MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un message pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Clochette


Inscrit le : 31/08/2005
Messages : 559
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Emploi : Etudiante

Un message pour toi Empty
MessageSujet: Un message pour toi   Un message pour toi EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:29

Bon je ne sais pas pourrquoi je t'ecrit ce message, car personne connais mon " attirance envers toi" car tout le monde dit Clochette c'est Anne Laure ( mdr c'est vrai je n ai pas changer VIVE MA FEE) mais je viens de me rendre compte d'un truc c'est que tu me manques vraiment.
Lorsque je t'ai entendu chanter "ca marche" en livej ai eu des frissons, et je me revoyé au Spectacle entrain de te regardé gigoté de partout et d'entendre raisoné ta voix dans mon coeur. un vrai ShowMan chris tu es .. Tu dechires tout... Tu es un artiste , un VRAI. Tu as ta personnalité, ton style, une voix exceptionnel que j aime ... ne change surtout pas Christophe.. J'ai vraiment hate de te voir face a moi pas en Monsieur Frere du Roi mais en Christophe Maé .... et je sais tres bien que tu ira loin, car tu assura ce que tu fais ....
Mais appart d'etre un artiste complet que j aime beacoup, il y a toi ... l'humain.... Tu es simple tu es resté simple tu aurais pu prendre la grosse tete mais NAN tu la pas prise .......
Je voulais te dire Merci pour tout tes cleins doeil, tes sourires ( meme si la derneire fois que je tes rellement vu tu ne sourié pas et ca ma fais mal au coeur, car tu devais en avoir des fans hysterique qu'y a vais mais j ai eu le droit a ce clein doeil quand meme) Merci pour tes gentils mots ... (je n oublrais pas de faire un tour au maquiqs comme tu me la demandé mdr)
Merci pour tous Christophe ne change rien

Tu me manques

Milles bisous
Prends soin de toi
Vivement Septembre

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
 
Un message pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour un monsieur a la voie d'or
» Un Petit message pour un GRAND artiste...
» --- Un ptit message pour mon Chris adoré ---
» Méssage pour Christophe...Mon étoile, Notre étoile..
» message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Boîte aux lettres * :: Vos messages pour Christophe-
Sauter vers: