MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hit machine samedi 11 et autres

Aller en bas 
+4
Justme
Carine
annayaya
deb91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary
Invité




Hit machine samedi 11 et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:17

tiens : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/27428.html Wink

Aylaudy, bon j'ai téléchargé j'essaie ce que tu dis mais ça me met impossible d'ouvrir car c'est pas une vidéo quicktime oO Tu pourrais expliquer la marche à suivre exacte STP ??
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

Hit machine samedi 11 et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:06

Je viens de retrouver où je l'avais trouver, c'était sur un forum; Bref il y avait un ptit tutorial donc je vous l'ai copié. Essayez avec direct8 directement pour voir, mais chez moi ca marchait.


http://www.clubic.com/telecharger-fiche11133-net-transport.html
Installe le logiciel avant de faire la manip pour trouver le lien de la video.

Sinon pour trouver le lien du code source je ne peux te donner la solution que si tu utilises l'explorateur Mozilla Firefox :
Tu te mets sur la page qui contient la video en streaming.
Tu lances la video.
Tu fais un clic droit de la souris.
Dans le listing qui apparît, clique sur INFORMATION SUR LA PAGE
Une fenêtre apparaît : vas dans l'onglet MEDIA : repère les lien qui sont en avi /asx /wmv (video quoi)
Copie cette adresse avec CTRL+C
Ouvre NetTransport : clique sur NOUVEAU , là une fenêtre apparaît et on te demande le lien (que tu colles avec CTRL+V) puis ton dossier de detination (Repertoire) et enfin le nombre de segments de téléchargement (que tu mets à 1) >> clique sur OK pour commencer le telechargement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hit machine samedi 11 et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hit Machine -Samedi 14 Avril
» Hit Machine
» Hit Machine (15.03.08)
» hit machine
» Hit machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: