MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma rencontre avec chrissssssssss

Aller en bas 
+23
Johllamaette
Fanman
Charline
ATTL
Charlotte01
Gane
Ninon
sandy57
*Réré*
dianinha
kelly60
zazou
chris-mae
*¤DeLpHiNe¤*
choupy
Anéliz
Cha.
Justme
Candice
coconuts
Ninouch08
chrismae93
flora
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flora
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
flora


Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 580
Age : 33
Localisation : st Cyr (toulon)

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:01

bon c'est bon je me sent préte a tout vous dir!!!

j'était dans la voiture avec la mére et flore (une copine) on été sur la route pour allé au dome a marseille et la a la radio il passe tant qu'on rêve encore (flore et moi on été toute contente) aprés la chanson on change de station et la y a la vie passe qui passe (mdr ça me fait toujours bisard de dire cette phrase) donc c'était encor mieu
apré y a ma mére qui me dit vue que c'est le premièr avril christophe il ne sera pas la
aprés ma mere nous a laissé a l'entré du dome, la je commence a planqué mon appareille photo (on ne sais jamais!) et on passe et on va s'instalé a nos place (on été super bien placé)
et la au tout début quand merwancommence a chanté il est arrivé juste a côté de flore. moi je commencé a stréssé en me disan " et si elle avait raison s'il est pas!" et la d'un coup je le voi qui arrive sur scene!!
j'était super contente de voir qu'il était la et en vrai!!!
et ils étaient tous la sauf manu! domage
bon je ne vous raconte pas le spectacle je supose que vous le connaissait toutes Wink
donc a la fin du spectacle on c'est dépéché de rejoindre ma mere qui attendé a la sortie des artistes mais les garde, qui était de l'autres côté du portaille, nous disais qu'il ne sortirons pas parce qu'il avait une autre représentation le soir même
comme il faisait beau ils avait sorti des table et commencé a mangé dehor

et la y a merwan qui arrive pour signé des autographes je lui est fait signé mon album et un papier pour ma copine
en voyen que merwan été sorti je me suis dit que chriqtophe aussi allé sortir alors j'ai mis mon t-shirt
et au moment ou je léve la tête je voi chris!!
et la y a ma mére qui me tire vers lui pour qu'il puisse signé mon t-shirt
quand il a vu mon t-shirt il a dit:
-wouaaaaaaaa le t-shirt!!! trop bien! c'est la classe
et la il cherche dans toutes ses poche et dit:
-domage que j'ai pas mon appareille sinon je taurais prise en photo!

je lui passe mon stylo et il marque "1000 bisous"
quand il a fini il été tout content en ragardan mon t-shirt
et sans que je lui demande il ma fait la bise!!!!
vue que je ne pouvé plu bougé car il avait trop de mond dériere je me sui avancé et je me suis mise entre merwan et chris (j'avais pas a me plindre!!)
aprés je lui ai donné une envelope avec un petit mot et un petit cadeau
il ma signé l'album et un papier pour ma copine qui été resté deriere
ma mére a pris une photo mais il été en trin de signé un autographe alors il a dit:
-atent je fini et la prend apré
donc il rend le papier et la il me prend par lépol (et non candice je ne lui ai pas fait une prise de catche pour le mettre par terre et dormir a côté de lui!!mdr)

je suis retsé a peu prés 10 min a côté de lui et au bou d'un moment il nous fait:
-mais vous etes des priviligié vous etes de notre côté de la grille t'as ue 2 autographe la bise et 2 photos
et la il rigole (jadooooooooooore son rire!!!)
et aprés il est parti pour allé mangé
mais il est parti avec mon styllo remarque ça lui fera un petit souvenir de moi!!mdr

voila ma rencontre avec mon chris adoré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrismae93
Premières parties
Premières parties
chrismae93


Inscrit le : 07/02/2006
Messages : 389
Age : 32

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:06

dit donc tu en as eu de la chnace!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil93400.skyblog.com
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:06

Olalala quelle chance tu as eus !! TU LUI AS FAIS LA BISE :bouahh: ! aaaaaaaaaaaa je t'envieeeeeeeee tu peux pas savoir

Merci pour ce ptit résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
coconuts
Au Paradis
Au Paradis
coconuts


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 1339
Age : 34
Localisation : lorraine (54)
Emploi : etudiante

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:07

et ba c''est de la rencontre mis en tous cas elle est super!!!!!!!!tu est tres chanseuse en tous cas!!!!!!j'espere que pour moi sa sra pareil!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-and-my-paradise.skyblog.com
flora
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
flora


Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 580
Age : 33
Localisation : st Cyr (toulon)

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:10

il suffi juste de forcé la chance!!
et c'est ce que j'ai fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:28

mdrrr tt'aurais du j'te jure !!! mais comme j'ai dit je ferais rien :! seulement dormir !! si y'a des gens qui passe et tout !! mdr j'suis saAaAaAage !!! mdrrr Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:32

Vraiment mignonne ta rencontre, j'amagine que tu dois être bien au ange, sa prouve une fois de plus que Christophe est adorable Very Happy et puis le coup du tee shirt adorable le coup de l'appareil photos mdrrr trop fort sérieux merci pour ce résumer génial... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:34

moi tu mavais déja raconter et ... ya pas d'autre mot que : WAAAAAAAaHhhhHhHHhhh Shocked mdrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!serieux ta rencontre, tes photos mais la chance que t'as eu la serieux !!! mais vrmt quoi t'as eu la totale !!! pouuuuuh moi j'ose mm plus esperer mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:35

Putain la super rencontre !!! J'espère avoir quelque chose d'aussi beau mais bon faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:41

Ben j'éspère vraiment pour toi Mary 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:35

Mary a écrit:
Putain la super rencontre !!! J'espère avoir quelque chose d'aussi beau mais bon faut pas rêver !

Hey Mary hop hop hop on ne dit pas quil ne faut pas rêver!!! On dit tant quon rêve encore rien n'est perdu... alors puisque tu rêves encore MAry n'est-ce pas?? dis oui de toute façon tas pas le choix!!!!lol!!! Alors rien n'est perdu!!!!! Wink

Et sinon ta rencontre flora je te le redis tas eu trop trop trop de bol!!!! Shocked pfouu si tu savais comme je tenvie!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
choupy
Pâtissier
Pâtissier
choupy


Inscrit le : 23/11/2005
Messages : 79

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:44

AAAAAAAHHHHHHHH ta trop de bol .... Sad Sad Sad Sad Sad moi j'ai pas de chance je suis allez les voir deux fois et j'ai pas eu d'autographes ni de foto ....la 1ere fois pake je savé pas kil sorté et la deuxieme pake ils sont pas sorti !!!!!!!!!! Sad Sad Sad v me suicider .....
Enfin ji retourne et la si g pas d'autographes je pete un cable !!!!!! mais je vous le raconterais ma belle rencontre que je vais bientot fair .... hehehehehe Cool
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:55

mouahhh terrible ta rencontre!! hihihihi!!!! ta eu beaucoup de chance la!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:57

choupy a écrit:
AAAAAAAHHHHHHHH ta trop de bol .... Sad Sad Sad Sad Sad moi j'ai pas de chance je suis allez les voir deux fois et j'ai pas eu d'autographes ni de foto ....la 1ere fois pake je savé pas kil sorté et la deuxieme pake ils sont pas sorti !!!!!!!!!! Sad Sad Sad v me suicider .....
Enfin ji retourne et la si g pas d'autographes je pete un cable !!!!!! mais je vous le raconterais ma belle rencontre que je vais bientot fair .... hehehehehe Cool

J'éspère bien Choupy Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: =)   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:47

Mais enfet yavais quoi sur ton ttee shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:51

y'avait la tof de chris, avec ecrit le lien de la Mae family et Flora je crois ! enfin c'est un truc comme ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La channnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccccceeeeeeeee


Au revoir!!!!!!!!!!!
Je meur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
flora


Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 580
Age : 33
Localisation : st Cyr (toulon)

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:04

(¯`·.¤Candice¤.·´¯) a écrit:
y'avait la tof de chris, avec ecrit le lien de la Mae family et Flora je crois ! enfin c'est un truc comme ca ! Wink

oui c'est ça Wink
mais chris-mae si tu veu voir c'est dans la parti création
Revenir en haut Aller en bas
kelly60
Skieur
Skieur



Inscrit le : 18/12/2005
Messages : 31

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:35

sympa ta rencontre
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
dianinha
Premières parties
Premières parties
dianinha


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 200
Age : 34
Localisation : orléans
Emploi : étudiante

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:24

trop eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://laportugaise14.skyblog.com
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:41

Yeah, sympatoche tout ça Very Happy !
C'est pas à moi que ça arriverait... Sad lol!
Je suis contente pour toi en tout cas Wink

Bisous ma rencontre avec chrissssssssss Tackleh2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
sandy57
Chanteur de rue
Chanteur de rue
sandy57


Inscrit le : 09/11/2005
Messages : 173
Age : 35

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:48

a moi osiiii kan je lé rencontré sans ke je lui demande il ma fait la bise....lool c un ange Chris, troo adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:33

Pinaise ! affraid afro affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: alalal   ma rencontre avec chrissssssssss EmptySam 10 Juin 2006 - 10:46

alal cte chance !!!!!!
en + la bise mais puréee lol !!!!



ma rencontre avec chrissssssssss 483409-1149922549
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte01
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 19/07/2006
Messages : 681
Age : 32
Localisation : eure et loire
Emploi : lycéenne

ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:21

ba qu'est ce qu'il avait de si genial ton tee shirt!?!t'en a eu de la chance quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec chrissssssssss Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec chrissssssssss   ma rencontre avec chrissssssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec chrissssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec mon étoile
» Ma Rencontre Avec Lui ...
» ma recontre avec ...
» une de mes rencontres avec chris
» Ma rencontre avec Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: