MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma rencontre INOUBLIABLE!!!

Aller en bas 
+4
Cha.
deb91
Ninouch08
lauralovechris
8 participants
AuteurMessage
lauralovechris
Skieur
Skieur



Inscrit le : 01/04/2006
Messages : 29
Age : 32
Localisation : banlieue de paris (94)
Emploi : lycéenne

ma rencontre INOUBLIABLE!!! Empty
MessageSujet: ma rencontre INOUBLIABLE!!!   ma rencontre INOUBLIABLE!!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 1:49

Coucou à tous!
J'ai rencontré christophe! J'ai été au palais des sports de paris, la première fois que je m'y suis rendue je suis arrivée un peu tard mais j'ai tout de meme attendue! Les danseurs passent... Et là qui est ce qui arrive 5 mn avant le début du spectacle!! Monsieur Christophe maé!
Personne ne l'a aperçu il ai passé tellement vite ... il est directement rentré ... il étais en retard , le spectacle allait commencé donc on le pardonne! lol
J'y suis retournée le 7 Janvier avec mon cousin, j'étais bien décidée à le rencontré!
J'arrive ,et là 2mn après mon arrivée qui est ce qui arrive... le garçon le plus talentueux!!! ah là là bon au début il nous passe devant sans s'arreter alors là tout le monde se dit il va ressortir !C'est le cas mais il nous repasse devant sans rien dire... je commence à m'inquiéter...
15 mn plus tard je vois partir 3 filles en courant derrière le
palais des sports alors moi aussi j'y vais!!! y'a pa de raison !! lol
Christophe étais là avec une dizaine de fans ... je cours chercher mon cousin comme une folle! j'arrivais meme plus à parler! lool
Donc je vais parmis ces quelques fans et là chris est adorable avec nous , très marrant , très souriant , très gentil , très beau!Il est resté au moins 20 mn avec nous!
Il me signe 3 autographes et je prends 2 photos!(les photos de ma signature!)
Ah là là ce 7Janvier restera gravé dans ma memoire!!
Chris est tellement gentil.... on tmmm !!! reste comme tu es!
Vivement la sortie de l'album!!
J'ai mis une photo de chris , je vous met le lien: http://leroisoleil.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
n'hesitez pas à vous inscrire sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ungestedechris.skyblog.com
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

ma rencontre INOUBLIABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre INOUBLIABLE!!!   ma rencontre INOUBLIABLE!!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 1:59

Olalalala le 7 Janvier !! Que dire que dire ?! A part que ce fut une magnifique et inoubliable journée et soirée... 13h30 debout je m'en rappelerai Wink lol

O fait jsuis en tof avec une copine sur une de tes photos Wink t'aurai pu nous prevenir :p lol
bon c'est bon je sais que tu voulais prendre Virgile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

ma rencontre INOUBLIABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre INOUBLIABLE!!!   ma rencontre INOUBLIABLE!!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:40

cool ta rencontre !!!!!!
et vous savez koi ... je fesais parti de cette dizaine de fans deriere le pds !!!!!!!!!!!!!!! il eté allé chercher un sandwich kan jai su kil eté revenu jai couru avec mes copine !! mdrrr ke le monde est petit kan on a les mm passion c fou ^^ daileur je lai deja di ds un otre sujet mé ds ta baniere jsui la fille deriere toi ki depasse !!! What a Face Very Happy mdr je ve les droit a limage de cette fotoo !! on ne me difuse pa sur le net legalement nan mé ho !!
non jdeccc 🤡 sa mrapel d souvenir de fouuuuuuu je veu le revoir je ve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

ma rencontre INOUBLIABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre INOUBLIABLE!!!   ma rencontre INOUBLIABLE!!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:25

le monde est petit c'est sur ! tu as eu tropppp de chance lauraaa !!! Very Happy en tt cas vs me faites révé ac vos tites rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauralovechris
Skieur
Skieur



Inscrit le : 01/04/2006
Messages : 29
Age : 32
Localisation : banlieue de paris (94)
Emploi : lycéenne

ma rencontre INOUBLIABLE!!! Empty
MessageSujet: uui   ma rencontre INOUBLIABLE!!! EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:23

deb91 a écrit:
cool ta rencontre !!!!!!
et vous savez koi ... je fesais parti de cette dizaine de fans deriere le pds !!!!!!!!!!!!!!! il eté allé chercher un sandwich kan jai su kil eté revenu jai couru avec mes copine !! mdrrr ke le monde est petit kan on a les mm passion c fou ^^ daileur je lai deja di ds un otre sujet mé ds ta baniere jsui la fille deriere toi ki depasse !!! What a Face Very Happy mdr je ve les droit a limage de cette fotoo !! on ne me difuse pa sur le net legalement nan mé ho !!
non jdeccc 🤡 sa mrapel d souvenir de fouuuuuuu je veu le revoir je ve !!!!!

ah ui je me rappelle de toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ungestedechris.skyblog.com
Invité
Invité




ma rencontre INOUBLIABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre INOUBLIABLE!!!   ma rencontre INOUBLIABLE!!! EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:30

ha le 7 janvier mon dieu le plus beau jour de va vie le jour ou chris et moi étion tete a tete meme si on a pas fait de foto. ezt surtout paske j'ai rencontré monvalou d'amour( ou valentin vossenat pour celle qui aurai pas compris lol) mais j'ai limpression que tout le monde y est allé le 7...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

ma rencontre INOUBLIABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre INOUBLIABLE!!!   ma rencontre INOUBLIABLE!!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:30

Super ta rencontre !!!!!
🤡 🐰 :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

ma rencontre INOUBLIABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre INOUBLIABLE!!!   ma rencontre INOUBLIABLE!!! EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:52

Ouaaa et ben di donc tu as eu beaucoup de chance !!!! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
Lovechristophe
Pâtissier
Pâtissier
Lovechristophe


Inscrit le : 20/04/2006
Messages : 75

ma rencontre INOUBLIABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre INOUBLIABLE!!!   ma rencontre INOUBLIABLE!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:06

Tu m'étonnes tu as eu trop de chance !! :content:
J'aimerai trop le rencontrer :jtm1peu: :love:*: !!
Revenir en haut Aller en bas
kelly60
Skieur
Skieur



Inscrit le : 18/12/2005
Messages : 31

ma rencontre INOUBLIABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre INOUBLIABLE!!!   ma rencontre INOUBLIABLE!!! EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:23

ouah trop bien elle est belle ta rencontre avec christophe bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre INOUBLIABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre INOUBLIABLE!!!   ma rencontre INOUBLIABLE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre INOUBLIABLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inoubliable !
» A une étoile inoubliable.
» inoubliable rencontre (avec mes photos)
» RENCONTRE INOUBLIABLE LE 1 FEVRIER 2006....
» [03.01.10] une deuxième rencontre encore + inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: