MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un Petit message pour un GRAND artiste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Un Petit message pour un GRAND artiste... Empty
MessageSujet: Un Petit message pour un GRAND artiste...   Un Petit message pour un GRAND artiste... EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:49

Voila un ti mot pour toi si tu passe par ici, ce qui serai vraiment adorable de ta part Very Happy

Je vais dire comme beaucoup de monde que tu es un grand artiste, au grand coeur, mais il fallais que je te le dise, je te remercie pour beaucoup de choses, car quand je t'écoute tu me redonne le sourire, et tu ma fait rencontrer des personnes adorables I love you

Je t'ai rencontrer une fois, mais maintenant mon rêve serai de te voir chanter, danser sur scène, je donnerai beaucoup pour te voir dans se spectacle, je fais tout mon possible pour que ce rêve se réalise et pour voir ainsi tout ce que j'aime.

En éspèrant que cela se fasse, ca serai merveilleux, en tout cas pour l'instant je peu te dire que je tu es un artiste vraiment talentueux et que tu n'a pas fini de nous étonner, je te dit encore une fois Merci pour le bonheur que tu peu nous apporter à tous, sans forcément tant rendre compte. Enorme Bisous... Et je te souhaite une superbe et longue carrière avec nous à tes côter sunny


Solène...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Clochette


Inscrit le : 31/08/2005
Messages : 559
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Emploi : Etudiante

Un Petit message pour un GRAND artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un Petit message pour un GRAND artiste...   Un Petit message pour un GRAND artiste... EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:04

Ma cherie c'est trop bau ce que tu dis ca viens du coeur ca Bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Miline
Au Paradis
Au Paradis
Miline


Inscrit le : 30/08/2005
Messages : 1753
Localisation : St Cyr l'Ecole

Un Petit message pour un GRAND artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un Petit message pour un GRAND artiste...   Un Petit message pour un GRAND artiste... EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:10

Oui c'est tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://milinemoire.skyblog.com
Mary
Invité




Un Petit message pour un GRAND artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un Petit message pour un GRAND artiste...   Un Petit message pour un GRAND artiste... EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:10

Très joli message, on sent que c'est sincère Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

Un Petit message pour un GRAND artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un Petit message pour un GRAND artiste...   Un Petit message pour un GRAND artiste... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:54

C'est trop bo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit message pour un GRAND artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un Petit message pour un GRAND artiste...   Un Petit message pour un GRAND artiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit message pour un GRAND artiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents
» Pour un artiste exceptionnel...
» Un message pour toi
» message pour un monsieur a la voie d'or
» 0º°º0. Juste quelques notes, pour un )v(erveilleux artiste .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Boîte aux lettres * :: Vos messages pour Christophe-
Sauter vers: