MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Artiste] Michael Jackson

+15
daphnee14
Ptitejojo
cynthiadu67
Deniz
Ninon
lolo83
Amande
xX-Man0n-Xx
Ubriz
lowrah
Calypso
Kris...M.M...JTM
Laura
chris-mae
Emy Lee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

[Artiste] Michael Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:06

Ouai c'est clair !! : (

Apparement il avait enregistré plein de nouvelles chansons. (comme Grégory Lemarchal).

Vivement le concert (L)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Moderateur
Moderateur
Laura

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:08

Y'a plus de 200 chansons inédites qu'il a enregistrer tout au long de sa carrière.
Encore des albums en vus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:12

Je suis fatiguée.. Je vais essayer de tenir jusqu'au concert!, d'avoir pleurer sa ma épuiser j'ai mal aux yeux :/.

Je l'aime tellement (L)
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:16

Ouai, dommage qu'ils le passent tard par contre .. Je vais essayer de regarder quand même mais je sens que cette nuit je vais beaucoup penser à cette soirée ..

Sur W9 ils passent un film qui retrace l'histoire de Michael , l'acteur qui joue Michael il me soule -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:17

J'ai commencée a regarder, mais j'ai arrêter..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:58

J'avais bien raison, au bout de la troisième chansons je me suis endormi --, Mais bon je l'ai en DVD Razz
Laura
Moderateur
Moderateur
Laura

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:17

J'ai même pas vu le début xD
J'me suis endormie devant les experts >.<'

Pas grave, j'vais essayer d'le trouver ^^
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

Emploi : Excentrique à plein temps .
Prénom : Emy Lee .

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:09

Je regarde le concert !

Oh yeah c'est splendide Smile

J'ai adoré le tableau sur " Thriller " & j'adore le début de " Beat it "

Quel homme ! Comme il danse I love you .
http://face-de-boubou.skyblog.com
daphnee14
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
daphnee14

Emploi : secretaire

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:25

Belle cérémonie d'hommage hier mais bon triste ;(

Le concert trop excellent..en un mot wouahh,il sera toujours the king of the pop, inoubliable!!!
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:27

OUAHHH le concert !!! Piouffff trop génial !!! C'était extra, le final trop fort, la fan qui monte sur scène oulah...xD elle était en trans !!! Sur la chanson Smooth criminal a un moment donné il descend tout son corps devant droit comme un i !!! C'est exeptionnel ((LL)) (c'est pas un trucage au moins ? un truc qui lui tiens les pieds ? je pense pas mais bon on ne sait jamais)

C'était trop bien vraiment j'ai pas vu le temps passé ! Smile
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:49

Non le truc sur " Smooth Criminal " n'est pas truqué . Enfin je pense .

ah oui la fan " I love you , i love you " [Artiste] Michael Jackson - Page 7 00002309
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:00

Il a commencer à pleuvoir et a y avoir un orage hier soir, du coup ma télé a planter sur shes out of my life, quand une fan a commencer a monter sur scène grrr donc j'ai pas pu voir en entier le concert je suis dèg :/

Oui Smooth Criminal c'était impressionant le truc, en plus chanter et danser comme il fait en même temps faut le faire..
Par contre le pauvre les vents qu'il s'est pris par le public au début, il disait " Everybody sing " un truc du genre, il tendait le micro vers eux et ils réagissaient pas [Artiste] Michael Jackson - Page 7 Chris142

Dernière édition par chris-mae le Mer 8 Juil 2009 - 16:23, édité 1 fois
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:22

LE FINAL
Spoiler:

Pareil je ne pense pas que ça soit truqué pour smooth criminal !!! C'est Ouah drunken

Ouai n'empêche les fans ils s'évanouissaient toutes les 2 secondes !!!!! lol! Abusé [Artiste] Michael Jackson - Page 7 Chris52
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:25

Ouai en fait j'ai trouvé sur youtube la vidéo, c'est original comme final xD

Ouai les fans abusé tous ceux qui s'évanouissaient !
Ceux qui étaient au premier rang d'un côté biensur ils avaient de la chance mais en même temps je les plaint parce qu'ils étaient vachement écraser contre les barrières, tous le monde poussait alors les pauvres ils devaient plus avoir beaucoup de souffle !
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:30

Oh pis quand il a lancé son chapeau .
[Artiste] Michael Jackson - Page 7 Chris82

Les sauvages .

Bientôt on aura les mêmes avec Christophe Laughing
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:30

Graaaaave en plus ils devaient porter ceux qui s'évanouissaient (le concert avait même pas commencé enfin même pas en 5 mins yavais déjà plein d'évanouis ^^) Oui et a un moment ya même une personne dans une chaise roulante qui est passé parce que le mec il s'évanouissait : ils l'ont porté quoi [Artiste] Michael Jackson - Page 7 Chris82 chaud (une chaise roulante c'est lourd quoi lol) !!! Et la fille qui est monté sur scène elle l'a smaké ^^ !!! Non mais mis appart les fans fous lol! c'était un bête de concert I love you I love you I love you

EDIT: Grave pire que des sauvages !!! bounce Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:31

C'est pas truqué les filles, comment voulez vous qu'il fasse pour truqué ? ^^

Michael est tout simplement Un génie!
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:35

Je sais Eva Smile .

J'ai dis à ma mère " Mais c'est un Dieu ce mec ! " & elel me réponds " C'était . "

--'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:39

J'aime pas qu'on parle de Lui au passé Sad, il est et sera toujours Un dieu dit le a ta maman Laughing
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:46

A Ok, je m'en doutais que c'était pas truqué !! Smile

Oui un génie Smile c'est clair !!!!

Ouuaah, le coup de froid --",comme ma soeur hier elle a dit "j'aimerais bien" en parlant d'aller au concert quand elle regardait hier (elle est trop conne elle) ... et mon autre soeur dit "c'est fini" "c'est fini" après l'autre elle fait "quoi ?" et l'autre répond "Michael Jackson c'est fini" et mon autre soeur dit a "bhin j'ai fais une gaf" elle m'ont soulé...après je suis parti ça me soulé d'entendre des trucs comme ça...c'est bon on a compris qu'il était plus là...!!!

I love you I love you

[Artiste] Michael Jackson - Page 7 24455719191
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:48

Les gens sont toujours comme sa quand quelqu'un part .

T'inquiètes pas Eva j'ai dis à ma mère " Non , c'est un Dieu & sa restera toujours un Dieu . Je parlerais de lui toujours au présent "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:52

Mes amies ne comprennent pas pourquoi je suis comme sa, ca me soule, même m'ont copain, mais * Je suis FAN!, y'en n'a il me dise ta pleurer ?, l'air de dire t'es trop débile, SUPER!, Merci d'être la vous les filles, &les fans de MJ :$(L).

C'est bien Emy Lee Very Happy ^^
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:53

Kris...M.M...JTM a écrit:

Ouuaah, le coup de froid --",comme ma soeur hier elle a dit "j'aimerais bien" en parlant d'aller au concert quand elle regardait hier (elle est trop conne elle) ... et mon autre soeur dit "c'est fini" "c'est fini" après l'autre elle fait "quoi ?" et l'autre répond "Michael Jackson c'est fini" et mon autre soeur dit a "bhin j'ai fais une gaf" elle m'ont soulé...après je suis parti ça me soulé d'entendre des trucs comme ça...c'est bon on a compris qu'il était plus là...!!!

Ta soeur elle était pas au courant ? On en parle partout pourtant, télé, internet ..Et belle photo effectivement ^^

Pour le truc quand il descend dans Smooth Criminal c'est juste trop balèzee.. une de ce forces qu'il doit avoir dans les jambes enfin dans tous le corps en fait!

Pff Eva les écoute pas -_- C'est pas possible de rester insensible à sa, qui n'a pas verser au moins une larme hier a la cérémonie ? ils savent que t'es fan de lui alors ils pourraient d'autant plus te comprendre un minimum quoi ..

Dernière édition par chris-mae le Mer 8 Juil 2009 - 16:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:56

J'ai déjà essayer de la faire, j'ai failli tomber Mdr.. Comment fait il ? :O ^^
Emy Lee
Comme à la maison
Comme à la maison
Emy Lee

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:58

J'ai tout essayé moi son moonwalk & son truc la , jamais réussi .

Tkt pas Eva je comprends , moi aussi j'ai versé ma petite larme . Je n'étais pas fan mais j'aimais énormément ce qu'il fesait [Artiste] Michael Jackson - Page 7 Tackleh2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Artiste] Michael Jackson   [Artiste] Michael Jackson - Page 7 Empty

[Artiste] Michael Jackson
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant