MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hit machine samedi 11 et autres

Aller en bas 
+4
Justme
Carine
annayaya
deb91
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:24

Noubliez pas la diffusion de hit machine pour la 1ere de la vie passe a la telé !! cest samedi 11 fevrier a 10h40 !
jaurais pu y aller ou au moins aller a la sortie voir nos chouchou mais jai pas pu puisque " tu as encore plein de controle faut travailler deborah tu te crois deja en vacances ou koi " ( by deb's mother ) Mad grrr insuportable !! enfin voila pour celle ki netaient pas encore au courant
aparement , il y a manu et Cathialine ki chantent ( logique ) et chris et merwan ki accompagne ( en costumes on se demande pk Razz mdr ) bah le reste jvous laisse decouvrir de vous meme Wink
il y aura aussi peut etre symphonic show le meme jour a 20h30 sur france 2 , mais cest pas sûr puisque certains dise kil y aura le plus grand cabaret du monde a cette heure ci 🐰 " les petits bonhommes en mousseuh ... " 🐰 mdr donc tenez vous au courant ^^
De plus , le 13 fevrier il y a la sortie du colector !! alor cette fois je le rate pas !!!!! meme si jsuis pas la jdemande kon me l'achete a tout prix bounce bounce mdr
voila pr les infos jai essayé de verifier mais jespere ke tout sa n'a pa deja eté dit dans un autre topic Embarassed sinon si jai fé une boulette dsl Embarassed :idea:

:@: BISOUX a tout les CHRISOPHILES :@: ( jpense ke vous etes toutes concernées ici Razz moi dabord ^^ )
je vous aimeeeee fort
Revenir en haut Aller en bas
annayaya
Chanteur de rue
Chanteur de rue
annayaya


Inscrit le : 08/01/2006
Messages : 192

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:56

Merci pour toutes ces infos mais bon moi je serais pas là! Crying or Very sad Mais je penserais fort a vous le 11 février!! J'aimerais trop les revoir!! Ils me manquent tous!! En plus le jour ou ils sont là moi je suis partie et quand moi je suis a paris, eux ils sont partis!! On est pas sincro! lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:01

merki deb!!

s di moi, kel jr c sur direct8?????

parce ke g pa trouvé .. ou alor c deja passé ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:39

non cest pas encore passé !
cest lundi soir a 20h30 sur direct 8 : tnt show , et pr celle ki nont pas la chaine , on peut le voir sur ce lien ( jlé deja mis ds un autre sujet met je le remet : http://www.direct8.fr/
voila jespere ke sa repond a ta question ^^ :@:
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:42

aaa tro coooooooooool!!!
merki deb
en plus jtaf pa la première semaine c parfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:44

derien Wink et pour ceux ki peuvent essayer denregistrer les emissions pour ceux ki peuvent pas la voir Wink moi si on mexplike omment on fait je veux bien mdr .. car a part faire un film avec mon numerik ( ce qui n'est pas terrible pour la qualité ) bah je suis pas terrible ! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:46

mon père ma expliké kil fallai fr plein de branchmen (chez moi en tt k lol) et ca le gonfle de fr ca (je c jlui avai dja demandé pr enregistrer nip tick sur paris première ... ms il ve po)

moi dsl, ca va pa etr possible d'enregistrer sinon ca aurait ete avec plaizir
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:51

ah ok lol
bon jessayeré de le faire a la methode traditionelle cad avec lapareil numerique ^^ si personne se propose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:51

Ahhh génial, merci pour cette infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:45

Merci pour ces infos! Very Happy

C'est quoi cette histoire de collector? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Mary
Invité




Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptySam 4 Fév 2006 - 14:42

de quoi le collector ??! Rolling Eyes
Merci pour l'info c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptySam 4 Fév 2006 - 14:44

bah aparement ya une reedition du dvd collector pour celles qui ne l'ont pas ( cad MOI !!!!!!!! ) lol
je vais essayer de retrouver la source de linformation lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptySam 4 Fév 2006 - 15:06

donc enfait je rectifie : le symphonic show cest sur france 2 samedi 18 à 20h30 !!! voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptySam 4 Fév 2006 - 15:10

voila nouvelle info mdr :
enfait aparement le dvd est deja en vente aujourdhui , et sera encore moins cher a 18euros le 13 fevrier !!!!!!!!!! je suis trop heureuse je vai aller voir cet aprem si on le trouve Wink Very Happy
http://img368.imageshack.us/my.php?image=f81b7gq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptySam 4 Fév 2006 - 15:25

Oh là là j'ai dut l'acheter 25 euros et maintenant il en coûte plus que 18!
J'AI LA AIMMMMMMMME! Lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptySam 4 Fév 2006 - 17:02

Aaaaaaaaaaaaaaah mon dieu et moi qui pourra y aller que samedi prochain nooooooooon!!! Mad Sad Crying or Very sad Jespère qu'il en restera... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
bab
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
bab


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 548
Age : 35
Localisation : j'habite à Artichaudland!

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:50

merciiiiii beaucoup pour toutes ces info c'est tres gentil de ta part vivement samediiiiiiiii 🤡
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:50

deb91 a écrit:
derien Wink et pour ceux ki peuvent essayer denregistrer les emissions pour ceux ki peuvent pas la voir Wink moi si on mexplike omment on fait je veux bien mdr .. car a part faire un film avec mon numerik ( ce qui n'est pas terrible pour la qualité ) bah je suis pas terrible ! Embarassed Razz
J'ai peut-être trouvé un truc pour enregistrer à partir du net.
Comme il y a un live permanent. J'ai NetTransport qui permet d'enregistrer sur le disque dur des vidéos qu'on ne peut pas télécharger.
Donc en fait il faut lancer le live, faire un clic droit sur la vidéo, aller dans propriétés, prendre le lien de la vidéo, le copier dans NetTransport et le download commence. Je viens de faire un essai avec l'émission actuelle (la vie des animaux, un truc du style) et ca marche. Voilà, j'explique ca ici car je ne suis pas sure d'être chez moi pour le faire demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:52

Crying or Very sad enfait hier jai fait lecler , et auchan , et il y en avait pas encore ! la date officielle cest pour le 13 ... bien sur je serais pas la Mad !!!!
donc voila Wink sur certains site , il yen a ki l'ont deja trouver dans les grands leclerc , donc quelqun le trouve PREVENEZ NOUS Razz
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:54

ah aylaudy cest cool !!!! moi je lai pas net transport Crying or Very sad tu la telecharger? , si tu pourais lenregistrer ce seré tro bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:57

deb91 a écrit:
ah aylaudy cest cool !!!! moi je lai pas net transport Crying or Very sad tu la telecharger? , si tu pourais lenregistrer ce seré tro bien !! Razz
Oui je l'ai téléchargé mais je ne sais plus où. Essaie sur telecharger.com car si toi tu es sur d'être là demain soir, car moi j'ai un rendez-vous et je ne sais pas quand je vais rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:58

oki Wink jvé faire sa! sa marche

et les gens noubliez pas ce soir a 19h40 les backstage du roi soleil d'nrjma sur nrj 12 lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:12

jai chercher depuis tout a lheure mais je trouve rien ou alors un truc mais on ne peu pas le telecharger... si tu sais vraiment ou tu la telecharger dis le moi aparement sur telcharger.com ya rien Neutral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:04

Deb, quel DVD celui du coffret rouge ou bleu ??

Bon sinon merci pour l'nfo je vais chercher Net Transport !!! Merciii !
Deb y a sur telecharger.com mais c'est que 90 jours d'essai Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:12

aparement cest celui du coffret rouge puisque le bleu cest pas le coffret mais l'integrale ! mais bon on le aura kan il sera reelement en vente .

pour net transport 90 jour dessai cest bien cest pas grave cet deja sa !! moi jai chercher mais je le trouvait pas , si tu pe me mettre le lien ce seré gentil Neutral Wink la jdois partir alor jiré ce soir:) 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hit machine samedi 11 et autres Empty
MessageSujet: Re: Hit machine samedi 11 et autres   Hit machine samedi 11 et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit machine samedi 11 et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit Machine -Samedi 14 Avril
» Hit Machine
» Hit Machine (15.03.08)
» hit machine
» Hit machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: