MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 message pour un monsieur a la voie d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
sandy57
Chanteur de rue
Chanteur de rue
sandy57


Inscrit le : 09/11/2005
Messages : 173
Age : 35

message pour un monsieur a la voie d'or Empty
MessageSujet: message pour un monsieur a la voie d'or   message pour un monsieur a la voie d'or EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:51

Voila un ptit message pour toi Christophe, un parmis tant d'autres... a travers ce message j'aimerais te montrer a quel point je t'admire, mais les mots ne suffisent pas pour te montrer toute l'admiration que j'ai pour toi!
Ca fait a peu pres un an que je suis derriere toi a te soutenir, et sache que je te suivrais pour tte ta carriere d'artistes!
Je n'ai jamais connu d' artiste qui soit aussi merveilleux que toi, et oui tu es unique; Tu es quelqu'un d'exceptionnel, d'une extreme gentillesse avec un coeur en or, tu es bouré de talent avec une voie magnifique comme j'ai jamais entendu, et c'est pour ca que je t'adore!!!
Tu nous donnes tellement quand tu es sur scene ou meme a l'exterieur qu'on ne peut que te renvoyé tout l'amour qu'on a pour toi, et te remercier 1000 fois pour ce que tu nous apporte chaque jour!!!
Tu merites vraiment une tres belle carriere, car la musique et toi ca fait un, quand tu chantes t'arrive a faire passer tellement de choses magnifiques, c'est fabuleux!!!!
Voila on te l'a deja trop dit mais on te le dira jamais assez mais on t'aime tres tres tresss fort Christophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
 
message pour un monsieur a la voie d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour toi
» Un Petit message pour un GRAND artiste...
» --- Un ptit message pour mon Chris adoré ---
» Méssage pour Christophe...Mon étoile, Notre étoile..
» Ptit Message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Boîte aux lettres * :: Vos messages pour Christophe-
Sauter vers: