MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)

Aller en bas 
+8
crackers
manue_mae
Calypso
AlexSz
CrazyMaggie
Welly
amandinefandechris
Thai
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:01

SAMEDI 14 AVRIL

alors tout commence le samedi 14 avril... Je dormais chez Sklé (*chris forever*) avec deux autres filles, on se lève à 6h et on part direction Paris à 7h15...
On arrive sur Paris à 9h15, on a peur de les rater, parce que Marie nous avait dit 9h, bref on arrive, y'a qq fans, on attend, je rencontre Candice (adorable [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Chris13 ) et 15 min plus tard Pierre pointe le bout de son nez... Et la le bus part [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Hein362 et va se garer plus loin donc on approche toutes... Et là ca arrive, Victoria est de trop bonne humeur elle saute dans les bras de tout le monde, Fabien arrive avec Woody (la star), Tommy qui arrive avec Cath commence à filmer tout le monde, et là y'a Mass, donc on va le voir, il enlève ses lunettes pour prendre une photo... [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Aie2 le vert lui va particulierement bien... On va ensuite voir Anne Laure, adorable, puis Mehdi avec qui on reste un peu à parler... Heu après je sais plus qui on est allée voir mais en tout cas toujours pas de Salem ni de Christophe...
Et là Salem passe en flèche "je suis en retard, je pose mes affaires et je reviens" mais le bus démarre SANS CHRISTOPHE alors Sklé

Sklé : Mehdi c'est toi qui fait Monsieur ce week end ? *toute affolée*
Mehdi : Mais non tkt pas ton Christophe il sera là il prend pas le bus c'est tout
et Yanis mort de rire à coté ou Kalil je sais plus !!! [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) A00142

Et là je capte rien les filles commencent à courir en me disant "vite Camille" j'avais zapé qu'on avait décidé de suivre le bus pour pas se perdre dans Paris...
Donc bon au bout de 10 min on le perd et on arrive à Epernay, ville pomée, vers 13h ou on rejoind Lotta et Amandine...
La salle est nulle on voit meme pas la troupe quand elle est dehors heureusement le soleil est là...
Pendant l'aprem on reste dehors, avec Sklé on veut rentrer juste pour aller aux toilettes ils veulent meme pas...
On fait le tour et là on rencontre deux vigiles supers sympas, on leur tiendra d'ailleurs compagnie le reste du week end, on s'est bien marré avec eux d'ailleurs, dès qu'on va à Reims c'est prévu ils nous fait rentrer dans les coulisses pour n'importe quel artiste mdrr...

fin du spectacle de l'aprem, on a toujours pas d'hotel et en plus l'hotel où Amandine avait sensé avoir réservé ne l'était pas [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Hein362 (tu tiendrais pas compagnie à Johl et sa bouteille par hazard ? [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Cligne-c )
Donc on appelle mais tout est complet on réussi à se trouver un hotel mais à Reims pour 77 euros (divisé par 5)...

20h30- recherche de places... grace à un couple qui décide de nous les vendre et de ne pas y aller, à 20h50 on en trouve 2, puis 2 autres par la suite... il nous manque une place... on ne l'a trouvera jamais...

21h30- le spectacle commence
Un Salem toujours aussi sublime sur la fronde... bref je vous passe les détails...
Je serais lui : Cath a un fou rire c'était obligé on le sentait venir depuis qq secondes déjà...
Etre a la hauteur : franchement moi je dis chapeau Manu Dahl a était exceptionnel (meme Welly notre fan inconditionnelle de Manu Moire le dit mdrr) il nous a fait des aigus à en avoir des frissons...
Ca marche : toujours aussi beau, pas de trucs qui vole mais en bonus une petite choré de Salem bien sympathique (surtout pour mes yeux)
A qui la faute : ben c'est Christophe quoi il part en live après la scène du lit comme d'hab et Abkari qui nous fait un petit salto pour atterir dans le public...
Le ballet des planètes : t'as raisopn Calypso, les bulles c'est pas fait pour Tommy mais il s'est amélioré, et salem toujours la perfection... avec Amandine on s'est bien arraché la gorge pour lui...
Un geste de vous : son mémorable "jamais jamais jamais" enorme il a assuré et Salem dans le break trop heureuse de le revoir danser ca
Le bal des monstres : bon ben là je pouvais pas etre plus heureuse Salem et Abkari... y'a pas de mot pour décrire ma joie
Et vice versailles : Chris nous place un petit "on s'attache et on s'empoisonne" et puis le petit duo Fab-Chris toujours aussi fantastique...
Le final : aaah le final j'ai gueulé au moins 4 fois Salem mais il arrivait pas à voir d'où ca venait enfin il baisse la tete et la il me fais "Hey salut ca va ?" j'ai cru que j'allais m'évanouir... Abkari m'a fait un petit coucou aussi mdrr. Et Chris on lui avait fait une pancarte quand il a vu ca il a fait un big sourire puis a donné un coup de coude à Mass puis à Kalil pour leur monter ca mdrr. Joseph n'étais pas la snif ! Mais Valentin était de retour !

Donc là on allait remonter en voiture quand on voit le bus avec Chris, Vic et Anne Laure dedans alors on saute dans la voiture et on décide les suivre pour essayer de les voir à leur hotel... grosse surprise en arrivant à l'hotel Alex et Virginie nous disent que c'est NOTRE hotel...

Donc là on demande un autographe à Christophe, il était trop creuvé mais il a pris le temps de parler un peu et de mettre nos prénoms sur l'autographe...
Ensuite la plupart des danseurs arrivent y'avait plus que nous 5 personne était là... on les a laissé tranquille parce qu'ils avaient l'air creuvé... Salem me fait un petit sourire en disant "bonsoir" et Mass nous dit "vous etes pas couchés ?" et Valou nous fait un petit pas de danse très spécial...
Après Salem attendait pour avoir sa clé et nous on était dehors, il arretait pas de se retourner et de faire des petits coucous discretement c'était adorable...
ET d'après Amandine (est-ce une source sure ? mdrr) il arretait pas de nous regarder mdrr

Ensuite arrive les dernieres Pierre qui a failli se casser la gu**le en sortant du bus, Yanis et Mehdi, Mehdi vient direct vers nous commence a nous dire qu'il a toujours la peche et tout il reste bien 10min avec nous à parler, il était trop sympa on s'est bien marré...

Puis on va dans notre chambre et là on entend une voix, je suis persuadée que c'est Salem alors je m'avance vers la porte et là elle s'ouvre et la tete de Kalil passe en disant "oh *" et se referme... Alors on sort et là y'a Kalil et Delphine (qui était notre voisine de chambre), il y avait eu un pb, notre copine qui a reservé a le meme nom que Yanis et donc on a était pris pour des membres de la troupe (grace à eux on a payé notre chambre moins cher en tout cas)...

On se couche à 4h du mat' avec Sklé et Amandine on a eu une envie soudaine à 2h30 du mat' d'écrire des lettres... faut pas chercher à comprendre !


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:01

DIMANCHE 15 AVRIL

On se lève à 9h16 (j'aime pas les chiffres ronds), bon on est toutes pretes pour 10h15 (on a fait vite d'ailleurs) et là on part pour aller déjeuner... On décide e prendre l'ascenseur et là qui on voit Mathilde ! Donc on prend l'ascenseur avec elle...
On s'installe dehors et là ils commencent tous à arriver, Mass, Pierre, Fabien et Woody (on parle toujours d'eux en couple je trouve), puis Virgile et... Christophe !

Serveuse : je vais vous demander votre numéro de chambre
Fabien : heu je sais plus 500 qqch
Thai : *tout bas* moi je connais tous les numéros de chambre lui c'est 502 (en rigolant bien sur et en donnant un chiffre au pif)
Mass : c'est 502 ta chambre

bon le petit dej se passe, on essaye de faire genre c'est pas la troupe mais bon parfois nos oreilles se baladent, genre quand Pierre fait des éloges sur Woody ou encore quand Fabien dit que Woody a 8 ans...

Ensuite on descend et là y'a tous les danseurs qui sortent, direct je vais vers Salem et là je me rend compte que j'ai oublié mon appareil dans la chambre, alors je cours vers Sklé je lui demande meme pas son avis et je pique son appareil photo (désolé Embarassed ) et je le mitraille...

Salem : big big kiss ca te va ?
Thai : ben ouais
Salem : alors ton prénom c'est... Camille avec un C (il allait mettre un K au début)

après je vais un peu vers Mass, Valentin...
pis tout le monde part...
On décide alors d'aller se poser da,s le hall parce qu'il fait deja trop chaud dehors à 11h.
Et là Pierre arrive alors je commence a lui dire que je l'ai vu dans un film où il jouait un éditeur et donc il commence a me parler du film et tout...
on prend des photos avec lui et on prend aussi des photos de lui avec la femme et l'enfant qui l'accompagnaient... et il nous demande qu'on lui envoye si ca pose pas de pbs...
Marie arrive donc on prend des photos aussi... puis ils partent...

Et là les portes de l'ascenseur s'ouvre et Chris apparait, le reve, on l'avait que pour nous 5 sans personne autour... alors on commence a lui parler, à prendre des photos, et là il nous fait "vous venez au spectacle cet aprem ?" donc on lui dit qu'on a pas de places et là il nous dit "vous etes 5 ? ben je vais m'arranger"... on y croit pas a ce moment là... Chris pour nous 10min qui va nous trouver des places... il sort, reste 2min avec les fans de dehors et part dans la voiture de Virgile...

On arrive à la salle on retrouve nos potes vigiles... Le spectacle commence mais on arrive pas à joindre le numéro... L'entract arrive on voit Guillaume, Stefano, Peter, Sofiane, Mass, Valou et Abkari torse nu (trop dur pour nos pauvres yeux) on appelle Abkari parce qu'on a des choco'bons pour lui, direct il vient on lui fait signer des photos

Thai : c'était à Caen, je sais pas si tu te souviens mais c'est à nous que tu as offert les croissants
Abkari : bien sur que je m'en souviens

et là on a un coup de tel, Jean Paul nous dit d'aller devant qu'il va nous faire rentrer...
Donc on arrive trop bien placé... je vous refait pas le debrief du spectacle, juste que pour le lyric box on était juste devant la scène et Salem était exceptionnel "oula"...
et le final j'ai gueulé "Salem" il baisse la tete, me dit qqch puis me dit "chut" et me fait une grimace mdrr (je me souvenais plus de la grimace mais Amandine a filmé, merci d'ailleurs...)

Le spectacle se termine on décide de resuivre le bus pour les voir arriver mais le bus les descend tous à des endroits différents et là on voit Salem (on a pas le droit de descendre) alors on gueule toutes les 5 et la il nous fait coucou se marre et met son doigts sur sa tampe pour nous dire qu'on est folle (bon ben juste un peu alors...)

Et les dernieres descendent alors là on peut aller les voir c'est Vic et Abkari [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) A0402 alors on va le voir, on prend des photos, on parle 5-10min avec lui le temps que sa voiture arrive, il est super gentil ce mec, je l'adore de toute facon c'est deja mon coup de coeur depuis qq temps mais avec le week end qui vient de passer c'est encore pire !!!

FINI





EN PLUS :

Merci à Sklé, qui m'a passé Abkari au tel mercredi
Abkari : "ca me fait très plaisir de t'avoir au telephone"

Merci à Amandine, qui m'a passé Salem au tel mercredi
Thai : allo ?
Salem : allo Camille c'est Salem bonjour comment vas tu ? (avec une voix toute mimi mdr)

Je vous adore les filles ! Prete pour de nouvelles aventures ?


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:19

a que de bons souvenir drunken
alors oui je suis une source sur
la gorge ben on en avait encore pour le lendemain et la lyric et le final Wink
mehdi adorable a l'hotel mais je l'ai déja dit
une envie d'écrire a 2h du mat ben oui ca m'arrive souvent [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) 00002309

par contre après samedi 14 c'est DIMANCHE 15 [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) 00002309

vivement tes photos [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Drool_g2
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:21

J'aime le passage où je donne mon avis ! [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) 00002309
Mici pour le CR…

Tu passes du semdi au vendredi toi… Je crois que tu peux parler d'Amandine là [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Chris13
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:31

faut mettre les choses au clair
quand on a gueler salem et qu'il a fait vous etes folle avec son doigt il avait un grand sourire (donc il l'a pas mal pris)

de nouvelles aventures: sans problèmes si jepouvais j'irai a lyon et a bruxelles le weekend prochain mais pas possible Sad
mais ca serai cool qu'on se refasse quelque chose

welly qu'est ce qu'elle a raconté sur moi comme ca???
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:40

Elle a rien dit mais j'ai cru capter qu'elle disait que tu buvais beaucoup donc moi je dis qu'elle devrait faire gaffe elle aussi. Mdrr c'est dur là !
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:41

a oui l'histoire de l'hotel mdr
enfin c'est plutot le mec qui a "pris ma réservation" vu sa voix il devait pas boire que de l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:54

ben Epernay c'est la ville du champagne... On l'a bien vu !!!
C'est rectifié pour vendredi <--> dimanche
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Pâtissier
Pâtissier
CrazyMaggie


Inscrit le : 29/12/2005
Messages : 137
Age : 42
Localisation : Champagne

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:57

Merci pour ce CR plus qu'au taquet!!!^^
Mais ou sont les photos Mademoiselle Thai?!
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:01

Thai a écrit:
ben Epernay c'est la ville du champagne... On l'a bien vu !!!

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Sifle2 [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Sifle2
Revenir en haut Aller en bas
AlexSz
Au Paradis
Au Paradis
AlexSz


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 1882
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Maé-Fan

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:05

Des week end comme sa t'en vi pas 2,
enfin je crois ^^!!!
Mdrr merci pour ton Cr il est génial!
Quel chance pour l'hotel ^^
!!!

Les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:53

amandinefandechris a écrit:
Thai a écrit:
ben Epernay c'est la ville du champagne... On l'a bien vu !!!

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Sifle2 [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Sifle2

mdrr que se soit dans ton topic ou dans le mien on repart toujours la dedans...

heu les photos je sais pas j'ai meme pas fini de mettre celles de caen mdrr
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:58

ben c'est marquant voila pourquoi on en reparle toujours

alexSz: nan je confirme qu'un fois dans une vie, 2 fois tu meurs

vivement les photo meme si je les ai déja
elles sont très belle vous serez pas décu
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:59

merci pour ce CR miss [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Tackleh2
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptySam 21 Avr 2007 - 0:36

Calypso a écrit:
merci pour ce CR miss [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Tackleh2

tu auras intéret a nous en faire un toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptySam 21 Avr 2007 - 0:47

Ouais j'ai fait mon Cr ce soir pour que tu en profites alors...
Revenir en haut Aller en bas
AlexSz
Au Paradis
Au Paradis
AlexSz


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 1882
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Maé-Fan

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptySam 21 Avr 2007 - 0:48

amandinefandechris a écrit:
alexSz: nan je confirme qu'un fois dans une vie, 2 fois tu meurs

Overdose de plaisir ? mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptySam 21 Avr 2007 - 0:52

AlexSz a écrit:
amandinefandechris a écrit:
alexSz: nan je confirme qu'un fois dans une vie, 2 fois tu meurs

Overdose de plaisir ? mdrrr!

enfin on me repropose je dis pas non [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Sifle2 quitte a mourir autant mourir heureuse et bien entourée [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Chris52 lol!
et avec un peu de chance j'aurai droit a un bouche a bouche (bon ok j'arrete)
Revenir en haut Aller en bas
AlexSz
Au Paradis
Au Paradis
AlexSz


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 1882
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Maé-Fan

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptySam 21 Avr 2007 - 0:56

a ben oui tant ka faire mouriir heureuse !!!
et avec le bouche a bouche , encore mieu!!
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptySam 21 Avr 2007 - 1:04

amandinefandechris a écrit:
AlexSz a écrit:
amandinefandechris a écrit:
alexSz: nan je confirme qu'un fois dans une vie, 2 fois tu meurs

Overdose de plaisir ? mdrrr!

enfin on me repropose je dis pas non [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Sifle2 quitte a mourir autant mourir heureuse et bien entourée [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Chris52 lol!
et avec un peu de chance j'aurai droit a un bouche a bouche (bon ok j'arrete)

franchement on aurait du tenter...
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptySam 21 Avr 2007 - 1:16

Thai a écrit:
amandinefandechris a écrit:
AlexSz a écrit:
amandinefandechris a écrit:
alexSz: nan je confirme qu'un fois dans une vie, 2 fois tu meurs

Overdose de plaisir ? mdrrr!

enfin on me repropose je dis pas non [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Sifle2 quitte a mourir autant mourir heureuse et bien entourée [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Chris52 lol!
et avec un peu de chance j'aurai droit a un bouche a bouche (bon ok j'arrete)

franchement on aurait du tenter...

a dijon [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Chris52
un moment j'ai repenser a tout ce qu'on avait dit qu'on lui demanderai mais voila quoi entre sur le forum et devant lui c'est disons pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptySam 21 Avr 2007 - 1:16

Thai a écrit:
Ouais j'ai fait mon Cr ce soir pour que tu en profites alors...

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
manue_mae
A Bercy
A Bercy
manue_mae


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 2701
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : Lycéenne

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptySam 21 Avr 2007 - 12:10

Thai a écrit:
DIMANCHE 15 AVRIL

lyric box on était juste devant la scène et Salem était exceptionnel "oula"...
et le final j'ai gueulé "Salem" il baisse la tete, me dit qqch puis me dit "chut" et me fait une grimace mdrr (je me souvenais plus de la grimace mais Amandine a filmé, merci d'ailleurs...)


aaaaa mdr c'étais toi qui a vrié Saleeeem . . . hum hum je comprend mieu . . . Mais je t'ai pas vu scratch aaa oué dans le noir =/ ......a c'étais au final !!! ba t'été pas loin de moi alors ! !! !!! mdr oué le "oula" a la lyric et le "oula il fait chaud" ! mdr merci pour le CR mdr MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
crackers
A Bercy
A Bercy
crackers


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2545
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : étudiante en psycho

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptySam 21 Avr 2007 - 12:25

Quelle chance vous avez les filles, merci pour ce CR.
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) EmptySam 21 Avr 2007 - 15:15

manue_mae a écrit:
Thai a écrit:
DIMANCHE 15 AVRIL

lyric box on était juste devant la scène et Salem était exceptionnel "oula"...
et le final j'ai gueulé "Salem" il baisse la tete, me dit qqch puis me dit "chut" et me fait une grimace mdrr (je me souvenais plus de la grimace mais Amandine a filmé, merci d'ailleurs...)


aaaaa mdr c'étais toi qui a vrié Saleeeem . . . hum hum je comprend mieu . . . Mais je t'ai pas vu scratch aaa oué dans le noir =/ ......a c'étais au final !!! ba t'été pas loin de moi alors ! !! !!! mdr oué le "oula" a la lyric et le "oula il fait chaud" ! mdr merci pour le CR mdr MAGNIFIQUE !

je crois qu'on s'est faite repérer camille avec salem lol 2 folles qui gueule salem ben c'est nous [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Chris13 [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) 00002309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty
MessageSujet: Re: [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)   [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay
» [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay
» [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen
» [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen
» [15.03.07] Le Roi Soleil - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: