MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec mon étoile

Aller en bas 
+9
anso
ilovechrismaé
Justme
Margaux69
Mimiii
Charlotte01
Thai
Ninon
souslecharmede7etoiles
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souslecharmede7etoiles
Pâtissier
Pâtissier
souslecharmede7etoiles


Inscrit le : 19/11/2006
Messages : 59
Age : 33
Localisation : La ferté sous jouarre dans le 77
Emploi : Au lycée hihihi c'est encore la beelle vie!!!

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:33

Je vais vous faire le CR de ma rencontre avec Chris !!! je vais essayer de pas vous en mettre des tartines!

sunny sunny sunny C'était la 3ème fois que j'allais voir le spectacle, un certain 20.10.2006!!! Christophe! toujours aussi époustouflant sur scène !!!

Je réussi a convaincre mon papa de rester aux dédicasses (Franchement trop gentil mon Papa! je le remercie du fond du coeur cheers )

On attend donc, lysa sorti, radieuse !

Puis victoria ! alors là trop drole ! je voulais une photo, et elle est arrivée en face de moi, j'ai même pas eu le temps de lui demander une tite photo qu'elle m'a pris mon billet des mains, elle m'a mit "victoria" et puis voilà, j'ai dit merci, et pour le coup, j'ai pas oser demander une photo!!

puis annelaure sort, plus ébouissante que jamais, le coeur sur la main, elle prend une photo avec moi... Merci anne laure!!!

Et là on attend, les garcons ne sortent pas puis un vigil vient nous dire "les garcons sont sortits par derrière, vous pouvez partir, il n'y a pu personne" affraid Ma rencontre avec mon étoile Aie2 Ma rencontre avec mon étoile Centpas2 Ma rencontre avec mon étoile Triste2 Ma rencontre avec mon étoile Triste-s
première réaction : "ah la bonne blague !!! c'est impossible"
j'ai cru que j'allais pleurer, enfin bref, on attend encore (Tant qu'on rêve encore) puis les gens commencent a partir, bientot on se retrouve une bande de 5 clampins tous fan de cricri !!! (les fan de manu et merwan avaient démissionner Surprised )

Puis là, un mec a soif, il traverse la rue pour s'acheter a boir ! puis revient en courant, et nous dit que "chris est de l'autre côté de la rue"

Effectivement, il été au resto, il est sorti signer autographes et tout !!! photos et tout !!! trop mignon ! mais on été pa beaucoup et pas un seul histérique ! tropppp bien!!!!

Merci pour ce moment !!!
J'en réve encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nonofan2chevo.skyblog.com
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:39

T'as eu trop de chance !!
Merci pour ton CR !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:44

Ouah trop de chance, sympa le mec de dire que Chris est de l'autre coté de la rue !
Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte01
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 19/07/2006
Messages : 681
Age : 32
Localisation : eure et loire
Emploi : lycéenne

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:10

mais c'est chaud en fait ca sert a rien d'attendre a la sortie des artistes car ils ne sortent plus vraiment!!?je desespere... Ma rencontre avec mon étoile Triste-s
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:17

Charlotte, ils sortent parfois, parfois non...

Merci pour ton CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte01
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 19/07/2006
Messages : 681
Age : 32
Localisation : eure et loire
Emploi : lycéenne

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:20

ok merci miss!!j'espere ke le bon dieu sera avec moi ce jour la!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margaux69
A Bercy
A Bercy
Margaux69


Inscrit le : 01/10/2006
Messages : 2883
Age : 32
Localisation : Lyon

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:39

Ahh Merci pour ton CR sa fait révée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:35

Ouhhh ben c'est cool que tu es pu le voir au final, en tout cas vous avez bien réagi pas hystérique donc nikel Ma rencontre avec mon étoile Chris22
Revenir en haut Aller en bas
souslecharmede7etoiles
Pâtissier
Pâtissier
souslecharmede7etoiles


Inscrit le : 19/11/2006
Messages : 59
Age : 33
Localisation : La ferté sous jouarre dans le 77
Emploi : Au lycée hihihi c'est encore la beelle vie!!!

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:23

oué, c'est clair le mec a été super gentil de venir vous chercher !!! Merci encore a lui !!! Ma rencontre avec mon étoile Chris13

Et pas d'histériques c'était le pied ! pas un seul cris et tout ! Cricri il c'est occcuper de tout le monde un par un !!! Il a échanger quelques mots avec tout le monde ! sans dec, un vériatable aMour ! Ma rencontre avec mon étoile 00002272 Ma rencontre avec mon étoile 592 Ma rencontre avec mon étoile A0402 Ma rencontre avec mon étoile A00142

J'ai une amie qui l'a rencontrer dans le métro aussi ... mais elle a pas oser aller lui parler!!! Ma rencontre avec mon étoile Zinzin

ebfin bref, bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nonofan2chevo.skyblog.com
Invité
Invité




Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:22

C'est super! N'empèche le gars qui vous a prévenu il était super gentil de faire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
ilovechrismaé
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
ilovechrismaé


Inscrit le : 20/06/2006
Messages : 647
Age : 34
Localisation : Belgique-Liège
Emploi : étudiante
Prénom : Alisson

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:43

C'est kler t'as eu du bol avec le mec qui est venu vous appeller. J'espère que Chris avait fini de manger MDR. Contente pour toi, tu as eu vraiment bcp de chance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
souslecharmede7etoiles
Pâtissier
Pâtissier
souslecharmede7etoiles


Inscrit le : 19/11/2006
Messages : 59
Age : 33
Localisation : La ferté sous jouarre dans le 77
Emploi : Au lycée hihihi c'est encore la beelle vie!!!

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:12

ouai, il avait fini de manger t'inquiéte! en fait pour tout vous dire, il buvait un verre avec une cigarette a la main ... enfin chutt, mais c'était de l'eau le verre ! vous inquiétez pas ! Mais y avait pu d'assiette devant lui ! encore heureux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonofan2chevo.skyblog.com
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:29

Ouuffff jsais pas si j'aurais osé aller lui parler dans le métro moi, comme ton amie... Ma rencontre avec mon étoile Chris32 Trop peur de le déranger !!

En tout cas, c'est vraiment super ta rencontre avec Chris, ça se perd ces petits moments de caaaalme avec eux Ma rencontre avec mon étoile Chris102
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:34

Oula , moi je vois Christophe dans le métro , ça c'est sur je vais pas le voir ...je reste fixé à mon poteau .
Revenir en haut Aller en bas
anso
Skieur
Skieur
anso


Inscrit le : 18/11/2006
Messages : 33
Age : 35

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:36

MDR Ninon....
Moi non plus je n'oserais pas l'aborder...trop peur de le déranger !

Merci pour ton CR, on peut le dire que tu en as eu de la chance de le croiser Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux69
A Bercy
A Bercy
Margaux69


Inscrit le : 01/10/2006
Messages : 2883
Age : 32
Localisation : Lyon

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:00

C'est clr , moi je le rencontre dans le metro .. chui pas certaine d'allé l'acostée lol Ma rencontre avec mon étoile Chris32 Mme si j'en meure d'envie Ma rencontre avec mon étoile Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:21

la chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:13

Ninon a écrit:
Oula , moi je vois Christophe dans le métro , ça c'est sur je vais pas le voir ...je reste fixé à mon poteau .
Ptdrrr Aaaaah a ce cher et tendre poteau Ma rencontre avec mon étoile Love_gi2
Il va devenir NOTRE poteau a force Ma rencontre avec mon étoile 00002309 Ma rencontre avec mon étoile 00002309
Propriété privé Ma rencontre avec mon étoile Lunette2 Ma rencontre avec mon étoile Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:13

Mimiii a écrit:
Ninon a écrit:
Oula , moi je vois Christophe dans le métro , ça c'est sur je vais pas le voir ...je reste fixé à mon poteau .
Ptdrrr Aaaaah a ce cher et tendre poteau Ma rencontre avec mon étoile Love_gi2
Il va devenir NOTRE poteau a force Ma rencontre avec mon étoile 00002309 Ma rencontre avec mon étoile 00002309
Propriété privé Ma rencontre avec mon étoile Lunette2 Ma rencontre avec mon étoile Rire-200


PAS TOUCHE lol!
Revenir en haut Aller en bas
souslecharmede7etoiles
Pâtissier
Pâtissier
souslecharmede7etoiles


Inscrit le : 19/11/2006
Messages : 59
Age : 33
Localisation : La ferté sous jouarre dans le 77
Emploi : Au lycée hihihi c'est encore la beelle vie!!!

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:26

miSsS mae ^^ a écrit:
la chance Sad

Oué, c'est sûr que j'ai eu une super chance! ! ! Merci encore mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonofan2chevo.skyblog.com
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:59

Oh ben dit donc lol
Super tout ça !

J'espère que Samedi, la chance sera avec moi et que les filles sortiront (surtout Lysa ^^') et au moins un des gars... J'en demande pas beaucoup moi... Ma rencontre avec mon étoile Chris52
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
souslecharmede7etoiles
Pâtissier
Pâtissier
souslecharmede7etoiles


Inscrit le : 19/11/2006
Messages : 59
Age : 33
Localisation : La ferté sous jouarre dans le 77
Emploi : Au lycée hihihi c'est encore la beelle vie!!!

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:43

J'espère pour toi ! et tu véras, ils sont tous super dispo, si tu y vas avt le spectacle, christophe prend des fois le métro, donc si vous étes plusieurs, ça vaut le coup que qqn regarde près du métro (mais après je connais pas sa vie, je sais pas quand il le prend exactement) et surtout, envoie pas une hisétrique ! mdr !!!!

Mais ils sont super dispo tous !!! courrage ! tu les croisera ! et Lysa est un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les garcon je sais pas pour manu et merwan, je les ai pas vu, enfin la seule fois ou jy suis aller ils sont pas sortit ... il faut bien leur laisser un peu de vie aussi (enfin bref, on va pa débattre lol.)

Bisous et bonne chance!!!!! je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nonofan2chevo.skyblog.com
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:58

Merci beaucoup miss, c'est gentil de ta part Ma rencontre avec mon étoile Chris22
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
souslecharmede7etoiles
Pâtissier
Pâtissier
souslecharmede7etoiles


Inscrit le : 19/11/2006
Messages : 59
Age : 33
Localisation : La ferté sous jouarre dans le 77
Emploi : Au lycée hihihi c'est encore la beelle vie!!!

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:00

Ba y a pas de quoi ! et puis si tu lacoste gentiment et poliment, y a pas de raisons !!!
(ba oui, on dirait pas mais la moitié des nana se transforment en kangourou devant chris, y a un phénoméne surnaturel touchant la gente féminine ! truc de ouf!!! Mad )

Bonne chance a toi !!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nonofan2chevo.skyblog.com
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:17

Ma rencontre avec mon étoile 00002272 merci pour le CR !Ma rencontre avec mon étoile 00002272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec mon étoile   Ma rencontre avec mon étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec mon étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Rencontre Avec Lui ...
» A une étoile inoubliable.
» ma recontre avec ...
» Moi avec ma new coupe =)
» C'est moi avec mon tit dégradéééé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: