MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Artiste] Michael Jackson

Aller en bas 
+15
daphnee14
Ptitejojo
cynthiadu67
Deniz
Ninon
lolo83
Amande
xX-Man0n-Xx
Ubriz
lowrah
Calypso
Kris...M.M...JTM
Laura
chris-mae
Emy Lee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee


Inscrit le : 27/11/2007
Messages : 7330
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Emploi : Excentrique à plein temps .
Prénom : Emy Lee .

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:18

Mon père avait les 45 ou 33 tours , me rapelle plus .
Mais ma mère s'en tape royalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://face-de-boubou.skyblog.com
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:21

J'aimerais bien en n'avoir des 45 ou 33 tours, je vais demander a mes parents si ils en n'ont, on sait jamais ^^ Smile :$
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee


Inscrit le : 27/11/2007
Messages : 7330
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Emploi : Excentrique à plein temps .
Prénom : Emy Lee .

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:34

Mon père m'a dis " si tu les veux tu les prends . " .
Alors , je vais les prendre Very Happy .
Avec la platine qui va avec ^____^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://face-de-boubou.skyblog.com
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:37

Lol ^^, j'ai demandée a ma mère, elle ma dit qu'elle en n'avait pas Sad, pourtant elle a la dose de vinyles xD, mais elle m'a dit que c'était pas sa a son époque, elle est née en 1964.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee


Inscrit le : 27/11/2007
Messages : 7330
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Emploi : Excentrique à plein temps .
Prénom : Emy Lee .

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:57

Bah ma mère pareil en 1964 & mon père en 1962 .

Il a le 33 tours de " Billie Jean " je crois . & le 45 tours de " Thriller " .
Revenir en haut Aller en bas
http://face-de-boubou.skyblog.com
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:02

Ma mère a les vinyles de Billie Jean & Beat it! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:03

La chance Sad, Bizarre qu'elle en n'ai pas.. tanpis!
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:32

Eva a écrit:


Mike fait la une de Paris Match avec ses enfants, Mon dieu comme ils sont Beau Embarassed

J'ai vu sa aussi, ils sont vraiment mignon c'est vrai I love you Sa fille a de vachement beau yeux ^^
Sur le site de Paris Match y'a une intervieuw d'un gars qui a rencontré Michael et il a dit qu'il " souffrait d’une maladie génétique des poumons, avec laquelle il aurait cependant pu vivre encore de nombreuses années. Mais surtout, il était anorexique, donc risquait l’arrêt cardiaque à chaque instant. "

silent
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:34

Ouai les gens ils l'ouvent trop...ça soul moi mes parents l'aime bien...mais bon il écoute un peu tous ce que tous le monde dit notamement le fait qu'il ne soit pas le père biologique des ces enfants et tout ça....pfff il me soul j'ai la tête...bouhhh ils savent pas que ça me soul mais bon...pourquoi pas arrêté de parler de ça puré qu'ils le laissent tranquil à la fin...ya plein de gens qui pensent qu'il n'est pas réellement mort mais c'est carrément débil.

http://kingofpopisdead.skyrock.com/2523246955-Pour-l-amour-de-Michael-Jackson-Sebastien.html

Dans cette vidéo on suit un fan français qui va à LA durant le procès...et au fil de la vidéo on voit trop la générosité de MJ regardez ça vaut le coup d'oeil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:36

Anoréxique ? :O

J'ai déjà vu cette vidéo, c'était passer dans sept à huit, il était tellement adorable (L), ca me donne envie de pleurer quand je vois sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:45

http://sebastien7383.skyrock.com/

Il y a deux jours, il y avait une vidéo sur ce blog, comme quoi MJ aurait bougé sur le lit dans l'hélicoptère quand il l'ont emmené après qu'il est eu son arrêt cardiaque (comme quoi il se serait légèrement lever (la tête, le coup quoi) donc pour eux qu'il n'était peut être pas mort...on voyait qu'il se levait un peu sur la vidéo...bizarre...encore un truc débil comme l'histoire du fantôme mais en fait ça devait être quelqu'un qui la un peu soulevé je pense...un truc dans le genre quoi...dommage que le blogueur ait enlevé la vidéo...!!! Peut être qu'elle autre part...
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:46

Je vais regarder la vidéo, merci ^^

Les gens pensent que c'est pas ses enfants biologiques parce qu'ils sont pas noirs ou métisse mais une fois j'ai lu que c'est parque le vitiligo est une maladie congénital, c'est a dire héréditaire.. Donc ils ont pas pris sa pigmentation, enfin un truc un peu compliqué quoi , mais c'est pour sa qu'ils sont blanc xD

Et oui apparament ils disent anorexique.. Après va savoir si c'est vrai ou pas ! C'est vrai que dernièrement il était assez mince, mais de la a dire anorexique je sais pas..

Edit : Mais sur la vidéo on voyait quoi , celle qui a été enlver y'a 2 jours ?


Dernière édition par chris-mae le Jeu 9 Juil 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:49

Derien

A ok Wink

Mais de toute façon paris match...je veux pas dire mais c'est pas un truc super niveau info lol Mais c'est possible...

Edit: Bhin je l'ai dit on voyait l'hélico qui transportait MJ on voyait un mec qui s'occupait de l'hélico quoi et un bout de lit et le drap blanc ou MJ était dedant et en fait on voyait le drap blanc avec le corps se soulevé légère quoi mais quand même c'est tout dommage qu'il est enlevé la vidéo vraiment.......


Dernière édition par Kris...M.M...JTM le Jeu 9 Juil 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:50

Je ne pense pas qu'il était anorexique, c'est la première fois que j'entends sa.. comme je dis on n'a pas fini avec les rumeurs les filles!

L'histoire du fantôme c'est n'importe quoi, &le truc qu'il bougé j'y crois encore moins!, &je ne veux pas voir la vidéo, je pense qu'il a enlevé la vidéo parce qu'on lui a demandé.

vous savez pas si Sébastien a un Blog ou autre ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:53

Ouai ya trop de rumeurs...ça devient du grand n'importe quoi...

Ouai c'est débil c'est clair et net...

Euh non je ne sais dutout...


Dernière édition par Kris...M.M...JTM le Jeu 9 Juil 2009 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lowrah
Comme à la maison
Comme à la maison
lowrah


Inscrit le : 21/02/2008
Messages : 5170
Age : 30
Localisation : Hérault (34)
Emploi : Vacances!
Prénom : Laura

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:58

Kris...M.M...JTM a écrit:
Ouai les gens ils l'ouvent trop...ça soul moi mes parents l'aime bien...mais bon il écoute un peu tous ce que tous le monde dit notamement le fait qu'il ne soit pas le père biologique des ces enfants et tout ça....pfff il me soul j'ai la tête...bouhhh ils savent pas que ça me soul mais bon...pourquoi pas arrêté de parler de ça puré qu'ils le laissent tranquil à la fin...ya plein de gens qui pensent qu'il n'est pas réellement mort mais c'est carrément débil.

http://kingofpopisdead.skyrock.com/2523246955-Pour-l-amour-de-Michael-Jackson-Sebastien.html

Dans cette vidéo on suit un fan français qui va à LA durant le procès...et au fil de la vidéo on voit trop la générosité de MJ regardez ça vaut le coup d'oeil !!!!

Il est super ce reportage! Il est vraiment super proche de ses fans, n'a pas la grosse tête .. c'est ça que je trouve le plus formidable chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:59

Pas grave Smile
Je suis inscrite sur un forum sur MJ.. il n'est toujours pas entérrer.. il lui on enlevé le cerveau durant l'autopsie pour des tests, je ne veux pas croire sa :'(, et il va porté un gant dans son cercueil.

Est ce vrai ?, je ne sais pas.

L'article ; Le clan familial de Michael Jackson attend le feu vert du coroner pour l'enterrer ou l'incinérer... Mais s'affronte pour savoir où.

Michael Jackson et les gants resteront à jamais associés, puisque c'est avec l'un de ses fameux accessoires de scène qu'il va reposer. La Toya Jackson, soeur de Michael, a en effet indiqué à Dorothy Gaspar, qui avait looké le Roi De La Pop pour la tournée This Is It, que la famille souhaitait qu'il porte un gant dans son cercueil. La Toya aurait choisi un gant de cuir blanc incrusté de cristaux Swarovsky.
Un détail sur le decorum funéraire qui intervient au moment même où l'on s'interroge sur le devenir de la dépouille de Michael Jackson. Or, comme dans toute autopsie, le cerveau de Michael Jackson a été prélevé dans le cadre des tests toxicologiques.

Et bien que Michael Jackson soit mort depuis plus de 12 jours et que ses obsèques datent de ce mardi 7 juillet, son corps attend toujours d'être mis en terre, ou incinéré, dans son fameux cercueil recouvert d'or. Mais la famille de Michael Jackson ne souhaiterait pas le livrer à sa dernière demeure tant que sa dépouille n'aura pas recouvré son intégrité, c'est-à-dire tant que le cerveau ne sera pas restitué par l'institut médico-légal et que les tests pratiqués sur cet organe soient complets. L'adjoint du chef coroner confirme: "Dès que nous en aurons terminé avec le cerveau, nous le rendrons. Ils n'enterrent donc pas le corps pour l'instant."
Autres raisons données à ce très long moment d'attente: la famille de Michael Jackson n'aurait pas encore décidé du lieu du dernier repos de Michael Jackson. Si une cérémonie s'y est tenue avant le show d'hommage à Michael Jackson, rien n'indique qu'il sera inhumé au cimetière de Forest Lawn. On murmure que son frère Jermaine souhaite que le chanteur soit enterré au ranch Neverland, quitte à obtenir une dérogation pour ce faire malgré les réglementations et l'opposition du voisinage qui ne tient pas franchement à côtoyer un lieu de pélérinage.
Mais la reine mère du clan Jackson, Katherine, n'est pas d'accord, considérant que le ranch a été souillé par la police durant la perquisition menée dans le cadre de l'enquête pour mauvais traitements à enfant dont Michael Jackson a été l'objet. Sur ce point, l'enquête étant close, il est clair qu'il serait peu judicieux, en plein concert de louanges sur Michael Jackson, de sortir "les cadavres des placards" de cet eden tombé en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:09

Pff un de ces trucs.. o_O
Mais dans ce cas la, pourquoi la famille aurait pas attendu que tous les examens soient finit pour organiser l'hommage .. Ca n'a aucun sens autrement , que le cercueil soit vide .. C'est vraiment bizzare, avec tous ce qui se raconte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:11

Oui.. Je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:15

trop bizarre...et horrible !!

Edit : j'ai même vu une photo de MJ dans son cercueil mais je crois que c'est un trucage...

j'ai retrouvé la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=wptYCIxneEs&feature=related

et une autre sois disant il serait debout (c'est vrai qu'on voit quelqu'un)...et le drap blanc n'est plus à la même place...mais bon...Bizarre...!!!

https://www.youtube.com/watch?v=By3ztHKWd_c&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:19

Personnellement, Je ne vois rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Moderateur
Moderateur
Laura


Inscrit le : 27/09/2006
Messages : 7861
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:21

C'est juste une illusion d'optique quand l'hélico tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:27

Ah d'accord ^^, J'ai le Paris Match.. Je vais le lire plus tard, mais il parait qu'il y a de grosse conneries dedans --'
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:29

Je vois pas grand chose sur les vidéos, mais je pense que celle ou il serait debout c'est juste que a mon avis ils ont bougés le corps, on dirait ils le tourne ou comme dit Laura illusion d'optique ..

A mon avis c'est un trucage pour la photo dans son cercueil, parce que personne a pu le voir normalement :/
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:30

Ok..je n'y croyais pas de toute façon Wink

Le Paris Match c'est celui ou le fond est gris et que MG est sur la pointe des pieds ou c'est un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste] Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Ke$ha
» [Artiste] SHY'M
» [Artiste] Pep's
» [Artiste] ZAZ
» [Artiste] Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: