MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 inoubliable !

Aller en bas 
+5
Capraline
samy
orianouu
zazou
deb91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 17:33

exact aneliz!! Moi g pl1 2 truk a lui demander!! Je v esseyer de lui demandé un otograf ac marké
"pour la maé family"
Mé je prend dabor le mien si ca vs dérange po!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:40

OUé il est speed mais c comprehensible aussi !!
mdr le povre la derniere fois il areté pas de repeter quil etait en retard et quil devait rentrer au chaud et yavé plein de fille ki le colé alor kel avait deja eu des foto et tout .. moi jdis ya des limites kan meme faut le laisser respirer ! enfin bon il va encore + soufrir quand la mae family va se reunir pr le voirr mdrrr
mé non Wink
et zazou ce seré tp bien lidée de l'autographe Wink
gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:51

Et ben, ta rencontre wahou ça a du être vraiment exceptionnel!!! Purée ça me stresse trop de lire ça j'ai peur de pas le voir !!! Mais bon faut garder espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:55

oué c une super idé zazou !!!

VIVE LA MAEFAMILY et bien sur VIVE ZAZOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:04

OUé mary ct super stressant avec tt le monde et on le voyé pas venir debut jetaittellemnt en stresske jai fumé un paket de clope en 2 heure !!! ( mais a yé g areté de fumer maintenant depuis 1 semaine !!! je tiens :p ) tellemnt jetait stressé javais les larmes aux yeux et jai meme reussi a faire stressé mon amie ki nest pas fan de chris !!! enfin bon fo survivre apre c ke du bonheur mdr ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:10

BRAVOOOOOOOO !!!! :bravo:
surtt ne crak pa deb !!! ne fume pluuuuu : STOP !!!
é c vré ke c tré stréssen moi ossi je stréssé a chak foi ke je devé alé o PDS !!! é encore plus kan il été devan moi !!! ms bon apré tu va voir finalemen c du pur bonheur kan il reste kelke instan pré de toi a te signer un autograf ou mm o filles a coté de toi ms il étjs pré de toi é kan tu fé ta foto ossi il mé sa tete pré de la tienne c gééééénial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:13

merciiiiii c gentil Wink
jsuis pa prete de recraké la tout le monde me felicite Smile et c mieux de ne pas dependre de cette connerie !!
ta exactement resumé tout ce que jai ressenti !! au debut tu stresse tro mais apres kan il est pres de toi tu vis chaque parole , chaque sourire , chaque regard a plein instant !! c genialll c des moment inoubliable !!
par contre la honte au debut jsavé pas koi dire tellemnt jetais stressé mais apres sa va il met bien a laise :p
ahhhh jai trop envie detre en septembreee
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:15

Ouais ça doit être du bonheur mais bon faut être sûr de pouvoir le voir quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:25

c clair il te mé en confiance grav ! moi du couje disé des coneri ms bon !!

ms tkt mari u va le voir surtt per pa espoir !!!!
di toi ke tu va le voir ... tu va le voir ... tu va le voir ... tu va le voir .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Invité
Invité




inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:44

ya un truc ki marche vachement bien c se mettre a pleuré devan lui la t sur davoir o minimum un bisous lol et au max un calin tro bien!!!!!!!!

jv essayé de fer sa kan ji retourneré fo que je reare mon menthol mdr

je decone bien sur mais c une idé lol
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 22:50

a oué c vré ke chialé cété pa mal pour atiré son atention pour fer un ti bisou é tt é ossi si temmene un ti gamin il sarete directos a toi ! il va fer un ti bisous o petite ! c troooooo mimiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Invité
Invité




inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 22:53

oué c clere avec les gamin c bien.
bon remarque il reste 9 moi g le temp den fer un la mdr ( jsui complétémen allumer)

moi jtrouve sa tro mignon kan il commence a parlé o gamin la deuxiemme foi ou ji étai yavé une dame avec sa fille et la ptite elle a di jtador christophe, il étai tou chose lol et il lui a parlé comme un ersonnage de dessin animé tro mignon g failli pleuré lol ( dsl pour le HS mais javé envi de le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 23:12

ptdr j'vais essayer d'y aller avec mon p'tit frère alors...
Il aura 2 ans et quelque en septembre...
J'vais lui apprendre dès maintenant à dire "Chris ze t'adore" explsdr
Vous avez trop de la chance de l'avoir rencontré... bouhouhou moi j'lai pas vu !!!!!
J'vais essayer d'aller avec vous à la dernière je serai sure de lui parler, au moin... on verra plus tard pour mon brother... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:07

Epiphonia a écrit:
oué c clere avec les gamin c bien.
bon remarque il reste 9 moi g le temp den fer un la mdr ( jsui complétémen allumer)

moi jtrouve sa tro mignon kan il commence a parlé o gamin la deuxiemme foi ou ji étai yavé une dame avec sa fille et la ptite elle a di jtador christophe, il étai tou chose lol et il lui a parlé comme un ersonnage de dessin animé tro mignon g failli pleuré lol ( dsl pour le HS mais javé envi de le dire )

roooooooooooooooooolalalalal come c tro mimi :jtm1peu:
il é tro chou ce chris !!!

mdrrrr flower ramene ton frer é le tour é joué il nous lachera plu le christophe !! mouahahahaha !!! :content: 👼
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Invité
Invité




inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:07

ouai c'est sur il va nous voir, comme ça... explsdr !!!!
J'aimerais trop l'emmener...
Si il veut bien sourire et sortir son petit "ze t'adore Chris", et si il veut bien lui donner un ti ours en peluche ac un petit mot autour du cou, c'est dans la poche !!!!
Trop bon... mais bon faut pas rêver...
Ou il va se mettre à hurler en le voyant, ou il va pas vouloir lui donner la peluche...
Mouahaha n'empêche que si ça marche...
J'vais essayer de l'emmener, on verra le reste après...
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:48

franchemen si tarive a lemmené t troooo forte !!! é c sur ke chris la il sera conten é il ns lachera pa !!! ralalalalala ta de la chance dvoirun ti frer de 2an !!!
c clair sa seré crooo mimi sil di "ze tadore chris" et sil lui donne une tite peluche !!!! raaaaaaaaaaalalala c tro mimi kan mm les enfan ( pa ceux de 10!! Mad mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:53

mdr les filles !!
et si flower tu pe pas ramener ton petit frere pas de pb je ramene un petit jen pioche un au hazard ds ma colection ^^ nn mdr je decone mais jen garde bcp et jai plin de pti cousin Wink gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:59

ptdr mon ti frère il a 1 an et demi, là...
mais j'ai aussi un frère de 10 ans !!!
En fait, j'ai 4 frères.
Pour le pds, j'vais essayer de me faire accompagner en voiture, laisser toute seule (avec vous) pour le spectacle et j'appellerai ma mère pour qu'elle vienne me chercher... avec mon petit frère, qui aura 2 ans...
MISSION IMPOSSIBLE !!! j'peux toujours rêver... mais c'est vrai que ce serait le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:09

euh .. c vré ke sa seré chooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 5:05

vous ne seriez pas en hs Question
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:49

oups m**** javé mm po remarké !!! dsl si sa te gene Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Invité
Invité




inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:35

Embarassed c'est vrai ça...
Super ta rencontre avec Chris !!!!!
mouahahah ça fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Axou
Pâtissier
Pâtissier
Axou


Inscrit le : 15/01/2006
Messages : 129
Age : 32
Localisation : 77, Seine et Marne, à côté de Melun si quelqu'un connait lol ^^
Emploi : Lycéenne

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:24

J'espère que ça ne te déranges pas Deb91, mais j'ai transcrit ta rencontre sur le site pour cette semaine, pour que tout le monde puisse profiter de ta chance et rever un peu!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-holly.fr.nf
fandelui
Skieur
Skieur
fandelui


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 37
Age : 32
Localisation : 92

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:37

piouf !! ba y en a qui ont de la chance c'est vrai que ca fait rever!!
t'as bcp de chance la miss !
gros bisoux a toi :23:
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:14

sur kel site tu la mis axou ??
nn sa ne me derange pa du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inoubliable !   inoubliable ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inoubliable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma rencontre INOUBLIABLE!!!
» A une étoile inoubliable.
» inoubliable rencontre (avec mes photos)
» RENCONTRE INOUBLIABLE LE 1 FEVRIER 2006....
» [03.01.10] une deuxième rencontre encore + inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: