MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour un artiste exceptionnel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Invité




Pour un artiste exceptionnel... Empty
MessageSujet: Pour un artiste exceptionnel...   Pour un artiste exceptionnel... EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:50

Ce message ne sera peut-être pas aussi beau que ceux des autres du forum mais bon je vais essayer d'écrire ce que je pense on verra Smile

Je t'ai découvert à la télévision, dans Attention A La Marche quand tu chantais "Un Geste De Vous" ! Quand je t'ai vu j'ai eu un choc (positif, le choc bien sûr Very Happy) ta voix est tout simplement superbe, enfin j'adore tu as un timbre de voix très particulier ! Sur le plateau tu avais aussi une pêche d'enfer, ça met tout de suite de bonne humeur ! (Et je ne te cacherai pas non plus que tu es très très très très charmant ^^) Puis j'ai acheté l'album, et les chansons où tu chantes sont tout simplement géniales ! Et je me dis que sans cette comédie musicale j'aurai pu passer à côté de ça, de toi ! J'espère un jour te rencontrer ça serait vraiment un rêve qui se réaliserait là, même si je pense que c'est pratiquement impossible Sad Bref, vivement que la tournée dans toute la France démarre, j'en meurs d'impatience, pour te voir en vrai et pas juste sur un écran... Et te remercier pour ce que tu es, ce que tu m'apportes !
Je te fais 1000 bisoux, reste comme tu es, car tu es vraiment exceptionnel !
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Pour un artiste exceptionnel... Empty
MessageSujet: Re: Pour un artiste exceptionnel...   Pour un artiste exceptionnel... EmptyVen 21 Oct 2005 - 1:00

Marie t'on message est adorable Very Happy et je suis sur que tu aura la chance toi aussi de le voir tout le monde a droit à sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




Pour un artiste exceptionnel... Empty
MessageSujet: Re: Pour un artiste exceptionnel...   Pour un artiste exceptionnel... EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:10

Merci Solène !!!
J'espère aussi pouvoir le voir, la rêve deviendrait réalité... I love you
Revenir en haut Aller en bas
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

Pour un artiste exceptionnel... Empty
MessageSujet: moi oci   Pour un artiste exceptionnel... EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:39

oui moi aussi j'aimerai bien le rencontrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un artiste exceptionnel... Empty
MessageSujet: Re: Pour un artiste exceptionnel...   Pour un artiste exceptionnel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un artiste exceptionnel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit message pour un GRAND artiste...
» 0º°º0. Juste quelques notes, pour un )v(erveilleux artiste .
» pour christophe,un homme et un artiste aux multiples talents
» juste exceptionnel !!!
» PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Boîte aux lettres * :: Vos messages pour Christophe-
Sauter vers: