MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Artiste] Michael Jackson

Aller en bas 
+15
daphnee14
Ptitejojo
cynthiadu67
Deniz
Ninon
lolo83
Amande
xX-Man0n-Xx
Ubriz
lowrah
Calypso
Kris...M.M...JTM
Laura
chris-mae
Emy Lee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:49

Mais tous le monde sait que c'était dangereux, personne a jamais dit le contraire ! Mais il a fait sa, ok et alors , maintenant quoi ? C'était inconscient comme tellement d'autres parents le sont avec leurs enfants ! juste faut arrêter de tous le temps revenir sur sa, a peine on dit Michael Jackson c'est de suite celui qui a suspendu un bébé au balcon ect ect.. -_-
Il a pas fait que des mauvaises chose dans sa vie! On sait qu'il a fait sa, mais c'est pas le plus important a savoir sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:51

C'est clair --" !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Au Paradis
Au Paradis
lolo83


Inscrit le : 11/08/2006
Messages : 1079
Age : 34
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiante
Prénom : Laura

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:54

euh alors si vous êtes autant d'accord avec ça, pourquoi vous le qualifiez de 'père merveilleux', d'un homme 'tendre avec les enfants' ? Vous considérez son attitude comme tendre et merveilleuse ?

Des parents sont surement encore plus irresponsables que lui mais là en l'occurrence on est sur le topic MJ et pas sur le topic social : qu'est-ce qui va pas à la maison ?

Le débat il a tourné en : elle est méchante, elle critique Michael, laissons-le tranquille il est mort, mais faut comprendre qu'il avait des problèmes peuchère, tout le monde veut salir sa mémoire c'est tous des méchants etc... et franchement j'ai même plus envie de participer à ce dialogue de sourd.

Je crois que je vais faire comme le reste du forum, à savoir vous laisser entre vous, comme ça vous pourrez l'idolâtrer en paix, après tout on dit bien : mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/chris_graphix/
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:12

lolo83 a écrit:
euh alors si vous êtes autant d'accord avec ça, pourquoi vous le qualifiez de 'père merveilleux', d'un homme 'tendre avec les enfants' ? Vous considérez son attitude comme tendre et merveilleuse ?

Quand j'avais dit cette phrase " il est tout tendre avec les enfants " c'était sur une photo qui datait bien d'avant le coup du balcon. Donc a ce moment la, oui il est tendre et merveilleux avec les enfants. Mais évidemment je considère pas le coup du balcon comme "merveilleuse et tendre", mais par la suite c'est pas pour autant que c'est devenu un sauvage méchant avec les enfants! C'était de l'inconscience..

lolo83 a écrit:
Le débat il a tourné en : elle est méchante, elle critique Michael, laissons-le tranquille il est mort, mais faut comprendre qu'il avait des problèmes peuchère, tout le monde veut salir sa mémoire c'est tous des méchants etc... et franchement j'ai même plus envie de participer à ce dialogue de sourd.
.

C'est juste que quand t'es venu sur le topic au lieu de dire ton opinion , même si tu l'aimes pas on s'enfou , t'es venu en limite se foutant de nous, de ce que on était en train de dire avant , justement quand on parlait qu'il était gentil avec les enfants .. Toi t'a dit un truc du genre " il était tellement gentil avec eux qu'il inventait de nouveaux jeux en les tenant dans le vide, trop mimi " alors voilà -_-

Enfin bref, ceux qui veulent participer a ce topic ils viennent, et ceux qui veulent pas ben ils viennent pas et voila Wink


Dernière édition par chris-mae le Ven 17 Juil 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:16

Pffff.. [Artiste] Michael Jackson - Page 20 Centpas2
Je crois que maintenant je ne vais plus rien dire sur ce topic, CA ME GAVE!

Pardon si j'aime MJ.. MAIS C'EST DEPUIS TOUTE PETITE, J'suis vraiment désoler les filles --'
Revenir en haut Aller en bas
moire-manu
Au Paradis
Au Paradis
moire-manu


Inscrit le : 15/06/2007
Messages : 1944
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Emploi : Etudiante fac histoire de l'art et archéologie
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:57

J'ai envie de dire paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyblog.com
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:34

Baaaah frenchement ceux qui viennent pas ici c'est que soit ils n'ont pas envie de venir parler de MJ parce qu'il ne l'aime pas soit il n'ont pas envie de venir sur ce topic et . !!!!!!!! Mince on a plus le droit d'aimé qui on veut là........dès le début t'es venu sur le topic pour dire c'est quoi ce post-mortem........! Ca c'est vachement donné son avis sur MJ....! Tu respecte même pas notre opignon comme l'a dit pauline (chris-mae) tu te foutais de nous !!!! Yen a marre...
Ok t'aime pas MJ je le respecte...si tu veux c'est la vie on ne peut pas aimé tous le monde...nous on l'aime bien...ok il a fait des conneries on a pas dit qu'il était parfait d'ailleurs personne l'est...c'est tout. Mais frenchement ici c'est un topic MJ...c'est pour parler de lui déposé des photos, vidéos...etc...donné son opignion sur quelque chose mais sans être désagréable !

Voilà mon avis mais je suis de l'avis de EVA ... je ne sais pas si je vais continué a parlé ici vu l'ambiance de ce topic...!!!

J'aimerais bien que ce topic redevienne ce qu'il était. Avec une très bonne ambiance sans embrouilles.

Tous le monde peut donné son opignon en respectant celui des autres. Sinon il y a conflit.

J'AIME cette photo [Artiste] Michael Jackson - Page 20 00000072
[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Mj16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:45

Je suis d'accord avec toi Kris...M.M...JTM!

J'aime la photo, je l'ai en grand format si tu veux ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moire-manu
Au Paradis
Au Paradis
moire-manu


Inscrit le : 15/06/2007
Messages : 1944
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Emploi : Etudiante fac histoire de l'art et archéologie
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:46

Oui super belle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyblog.com
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:54

=D !!!

Oh oui je l'a veux bien Eva Stp =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:56

Je t'envois sa pas MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:57

Ok =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:58

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:03

Wink Doria


Et belle photo, merci ! C'est pas pendant Dirty Diana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:04

Non, c'est pendant le Bad tour sur la chanson "She's out of my life" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:12

Wink !!!

Derien Very Happy !

It this...
https://www.youtube.com/watch?v=bkbPlpb7-7U
...Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:15

Oui ^^, C'est à la fin.. J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:22

=D !!

Hum j'adore ! Court moment avec une fan mais mimi =D
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:38

Ah d'accord ! Merci pour la vidéo Doria ^^
Comme il transpire,il doit creuver de chaud dans son costume ! jme suis toujours demandé comment les artistes sur scène arrivait a tenir quand ils ont des costumes ou autres o_O le public a côté ils sont tous en T-Shirt/Débardeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:39

Oui moi aussi, ca doit être atroce, ils sont en n'eau a chaque fois, surtout qu'ils porte pas souvent des manches courte xD
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:43

Ouai grave j'avou ça doit être chaud !!! C'est ce costume là que je kiff =D il est magnifique et lui est magnifique dedant je trouve !

Sinon Mylène Farmer a trouvé une bonne technique à chaque costume qu'elle porte sur scène il y a des trous (très bien fait sous ces bras) Aérations xD !!
Revenir en haut Aller en bas
moire-manu
Au Paradis
Au Paradis
moire-manu


Inscrit le : 15/06/2007
Messages : 1944
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Emploi : Etudiante fac histoire de l'art et archéologie
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:45

Mdr je conforme pour Mylène ^^ normal qu'il transpire vu comment il se déchaine
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyblog.com
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:45

Lol ^^, même si y'a des aérations les habilles collent a la peau..
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:51

Ouii c'est sur mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:53

Lol ouai, dans le Roi Soleil Anne-Laure avait sa dans un costume , sous les bras x) Sauf que c'était pas fait exprès ^^
Mais c'est vrai sa doit bien coller a la peau quand meme [Artiste] Michael Jackson - Page 20 Chris92 Trop agréable la sensation x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste] Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Ke$ha
» [Artiste] SHY'M
» [Artiste] Pep's
» [Artiste] ZAZ
» [Artiste] Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: