MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!

Aller en bas 
+9
Ninon
¤Juju¤
zazou
M-el23
dianinha
Mimiii
Nalex
Nonie
Justme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:03

Quoi quoi quoi ??? qu'est ce qu'il a dit bruno ??
Moi j'adore pas cindy mais faut avouer qu'elle a une bonne voix !!!!!!!!

Moi je l'ai découverte seulement toute a l'h la vidéo, et j'ai plein plein plein de frissons qd jai entendu "ouhhhh la la la la la la..."
Jme suis dit ça y'est mon chris est arrivé !!!!!!!! Very Happy:D
J'étais en stress j'étais la purée il arrive qd ???? lol
En tout cas qu'est ce qu'il était beauuuuuuu sunny
REMARQUE : j'les ai trouvé vrmt tous beau !!
COUP DE COEUR SUR CHRIS ET MANUUUUUUUUUU Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Love_gi2 Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Love_gi2 Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 00000113 Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 00000113 Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 00000072
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:49

Ninouch08 a écrit:

Et ba Mel tu vas pas être deçu Bruno et Cindy chanteront avec toute la troupe pendant cette émission... tes 2 chouchous réunis... Very Happy Yéééé

Par contre j'avais oublié de le préciser mais Hier quand je suis aller à Baltard dans l'aprem on a vu Bruno avec sa ptite tuture troo mimiiii il nous a fait son ptit tirage de langue qui lui va si bien....
La suite est moins drôle , Mel tu vas être deçu jpense , Rolling Eyes donc oui lorsqu'il est sorti de sa voiture il est venu près du grillage afin de signer quelques autographes mais apparement il aurait dit qu'il n'aimait pas du tout la troupe du Roi Soleil et qu'il était dég de chanté avec eux... il a di genre " les autres ont de la chance ils chantent avec des stars et moi jme tape la troupe du RS... "

Vous me direz chacun ses goûts mais bon apparement il les a bien critiquer... enfin voilouu et à la fin il a dit " eh mais ça reste entre nous... "" pssss il ma super deçu hier.. Enfin...

Voilà ce qu'il a dit Bruno Wink
Pas de Gala, ni de Public mais entendue par Ninouch, donc c'est certifié 100% vrai !
Déçue? ben moi oui en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:16

J'atteris ici mdrr
Donc moi j'ai adoré aussi franchement, sauf que Cindy m'énervait sur la chanson là, je l'aime pas sa voix, en plus jsais pas jtrouve qu'elle en fait trop, jtrouve que ça ne lui allait pas trop... ! Et je trouve que Bruno faisait tache dans le machin mdrr ! style il faisait partie de la troupe alors qu'il a dit trois phrases ! lool ! En tous cas il n'allait pas du tout avec ls autres, et vraiment je peux pas le voir lui (désolée pour celles qui aiment mdrrr) mais bon moi c'est Gaël mon pref alors hein tongue Sinon jsuis juste déçue qu'ils aient pas chanté Un geste de vous vu que j'adore celle là ! Mais Christophe ahlala Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Chris32
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:14

Mimiii a écrit:
Ninouch08 a écrit:

Et ba Mel tu vas pas être deçu Bruno et Cindy chanteront avec toute la troupe pendant cette émission... tes 2 chouchous réunis... Very Happy Yéééé

Par contre j'avais oublié de le préciser mais Hier quand je suis aller à Baltard dans l'aprem on a vu Bruno avec sa ptite tuture troo mimiiii il nous a fait son ptit tirage de langue qui lui va si bien....
La suite est moins drôle , Mel tu vas être deçu jpense , Rolling Eyes donc oui lorsqu'il est sorti de sa voiture il est venu près du grillage afin de signer quelques autographes mais apparement il aurait dit qu'il n'aimait pas du tout la troupe du Roi Soleil et qu'il était dég de chanté avec eux... il a di genre " les autres ont de la chance ils chantent avec des stars et moi jme tape la troupe du RS... "

Vous me direz chacun ses goûts mais bon apparement il les a bien critiquer... enfin voilouu et à la fin il a dit " eh mais ça reste entre nous... "" pssss il ma super deçu hier.. Enfin...

Voilà ce qu'il a dit Bruno Wink
Pas de Gala, ni de Public mais entendue par Ninouch, donc c'est certifié 100% vrai !
Déçue? ben moi oui en tout cas Very Happy

Non pas décue! Mais je le comprends parce que parmis les artistes invitées, je suis certaine qu'il aurait rêvé de chanté avec Pagny ou d'autres! Bon après, c'est pas cool ce qu'il a dit sur la troupe, surtout le terme "je vais me taper" mais bon, après c'est une histoire de gout!
Lui n'est pas fan de la troupe donc forcément pour nous ça nous énerve quand quelqu'un dit quelque chose de pas cool sur eux mais voilà!
Enfin, au moins, on peut pas dire qu'il est pas sincère avec ses fans hein lol!
Bref je lui en veux pas, c'est mon Brubru d'amouuuuuuuuuur <3
Imaginez vous êtes à sa place, y'a pleins d'artistes que vous aimez et vous vous chantez avec quelqu'un que vous pouvez pas voir... Lorie ou Priscilla par exemple! Vous serez pas forcément heureuse lol bon après, allez le dire aux fans c'est pas très fin m'enfin il est franc! Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
meloute
Comme à la maison
Comme à la maison
meloute


Inscrit le : 28/05/2006
Messages : 4258
Age : 39
Localisation : entre Bordeaux et Los Angeles, entre ciel et terre
Emploi : à la recherche d'un emploi

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:36

Moi j'ai regarder le morning café ce matin, il y avait un reprtage sur les coulisses de l'amission de samedi soir et ils ont dis qu'apparement Bruno il aurait trop la grosse tête...
Donc voilà
Maintenant c'est vrai qu'on l'a pas vu beaucoup par rapport à d'autres comme cindy par exemple
mais bon moi je dis à sa place je sais même pas si j'aurais put sortir un mot... Chanter avec la troupe... et avec Christophe ROOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemelo111.skyblog.com
meloute
Comme à la maison
Comme à la maison
meloute


Inscrit le : 28/05/2006
Messages : 4258
Age : 39
Localisation : entre Bordeaux et Los Angeles, entre ciel et terre
Emploi : à la recherche d'un emploi

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:40

Moi j'ai regarder le morning café ce matin, il y avait un reprtage sur les coulisses de l'amission de samedi soir et ils ont dis qu'apparement Bruno il aurait trop la grosse tête...
Donc voilà
Maintenant c'est vrai qu'on l'a pas vu beaucoup par rapport à d'autres comme cindy par exemple
mais bon moi je dis à sa place je sais même pas si j'aurais put sortir un mot... Chanter avec la troupe... et avec Christophe ROOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemelo111.skyblog.com
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:41

meloute a écrit:
Moi j'ai regarder le morning café ce matin, il y avait un reprtage sur les coulisses de l'amission de samedi soir et ils ont dis qu'apparement Bruno il aurait trop la grosse tête...
Donc voilà
Maintenant c'est vrai qu'on l'a pas vu beaucoup par rapport à d'autres comme cindy par exemple
mais bon moi je dis à sa place je sais même pas si j'aurais put sortir un mot... Chanter avec la troupe... et avec Christophe ROOOOO

BRUNO? LA GROSSE TETE?
Nan la je rêve c'est trop faut plus que je vienne dans ce topic je m'énerve toute seule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:32

Flower a écrit:
A non non non j'étais pas triste
J'étais trop heureuse
Mais justement, TROP
mdrrrrrr
Merki de m'avoir consolé avec cette belle barre de chocolat
explsdrrrrr
Jtm de trop ma puce
Bisouxxx

Non c moi ,kki tm
biz
ji v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star Academy : Prime 15 (01.02.08)
» ¤"Star Académy" Vendredi 15 Septembre¤
» Carolina : " la nouvelle "
» Nouvelle star w9
» Nouvelle Star LE RAPPEL [20/06/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: