MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ma recontre avec ...

Aller en bas 
+14
fandechris
justchrismae
Ninon
kelly60
elisa
sarah1105
zazou
Moi Katou
Cha.
poxi83
Justme
Candice
Ninouch08
sandy57
18 participants
AuteurMessage
sandy57
Chanteur de rue
Chanteur de rue
sandy57


Inscrit le : 09/11/2005
Messages : 173
Age : 35

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:40

LE ROI SOLEIL...... :coolheu: :coolheu: :coolheu:

Voila mon petit resumé lol:

et oui inutile de vs dire que jkiffe cette troupe, surtout Christophe Maé, qui est quelqun d'exceptionnel!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'on peut pas faire plus gentil que lui

Je l'ai est rencontré a metz le 15 avril...

La 1er a sortir a été le fils du roi, (je sais pas comment il sapelle lol) puis victoria qui est allé promené son petit chien qui est tt mignon, malheureusement elle veut pas de fotos parckele vien de se reveiller lol, dc je prend un autographe, ensuite Lysa monte ds une mini cooper dc g meme pas pu aller la voir, dommage...

Puis, bien apres Cathialine sort, des danseurs aussi... Ensuite sortie d'emanuel moire, anne laure girbal qui ns ont signés des autographes et pris des fotos avec ns, enfin sauf anne laure qui ne voulait pas car elle n'été pas makillé!!!lol, c'est vraiment une tres jolie fille et tres sympathique comme son collegue emanuel moire !!! mdr qui été tres charmant avec sa petite caskette...lol

Puis 13h 20, grande emotion pr moi...

.... et oui la je vois Cricri sortir , les larmes commencent a monter, je trenble, il me signe un autographe, fait des fotos ..., il plaisante avec moi, enfin Christophe c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, j'arrive encore pas a croire que je l'ai rencontrée!!!!!!! il est d'une extreme gentillesse, enfin jarrive meme pas a vs decrire mon bonheur ...lool, en tt cas jss contente car g bien pu parlé avec lui, c t ke du bonheur, jldrrrrrrrrrrrrrrr troooooooooo troooooo fort
Jss dailleur encore sur mon petit nuage, vu que mon + grand reve vient de se realiser!!!lol :coolheu: :coolheu:


ma recontre avec ... 427760049_small

ma recontre avec ... 427731708_small
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:21

Aaaaa génial ta ptite rencontre et puis les photos :[url=http://ww jsuis resté bloké lol nan mais bon il est une fois de plus magnifique ma recontre avec ... Chris13

Merci de partager tout ça avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:49

ah merci de nous mettr tes tof et ta rencontre, elles sont vraiment vraiment magnifique !!! :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:53

Tu baves toi aussi Candice sur ces tofs mdr il fait un de ces regard sur la 2 WAOU... Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:59

uoais comme tu dis : WAOUUUUUUUUUUH mdrrr :bouahh: :bouahh: :bouahh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:46

Waouhhh super merci de nous avoir raconter ta rencontre, surtout avec notre Chrichri, trop chouchou comme d'hab, par contre Anne Laure et Vic je trouve vraiment merdique leurs réactions dsl mais la... enfin bon Laughing
En tout cas je suis contente que t'es pu rencontrer Christophe, et au moins lui il a accepter la photos lol et d'ailleurs vous êtes adorables dessus 🤡
Revenir en haut Aller en bas
poxi83
Chanteur de rue
Chanteur de rue
poxi83


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 188
Age : 34
Localisation : Var
Emploi : Etudiante

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:59

Superbe rencontre c'est sympa de nous la faire partager !!! Ainsi que de trés belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:14

roh qd je lis ca .... je reeeeeve !!!! lol !!
Ca me fait plein de frisson et je reve tjs de le rencontrer !!
J'hallucine cmt il est magnifique sur tes photoooooos !!!!! Shocked tu as vrmt de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:18

Wouahhh magnifique merci pour les photo et ton petit resumer super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:20

trop forte ta rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh
christophe!! Comment j'ai trop enve de le voir!!!
Vous êtes trop bien sur les fotos!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah1105
Au Paradis
Au Paradis
sarah1105


Inscrit le : 22/02/2006
Messages : 1071
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéene

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:38

merki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh:
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-me1105.skyblog.com
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:12

de rien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Chanteur de rue
Chanteur de rue
elisa


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 181
Localisation : bruxelles
Emploi : étudiante

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:30

la chanceuuh !! elle sont trop belles tes tofs. Moi j'ai meme pas vu chris sur scene Sad bon je lui pardonne j'ai adoré Medhi mais quand meme je voulais chris :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: lol je raconte de nouveau des betises lol je m'arrete merci pour tes tof et ton histoire. Il y a des veinardes ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovestories03.skyblog.com
kelly60
Skieur
Skieur



Inscrit le : 18/12/2005
Messages : 31

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:14

jsuis super contente pour toi c'est vrai ke christophe est kelkin d'exceptionnelle et d'une gentillesse immence
mi ossi g eu la chance de le rencontré d'ailleur jy retourne le 23 septembre ca va etre geniale!!
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:21

Oh non !!!!!!!!!!!Trop belles les photos !!!!!!!!!
Trop beau lui !!!!!!!!!!!!!!!!
Trop belle rencontre !!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked :bouahh:
Revenir en haut Aller en bas
sandy57
Chanteur de rue
Chanteur de rue
sandy57


Inscrit le : 09/11/2005
Messages : 173
Age : 35

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:44

jvous ai passé encore quelques details mais je sais pas pkoi jvs raconte ca maintenant lol! mais Christophe et Merwann sont mes sauveurs lol! , vs allez me dire mais pkoi??? lol! ma recontre avec ... Chris52 ma recontre avec ... Chris52 ma recontre avec ... Chris52

parce que en fait il y avait un ptit attroupement tout autour de nos chouchous, et une voiture essaye de passer mais moi tellement j'étais hypnotisé par Christophe ma recontre avec ... Chris32 lol! je ne l'avais pas vu, pourtant elle eété assez voyante! lol!
Alors c'est a ce moment que Christophe et Merwann qui était aussi a coté de moi me prennent par la taille et me disent : attention a la voiture, faudrait pas qu'on t'écrase!!"
ma recontre avec ... Xrougi32 Donc voila ce sont mes ptis sauveurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:56

Mdrrr... sont chou c'est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:06

Jsuis trop contente pour toi ma ptite Sandy
Dis-toi que t'as eu enormément de chance...
Revenir en haut Aller en bas
justchrismae
Pâtissier
Pâtissier
justchrismae


Inscrit le : 12/03/2006
Messages : 86
Age : 34
Localisation : VignOt (en meuse (55))

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:19

net tu a tro de chance de lavoir vu !!!! c'est le reve koi !! ahhh kil é chou notr ti chris!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos7soleils.goodforum.net
fandechris
Au Paradis
Au Paradis
fandechris


Inscrit le : 19/06/2006
Messages : 1530
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:43

Vous êtes trop mignons sur la photo. T'as eu trop de la chance. Moi c'est un rêve de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1719.skyblog.com
camarche91
Skieur
Skieur
camarche91


Inscrit le : 26/11/2006
Messages : 10
Age : 32

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: le plus beau jour de ma vie   ma recontre avec ... EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:54

ma recontre avec ... Wink-176 Very Happy Le 15 octobre 2006, sa a été le plus beau jour de ma vie! J'ai vu Christophe pour la première fois de ma vie. C'était au Palais Des Sport et ce moment restera à jamais dans ma mémoire! J'était au 3eme rang donc je voyais super bien le spectacle du roi soleil! Je lui toucher la main il m'as fait un clin d'oeil! Il est trop beau en chair et en os!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux69
A Bercy
A Bercy
Margaux69


Inscrit le : 01/10/2006
Messages : 2883
Age : 32
Localisation : Lyon

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:26

Magnifique rencontre , & trop belles photos ! Vs etes meugnons touts les deux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:29

Ta d'la chance ma recontre avec ... Triste-s
Belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
madameMaé59
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil



Inscrit le : 21/12/2006
Messages : 454
Age : 32
Localisation : Lille

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:32

ma recontre avec ... Dance3a2 ralala c'est une super rencontre sa!!! tu devais etre au ange!
je suis presser d'aller les voir ma recontre avec ... Chris13 ma recontre avec ... Chris42
Revenir en haut Aller en bas
ilovechrismaé
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
ilovechrismaé


Inscrit le : 20/06/2006
Messages : 647
Age : 34
Localisation : Belgique-Liège
Emploi : étudiante
Prénom : Alisson

ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... EmptySam 30 Déc 2006 - 19:18

Merci pr ton CR et les tofs, belle renontre tt ca. j'adore la tête de Chris ma recontre avec ... 00002309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma recontre avec ... Empty
MessageSujet: Re: ma recontre avec ...   ma recontre avec ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma recontre avec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Rencontre Avec Lui ...
» une de mes rencontres avec chris
» C'est moi avec mon tit dégradéééé
» Ma rencontre avec mon étoile
» MA rencontre avec Christophe! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: