que si je le voyais en Mazarin je l'aimerais beaucoup moins et il rigole Ebsuite marie demande où est le théatre! Thai a du mal a expliqué. Ensuite marie sort une cigarette et son briquet le roi soleil et thai et moi aussi. Puis elle s'en va (marie)... Ensuite thai branche Pierre sur la ville de saint-lo (la notre) en lui disant que c'était la ville la plus bombardée pendant la guerre... Après on en viens a parler que j'ai le meme prénom que sa fille mais que j'aime pas Elsa.... il me sort un poème sur mon prénom... Puis après il me dit que c'est pas bien d'avoir séché les cours... après 15 minutes de discution on part chaqu'un de notre coté, puis on va chercher notre hotel et direction le zénith<<<<
Arrivée au zénith, emannuel Dahl sort on l'apelle il vient nous voir!
Il signe des autographes et on lui demande si il peux chercher Christophe (qui était en train de fumer dehors) et JP...
Il va voir Chris, puis rentre....
Christophe commencait a le suivre et Thai et moi on commence a chanter "On s'attache" les 2 autres on suivis....
Il nous fait coucou puis viens... En nous voyant il fait " Haaa ben c'est les filles de l'hotel"
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Eek22
On commence a parler pendant qu'il signe des autographes...
Puis je lui dit que la capuche lui va très bien king puis après je lui demande si il a toujours mon petit poussin il me dit :
"Oh ouai, je l'ai il est dans ma chambre a coté de mon lit lol"

Ensuite je me décide Thai retiens son souffle (moi je l'aurais bien fait mais bon je devais poser la question)

"Est-ce-que tu es inscrit sur un de tes forum?"
"Ah non je vais que sur le My space! Tu connais le My Space?"
Moi toute choqué " Ben ouai je suis meme dans tes amis"

Il rigole!
Moi "au fait t'as pas eu le temps de lire ma lettre?"
"A non désolé mais tu sais quoi en ce moment je suis éclaté donc je suis rentré je me suis couché"
Thai " Ah ouai c'est son mot ca :ECLATER"
Moi "Au fait ca t'arrive souvent de te coucher avec ton morceau de fromage?" [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Il-est-f
Chris "Hen?"
Thai "Non laisse ca doit etre a cause de ses amnésies partielles"
Chris "Ahhh d'accord"
Moi "Ben on est des connaisseuses lol"
Il rigole
Chris "Bon les filles je suis désolé mais la il va falloir que j'aille me rasé"
Nous "Ok a toute a l'heure"

JP arrive et dit Aurélie et Sklaerenn qu'il a des invits pour elles...

Thi et moi on rentre dans le Zénith...
On attend et tout a coup tout le monde aplaudis, c'était Mass qui, depuis les coulisses jouais avec le drapeau...
Le spéctacle commence.... [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309

A la fin on va a la scéance de dédicasse... Quand Christophe arrive je lui fait écouté "Mon paradis" de mon portable et il me demande ce que c'est donc on lui dit et tout!! On lui demande si il a eu le fondaznt il répond que non!!!
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris310
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris411
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris510
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Merwan11
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Merwan12
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Merwan13
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Merwan13
Chris "Pourquoi vous l'avez donner a qui?"
Moi "Mass"
Chris"qui?"
Moi "Mass!"
chris "????"
Thai et moi en choeurs "Massimiliano Belsito un danseur"
Chris "Ahhh nous on l'apelle Max ah d'accord je lui demanderais"


Ensuite on cours a l'hotel mais au bout de 5 min trop crever on arette!!!
40 minutes plus tard on arrive et on nous dit qu'ils sont déja tous arrivé!!
on attend! vic joseph fument leurs clopes!!!!

Ensuite vers 2h30 on rentre!!!
J'écris une nouvelle lettre a Mass et 3h je me couche



[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Bandro10


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:57

Vendredi 9 Mars 2007 :

5h mon réveil sonne.... Je somnole pendant deux heure et a 7 heure je me lève je m'habille sans réveiller les filles et je m'en vais....
Je passe bien évidemment devant le mercure (ouai mon hotel été une rue a coté...) Et la je me met a pleurer... Sad J'était trop triste de devoir partir..
Et j'avais plus de sous donc je pouvais pas prendre le tram... Donc j'ère seule dans les rues de caen en [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Centpas2 suivant les lignes de tram pour allé jusqu'a la gare.... Je m'arette a une station, et là, j'avais trop froid donc je prend le prochain tram sans billet et je m'y glisse [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Peureux08
Il faisais froid...... très froid [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Temps16.... Et arrivé a déstination, je ne trouve plus la gare, j'était perdue... [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Triste14...
Je demande a une dame et je me rend compte que je m'étais juste trompé de direction la gare était derniere moi... La honte...[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Panneau16

Bref je vais demander un billet de train a la dame..... Avec une tete de morte vivante.... Le prochain été dans 30 minutes.... Donc pause cigarette il me fallait au moin ca....[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Fumeur19... je monte dans le TER, et une minute avant que le train part je me rend compte que j'ai oublier de composter mon billet... Donc j'y retourne ....[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Dodo58....
8h30 arrivé chez moi.... Ma mère se reveille, et on boit un café....[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Faim21 puis je vais me laver...[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen SeLaver[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen SeLaverLesDents01
Ensuite je lui dit que cet aprèm j'ai pas cours et je lui parle de rester tous le week end a Caen... Et la MIRACLe elle accepte....[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Sourire123

11h je suis partie direction la gare avec mon sac et tout...[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Vacances24 [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen M[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen E[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen R[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen C[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen I
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen M[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen A[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen M[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen A[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen NExclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ensuite j'arrive a Caen a 13h et a 13h10 je rejoins les filles... Et là, quelqu'un bip Sklaerenn pour lui dire que Christophe été devant le Mercure.. Donc on cours pour y aller [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Bonhomme_fou..... Puis arriver la bas on le vois..... Il était avec Nadège...[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Amour35 tout mignon... sklaerenn lui donne ses croissants comme promi!! Il lui fait la bise[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Bisous04... Je vous laisse imaginé son état après....

Puis après Aurélie qui commencais a nous taper des crise voulait aller au Mac Do.... Mais pas nous on voulais attendre les autres.... Donc elle a fait la tete et est partie au musée..[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Grrr47... On attend on attend et un mec de la sécurité sur fumer sa clope, et nous dit qu'on peu aller voir le planning qui se situe dans l'hotel.... Donc je me dévoue [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris52
Donc je demande au Monsieur de m'accompagner, et il me demande qui est-ce-que je veux voir....
Moi je repond
"Christophe Maé & Mass/"
Et en meme temps que je parlais, je regardais partout autour de moi pour voir comment était l'hotel....[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Yeux17, et la, je tourne la tete et qui je vois?
MASS
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen A010 il m'avais entendu parler de lui donc il me regarde le regarder [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Zinzin , il s'arette et après 10 secondes de réflexion[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Hein25 je me décide et vais lui parler...
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Hein78 et je lui demande si mes copine on bien fait passer la lettre il me dit que oui mais qu'il n'as pas eu le temps de la lire je lui dit que c'est pas grave et voila je ne me rapelle plus très bien en fait je crois que j'ai du sortir un truc du genre "heu diterhgguivhjbn" looool[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Hein03
Puis je suis allé voir le panneau mais comme y avais pleins de trucs de marqué je l'ai pris en photo de mon téléphone portable...[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Photographe02
Je m'en vais et évidement je me prend les pieds dans le tapis...
Mais bon je me suis ratrap hzeuresement que mass été pas la [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Hein82

Donc heu voila...
après il est resorti avec Guillaume et heu ben je ne sais plus qui désolé thai doit l'avoir mis dans son Cr....
Puis il regarde thai et lui demande si ca va..
Le temps que les gars aillent prendre un verre, thai écrit une lettre a Salem et moi une pour hme ais-je besoin de la préciser??? lol
Puis lorsqu-il reviens je la lui donne en lui demandant de m'exuser de l'embéter avec mes lettres et il me dit
"nonnnn ca va t'inquete pas..."
(bon ben si tu le dit...)

Puis ensuite Salem sort comme une fleur de l'hotel alors que thai l'attendais de la mer...
Puis elle lui donne la lettre... Je lui demande si il a eu le gateau il repond que non et croyais qu'il était pour aujourd'hui..... (Morfal mass va)
Puis ensuite Thai demande pourquoi il ne fait plus le break (alors qu'elle connaissait très bien la reponse....)
Il réfléchit et demande ce que c'est le break donc je lui danse [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Danseuse et il nous dit que c'est parce-qu'il fait le bal des montres!! Je lui demande avec qui il le fait, il me repond que c'est avec Abkari...
Il s'en va, ensuite Mehdi arrive, et je lui dit bonjour et tout, et je lui demande un autographe qu'il me signe sur mon Cd de lui, et il sourit en le voyant, puis après je lui donne ma lettre puis il s'en va....
Christophe reviens, je lui donne ma lettre puis on prend des photos....
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Photographe01 J'étais un peu a l'écart au début nadège aussi elle préférait partir quand chris été avec ses fans ( ce qui es très gentil de sa part[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chinois02) Puis je la regarde, elle me regarde et me fait un sourir [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Sourire02 que je lui rend donc très bonne impression, d'ailleur j'aurais bien aimé lui parlais mais je n'osais pas...
Ensuite Aurélie reviens puis il y a une embrouille entre elle et sklaerenn...
mais bon...
Aurélie fait style elle a des malaise et tout!!!
Bref trop une boufonne (désolé pour elle mais franchement).. Donc elle s'en va....
Tout le monde sort...
Je demande a Mehdi si il a lu ma lettre, il me repond oui avec un grand sourir....[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Banane04 et je demande a Mass où est passé le gateau il me dit tout d'abbord qu'il était très bon et qu'il l'as mis dans les loges pour le gars

Puis il part...
Christophe sort donc on lui redemande un photo.....
Puis tout le monde monte dans le car...
Et quand il s'en allais, j'ai déplier ma bandrole et ils ont vu mais un qu'a vraiement kiffé c'est abkari [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen VroumVroum14
Bref, on attend Christophe

Il arrive, fait quelques photos puis s'en va

Nous aussi...
On va a l'hotel chercher les clé..
Puis, on va a MC Do ettout, ensuite on va dans la chambre de Thai et on regarde des vidéos en attendant 23h
Donc a 23h on retourne a l'hotel...
Ils rentrent tous....
Ensuite Merwan ressort on prend une photo puis Mass et Joseph avec une biere a la main....
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Nonnon12 [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Nonnon12 [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Nonnon12 [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Nonnon12 j'aime pas bien moi
lool ensuite ils vont au bar d'en face...
Puis Abkari arrive en pyjama
mdrrr j'ai kiffé ses chaussons!!
je lui ai d'ailleur fait remarquéééé
mdr il m'a dit qu'il en avait des beaux mais il les avais perdus...
Ensuiteil reviens avec des mini croissants et pains au choc il les tend a thai...

Il s'en va

Ensuite guillaume sort promenner Woody
Ensuite je sais plus ce que Sklearenn et Thai voulais faire mais moi je voulais rentré
puis avec Thai on s'est un peu engeuler (le manque de sommeil) je m'en veux toujours un ti peu...

Puis on est parti faire dodo vers 2h


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 16:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:58

Samedi 10 Mars 2007 :

9h30, Thai arrive a l'hotel
Sklaerenn et moi on fini de se préparer, et on va a Mercure
Quand ils sortent, je donne a Mass et Mehdi leurs croissants, mass me remercie et Mehdi il été trop content!!!
Thai offre les siens a Salem...
Puis ils s'en vont!!!
Donc sklaerenn doit nous kitté....
on allais faire des courses a monoprix enfin, j'allais achetter des shokobons, ferrero rocher et célébration
Sklaerenn apelle Thai et reviens
toutes les 3 on fonce au Zenith...
Puis je vais a ma scéance
Pendaznt le pestacle je retrouve un fille avec qui j'avais déja parler et on sympatise..
j'apelle thai et johl et Welly!!!!
A l'entracte je rejoint sklé et thai
puis hop je repart!!!!
Bref
[je doit y aller]


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:58

Dimanche 11 Mars 2007 :

* a venir *
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:59

Photos de mon portable :


[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Mainma1011 Mars[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Cath_m10

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Mass1410

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Mass1510

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Mass1610

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Mass1711

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Mass1810

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Mass1911

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Masspa10

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 10-03-10

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Abkari10

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Anne-l10


Les autres sont a venir


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Au Paradis
Au Paradis
Zeph


Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1528
Age : 36
Emploi : Etudiante

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:00

wha genial, extra le CR surtout le je me met sur la pointe des pieds,il se retient de rire
pas mal! bons moments en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:02

Attend j'ai pas fini lol mais c'est trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexSz
Au Paradis
Au Paradis
AlexSz


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 1882
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Maé-Fan

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:39

Mon Dieu ton CR il me rend encore plus impatiente!!!!
Il est génial t'a de la chance quand mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:11

OUAH Ton CR est Génial Zazou Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:15

De rien mais il est pas fini j'ai mis qu'une journée la ^^
je dirais quand il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
pretty lili
Skieur
Skieur
pretty lili


Inscrit le : 18/02/2007
Messages : 18
Age : 43

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:31

merci pour le CR et les photos
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:35

Aaaaannnnnn, je veeeuuuxxxxx, je veux Sad
Merci Zazouuu, superbes les photos Kaliiiiiiiiiiiiiiilll <3
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:18

Waaaah Zazou ton CR !!! J'ai hâte de lire la suite !! Very Happy Very Happy Very Happy
Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:26

Wahhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiii !!!! Ma Zazouuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:54

attention y'a le mien qui va arriver aussi dès vendredi un big CR et plus de 200 photos...
A venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:16

merci beaucoup miss pour le 1er CR il est génial
expdr mass qui??? [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen 00002309 je trouve que mass ca fait mieu mais bon
vivement le reste et les photo salemmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:20

Amandine, respire hein tout doucement : on n'est pas encore vendredi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Au Paradis
Au Paradis
Zeph


Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1528
Age : 36
Emploi : Etudiante

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:34

houu les photos,extra merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:39

Welly a écrit:
Amandine, respire hein tout doucement : on n'est pas encore vendredi ! Laughing

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Langue [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Langue [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Langue [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Langue [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Langue [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Langue [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Langue [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Langue [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Langue [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Langue








plus que 2 jours [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Youppi2
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:50

Nan mais je critique pas : j'attends avec au moins autant (si ce n'est plus) d'impatience que toi ces photos ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:57

oula moi aussi je les attend impatiamment ces photos
j'ai jamais été aussi préssé d'etre vendredi. en plus pour une fois je fini tard fait chi** en cours je pourrais plus écouter
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:59

On fait un peu accro là non ?? Laughing
Lol moi aussi je finis tard. je sais même pas si je serais là vendredi soir pour voir la suite.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:00

accro nous nan jamais [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Sifle2
a moi vendredi je passe il y a pas moyen [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen A0802
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:05

OOh ben tu me rassures là ! [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris13

Je crois aussi : des CR m'attendent ainsi que de belles photos ! [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Chris52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty
MessageSujet: Re: [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen   [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen
» [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen (tofs p2 et 13)
» [10.03.07] Le Roi Soleil - Caen (photos+ vidéos p1.3.4.6.7)
» [01.04.08] Caen - Zénith
» [12.11.08] Caen - Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: