MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [4ème single] "Pourquoi c'est beau"

Aller en bas 
+39
Jacqui
just'ma3tte
Vic
*-Aurelie-*
Maettee13
Adline68
miissmaé_78
Kris...M.M...JTM
xCharline
quelqu'un
maette-61
mamoun83
Deniz
marionchoco01
ptitemaette59
Mélanie_#
Ubriz
gueblanc
Titenine80
moire-manu
Amande
marlenefandechris
cocomaé
Mathiiild'2
Chloé
manu 29
Alicia
cricri
Derya
dydy83
Maette-Kmi
lowrah
Calypso
Amélia
lovechristophe22
Laura
lorah
oOStéphyOo
Pargaux
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gueblanc
Premières parties
Premières parties



Inscrit le : 19/09/2009
Messages : 225
Age : 36

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:04

Ca fait trop de single en peu de temps ...

Calypso a écrit:
idem que amélia dans les grandes lignes.
C'est une chanson magnifique. Vraiment mon coup de coeur de l'album mais sincèrement je la vois juste pas en choix de single. Je vois pas ce qu'il peut en faire lors d'une presta TV... Et puis je m'imagine déjà l'overdose sur NRJ....

Surprise et mitigée. Car au final les 3 premières chansons respectaient une cohérence. Là j'ai beau chercher scratch

J'avais pas pensé aux prestas TV, mais c'est pas faux ce que tu dis ... ce que j'me dis aussi, c'est que là vu que ca va aller très vite niveau tournée et que ca marche bien, y aura t'il une promo télé ?
Y en a pas eu tellement pour Je me lache (j'parle pas du clip, mais de presta dans les émissions) ...
Donc peut être que là ce sera radio et clip et pas vraiment de presta émission ...

Après perso j'écoute pas la radio donc ca va pas me blaser non plus mdr.

Mais c'est vrai que ca va blaser ceux qui ecoutent et aussi les non-fans lol.

Ensuite perso, maintenant qu'il y a nouveau single, je voyais pas autre chose que celle là ...
Ne m'abandonne pas : trop proche de Mon ptit gars, les "non fans" se seraient dit "il commence à nous saouler avec sa famille"
J'ai vu la vie ou on trace la route : si album live il y a, j'pense qu'elles iraient mieux .... car j'ai vu la vie album mouais .... j'ai vu la vie live youpi ah mdr (bien sur si y a album live, c'est pas ce que je demande ni ce que je veux forécement ... du moins pour le moment).

Il est vrai que j'avais oublié la rumeur ... mais j'préfère pourquoi c'est beau ... lol

En live, j'préfère la rumeur, car "pourquoi c'est beau" n'apporte rien en live ... mais en cd c'est "pourquoi c'est beau" lol

Mais pour le coup je trouve "la rumeur" + intime que "pourquoi c'est beau" donc moins bien en single.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:51

Amande a écrit:
Perso, jsuis totalement contre.
C'est un mauvais choix. Une chanson trop personnelle pour etre diffusée comme ça...
C'est comme si on méttais une chanson comme mon père spirituel... Ou ne m'abandonnes pas...

Et faut arreter avec les singles... Ils peuvent pas en sortir 3 et basta ????
Nan pck c'est MONSIEUR MAE... et qu'il vends.
Totale... on l'entends partout... Franchement, en plus ça aurait pas fait de mal de moins l'entendre jusqu'a fin septembre... Rolling Eyes

Désolée... mais je déteste Warner, et ce qu'ils font de Christophe... un objet commercial...

Après ce n'est pas de la marqué Maé de sortir pleins de singles : certains aussi le font Smile

Mais pour le reste tu as tout dis. Je ne comprends vraiment pas ce choix. Et ce besoin intense de l prod à ne pas le laisser se faire oublier durant quelques semaines. Le markéting et le besoin vital de fric est parfois désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:13

Non mais surtout que la ça fait quatre single pas mal rapprochés quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
moire-manu
Au Paradis
Au Paradis
moire-manu


Inscrit le : 15/06/2007
Messages : 1944
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Emploi : Etudiante fac histoire de l'art et archéologie
Prénom : Pauline

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:38

Pargaux a écrit:
Non mais surtout que la ça fait quatre single pas mal rapprochés quand même...

Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyblog.com
cocomaé
Pâtissier
Pâtissier
cocomaé


Inscrit le : 14/10/2009
Messages : 57
Age : 44

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:39

C'est simple on a un single tous les 3 mois environ donc attendez vous à en avoir un 5ème pour Décembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:45

Ouais mais non quatre c'est déjà de trop alors cinq Rolling Eyes
Je comprend qu'il gave les gens à force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:38

Je ne comprends pas trop l'intérêt de sortir autant de single. Pour que les gens découvrent l'album ? Avec les 3 titres qui sont sortis, on peut déjà se faire une bonne idée à mon avis. Après, je ne sais pas comment les gens fonctionnent mais je sais que si j'entends 2 ou 3 chansons qui me plaisent, je vais aller acheter l'album, et non les 3 singles. Et concernant les fans, je me vois mal aller acheter les singles en plus de l'album. Après, chacun fait comme il le veut mais pour ma part, je trouve que ça n'amène à rien. Enfin bref, on ne pourra rien y changer. Espérons que les gens ne vont pas en avoir marre quoi...

Concernant les prestations à la télé, s'il y en aura, je trouvais déjà bien qu'il n'apparaisse pas dans toutes les émissions de variété, comme en 2008 alors j'espère que ça ne va pas être le cas cette année ou l'année prochaine. Heureusement que la tournée continue. Et c'est vrai que j'imagine pas trop Pourquoi C'est Beau à la télé. Je ne sais pas pourquoi mais je vois déjà Julia, Olyza et les autres musiciens en playback sur les choeurs d'enfant Rolling Eyes J'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:42

Amélia a écrit:

Concernant les prestations à la télé, s'il y en aura, je trouvais déjà bien qu'il n'apparaisse pas dans toutes les émissions de variété, comme en 2008 alors j'espère que ça ne va pas être le cas cette année ou l'année prochaine..

De ce côté là rassures toi : Il a d'autres projets, qui vont en dégoûter plus d'une si ça se fait d'ailleurs.., mais dans tous les cas il ne devrait pas envahir les plateaux tv..
Bref.
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous sur le fait qu'un 4eme single c'est naze, mais que ce soit Pourquoi c'est beau... C'est totalement con. Un très mauvais choix. Ça va démystifier la chanson à force de l'entendre tourner en boucle sur les radios. Il aurait mieux fait de se faire oublier jusqu'à septembre..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison
Derya


Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 3723
Age : 31

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:03

Ubriz a écrit:
Amélia a écrit:

Concernant les prestations à la télé, s'il y en aura, je trouvais déjà bien qu'il n'apparaisse pas dans toutes les émissions de variété, comme en 2008 alors j'espère que ça ne va pas être le cas cette année ou l'année prochaine..

De ce côté là rassures toi : Il a d'autres projets, qui vont en dégoûter plus d'une si ça se fait d'ailleurs.., mais dans tous les cas il ne devrait pas envahir les plateaux tv..
Bref.

M'en parle paaaas Sad ...

C'est vrai que ça n'aurait fait aucun mal qu'il n'y a rien jusqu'à septembre, vu que ça arrive à grand pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deryaaa.skyrock.com
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:28

Derya a écrit:
Ubriz a écrit:
Amélia a écrit:

Concernant les prestations à la télé, s'il y en aura, je trouvais déjà bien qu'il n'apparaisse pas dans toutes les émissions de variété, comme en 2008 alors j'espère que ça ne va pas être le cas cette année ou l'année prochaine..

De ce côté là rassures toi : Il a d'autres projets, qui vont en dégoûter plus d'une si ça se fait d'ailleurs.., mais dans tous les cas il ne devrait pas envahir les plateaux tv..
Bref.

M'en parle paaaas Sad ...

Ça me déprime ce foutu projet pff.. Faut qu'il revienne sur terre, sérieux c'est juste pas possible que ça se fasse..
Bref..


Pour en revenir au single, je suis quand même curieuse de decouvrir le clip. Mais bon, perso je vais boycotter Nrj pour pas l'entendre 45 fois par jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison
Amélia


Inscrit le : 08/03/2008
Messages : 4843
Age : 29
Localisation : Domdidier (FR) - Suisse

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:30

Ubriz a écrit:
Amélia a écrit:

Concernant les prestations à la télé, s'il y en aura, je trouvais déjà bien qu'il n'apparaisse pas dans toutes les émissions de variété, comme en 2008 alors j'espère que ça ne va pas être le cas cette année ou l'année prochaine..

De ce côté là rassures toi : Il a d'autres projets, qui vont en dégoûter plus d'une si ça se fait d'ailleurs.., mais dans tous les cas il ne devrait pas envahir les plateaux tv..
Bref.


Bah ça promet...vu ce que vous en pensez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison
Derya


Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 3723
Age : 31

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:35

Ubriz a écrit:
Derya a écrit:
Ubriz a écrit:
Amélia a écrit:

Concernant les prestations à la télé, s'il y en aura, je trouvais déjà bien qu'il n'apparaisse pas dans toutes les émissions de variété, comme en 2008 alors j'espère que ça ne va pas être le cas cette année ou l'année prochaine..

De ce côté là rassures toi : Il a d'autres projets, qui vont en dégoûter plus d'une si ça se fait d'ailleurs.., mais dans tous les cas il ne devrait pas envahir les plateaux tv..
Bref.

M'en parle paaaas Sad ...

Ça me déprime ce foutu projet pff.. Faut qu'il revienne sur terre, sérieux c'est juste pas possible que ça se fasse..
Bref..


Pour en revenir au single, je suis quand même curieuse de decouvrir le clip. Mais bon, perso je vais boycotter Nrj pour pas l'entendre 45 fois par jour..

On est deux à deprimer alors.. Je suis du même avis que toi, m'enfin on peut rien y faire.. Pff..
Aller chut Smile

J'ai hâte aussi de voir le clip s'il y en a un, mais comme j'ai déjà dit, je suis pas celle qui va saturé de l'écouter, vu que j'écoute jamais la radio Laughing Et puis, si on veut l'ecouter on a l'album Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deryaaa.skyrock.com
Mélanie_#
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Mélanie_#


Inscrit le : 08/03/2010
Messages : 458
Age : 31
Localisation : Le Havre (76)
Emploi : Etudiante

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:42

C'est pas gentil de parler de projets qu'on sait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ubriz
Au Paradis
Au Paradis
Ubriz


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 1116
Age : 30
Localisation : Angers (49)
Emploi : Lycéene
Prénom : Typhaine ☼

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:58

Ouais désolé, j'aurai pas dû aborder le truc en sachant qu'on ne peut rien vous dévoiler.. C'est sorti un peu tout seul parce que ça me saoule.. Bref. Oubliez ça pour le moment. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-smile-power.skyblog.com
ptitemaette59
Au Paradis
Au Paradis
ptitemaette59


Inscrit le : 21/09/2008
Messages : 1051
Age : 29

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:59

J'espère juste que c'est pas trop "grave". Et qu'on le saura bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:17

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
Deniz
Comme à la maison
Comme à la maison
Deniz


Inscrit le : 11/01/2008
Messages : 5288
Age : 35

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:50

En même temps septembre c'est bientôt. Donc si les gens l'entendent pas durant 2 semaines et qu'il revient sur les ondes ça va encore plus les saoules. Ils vont dire que c'était trop court la pause. Puis si ça plaît pas, suffit d'éteindre ou de changé de station lol. C'est pas compliqué ^^

Puis je me dis aussi qu'il va pas refaire un album dans un an, donc ouais il sort pas mal de single car justement le prochain album n'arrivera pas de sitôt. Je le vois ainsi moi. Ça me choque pas le fait qu'il sorte un autre single Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-christophemae.skyblog.com
Amande
A Bercy
A Bercy
Amande


Inscrit le : 04/07/2007
Messages : 2017
Age : 33
Localisation : Lyon

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:08

Calypso a écrit:
Amande a écrit:
Perso, jsuis totalement contre.
C'est un mauvais choix. Une chanson trop personnelle pour etre diffusée comme ça...
C'est comme si on méttais une chanson comme mon père spirituel... Ou ne m'abandonnes pas...

Et faut arreter avec les singles... Ils peuvent pas en sortir 3 et basta ????
Nan pck c'est MONSIEUR MAE... et qu'il vends.
Totale... on l'entends partout... Franchement, en plus ça aurait pas fait de mal de moins l'entendre jusqu'a fin septembre... Rolling Eyes

Désolée... mais je déteste Warner, et ce qu'ils font de Christophe... un objet commercial...

Après ce n'est pas de la marqué Maé de sortir pleins de singles : certains aussi le font Smile

Mais pour le reste tu as tout dis. Je ne comprends vraiment pas ce choix. Et ce besoin intense de l prod à ne pas le laisser se faire oublier durant quelques semaines. Le markéting et le besoin vital de fric est parfois désespérant.
Peu de chanteurs français le font...
Les chanteurs anglophones, me gènent pas a sortir pleins de single parce que justement on est en France, et que c'est le seul moyen de découvrir leurs album.
Exemple Coldplay : a sorti 5 singles. Et on les as vu 1 fois en France en 3 ans ... Donc ... peu de chance de se lasser de ces artistes...

Et pour Christophe le problème étant que Warner mise tout sur le comportement des fans.
Moi je sais que j'ai acheter juste Dingue, de toute façon les autres singles sont pas sortis, mais jles achetent plus pour l'objet Collector en fait... que pour le reste ... Après j'achete peu de truc a part les programmes ...
Or, ils voyent que les maettes sont prete a acheter Presse, Magazines, Livre, Tshirt. Et on voit que le chiffre d'affaire sort, donc ils essaye d'attirer d'autres gamines qui seront aussi dépensières que celles ci... Avec les singles.

Enfin jlai tjs vu comme ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/didine2910
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:03

Je pense pas que Warner mise tout sur un public à élargir.
Enfin oui bien entendu comme toute chaîne officielle ou moindre mais je pense qu'elle reste surtout sur le public déjà acquis dans le cas de Christophe.
Car lorsqu'on voit les sommes faramineuses que certaines investissent dès qu'il s'agit de lui. Je ne parle pas de la tournée en soi car si j'avais un planning moins surchargé avec le boulot, je me ferai vraiment un bon nombre de dates.
Je fais surtout allusion aux produits dérivés. Il y en a eu un nombre incalculable le concernant et il y en a toujours eu pour acheter et acheter. C'est la loi de l'offre et de la demande : warner propose inlassablement à des prix exorbitants car elle sait que une bonne moitié du public se précipitera pour se procurer l'objet.

Je comprends les personnes qui aiment acheter les produits dérivés, qui en font collection où je ne sais quoi. Même si moi je n'adhère pas et que je n'achète pas car je préfère mettre mon argent ailleurs, je peux comprendre que d'autres le fassent. Mais ce besoin, Warner l'a vu et en joue. C'est un cercle vicieux.
On se plaint du markéting Maé mais d'une certaine manière on a aussi engendré celà quoiqu'on en dise...

Coldplay m'avait aussi saoulé à sortir autant de singles car la radio et la TV diffuse pas mal le groupe tout de meme dans la mesure où on diffuse toujouuuuuuuuurs à fond ce qui marche. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Amande
A Bercy
A Bercy
Amande


Inscrit le : 04/07/2007
Messages : 2017
Age : 33
Localisation : Lyon

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:26

Jsuis d'accord pour le public acquis aussi Wink
Je sais bien qu'ils utilisent déjà le public acquis, c'est la loi de la fidélisation (Rah vive mes études de Muc :p)
Mais ils vont chercher aussi des nouvelles fans en faisant ça c'est clair et net. A chaque clip, singles, presta tv, ça permets d'enrechir les ventes. Tu le vois dans les inscriptions sur les fos qui se font a chaque fois qu'il y a un truc nouveau ^^

De toute façon on pourra plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/didine2910
mamoun83
Premières parties
Premières parties
mamoun83


Inscrit le : 27/08/2008
Messages : 337
Age : 30
Localisation : 83 VAR la seyne sur mer
Emploi : collegiène
Prénom : Nolwenn

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:08

moi le truc que j'aime pas c'est qu'il met trop souvent la chanson a la radio :s surtout sur nrj bref
mais j'ai hâte de voir le clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoun83.skyblog.com
Mathiiild'2
A Bercy
A Bercy
Mathiiild'2


Inscrit le : 26/08/2008
Messages : 2997
Age : 31
Localisation : Carpentras . 84 . France
Emploi : Lycéenne
Prénom : Mathilde

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:58

C'est simplement le but de la commercialisation d'un single ! A quoi sa sert de sortir un single si on l'entend pas a la radio ou a la télé ?! Rolling Eyes
C'est sur qu'il va faire le tour des radio ; NRJ , Virgin , et des chaines de musique , MCM , MTV ...
Mais on était bien content quand ils on diffusés Dingue pour la première fois !
C'est une histoire de Fric' et rien de plus !
Âpres chacun sont avis , sa ne peu faire que du bon pour Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-0ulala.skyblog.com
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:54

Mathiiild'2 a écrit:
Âpres chacun sont avis , sa ne peu faire que du bon pour Christophe !
Pas d'accord, ça soule aussi pas mal de gens de l'entendre partout donc c'est pas que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison
Derya


Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 3723
Age : 31

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:15

Rohlala, que ça saoule ou non, on peut rien y faire !
Si on veut pas l'entendre à la radio, il existe le moyen de zappé de station, c'est pas bien compliqué si ça les saoule tellement hein .. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deryaaa.skyrock.com
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison
Pargaux


Inscrit le : 03/12/2007
Messages : 10129
Age : 34
Localisation : Bon Temps
Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:48

Tout à fait d'accord si ça soule on change la n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://pargaux.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] "Pourquoi c'est beau"   [4ème single] "Pourquoi c'est beau" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème single] "Pourquoi c'est beau"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3. Pourquoi c'est beau...
» "Belle demoiselle" [4ème single]
» pourquoi tu cris Chris???
» Voila pourquoi j avé besoin de vous...
» Pourquoi attendre à mettre sa tete ?.. Donc. Maintenant : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Christophe Maé * :: Sonothèque :: Album " On trace la route " (22.03.10)-
Sauter vers: