MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!

Aller en bas 
+9
Ninon
¤Juju¤
zazou
M-el23
dianinha
Mimiii
Nalex
Nonie
Justme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:07

hum hum hum M-el... hum... ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:11

mou, un mot maénifique, je suis aux anges!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Invité
Invité




Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:36

Au d"but jvous raconte pas le gros stress
Il est pas la... non c'est pas posib il est pas la...
Et puis qu'est-ce que j'entends ?
Mmmmmmm lalalalalalaaaaaa
Il est laaaaaaaaa
Jme suis mise a pleurer
Mais qu'est-ce qu'il était beauuuuuuu
Mes coupines elles m'ont trop pris pour une folle sur msn
Ma copine qui aime le moins Chris, et bah elle a dit que c'est vrai il est PAS MAL
explsdrrrrrr
Bon c'est bon j'arête de raconter ma vie
Je me demande juste comment je vais réagir quand je le verrai en vrai si déja la a la télé jme mets a pleurer Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Chris32
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:15

M-el23 a écrit:
Alexandra James a écrit:
zazou>> koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ah mais il est trop booooooooo ptdr

M-el>> jsais pas... mais pas bruno... ptdr Cindy j'était contente, parce que je l'aodre mais chris l'as un peu trop regardé... donc j'était moin contente d'un coup ptdr, et dsl pour bruno, chakun ses gouts hein!! par contre j'ai penser a toi! mdr jme suis dit ke Chris+bruno sur la meme chanson, t'as du tomber par terre ptdr

Oui en effet! Lool
Remarque, Chris il irait bien avec Cindy... Ptet un peu jeune pour lui m'enfin! Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Chris52 Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Chris42


BHa autant qu'il aille avec moi !!!!
J'aime bien réver !!!
Bah sinon hier , j'ai pleuré comme une madelaine (oui oui jutilise cette superexpresion) , quand manu est érrivé et apres chris ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
Mouchouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!
ENfin , bref j'aurais préféré qu'ils chantent tous seuls mais bon !!
J'aime pas cindy et encor moins vu le sourire que chris lui a fait et bruno vu ce kil a dit sur le troupe !!!!!!!!!! enfin bref !!!!!!!
merciiiiiiiiiiiii chrisssssssssss et toute la trouppppppppppppppe!!
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:21

Trop excitée trop contente trop heureuse de les avoir vu ts les deux, le Roi et son frérot !!! Sont trop beaux… Trop de charme, trop des belles voix…
Tout est trop quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:25

et dis moi Welly, je suis pas sure d'avoir comprise, tu les trouves beaux? Laughing


parceque moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:27

Nan pas beaus, plus que beaux, trop beaux !!!!!!!!!!! lol oui je les trouve beaux, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:28

oo ouiiiiiiiiiii, je suis d'accord avec toi, je fond!!!! Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Drool_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:32

Moi aussi !!!! Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Drool_g2 Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Drool_g2 Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Drool_g2
Je foooooooonnnnnnnnnnndddds !

Ils sont différents ts les deux mais je les adore qd même ts les deux. Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Love_gi2
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:33

lol voui, ils sont uniques l'un et l'autre!!!!!!!! Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Love_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:37

¤Juju¤ a écrit:
lol voui, ils sont uniques l'un et l'autre!!!!!!!! Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Love_gi2

Exactement, chacun son style, sa manière d'être mais tout aussi craquent et attachant l'un que l'autre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:41

o vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, complètement d'accord!!!!!!!! moua je les aime


(mais je préfère Chris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:44

¤Juju¤ a écrit:
o vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, complètement d'accord!!!!!!!! moua je les aime


(mais je préfère Chris...)

Oh moi ma préférence est (ds un délire ac une copine) Manu… Mais j'aime aussi bcp Chris. La preuve, je suis sur un forum parlant de Chris. C'est un choix cornélien comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:46

oui, c'est vrai qu'on peut voir ça comme ça Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:50

Non sérieux, je n'arrive pas à avoir de vrais préférences, je veux les voir autant l'un que l'autre. Je suis tt aussi excitée qd je vois Manu commencait à chanter à la télé que qd je vois Chris…
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:51

Welly a écrit:
Non sérieux, je n'arrive pas à avoir de vrais préférences, je veux les voir autant l'un que l'autre. Je suis tt aussi excitée qd je vois Manu commencait à chanter à la télé que qd je vois Chris…

Pareil ......
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:52

lol, moi sérieusement je dirais qu'ils ne me font aps le même effet, mais alors pour expliquer, bah dur dur Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:56

Pour l'effet, je suis d'accord ac toi. Moi aussi c'est pas tt à fait pareil qd même (je crois que je m'embrouille un peu là !). Mais c'est ac la même intensité…

Pas très compréhensible mais bon, je ne crois pas que je puisse mieux, dsl…
Revenir en haut Aller en bas
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:57

non t'inquiète je te comprends, lol de toute façon c'est impossible à décrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:02

Ouai, t'as compris, impossible à décrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:00

Flower a écrit:
Au d"but jvous raconte pas le gros stress
Il est pas la... non c'est pas posib il est pas la...
Et puis qu'est-ce que j'entends ?
Mmmmmmm lalalalalalaaaaaa
Il est laaaaaaaaa
Jme suis mise a pleurer
Mais qu'est-ce qu'il était beauuuuuuu
Mes coupines elles m'ont trop pris pour une folle sur msn
Ma copine qui aime le moins Chris, et bah elle a dit que c'est vrai il est PAS MAL
explsdrrrrrr
Bon c'est bon j'arête de raconter ma vie
Je me demande juste comment je vais réagir quand je le verrai en vrai si déja la a la télé jme mets a pleurer Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Chris32


Tété tte triste... Ma pucinette!!!
Jm pas t'entendre comme ca!!
C'est vrai qu'il était bien!!
mEME si j'était deg que ca sois cindy qu'é chanté ac lui!!!
Jlm pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:02

A non non non j'étais pas triste
J'étais trop heureuse
Mais justement, TROP
mdrrrrrr
Merki de m'avoir consolé avec cette belle barre de chocolat
explsdrrrrr
Jtm de trop ma puce
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Skieur
Skieur
ludivine


Inscrit le : 04/06/2006
Messages : 16
Age : 31
Localisation : nice
Emploi : collégienne

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: cc   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:18

en plus chui super contente il avait la même cravate que j'ai pour fille bien sûr mdr
trop trop contente
un jour en villle jme suis habillé a la mode chrissou tro for pantalon vert tee-shirt blanc converse blanche veste verte sacoche verte casquette verte et lunete de soleil noire le pire c'est que sur le moment j'avais même po penser que je mété habillé pareil ke lui mdr lol! lol!
kissous
p.s: tte mes affaires pour fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://justroisoleil.actifforum.com
meloute
Comme à la maison
Comme à la maison
meloute


Inscrit le : 28/05/2006
Messages : 4258
Age : 39
Localisation : entre Bordeaux et Los Angeles, entre ciel et terre
Emploi : à la recherche d'un emploi

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:58

Citation :
moi y a juste un truc qui ma pas trop plus c'est comment chris il a regardé cindy je paralis a ma télé jétait la : hep hep hep change ton regarde chris sa va pas le faire elle est trop jeune pour toi lol.. moi j'aurai été cindy je serai tombé par terre!!!

Franchement c'était trop bien tt le long de l'emission j'étais là "mais c'est pas vrai quand est ce kil viennent??" je pétais les plombs et comme Flower qd il y a eu le reportage sur Dove j'ai dis là c'est bon
et aprés christophe qui ne venait pas Twisted Evil
et quand il est venu
trop bien le medley avec ça marche en plus
genial
j'attend la vidéo j'ai été voir sur e-mule mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemelo111.skyblog.com
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:17

Ninon a écrit:
M-el23 a écrit:
Alexandra James a écrit:
zazou>> koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ah mais il est trop booooooooo ptdr

M-el>> jsais pas... mais pas bruno... ptdr Cindy j'était contente, parce que je l'aodre mais chris l'as un peu trop regardé... donc j'était moin contente d'un coup ptdr, et dsl pour bruno, chakun ses gouts hein!! par contre j'ai penser a toi! mdr jme suis dit ke Chris+bruno sur la meme chanson, t'as du tomber par terre ptdr

Oui en effet! Lool
Remarque, Chris il irait bien avec Cindy... Ptet un peu jeune pour lui m'enfin! Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Chris52 Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Chris42


BHa autant qu'il aille avec moi !!!!
J'aime bien réver !!!
Bah sinon hier , j'ai pleuré comme une madelaine (oui oui jutilise cette superexpresion) , quand manu est érrivé et apres chris ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
Mouchouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!
ENfin , bref j'aurais préféré qu'ils chantent tous seuls mais bon !!
J'aime pas cindy et encor moins vu le sourire que chris lui a fait et bruno vu ce kil a dit sur le troupe !!!!!!!!!! enfin bref !!!!!!!
merciiiiiiiiiiiii chrisssssssssss et toute la trouppppppppppppppe!!

Hum... Qu'est-ce que Bruno a dit sur la troupe? Et ou tu l'as entendu dire quelque chose? Public? Gala? Voici? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!   Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet "Unique" Sur le prime de nouvelle star !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy : Prime 15 (01.02.08)
» ¤"Star Académy" Vendredi 15 Septembre¤
» Carolina : " la nouvelle "
» Nouvelle star w9
» Nouvelle Star LE RAPPEL [20/06/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: