MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS

Aller en bas 
+7
Titenine80
Ubriz
Amande
Amélia
oOStéphyOo
Laura
*¤DeLpHiNe¤*
11 participants
AuteurMessage
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptySam 25 Sep 2010 - 20:38

Bonjour la Maéfamily je tenais à vous faire partager un message privé que j'ai reçu et qui me tient particulièrement à coeur , car c'est la preuve que malgré les années qui passent le forum continue à être reconnu de personnes importantes ...

JCCP a écrit:
Bonjour,

Je m’appelle Benjamin, je suis le community-manager de Jean-Claude Camus Productions, qui organise de la prochaine tournée de Christophe Maé.
Je gère, entre autre, la page Facebook de l’entreprise : https://www.facebook.com/pages/Paris-France/Jean-Claude-Camus-Production/351225652770?ref=ts#!/pages/Paris-France/Jean-Claude-Camus-Production/351225652770?ref=ts

Tout d’abord, je tenais à vous remercier de l’intérêt que vous portez à Christophe Maé, et du travail admirable que vous effectuez pour faire vivre sa communauté de fans.

Etant donné que nous avons la même passion, ce serait un vrai plaisir que vous invitiez les membres de votre forum à découvrir cette page Facebook (si toutefois ils ne la connaissent pas déjà), en créant un sujet dédié, ou mieux, en insérant un lien sur la page d’acceuil. En retour, je n’hésiterai pas à parler de votre forum dans un futur article.


Bien à vous,
Benjamin.

Donc je vous souhaite vivement d'aller visiter cette page si vous ne l'avez pas encore visité !! un grand merci à Benjamin

JCCP FACEBOOK



ps : je remercie encore et encore ninon et tout le staff du fofo merci de continuer à le faire vivre ,vous êtes pour moi THE FANS de Christophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Laura
Moderateur
Moderateur
Laura


Inscrit le : 27/09/2006
Messages : 7861
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptySam 25 Sep 2010 - 20:42

Whaou c'est super cool que quelqu'un qui organise la tournée prenne le temps d'écrire un message pour notre p'tit forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oOStéphyOo
ADMIN'
ADMIN'
oOStéphyOo


Inscrit le : 23/03/2007
Messages : 1494
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Secrétaire

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptySam 25 Sep 2010 - 20:45

C'est le genre de petit message qu'on aime avoir ! Ce n'est qu'une petite chose pour l'instant mais tout commence comme ça .... Smile Ca fait plaisir I love you

Je connaissais déjà la page ainsi que le compte Twitter Smile

Merci Delphine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-pokora.be
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptySam 25 Sep 2010 - 20:53

voui c'est clair que ça fait drolement plaisir surtout qu'on a galéré pendant des années à essayer de le faire connaître !! tout ça c'est grâce à vous les filles!!!!! vous pouvez être fière de vous parce que sans vous ce forum ne serait pas ce qu'il ai aujourd'hui PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Gs_1cf12 bon y'a pas de smiley super modo mais c'est tout comme lol !!

parcontre je pense que ce serait bien que ce partenariat soit afficher dans la page d'accueil du fofo la ou y'a la vidéo : D
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptySam 25 Sep 2010 - 20:54

Wahou c'est génial comme message Very Happy Merci beaucoup ! En tant que membres ça fait plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
oOStéphyOo
ADMIN'
ADMIN'
oOStéphyOo


Inscrit le : 23/03/2007
Messages : 1494
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Secrétaire

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptySam 25 Sep 2010 - 21:33

*¤DeLpHiNe¤* a écrit:

parcontre je pense que ce serait bien que ce partenariat soit afficher dans la page d'accueil du fofo la ou y'a la vidéo : D

Ah bah voui mais il n'y a que vous, admins, qui avez accès au panneau d'admin hein Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-pokora.be
Amande
A Bercy
A Bercy
Amande


Inscrit le : 04/07/2007
Messages : 2017
Age : 33
Localisation : Lyon

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:31

Jveux pas vous casser dans votre euphorie, mais il a contacter tous les fo possibles et inimaginable ^^

Donc y sera pas plus connu que d'autres Razz

Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/didine2910
oOStéphyOo
ADMIN'
ADMIN'
oOStéphyOo


Inscrit le : 23/03/2007
Messages : 1494
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Secrétaire

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:44

On s'en fiche d'être connu plus qu'un autre forum ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-pokora.be
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:51

oOStéphyOo a écrit:
On s'en fiche d'être connu plus qu'un autre forum ... Wink

+1 ! L'important c'est que le partenariat soit lancé. C'est sympa de voir que le forum est lié à JCC production.

Bravo pour votre travail les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Titenine80
Au Paradis
Au Paradis
Titenine80


Inscrit le : 12/04/2008
Messages : 1959
Age : 31
Localisation : Entre le 62 et le 80
Emploi : Lycéenne
Prénom : Marine

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:58

La classe =D'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heart-in-madness-x.skyrock.com
Laura
Moderateur
Moderateur
Laura


Inscrit le : 27/09/2006
Messages : 7861
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:48

C'est sûr que d'être plus connu ou non par rapport à d'autre forum, moi perso je m'en fiche.

C'est juste le travail de Delphine, Ninon et Caly, les 3 admins qui est récompensé ! Et c'est là l'essentiel après tant d'années un membre de l'équipe de JCC prends du temps pour nous écrire un message et lancer un partenariat c'est ça la chose la plus importante Wink

Qu'il fasse la même chose avec x forum je m'en fou ! Qu'il prenne du temps pour la MF c'est une toute autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
just'ma3tte
Au Paradis
Au Paradis
just'ma3tte


Inscrit le : 23/07/2008
Messages : 1823
Age : 30
Emploi : Lycéenne
Prénom : Fanny

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:51

Ce messgae fait plaisir Very Happy Encore bravo aux administrateurs et aux modos pour votre travail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-hriistoph3-ma3.skyrock.com/
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:25

oui je me doute bien qu'on est pas le seul forum , mais on a une petite avance c'est que jccp à déjà fait la pub pour la maéfamily sur sa page je ne sais plus pour quelle raison , mais il l'avait fait sans qu'on ne lui demande rien Very Happy et ce n'est pas par prétention que je vais dire ça , mais de tout les forums sur christophe ( mis a part le forum off) c'est quand même celui ci qui marche le mieux , je veux dire par la que ça fait 5 ans que j'ai lancé ce forum et on est toujours la !!!donc voila pour moi c'est quand même une belle récompense pour ceux qui bosse dure ici!! PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Butt2
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:19

Ubriz a écrit:
oOStéphyOo a écrit:
On s'en fiche d'être connu plus qu'un autre forum ... Wink

+1 ! L'important c'est que le partenariat soit lancé. C'est sympa de voir que le forum est lié à JCC production.

Bravo pour votre travail les filles.

merci ubriz et merci à toutes vous êtes choues PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Love_gi2

On se doute bien que la prod en a contacté d'autres et que la page off sur fb avait évoqué d'autres forums que le notre. Mais il n'empêche que ça fait plaisir que celui dont on s'occupe NOUS en fasse partie.

Donc encore merci à vous de le faire vivre par votre présence et votre partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Laura
Moderateur
Moderateur
Laura


Inscrit le : 27/09/2006
Messages : 7861
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:52

*¤DeLpHiNe¤* a écrit:
oui je me doute bien qu'on est pas le seul forum , mais on a une petite avance c'est que jccp à déjà fait la pub pour la maéfamily sur sa page je ne sais plus pour quelle raison , mais il l'avait fait sans qu'on ne lui demande rien Very Happy et ce n'est pas par prétention que je vais dire ça , mais de tout les forums sur christophe ( mis a part le forum off) c'est quand même celui ci qui marche le mieux , je veux dire par la que ça fait 5 ans que j'ai lancé ce forum et on est toujours la !!!donc voila pour moi c'est quand même une belle récompense pour ceux qui bosse dure ici!! PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Butt2

Je leur avait demandé quand ils avaient fait la pub d'un autre forum Smile
Le lendemain c'était la MF qui était mise en avant PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Amande
A Bercy
A Bercy
Amande


Inscrit le : 04/07/2007
Messages : 2017
Age : 33
Localisation : Lyon

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:37

Jveux pas te contredire encore une fois Delphine !
Jsuis consciente de ton boulot ! Jcomprends que ça soit une récompense...
Mais pour moi ça l'est pas tellement dans le sens ou c'est pas un partenariat exclusif (je vois pas si tu comprends) genre s'il avait lier le forum avec le site off. La c'est pas le cas, c'est juste pour lui faire une promo.

Et le fo Chris-mae, est aussi ouvert depuis 5 ans Wink
Jsuis désolée de faire de la "pub" mais ça me soule de lire que la MF est le seul a avoir été ouvert y a 5 ans Wink Sachant qu'aussi ça fait depuis début 2007 que jme bats pour faire vivre ce fo
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/didine2910
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:51

Amande a écrit:
Jveux pas te contredire encore une fois Delphine !
Jsuis consciente de ton boulot ! Jcomprends que ça soit une récompense...
Mais pour moi ça l'est pas tellement dans le sens ou c'est pas un partenariat exclusif (je vois pas si tu comprends) genre s'il avait lier le forum avec le site off. La c'est pas le cas, c'est juste pour lui faire une promo.

Et le fo Chris-mae, est aussi ouvert depuis 5 ans Wink
Jsuis désolée de faire de la "pub" mais ça me soule de lire que la MF est le seul a avoir été ouvert y a 5 ans Wink Sachant qu'aussi ça fait depuis début 2007 que jme bats pour faire vivre ce fo

?!

Ok ce n'est pas un partenariat exclusif, mais c'est un partenariat quand même. Wink C'est sur, ce Benjamin cherche surtout à faire de la pub pour sa page FB, mais en demandant un partenariat il s'engage aussi à en faire pour le forum ce qui est tout bénèf' pour la Maé Family.

C'est tout de même une récompense pour le Staff qui bosse dur que de voir le nom de leur forum dans un article écrit par le fb de JCC prod'. Enfin, ce n'est que mon avis. Wink


Dernière édition par Ubriz le Dim 26 Sep 2010 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
oOStéphyOo
ADMIN'
ADMIN'
oOStéphyOo


Inscrit le : 23/03/2007
Messages : 1494
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Secrétaire

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:06

Olaaa ca va se stopper net ! Les concurences entre forums, j'ai déja donné ... Rolling Eyes

Amande, ton message est très bien passé, j'pense que tout a été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-pokora.be
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:12

oOStéphyOo a écrit:
Olaaa ca va se stopper net ! Les concurences entre forums, j'ai déja donné ... Rolling Eyes

Amande, ton message est très bien passé, j'pense que tout a été dit Wink

yepa +1 !

celà n'a aucune nécessité de grimper dans les aigus Wink

profitons et savourons juste sans chercher ce qui n'a pas lieu d'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:17

mais je n'ai jamais dit que c'était un partenariat EXCLUSIF comme tu dis , juste un partenariat exceptionnel comme le titre l'indique !!!! c'est quand même normal qu'on le mette en avant , ce n'est pas n'importe quel site , il fait partit de la production de chris et c'est notre devoir aussi en tant que fans de lui faire de la pub point final !!! c'est lui qui est venu nous trouver qui m'a demandé de créer un article pour faire sa pub c'est chose faite maintenant le débat est clos chacun pense ce qu'il veut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
gueblanc
Premières parties
Premières parties



Inscrit le : 19/09/2009
Messages : 225
Age : 36

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:41

Ouhla, zen les filles Very Happy

En effet c'est génial pour la Maefamily, comme pour ton forum Amande .... (ca peut paraitre étonnant, au vue de mon passé houleu avec les forums ptdr) ...

Mais, ca vaut pas la peine de s'embrouiller .... comme vous avez toute déjà dit y a pas de meilleurs ou moins bons forums ... Chacun a sa particularité, chacun a son ptit groupe etc ...
Y a de la place pour tous les forums, et on peut être sur plusieurs sans soucis, et en aimer plusieurs lol.

Et c'est compréhensible d'être contente, de cette proposition de "partenariat", ou être content quand y a une promo de faite ...
J'suis sur un autre forum, et ils étaient content, quand ils ont été cité dans un article internet ... c'est tout bête mais ca fait toujours plaisir ...

Puis pour que vous cessiez de vous "chamailler", sachez qu'il n'a pas proposé ca à tous les forums, il n'a pas proposé ca à l'autre ou je suis lol.
Donc vous êtes tout de mêmes des "privilégiers" (la MF et le forum d'amande) voila lol
Revenir en haut Aller en bas
oOStéphyOo
ADMIN'
ADMIN'
oOStéphyOo


Inscrit le : 23/03/2007
Messages : 1494
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Secrétaire

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:00

Si vous voulez réagir au premier post de Delphine ok .. sinon on avait dit sujet clos, tout avait été dit, redire les mêmes choses ne fait qu'alimenter une polémique qui n'a pas lieu d'être Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-pokora.be
Amande
A Bercy
A Bercy
Amande


Inscrit le : 04/07/2007
Messages : 2017
Age : 33
Localisation : Lyon

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:26

A la base jvoulais pas vous prendre la tête, vous avez tout de suite réagis au quart de tour... pour ce que j'ai dis Wink J'ai juste dit que c'était juste un partenariat comme un autre Wink Qu'on était pas totalement affilié Wink
Et c'est le deuxième post de Delphine, désolée mais ça m'a fait très mal.

Bref. Clos. Sf si mp par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/didine2910
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:14

en même temps c'est toi qui a insisté et ce que tu as dit m'a cassé un peu ma joie !! mais je n'ai rien dit de méchant dans mes post donc ne le prend pas mal on a rien contre toi , c'est juste qu'on a voulu te faire comprendre que même si y'a des tas d'autres forums qui ont ce partenariat pour nous ça reste quand même un partenariat qui nous tiens à coeur puisque c'est la production de christophe j'ai juste voulu le mettre plus en avant que les autres !! rien de plus!!
voila maintenant on en parle plus , on laisse ce partenariat tel qu'il est !! et désolé que tu es mal prit tout ce que j'ai dit , c'était pas le but !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:00

& ben moi j'trouve ça chouette pour notre p'tit fo PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS A0402
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS   PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTENARIAT EXCEPTIONNEL JEAN CLAUDE CAMUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste exceptionnel !!!
» Pour un artiste exceptionnel...
» Partenariat ?
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN PAUL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * L'administration * :: Le forum :: Annonces/Messages de l'équipe-
Sauter vers: