MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [4ème single] "Pourquoi c'est beau"

Aller en bas 
+39
Jacqui
just'ma3tte
Vic
*-Aurelie-*
Maettee13
Adline68
miissmaé_78
Kris...M.M...JTM
xCharline
quelqu'un
maette-61
mamoun83
Deniz
marionchoco01
ptitemaette59
Mélanie_#
Ubriz
gueblanc
Titenine80
moire-manu
Amande
marlenefandechris
cocomaé
Mathiiild'2
Chloé
manu 29
Alicia
cricri
Derya
dydy83
Maette-Kmi
lowrah
Calypso
Amélia
lovechristophe22
Laura
lorah
oOStéphyOo
Pargaux
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maette-61
Comme à la maison
Comme à la maison
maette-61


Inscrit le : 19/01/2008
Messages : 5257
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Prénom : Marion

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:29

Contente de ce choix, hâte de voir le clip Smile

Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi certaines avançaient des propos concernant Christophe alors qu'elles ne sont pas censé les "dévoiler"
Revenir en haut Aller en bas
http://miissmae-61.skyrock.com/
Deniz
Comme à la maison
Comme à la maison
Deniz


Inscrit le : 11/01/2008
Messages : 5288
Age : 35

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:11

maette-61 a écrit:


Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi certaines avançaient des propos concernant Christophe alors qu'elles ne sont pas censé les "dévoiler"

C'est rien laisse tombé ^^ On va pas en parlé, je comprend juste pourquoi typhaine a dis ça. Mais on va éviter d'en parlé. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-christophemae.skyblog.com
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison
Derya


Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 3723
Age : 31

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:47

maette-61 a écrit:
Contente de ce choix, hâte de voir le clip Smile

Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi certaines avançaient des propos concernant Christophe alors qu'elles ne sont pas censé les "dévoiler"

Je crois que ça a été excuser alors je ne vois meme pas pourquoi on revient à ce sujet ... Les 3/4 ont laissé passer, surtout après les excuses donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deryaaa.skyrock.com
Amande
A Bercy
A Bercy
Amande


Inscrit le : 04/07/2007
Messages : 2017
Age : 33
Localisation : Lyon

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:46

Derya a écrit:
Rohlala, que ça saoule ou non, on peut rien y faire !
Si on veut pas l'entendre à la radio, il existe le moyen de zappé de station, c'est pas bien compliqué si ça les saoule tellement hein .. Bref.
Ca ça m'fait rire...
Pck excuse moi quand t'as la pub MAE, qui passe toutes les heures quand tu regarde, j'vais pas zapper... a chaque fois...
alors que je regarde la chaine ^^

Donc nan... C'est pas forcement évident. C'est pareil quand t'écoutes la radio en voiture...
Tu vas pas t'éclater a changer toutes les 2 minutes....
Donc perso. Jpense a Mon Paradis... ou mes chansons préférées (enfin 2... ) que j'ai du mal a écouter autrement qu'en acoustique (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/didine2910
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison
Derya


Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 3723
Age : 31

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:04

C'est pas comme si tu vas mourir si ya 30 sec de pub maé ...
Apres c'est tanpis pour vous si vous voulez pas zappé de station alors que c'est faisable Wink

Mais moi ce qui me fait rire c'est que les gens ralent quand il est plus là, qu'il manque, et quand il est là, ça rale aussi, alors moi j'vais bien en rire à la fin de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deryaaa.skyrock.com
Maette-Kmi
Premières parties
Premières parties
Maette-Kmi


Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 259
Age : 30
Localisation : Oise (60)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Camille

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:13

Derya a écrit:
alors moi j'vais bien en rire à la fin de l'année
J'ai cru que vous ne deviez plus parler de ce que personne ne sait (enfin personne Rolling Eyes)...
Revenir en haut Aller en bas
maette-61
Comme à la maison
Comme à la maison
maette-61


Inscrit le : 19/01/2008
Messages : 5257
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Prénom : Marion

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:18

Maette-Kmi a écrit:
Derya a écrit:
alors moi j'vais bien en rire à la fin de l'année
J'ai cru que vous ne deviez plus parler de ce que personne ne sait (enfin personne Rolling Eyes)...

+1 C'est ce que j'allais dire Rolling Eyes
Et après on me reproche de revenir sur ce sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miissmae-61.skyrock.com/
Deniz
Comme à la maison
Comme à la maison
Deniz


Inscrit le : 11/01/2008
Messages : 5288
Age : 35

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:25

En même temps c'est pas derya qui a recommencer à en parlé hein Smile

Bref arrêtons de polémiquer. Car ça part un peu en vrille là.
Si Christophe saoule, faut zapper, c'est pas compliqué, et si vous zappez pas, ben assumez de l'entendre. Faut savoir ce que vous voulez <.< Voilà c'est dis, c'est fait, vous faites ce que vous voulez mais arrêter de vous plaindre quand on l'entend trop et de dire qu'après il vous manque trop car il ne fait plus l'actu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-christophemae.skyblog.com
Maette-Kmi
Premières parties
Premières parties
Maette-Kmi


Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 259
Age : 30
Localisation : Oise (60)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Camille

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:29

Elle a quand même relancé le sujet aujourd'hui. Arrêtons pour de bon de parler de ça, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Deniz
Comme à la maison
Comme à la maison
Deniz


Inscrit le : 11/01/2008
Messages : 5288
Age : 35

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:34

Oui tu as raison, arrêtons...


Dernière édition par Deniz le Dim 22 Aoû 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-christophemae.skyblog.com
Amande
A Bercy
A Bercy
Amande


Inscrit le : 04/07/2007
Messages : 2017
Age : 33
Localisation : Lyon

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:35

MORT DE RIRE...
Ca m'fait bien rire ^^
Genre j'ralle jamais quand il est pas la perso ^^

Et pourtant j'adore l'artiste ça empêche pas ^^ L'an passé quand il est parti il est parti quoi ^^ 3 mois alors bon :p
C'est pas la mort quand on compare a Manu qui se casse 4 ans...

M'enfin. Après NON quand tu regarde une émission excuse moi les pub on l'entends 20 fois.
Jsuis a saturation de DINGUE... Jvais pas m'excuser pour ça non plus Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quand je dis que ça m'soule que l'album soit gaché... Excuse moi mais c'est un fait.
Ya d'autres artistes que j'admire énormement, mais ou jsuis moins que Christophe... meme s'ils sont bien médiatisés. Jm'en suis jamais lassé.

Donc je répete... Pourquoi c'est beau. Oui ça m'embete. Comme ça m'embetais pour mon pti gars et que j'avais DEJA raller. Et jsuis pas la seule a raller... Jpasse poour la chieuse mais yen a beaucoup qui se taisent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/didine2910
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:27

Certaines se plaignent de relances sur un certain sujet mais quand on se met à en parler sans "s'en rendre compte" sur un outil internet public, il faut accepter que les gens se questionnent et demandent des détails Wink

Il ne fallait pas s'attendre à ce que celà glisse comme de l'eau sur la roche...

Ce serait bien aussi que chacunes acceptent l'opinion de l'autre même si on ne la comprend pas ou qu'on ne la partage pas. Mais au moins l'accepter. celà s'appelle le respect de l'autre.

Je regarde peu la TV depuis quelques mois et la radio que j'écoute ne diffuse pas Christophe. Mais je sais que je serai lasser de l'entendre perpétuellement ou voir sans cesse des publicités à son sujet. Après tout je l'étais lors de son album "mon paradis".
C'est mon opinion, mon avis et je comprends que d'autres aient la même. Tout comme j'ai conscience que d'autres n'ont pas cette lassitude et sont contentes de ça ou du moins pas ennuyées.

Pourquoi toujours monter en créneau au moindre avis contraire n'allant pas dans le sens du poil de l'artiste...



Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Mathiiild'2
A Bercy
A Bercy
Mathiiild'2


Inscrit le : 26/08/2008
Messages : 2997
Age : 31
Localisation : Carpentras . 84 . France
Emploi : Lycéenne
Prénom : Mathilde

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:51

+1 . Caly , le résumé parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-0ulala.skyblog.com
maette-61
Comme à la maison
Comme à la maison
maette-61


Inscrit le : 19/01/2008
Messages : 5257
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Prénom : Marion

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:08

Calypso a écrit:
Certaines se plaignent de relances sur un certain sujet mais quand on se met à en parler sans "s'en rendre compte" sur un outil internet public, il faut accepter que les gens se questionnent et demandent des détails Wink

Il ne fallait pas s'attendre à ce que celà glisse comme de l'eau sur la roche...

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miissmae-61.skyrock.com/
ptitemaette59
Au Paradis
Au Paradis
ptitemaette59


Inscrit le : 21/09/2008
Messages : 1051
Age : 29

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:50

Je suis d'accord avec vous les filles concernant le "projet" qu'on est pas censées connaitre. C'est normal qu'on pose des questions, et si ça plait pas, dans ces cas là, fallait pas en parler du tout !

Sinon, je comprends très bien que certaines se lassent de toujours entendre Christophe, parce que moi, je peux plus entendre J'ai laissé ! Et que ça n'en dérange pas d'autres, je comprends tout à fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:14

Ce que je comprends pas , c'est pourquoi il y a une telle polémique ici en fait ?
Si on aime pas, on zappe, on râle. Si ça nous plait, on laisse et on se réjouit. Et voilà. C'est pas en comparant à d'autres artistes, en argumentant sur telles ou telles choses que ça va changer. Je vois pas ce qu'on pourrait faire pour changer quoique ce soit. On ne dirige pas Warner, on ne produit pas Christophe.

Je suis d'accord qu'on dise son avis, là n'est pas le problème, mais pas besoin de faire autant de polémiques à mon avis Wink

On verra bien l'année prochaine comment ça va être !
Revenir en haut Aller en bas
Amande
A Bercy
A Bercy
Amande


Inscrit le : 04/07/2007
Messages : 2017
Age : 33
Localisation : Lyon

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:34

Calypso a écrit:
Certaines se plaignent de relances sur un certain sujet mais quand on se met à en parler sans "s'en rendre compte" sur un outil internet public, il faut accepter que les gens se questionnent et demandent des détails Wink

Il ne fallait pas s'attendre à ce que celà glisse comme de l'eau sur la roche...

Ce serait bien aussi que chacunes acceptent l'opinion de l'autre même si on ne la comprend pas ou qu'on ne la partage pas. Mais au moins l'accepter. celà s'appelle le respect de l'autre.

Je regarde peu la TV depuis quelques mois et la radio que j'écoute ne diffuse pas Christophe. Mais je sais que je serai lasser de l'entendre perpétuellement ou voir sans cesse des publicités à son sujet. Après tout je l'étais lors de son album "mon paradis".
C'est mon opinion, mon avis et je comprends que d'autres aient la même. Tout comme j'ai conscience que d'autres n'ont pas cette lassitude et sont contentes de ça ou du moins pas ennuyées.

Pourquoi toujours monter en créneau au moindre avis contraire n'allant pas dans le sens du poil de l'artiste...



Ah merci !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/didine2910
quelqu'un
Au Paradis
Au Paradis
quelqu'un


Inscrit le : 18/08/2008
Messages : 1538
Age : 39
Localisation : pays de la loire / vendée
Prénom : alexandra où alex je préfère

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:41

Calypso a écrit:
Certaines se plaignent de relances sur un certain sujet mais quand on se met à en parler sans "s'en rendre compte" sur un outil internet public, il faut accepter que les gens se questionnent et demandent des détails Wink

+1
trop facile de sortir des bouts de phrases comme sa " sans s'en rendre compte", alors bien sur maintenant personne veut dire quoi ce se soit. C'est un projet "secret" rien n'est fait bla bla bla, donc si y a rien d'officiel on lance pas des sujets.

Désolé fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://xchristophexmaex85x.skyrock.com/
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison
Derya


Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 3723
Age : 31

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:40

Derya a écrit:
Mais moi ce qui me fait rire c'est que les gens ralent quand il est plus là, qu'il manque, et quand il est là, ça rale aussi, alors moi j'vais bien en rire à la fin de l'année Smile

Je tiens à préciser pour calmer un peu le jeu, que cette phrase parle simplement de la fin de tournée qui s'annonce en decembre donc forcement Christophe ne sera plus d'actualité vu que la tournée sera fini ! Je parlais de ça c'est tout Rolling Eyes

M'enfin, j'arrête de me justifier, ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deryaaa.skyrock.com
gueblanc
Premières parties
Premières parties



Inscrit le : 19/09/2009
Messages : 225
Age : 36

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:25

Moi j'voulais juste faire court, et pas envenimer les choses en vous disant : pas la peine de polemiquer lol.

Bien que vous n'êtes pas du tout d'accord avec certains avis ne montez pas au créneau les filles ...
Il est vrai que des fois y a des facons de le dire qui passent mal c'est comme pour tout (je désigne personne lol) ...
Quand je regarde les commentaires sous la vidéo Youtube de "Je me lache", y a des personnes qui vont dire poliment "c'est pas mon style, je n'aime pas trop cette chanson car je trouve, qu'elle a une musique répétitive et des paroles pas top" et y a les "c'est nul à chier, pourquoi écouter cette *" ...

Forcément on a envie d'emplafonner ceux qui parlent de la seconde manière mdr.
Mais faut rester zen...

Comme dirais certains "faut le savoir faire, l'art et la manière" (j'vois pas qui mdr) et répondre en agressant ,n'est pas la meilleure des choses ...
Donc on aime, on aime pas, ca ok, mais dites le calmement ou plutot écrivez le calmement mdr

De toute facon les polémiques n'y changeront rien, comme l'a dit amelia, nous sommes pas les producteurs, on bosse pas chez warner, donc polemiquer ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiild'2
A Bercy
A Bercy
Mathiiild'2


Inscrit le : 26/08/2008
Messages : 2997
Age : 31
Localisation : Carpentras . 84 . France
Emploi : Lycéenne
Prénom : Mathilde

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:37

J'ai entendu la chanson pour la 1ere fois a la radio cette après midi dans un magasins ; Il coupe un peu la fin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-0ulala.skyblog.com
xCharline
Premières parties
Premières parties
xCharline


Inscrit le : 28/01/2009
Messages : 317
Age : 31

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:46

Mathiiild'2 a écrit:
J'ai entendu la chanson pour la 1ere fois a la radio cette après midi dans un magasins ; Il coupe un peu la fin ..
Ohhhh nul, mais fallait s'en douter..
Revenir en haut Aller en bas
Kris...M.M...JTM
Comme à la maison
Comme à la maison
Kris...M.M...JTM


Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 4047

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:14

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
miissmaé_78
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
miissmaé_78


Inscrit le : 14/07/2008
Messages : 686
Age : 29
Localisation : Tout près de versailles (78)
Emploi : Lycée
Prénom : Océane

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:49

C'est cool que ca soit pourquoi c'est beau je trouve Smile Mais par contre ouai , j'ai un peu peur de m'en lassé du coup =/


Sinon, j'ai pas tout suivi , c'est quoi c'histoire de projet qui soule la =/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:51

miissmaé_78 a écrit:

Sinon, j'ai pas tout suivi , c'est quoi c'histoire de projet qui soule la =/ ?

Rien, oublies. Wink


J'ai aussi entendu "Pourquoi c'est beau" à la radio hier, dommage qu'ils coupent la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème single] "Pourquoi c'est beau"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3. Pourquoi c'est beau...
» "Belle demoiselle" [4ème single]
» pourquoi tu cris Chris???
» Voila pourquoi j avé besoin de vous...
» Pourquoi attendre à mettre sa tete ?.. Donc. Maintenant : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Christophe Maé * :: Sonothèque :: Album " On trace la route " (22.03.10)-
Sauter vers: