MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 inoubliable rencontre (avec mes photos)

Aller en bas 
+12
Capraline
CrazyMaggie
Jeny93
Marion-Mae
funkyaudrey
Candice
Cha.
orianouu
Justme
sayam27
steph33
Adeline33
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adeline33
Skieur
Skieur
Adeline33


Inscrit le : 02/12/2005
Messages : 23
Age : 35
Localisation : bordeaux

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 6:29

alors pour ma part je suis montée sur Paris les 4,5 et 6 janvier dernier pour passer 3 jours de folie au PDS Very Happy
4 janvier...premiere rencontre avec Christophe avant le spectacle...je ne comprends pas bien ce qui se passe Shocked il me fait la bise,me demande si ça va puis nous touchons quelques mots (il me connaissait déja un peu mais c'est une histoire bien compliquée... silent )
il part ensuite se préparer et mon amie et moi entrons dans le pds pour assister au spectacle! Like a Star @ heaven et quelle merveille ce spectacle ! Like a Star @ heaven
j'en ressors toute émue...
puis direction les coulisses (qui au passage ont été difficiles à trouver lol)
et là que du bonheur...je ne vais pas vous faire un résumé ce serait bien trop long mais je peux vous dire que Chris a été plus qu'adorable I love you j'ai vraiment été touché par toute cette gentillesse et cette attention qu'il m'a porté...j'ai pu passé beaucoup de temps avec lui et c'est vraiment un amour...je suis encore toute émue! comment s'en remettre apres tant de gentillesse? Embarassed
nous avons également beaucoup rigolé avec lui et merwan...bref QUE des bons moments cheers
les deux autres jours ont également était superbes,chargés d'émotions...et chris toujours un petit mot gentil pour me faire sourire Very Happy décidemment je crois que je ne m'en remettrais jamais ! j'attends impatiemment le mois de mai pour le revoir Smile
en attendant voici mes photos avec lui (ne faites pas attention à ma tete c'était l'émotion Razz et puis j'ai jamais été vraiment photogénique!)
j'espere qu'elles vous plairont Wink merci de ne pas les diffuser sans autorisation

inoubliable rencontre (avec mes photos) Chrisetmoiloge7sq.th inoubliable rencontre (avec mes photos) Chrisetmoiflou6as.th
inoubliable rencontre (avec mes photos) Chrisetmoiscene5ig.th sur la scene du pds Very Happy
inoubliable rencontre (avec mes photos) Grimace4lv.th celle ci c'est lui qui a tenu à la faire Razz
inoubliable rencontre (avec mes photos) Chris05janv20068lx.th et une tite photo du final la seule qui soit a peu pres potable

voila !
bisousssss :idea:


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-hill.skyblog.com
steph33
Pâtissier
Pâtissier
steph33


Inscrit le : 07/11/2005
Messages : 52
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AAP

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:25

Je suis vraiment contente pour toi ma petite Adeline. Tout comme toi j'attends le mois de mai avec impatience. Ca va faire du bien au moral de les revoir, n'est-ce pas ?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sayam27
Pâtissier
Pâtissier
sayam27


Inscrit le : 19/02/2006
Messages : 50

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:32

je sui vraimen contente pour toi ca devai etre une soiré merveilleuse mais commen on fai pour pouvoir les rencontré en coulisse apré le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
steph33
Pâtissier
Pâtissier
steph33


Inscrit le : 07/11/2005
Messages : 52
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AAP

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:45

Pour les voir après le spectacle en coulisse, il faut les connaitre.
Biz
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:36

Ohhh dit donc, superbe tout sa, j'imagine que cette rencontre a du être plus que magique Very Happy en tout cas je trouve que tes photos sont sublimes... vous êtes tous superbes dessus, ah la la sur la scène et tout que tu as eu la chance de monter, THE classe sa Wink

Merci pour tes photos et résumer en tout cas 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Adeline33
Skieur
Skieur
Adeline33


Inscrit le : 02/12/2005
Messages : 23
Age : 35
Localisation : bordeaux

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:08

steph33 a écrit:
Je suis vraiment contente pour toi ma petite Adeline. Tout comme toi j'attends le mois de mai avec impatience. Ca va faire du bien au moral de les revoir, n'est-ce pas ?
Gros bisous

c'est clair que ça va nous faire du bien Wink
gros bisous ma Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-hill.skyblog.com
steph33
Pâtissier
Pâtissier
steph33


Inscrit le : 07/11/2005
Messages : 52
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AAP

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:26

allez plus que quelques semaines à tenir... ça va vite arriver. on va passer un w-e d'enfer Smile enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:14

wahooo adeline la chance que ta u!!! quelle belle rencontre on dirait un reve!!! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:57

j'avou ca ressemble bien a un reve lol trop de chance !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:49

olalalalala la chanceuse !!!!! Contente pr toi !!! pfff j'le revois le 31 octobre !!! c tellement loin ...... mais bon me plain pas !! y'en a qui ne peuvent pas y retourner !! mais bon c'est loin qd meme !!!
T'as dl'a chance !! le reve total !!! Laughing

Poutoux :bikette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Invité
Invité




inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:07

olala trop bien ta rencontre? et comment ça se fait que t'es allée en coulisses? et sur la scène le rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
funkyaudrey
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
funkyaudrey


Inscrit le : 31/10/2005
Messages : 436
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Prénom : Audrey

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:11

ouahw!! cte rencontre!! je comprends que tu ens sois encore toute retournée!! Very Happy il est vraiment giga ce chris!! :/Schris/: :chrisbest:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.new.fr
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptySam 4 Mar 2006 - 0:07

mary9191 a écrit:
olala trop bien ta rencontre? et comment ça se fait que t'es allée en coulisses? et sur la scène le rêve!!
BACKSTAGE !! (je crois ya pas 36000 solutions lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Mae
Skieur
Skieur
Marion-Mae


Inscrit le : 04/03/2006
Messages : 19
Localisation : Avec Christophe sur scène ou devant mon ordi a glander
Emploi : Collègienne 5e

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:20

T'en a de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheryla55.bloxode.com
Invité
Invité




inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:22

j'ai qu'une chose a dire IL EST TROP BEAU

LOL ta trop de chance sa c sur sa soubli pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeny93
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Jeny93


Inscrit le : 13/02/2006
Messages : 675
Age : 36
Localisation : 93!!!
Emploi : étudiante (Fac de langue)

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:05

ba ouais, superbe rencontre Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://BelPerl93.skyblog.com
CrazyMaggie
Pâtissier
Pâtissier
CrazyMaggie


Inscrit le : 29/12/2005
Messages : 137
Age : 42
Localisation : Champagne

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:14

Ouahhh!!!!
Quelle rencontre!!!
En tout cas bravo tes photos sont superbes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyMer 8 Mar 2006 - 2:22

Cha. a écrit:
mary9191 a écrit:
olala trop bien ta rencontre? et comment ça se fait que t'es allée en coulisses? et sur la scène le rêve!!
BACKSTAGE !! (je crois ya pas 36000 solutions lol Wink)

oui c'est sûr! lol! pourquoi moi je suis pas chanceuse comme ça hein??!! Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:29

mdr tkt ma folle je compatie !!! moi non plus jsuis pas chanceuse !!! j'suis plutot une GROSSE POISSEUSE !!!

Poutoux :bikette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Adeline33
Skieur
Skieur
Adeline33


Inscrit le : 02/12/2005
Messages : 23
Age : 35
Localisation : bordeaux

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:19

pourtant à la base je suis moi aussi une grosse poisseuse Razz donc je comprends pas vraiment sur ce coup-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-hill.skyblog.com
Invité
Invité




inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:54

ba comme quoi la roue de la chance tourne!! oui t'es une poisseuse ma candice comme moi! nan faut pas dire ça la chance n'est bonne que pour les faibles et nous on est pas faible! mdr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:02

Bah la roue ne tourne pas pour moi .... au contraire !! mdr j'me comprends Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Invité
Invité




inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptySam 11 Mar 2006 - 13:13

masi t'inquiettes ça va venir mais pour mon non plus elle ne tourne pas alors on est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptySam 11 Mar 2006 - 17:32

qui de ressemble s'aasemble mdr !! pk j'ai dit ca ??? pfff les delires a deux balles !! dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Invité
Invité




inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:49

parce qu'on s'assemble entre folles! Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty
MessageSujet: Re: inoubliable rencontre (avec mes photos)   inoubliable rencontre (avec mes photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inoubliable rencontre (avec mes photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE INOUBLIABLE LE 1 FEVRIER 2006....
» inoubliable !
» A une étoile inoubliable.
» ma rencontre INOUBLIABLE!!!
» [03.01.10] une deuxième rencontre encore + inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: