MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Artiste] Michael Jackson

Aller en bas 
+15
daphnee14
Ptitejojo
cynthiadu67
Deniz
Ninon
lolo83
Amande
xX-Man0n-Xx
Ubriz
lowrah
Calypso
Kris...M.M...JTM
Laura
chris-mae
Emy Lee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:49

J'adore la photo ^^
Vous avez vu c'est pas mal mon p'tit Jeu ? xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:02

Sa a l'air d'être lui, belle photo Smile

Ouai Eva ton jeu il est trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Moderateur
Moderateur
Laura


Inscrit le : 27/09/2006
Messages : 7861
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:40

J'suis tombé sur la vidéo de la pub pepsi, où il se fait brûler

https://www.youtube.com/watch?v=XVqLuGf94E0&feature=player_embedded

=S =S il a quand même été brûlé au second et troisème degrès à cause des feux d'artifices qui ont pété trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:58

Ah oui j'en avait entendu parler de cet accident mais ouaw impressionant le truc ! De ces flammes quand même! En plus il remarque pas tout de suite que ses cheveux brûlent ! [Artiste] Michael Jackson - Page 19 Chris92..
Merci pour la vidéo ..


Dernière édition par chris-mae le Jeu 16 Juil 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Moderateur
Moderateur
Laura


Inscrit le : 27/09/2006
Messages : 7861
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:16

Ouais, il s'en rends compte quand tout le monde se jette sur lui avec les extincteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:31

Ca ma choquer cette vidéo, il a du souffrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Au Paradis
Au Paradis
lolo83


Inscrit le : 11/08/2006
Messages : 1079
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiante
Prénom : Laura

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:03

Emy Lee a écrit:
chris-mae a écrit:
Sa arrive a tous le monde de faire des erreurs, c'est clair c'était dangereux, il a pas réfléchit sur le coup ! Mais son fils a rien eu c'est l'essentiel et par la suite il a dit comme il regrettait d'avoir fait sa! Si on s'arrête a sa maintenant.. faut arrêter de le prendre pour l'idiot de service quand même, a coté on oublie que c'était une des célébrité la plus engagé pour les enfants, qui a fait le plus de don pour eux , qui a visité des orphelinas, pris du temps avec ces enfants malade, ect..

Il a eu pleins de coup de folies, il a fait plein de conneries mais comme tous le monde quoi !

+ 10 000 .

Ca se trouve un jour Christophe aussi fera un pétage de plombs & là tout le monde saura bien le défendre ! Faut arrêter .
Faut arrêter 5 minutes là . Michael à fait des erreurs qu'il n'aurai pas du faire point ! Qu'on lui foute la paix maintenant !

Encore une fois, c'est pas parce qu'il est mort qu'on doit l'excuser de toutes ses erreurs..

Quand je vois des 'il est merveilleux avec les enfants' désolée mais je suis pas d'accord et c'est pas non plus parce qu'il a fait d'énormes dons qu'on doit tout oublier.

'son fils a rien eu et il a pas été traumatisé' ..... Neutral
ah bravo ! excellente réflexion ! forcément que le bébé n'a pas vraiment du se rendre compte de ce qui lui arrivait...

Faut aussi arrêter 5min de le défendre les yeux fermés les filles... il a quand même mis son bébé dans le vide quoi ! Et Emy Lee, personnellement que ça soit Jackson, Maé, Pierre, Paul ou Jacques, c'est la même chose... c'est de la pure inconscience et j'appelle pas ça une attitude merveilleuse avec les enfants..

Après c'est facile de se faire filmer chez soi avec ses gosses, jouer à la famille modèle, faire des dons, moi je vois que spontanément il a mis la vie de son bébé en danger et ça me suffit pour me faire une idée du personnage..

Si c'est pour faire n'importe quoi avec des enfants, autant pas les adopter..
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/chris_graphix/
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee


Inscrit le : 27/11/2007
Messages : 7330
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Emploi : Excentrique à plein temps .
Prénom : Emy Lee .

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:41

lolo83 a écrit:
Emy Lee a écrit:
chris-mae a écrit:
Sa arrive a tous le monde de faire des erreurs, c'est clair c'était dangereux, il a pas réfléchit sur le coup ! Mais son fils a rien eu c'est l'essentiel et par la suite il a dit comme il regrettait d'avoir fait sa! Si on s'arrête a sa maintenant.. faut arrêter de le prendre pour l'idiot de service quand même, a coté on oublie que c'était une des célébrité la plus engagé pour les enfants, qui a fait le plus de don pour eux , qui a visité des orphelinas, pris du temps avec ces enfants malade, ect..

Il a eu pleins de coup de folies, il a fait plein de conneries mais comme tous le monde quoi !

+ 10 000 .

Ca se trouve un jour Christophe aussi fera un pétage de plombs & là tout le monde saura bien le défendre ! Faut arrêter .
Faut arrêter 5 minutes là . Michael à fait des erreurs qu'il n'aurai pas du faire point ! Qu'on lui foute la paix maintenant !

Encore une fois, c'est pas parce qu'il est mort qu'on doit l'excuser de toutes ses erreurs..

Quand je vois des 'il est merveilleux avec les enfants' désolée mais je suis pas d'accord et c'est pas non plus parce qu'il a fait d'énormes dons qu'on doit tout oublier.

'son fils a rien eu et il a pas été traumatisé' ..... Neutral
ah bravo ! excellente réflexion ! forcément que le bébé n'a pas vraiment du se rendre compte de ce qui lui arrivait...

Faut aussi arrêter 5min de le défendre les yeux fermés les filles... il a quand même mis son bébé dans le vide quoi ! Et Emy Lee, personnellement que ça soit Jackson, Maé, Pierre, Paul ou Jacques, c'est la même chose... c'est de la pure inconscience et j'appelle pas ça une attitude merveilleuse avec les enfants..

Après c'est facile de se faire filmer chez soi avec ses gosses, jouer à la famille modèle, faire des dons, moi je vois que spontanément il a mis la vie de son bébé en danger et ça me suffit pour me faire une idée du personnage..

Si c'est pour faire n'importe quoi avec des enfants, autant pas les adopter..


Il a pété un plomb ça arrive à tout le monde * !
Moi mon père m'a frappé & je ne suis pas traumatisé pour autant !
C'est bon maintenant Michael est catalogué parce qu'il à secouer son bébé dans le vide & maintenant il est mort . C'est bon moi j'ai entendue une chose bien pire que ça ...

Après moi non plus je n'aimais pas le personnage , j'aimais ce qu'il fesait .
Je ne supporte pas que l'on bave sur les gens morts , désolée mais c'est plus fort que moi . Qu'on le laisse en paix maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://face-de-boubou.skyblog.com
lolo83
Au Paradis
Au Paradis
lolo83


Inscrit le : 11/08/2006
Messages : 1079
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiante
Prénom : Laura

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:51

Ca n'arrive pas à tout le monde de mettre la vie de ses enfants en danger !

Moi je ne supporte pas qu'on veuille le défendre à tout prix et tout oublier pour le simple fait qu'il soit mort..

C'est démesuré de le qualifier de 'père merveilleux' au vu de toutes les histoires auxquelles il a été lié !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/chris_graphix/
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:13

Moi je n'ai rien n'a dire sur sa.. Ca me bouffe plus qu'autre chose de lire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee


Inscrit le : 27/11/2007
Messages : 7330
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Emploi : Excentrique à plein temps .
Prénom : Emy Lee .

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:23

Je n'ai jamais dis qu'il était un père merveilleux .
& je n'ai pas dis qu'on devait tout oublier .
Michael a fait des bonnes & mauvaises choses dans sa vie comme tout le monde ! On écarte les mauvaises & on garde les meilleures . Parce que , p*tain , sinon j'en aurais des choses à dire sur mon grand-père & mon oncle !
Revenir en haut Aller en bas
http://face-de-boubou.skyblog.com
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:08

Eva a écrit:
Moi je n'ai rien n'a dire sur sa.. Ca me bouffe plus qu'autre chose de lire sa!

Idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derien pour la photo Wink merci pour la vidéo je vais regardé ça, ça doit être choquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:34

Les gens pensent cas salir sa mémoire, Ca commence a me gaver (reste calme Eva, zen ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:36

Idemmm, je ressens la même chose...ouai restons calme Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:43

Lol.. Sur le forum de MJ, ABC News &the sun on diffuser des photos des marques d'injections que il s'aurait fait lui même ce qui est totalement faux parce que c'était du a une morsure d'araignée quand il était à Neverland, il a les cheville gonflé et une énorme croûte sur la jambe c'est vraiment choquant Sad . il raconte vraiment que de la m*rde ces médias :@
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:44

Pffff...en plus il le mette sur le forum...c'est un peu débil...ouai les médias s'amusent beaucoup...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:46

Oui.. mais Mike avait autorisé a montrer ces photos a l'époque, alors le modo les a mises, sinon il aurait rien mis.
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Au Paradis
Au Paradis
lolo83


Inscrit le : 11/08/2006
Messages : 1079
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiante
Prénom : Laura

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:46

Emy Lee a écrit:
Je n'ai jamais dis qu'il était un père merveilleux .
& je n'ai pas dis qu'on devait tout oublier .

Tu ne l'as peut-être pas dit, d'autres l'ont fait.
Oui on ne doit pas tout oublier mais on ne doit pas en parler..

Emy Lee a écrit:
Parce que , p*tain , sinon j'en aurais des choses à dire sur mon grand-père & mon oncle !

le rapport ? scratch

Eva a écrit:
Les gens pensent cas salir sa mémoire, Ca commence a me gaver (reste calme Eva, zen ) Laughing

Kris...M.M...JTM a écrit:
Idemmm, je ressens la même chose...ouai restons calme Wink !

Désolée si ça vous convient pas que quelqu'un sorte de la norme dans ce topic... j'appréciais sa musique, beaucoup moins sa personne, et je ne pense pas qu'à salir sa mémoire, je ne fais que donner mon opinion face à vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/chris_graphix/
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:48

Eva a écrit:
Oui.. mais Mike avait autorisé a montrer ces photos a l'époque, alors le modo les a mises, sinon il aurait rien mis.

A d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:50

En disant que les gens font tout pour salir sa mémoire, je ne visée pas toi en particuliers Lolo83, je pensée surtout au médias de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:33

C'est pas parce qu'il a fait cette connerie qu'il était pas un bon père je pense, sa empêche rien sachant qu'il a compris sa grande erreur !
Parce que tous ces parents qui lancent leur enfant dans les airs ont aussi 1 chance sur 2 de pas le rattraper, dans ce cas le bébé est aussi dans le vide et risque de tomber ! On dit rien de eux, mais y'en auraient pas mal des mauvais parents alors..

Après c'est vrai que beaucoup de gens aiment pas sa personne pour plusieurs raisons, ca c'est chacun son opinion, mais il faut comprendre pourquoi il est devenu comme sa et qu'il l'a pas forcément voulu.. Donc voila, c'est ce tout qui a fait qu'il était Michael Jackson..
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:38

Je suis d'accord avec toi Pauline !

Vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:07

Je suis aussi d'accord avec chris-mae Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Au Paradis
Au Paradis
lolo83


Inscrit le : 11/08/2006
Messages : 1079
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiante
Prénom : Laura

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:08

chris-mae a écrit:

Parce que tous ces parents qui lancent leur enfant dans les airs ont aussi 1 chance sur 2 de pas le rattraper, dans ce cas le bébé est aussi dans le vide et risque de tomber ! On dit rien de eux, mais y'en auraient pas mal des mauvais parents alors..

Mdr j'arrive même pas à comprendre qu'on puisse faire de telles comparaisons.. C'est peut-être pas super intelligent de faire ça, mais en principe tu envoi l'enfant 20cm au dessus de ta tête (peut-être même moins..) et t'as les bras en dessous pour le réceptionner.. MJ il a tenu son bébé limite d'une main, le bras sous son cou, et donc dans le vide, du haut du 5ème étage... pas vraiment comparable non ?

En cas de chute, les conséquences seraient pas vraiment les même non plus...

pour se rendre compte du truc, voici une image :

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Michael_jackson_baby_berlin_nov2002
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/chris_graphix/
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:32

Non mais on a compris, que c'était grave...etc et tout ce que tu veux...mais ressortir sans cesse les même choses...on les a vu des milliards de fois ces photos...alors là il est mort...donc voilà...je ne veux pas dire qu'il faut oublié mais parfois il faut tenté de comprendre...même si c'est dur...mais je l'avou ce jour là il a fait quelque chose de SUPER dangereux il l'a même reconnu ! Mais j'ai l'impression que certaine personne ne voit que ça...allez y enfoncer le un peu plus...il ne l'a jamais été assez apparement...!!!!! Et là encore il est mort...il repose même pas en paix...avec tous ce qui est dit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste] Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Pep's
» [Artiste] ZAZ
» [Artiste] Ke$ha
» [Artiste] SHY'M
» [Artiste] LEE RYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: