MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [11.03.06] Nantes - Zénith

Aller en bas 
+12
CrazyMaggie
Justme
*¤DeLpHiNe¤*
Candice
deb91
Carine
bab
Ninouch08
¤ christophe mae85 ¤
clepsoune
sayam27
Anéliz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:15

Donc voilà hier c’était pour moi le grand jour !!! Et oui j’allais assister au spectacle pour la première fois !! Journée attendu depuis si longtemps pour 2h30 de pur bonheur !!!
J’y suis allé avec une super amie (emma), donc on quand on est arrivé la bas déjà bonne surprise par la place de nos places !!!lol !! En fait on ne pensait pas être si près de la scène donc déjà un bon truc !!!
Avant que le spectacle commence ben faut bien s’occuper alors tu regardes les gens dans la salle et en fait j’ai vu mass qui était près de la sono, et ça c’était 10 minutes environ avant le début du spectacle, j’en ai évidemment déduit qu’il ne danserait pas, et c’était bien le cas malheureusement. Donc là un peu déçu et bien sur petite pensée a Miline et Carine !!! Wink
Enfin bref les lumières s’éteignent et là Molière arrive il fait on blabla !!lol !! Et là j’ai été vraiment agréablement surprise par la mise en scène du début de « Contre ceux d’en haut », parce que, comme jai dit a plusieurs d’entre vous, je navais jamais vu ce moment évoqué dans des résumés ou nimporte, et pourtant c’est un des passages qui m’a le plus marqué !!! En plus première personne que jai vu c’était salem !!!!lol !! Donc évidemment petite pensée pour solène !!!lol !!! Ensuite on se rend compte que ce n’est pas victoria mais sa doublure (qui au passage a vraiment trop trop trop assuré !!!) et que par bonheur merwan par contre lui est bien là !!!! Donc là soulagement, vu qu’il s’était blessé la veille ou l’avant veille.. premièrement parce qu’il était là et deuxièmement parce que ça voulait dire que sa blessur n’était pas si grave que ça sil assurait son rôle. Même si on sentait que ça n'allait pas très fort parce qu'il n'était pas très souriant mais après tout c'est un être humain et vu sa blessure ça peut paraitre logique.
Enfin voilà le premier acte se déroule jusqu'à « être a la hauteur » ou on voit Manu pour la première fois et là c’est :étonné: C’est vraiment une apparition royale !! En même temps c’est le cas de le dire !!!lol !!! Donc là frisson partout !!lol !! Et puis étant placé dans les gradins gauches jai pu voir a un moment de la chanson que dans les coulisses il y avait des danseurs donc comme on les voyait un peu bougé jai regardé !!! Et en fait jai vite reconnu chris qui était avec des danseurs entrain de sauter et moitié de se taper !!! c’était trop foort !!! Donc évidemment à un moment il fait son entrée, donc là mon cœur s’est légèrement mis accéléré !!!lol !!!
Ensuite les chansons passent, trop vite évidemment !! Et mention spécial pour « A qui la faute » : génialissime !!!!
Puis vient déjà la fin du premier acte Sad
Pendant l'entre act' il ya eu une de ces ola!!! cheers Vous auriez vu ça c'était génial!!!! Le public déchaîné!!! Au début c'était tout calme et petit a petit c'était le concours a celui qui crirait en se levant le plus fort "olé"!!!!!!mdrrrr !!! Mine de rien on aurait bien continué encore longtemps comme ça c’était trop délirant !!! Mais bon les lumières se sont rééteintes pour laisser place au deuxième acte…
Le ballet des planètes c’était waww !! Les bulles on croirait pas comme ça mais qu’est-ce que ça rend bien !!! pfouu et puis le danseur sur les échasses qui faisait exactement la même danse que les autres mais qui eux étaient pieds nus, ça ça ma impressioné !!!! Bien sur « Un geste de vous » génial !!! Quand chris imité lysa avec sa robe et qu’il la suit ça c’est trop fendard !!! Ensuite « J’en appelle », ou la choré et la mise en scène sont bien de Kamel ça ya pas de doute !!!
A un moment je ne sais plus a quel moment exact dans le spectacle mais c’est quand lysa est « condamné » et à ce moment Manu devait prendre un papier que Colbert tenait dans les mains mais manu a loupé son coup ce qui fait que le papier est tombé par terre !!!!! Et hop Colbert la ramassé comme ça mine de rien!!!!!! C’était trop fort !!!!
Ensuite est venu « Et vice versailles » alors là je crois que c’était la mieux de toutes les chansons de chris!!!! Il m’a trop fait rire !!!! Mais bon a un moment de la chanson le son a été beaucoup moins fort d'un seul coup et ce n'est qu'a la fin de la chanson que le son est remonté, mais bon c’est chris, donc gérage assuré !!!lol !!! En tout cas ça faisait plaisir parce que tout le monde l'a encouragé en tapant dans les mains, il y avait même une fille au premier rang qui s’est mise a taper des mains en levant ses bras et il est venu devant elle et il s’est mis a l’imité, moitié en se foutant de sa gueule c’était trop marrant !!! Et puis bien sur à la fin de la chanson petite ovation pour chris quand même!!!lol!!!
Est ensuite venu « la vie passe » ou là c’est marrant parce que je sais pas si vous avez ressenti ça mais quand manu fait sa « déclaration » a cath, t’es trop contente en fait qu’il soit ensemble et tout !!!!lol !!
Enfin voilà dernière chanson, revoilà le pti père molière puis les premières notes de « Tant qu’on rêve encore » !! Et là avec Emma on a s’est levées pour aller devant et voilà de les voirs de tout près ça fait quelque chose nempêche !!! Je vous raconte pas l’état dans lequel était chris !!!! DECHAINé !!! Franchement je crois que c’est le mot !!! Rien que pour son salut !!! Certaines d’entre vous l’ont vu !!!
Et puis il y a eu du chrisourciliage Suspect ça je peux vous le dire !!!!mdrrrr
En tout cas jai bien pensé a vous !!!!!
Et puis moi toute folle a un moment : ba oui jai touché la main de chris et deux fois !!!!!mdrrrr alalaa pti détail con quand même mais sur le coup c’est la folie !!!!!mdrrrr
Petite déception a la fin parce qu’ils sont montés directement dans leur car et sont partis !! Mais en fait ils ont mis du temps avant de partir et nous on était arrivés au car avant qu’ils commencent a arriver pour monter dedans donc on les as vu petit a petit monter et à un moment ya une fille je sais pas qui c’était c’était sans doute une fille de la sono, en fait elle s’est mise à la place du chauffeur et a commencer a klaxonner tant qu’elle pouvait c’était a mourir de rire !!!!! Elle s’éclatait et puis t’avait tout le monde qui la soutenait et tout enfin bon trop fort !!! et puis jusqu'à l’arrivée de chris dans la car ou là ba il a rien trouvé de mieux que de klaxonner tant qu’il pouvait a son tour !!! En fait plus on criait « christophe » plus il klaxonnait !!!! c’était trop fort !!!!!
Enfin bon voilà tout ça pour dire que c’était une soirée magique, magnifique, inoubliable,etc…
J’ai été impressioné par la justesse de leur voix, par leur effets de voix, par les danses, par les danseurs (En tout cas jai eu un gros coup de cœur pour MEHDI :Love: ralalaaaaa vous l’auriez vu faire le clown et toujours le sourire, vraiment TOP !!!!) mais ils nous font des trucs c’est wawww quoi !!!, par la comédie (je n’aurai jamais imaginé qu’ils jouent aussi bien surtout Lysa que jai adoré !!!!), et puis les costumes tout ça, pfouuuu !!!! Enfin peut être un léger petit bémol pour quelques décors, peut être que j’en imaginais des différents mais je dois avouer que ça m’a un peu déçu, mais bon ce n’était qu’un petit détail parmi l’immensité de qualités dont est doté le spectacle !!!!
Et c’est clair que la première chose qui m'est venu a l'esprit a la fin c'était "je veux y retourner!!!!!!"
On a beau nous dire que le spectacle est génial et nous dire tout ce qu’on veut dessus, on ne peut pas s'imaginer ce que c'est réellement tant qu'on ne l'a pas vécu...


Désolé pour ce résumé si long, :méheu: mais je vous avait dit avec moi fallait s’y attendre !!!!!!mdrrrr
Razz


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
sayam27
Pâtissier
Pâtissier
sayam27


Inscrit le : 19/02/2006
Messages : 50

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:21

merci pour ton contre rendu ca fai revivre des bon momen et jaime bien parsekon a pas les maime coup de coeur ms on aime tous le spectacle c le principal lol
Revenir en haut Aller en bas
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:32

merchiiii !!! il est genial ton resumé!!!rien que dimaginer chris comme ca!!!!!je bave.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
¤ christophe mae85 ¤
Au Paradis
Au Paradis
¤ christophe mae85 ¤


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 1848
Age : 32
Localisation : leipzig

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:47

trop bien ton compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae85.skyblog.com/
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:50

[b]Re- Merci pr ce CR un peu plus complet que sur le off Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:30

ah oui je me souviens de ton message ninouch!!!! Wink
Ba oui plus complet parce que c'est quand même ce forum c'est THE forum pour moi donc bon c'est normal!!! :youpii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
bab
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
bab


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 548
Age : 35
Localisation : j'habite à Artichaudland!

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:31

ah aneliz j'étai au courant de tou sa mais 'est miu en le voyant la lol!!!

en fait jai pu voir la vidéo du salu, ellle est super nette!!! j'était mdr kan meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:37

ah ba oui c'est clair!! parce que quand je tai parlé c'était pas trop dans lordre un peu foulli quand même!!!!!lol!!! mais c'était lémotion!!! Razz
En tout cas trooop coool pour la vidéo!!! t'as vu ça son salut!!! c'est trop fort!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:23

bon jai pa tout lu et tu le sais... mdrrr

mais je sais ce que tu rssen et c'est le plus important!!!

par contre bien deg quil est rigolé kan ta racrocher koi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:30

ouéééééééé anelizzz jai pensé a toi hier jmen souvené ke ct toi ki allé voir le pestacle ce soir la !!! jsuis trop heureuse pour toi ke tai passé un ossi bon moment Wink Very Happy on en resort tous emerveillé de toute facon !! sa me donne k'une envie ! : Cool detre en septembreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! lol domage ke tu na pa pu leur parler a la fin mé bon tanpis merci pr ce magnifique cr Very Happy 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:53

a enfin! et ba on a pas attendu pour rien! ça devait être trop bien je suis encore encore encore encore plus pressée de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:49

tu m'étonnes!!! Et ya de quoi être préssé!!! drunken cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:14

Ah merci ma pitite Anéliz !! ca fait plaisir de voir tout ca Very Happy et j'ai tout lu Razz franchement merci pour ce resumé !! Smile
Gros gros poutoux :bikette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:18

Tu as tout lu alors là toutes mes félicitations!!!! :bravo: [11.03.06] Nantes - Zénith 9992 !!!lol!!!!
Il s'est fait attendre ce résumé quand même!!!lol!!!
Enfin voilà en même temps comment faire court après avoir vécu un tel moment!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:24

mercii pour ton résumé miss, je suis contente pour toi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:14

Il pète ton résumer, j'adore le moment ou tu pense à une certeine Solène quand tu à vu Salem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:20

N'est-ce pas?? ba en fait le pire c'est que a chaque fois que je le voyait je pouvais menpêcher de penser a toi!!!!! Razz
alors t'imagines bien quand jai pris les photos!!!! c'était pire!!!!mdrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
CrazyMaggie
Pâtissier
Pâtissier
CrazyMaggie


Inscrit le : 29/12/2005
Messages : 137
Age : 42
Localisation : Champagne

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyMar 14 Mar 2006 - 3:29

Merci beaucoup pour ton résumé Anéliz!!!
J'ai kiffé!!
C'est comme si j'y étais!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:50

Anéliz a écrit:
N'est-ce pas?? ba en fait le pire c'est que a chaque fois que je le voyait je pouvais menpêcher de penser a toi!!!!! Razz
alors t'imagines bien quand jai pris les photos!!!! c'était pire!!!!mdrrrr Razz

J'adore qu'on pense à moi dans ces moments la lol!
Revenir en haut Aller en bas
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:01

🤡 Merci pour ton compte rendu si détaillé, ça nous un peu l'impression d'avoir été un peu là grace à toi encore MERCI 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:46

Oh ba de rien jai mis vraiment ce que javais ressenti!!!
MAis là je viens de regarder le clip de la vie passe et c'est horrible jétais complètement folle devant mon ordi!!!! C'est fou l'effet que ça fait!!!! bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:59

Ouais moi aussi je viens de le voir !! et oui c'est fou l'effet que ca fait ... on s'y croit vraiment !! ca remonte ds souvenir .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:02

Et oui ça les fait ressurgir ces souvenirs!!!alalaa!!!! Rolling Eyes Very Happy drunken
Mais nempêche c'est là que tu te dis vivement que jy retourne!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:05

oh que oui !!! j'ai hate d'y retourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad :smilies6: :smilies6: :smilies6:
Voila dans l'état dans lequel je suis actuellement!!!
Ta réussi à me faire pleurer!!!!!! Bravo!! C'est malin!!! J'ai les joues toutes noires!!!!!!! (lE MAQUILLAGE)!!!!
Kel beau résumer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11.03.06] Nantes - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [11.03.06] Nantes - Zénith   [11.03.06] Nantes - Zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11.03.06] Nantes - Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11.04.08] Nantes - Zénith
» [11.04.08] Nantes - Zénith
» [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)
» [07.05.07] Le Roi Soleil - Nantes
» [12.11.07] Nantes - La carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: