MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Artiste] Michael Jackson

+15
daphnee14
Ptitejojo
cynthiadu67
Deniz
Ninon
lolo83
Amande
xX-Man0n-Xx
Ubriz
lowrah
Calypso
Kris...M.M...JTM
Laura
chris-mae
Emy Lee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Artiste] Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:36

Non, c'est le nouveau, il est en première page avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:37

A D'acc Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:38

Mais dans l'autre aussi ils disent des conneries..
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:41

Ouai j'imagine...ils en disent partout des trucs...et des conneries surtout...donc voilà quoi...moi j'achète pas...je sais que ce sont des conneries et ça m'énerve j'ai juste acheté Les inrockubtibles un truc comme ça ya une photo de lui en couverture noir et blanc quand il était plus jeune...je n'ai pas encore lu mais c'est un hommage...je ne crois pas qu'il ya ait de truc comme ça c'est pas un mag people...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:42

J'achéte surtout pour les photos, parce que y'a des Belle photos dans ces magazines.

Les inrockubtibles, Je l'es pas acheter.
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:49

A ok oui c'est sur !!

Ok Wink
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:04

T'a un peu feuilleté Eva le Paris Match, ce qu'ils racontent comme conneries ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:07

Dans le Paris Match, ils disent qu'il était anorexique, qu'il n'arrivait plus a danser &devait réaprendre le Moonwalk (Y), Pourtant sur la vidéo des répét's, il est bien!

J'ai regardée que les photos pour l'instant Laughing
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:11

A Oki c'est possible...mais bon...après c'est sa vie...fin'
La j'ai un bête de RAS LE BOL des ragots...etc même si c'est vrai après tout ça changera rien quoi...pioufff...!!!!!! Même si c'est chaud d'être anorexique ... etc ... ça ne le ramènera pas de dire tout ça ... puis c'est peut être des conneries ... on ne sait pas encore ce qui lui ait vraiment arrivé on le saura bientôt...
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:16

Mouai .. Sa m'étonnerais qu'il arrivait plus à danser, il a sa dans le sang lui , la danse, le chant , le rythme ! C'est sur qu'il va plus faire les mêmes trucs qu'a 20 ans mais bon de la à dire qu'il sait plus danser..

Sa va y aller les ragots dans les magasines en ce moment ! On va tout entendre ..
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:19

C'est clair...

moi ça me gave les mags comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:19

Oui, Malheureusement Sad
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:43

Pour changer de sujets , 3 ptites vidéos :

Michael rencontre un mini lui ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=H7ClzNTGPVA&feature=related

Michael qui remonte discrètement sa braguette ( a 1min19 ) j'adore lool
https://www.youtube.com/watch?v=00ABPiU7JMs

Pendant Smooth Crimimal, il rate le fameux truc ou il est droit comme un I ( a 1min04 )
https://www.youtube.com/watch?v=vF4qbKUK6ms
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:50

Merci chris-mae, Je vais regardée tout sa Smile
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:02

Derien Smile

Ma mère vient juste de rentrer, et elle a acheter le Paris Match aussi x) J'ai vite fait lu, mais surtout regarder les photos, elles sont magnifiques, trop chou I love you
Michael a dit a Paris qu'il serait peut être pas la pour la fête des pères, pour l'a préparer a son absence Neutral Mais je vais lire tous ça après parce que y'a un bon roman ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:12

Oui, ils sont vraiment Beau ses enfants, &j'imagine très bien que Mike était un père Merveilleux (L)

Par contre j'ai pas vu le truc pour la fête des pères.. Déjà pour l'anniversaire de Paris, il lui avait demander de faire un voeux et qu'elle était ce voeux, elle lui avait répondu qu'elle voulait le voir danser et chanter sur scène.
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:22

Mdr le mini MJ

J'adoreeee la 2ème vidéo, il est magnifique dans ce costume (L), Mdr...discret j'avou :p il a un bête de sourire après ^^ comme si qu'il était mdr :p trop fort !!

Ca arrive de raté :p la preuve que c'est pas truqué :p

Merciii pour ces vidéos en tout cas =DD
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:39

Eva a écrit:

Par contre j'ai pas vu le truc pour la fête des pères.. Déjà pour l'anniversaire de Paris, il lui avait demander de faire un voeux et qu'elle était ce voeux, elle lui avait répondu qu'elle voulait le voir danser et chanter sur scène.

C'est écrit a côté d'une des photos, celle ou il pose que avec Paris je crois , en petit..

Comme c'est mignon son vœu .. J'avais lu je sais plus ou que comme ces enfants étaient sa priorité et que c'était la première fois qu'ils allaient le voir sur scène, il voulait faire un show encore plus incroyable pour eux..

Derien pour les vidéos, ouai la 2eme elle m'a trop fait rire aussi xD mais perso en regardant le début de la vidéo j'avais meme pas remarqué qu'elle était ouverte ^^

Dernière édition par chris-mae le Jeu 9 Juil 2009 - 21:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:40

Mdr, j'adore le coup de la braguette (vachement fait discretement ^^), &comme il tombe Laughing, ca fait du bien de voir des vidéos comme sa Smile, Le petit MJ est trop mignon ^^
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

Emploi : Excentrique à plein temps .
Prénom : Emy Lee .

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:52

Trèèèèès discret la braguette Surprised .
http://face-de-boubou.skyblog.com
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:10

trop lol xD

J'ai trouvé une vidéo trop chou filmé chez lui avec ses enfants, et un moment Prince dit " Papa.. j'ai.. Merci de m'avoir donner des glaces après j'ai pas compris, et je t'aime " trop mignon, et j'adore comme Paris regarde à côté ! ( vidéo )
Et ils ont coupés le passage mais y'a aussi Paris qui dit " Papa, merci pour mon gateau d'anniversaire, je t'aime tellement.. J'aime tellement mon papa "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:18

La fin de la vidéo c'est là ou il demande le voeux de Paris, écoute ^^, j'aime trop quand Prince lui fait un bisous, c'est trop mignon (L), dommage qui l'on couper..
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:24

Ahh d'accord ! je comprenais pas ce qu'elle disait justement ^^ Mais ils sont vraiment trop chou ses enfants, et Prince il est trop marrant, y'avais une vidéo ou Michael salue 2-3 fans qui attendaient devant son hôtel et en partant Prince sort " I love you " aux fans , comme le fait d'habitude Michael xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:25

Lol ^^, Paris est mignonne comme tout Smile
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:43

c'est clair, elle a une de ces couleurs de yeux magnifiques ! [Artiste] Michael Jackson - Page 12 00000072
Je me lasse pas de regarder les photos du Paris Match , vraiment trop belles ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 12 Empty

[Artiste] Michael Jackson
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant