MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)

Aller en bas 
+15
Thai
Chloé
cricri
cam37s
Calypso
AlexSz
miss maé 34
crackers
Mimiii
amandinefandechris
Laura83
Cha.
lovechrismaé
**sarah**
roxylife
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxylife
Skieur
Skieur
roxylife


Inscrit le : 10/05/2007
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Brest 29

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 10:57

je vous préviens ca va etre très long !!! j'ai passé 2 jours a nantes et il s'est passé beaucoup de choses, donc si vous etes courageux ..... (c'est un copié collé du forum off)

voila le début de mon CR :

Vendredi matin je prends mon train impatiente d'arriver a Nantes !

15h50 le train arrive a Nantes, j'appelle Steph qui vient me chercher on était près de leur hôtel donc a peine descendu du train je suis lancé dans mon week end roi soleil, je vois le van garé devant l'hôtel, je tourne la tète et je vois Mehdi assis dedans !!! J'ai pas osé resté regarder j'étais impressionnée !!! Je vais mettre mon sac dans la voiture et on revient devant l'hôtel, là Merwan sort au téléphone, j'en reviens toujours pas ! J'ai Merwan en face de moi !!!! On le laisse tranquille, un petit bonjour et voila ! Ensuite les 2 Manu arrivent, une des 2 Steph dit a Manu M qu'on est contente de savoir qu'il va mieux, et voilà qu'il vient vers nous, il nous dit qu'il est heureux aussi, que ce métier est fatigant des fois, mais qu'il va bien qu'il est en forme !!!! Il rentre dans l'hôtel et on attend !! Ce qui a bien fait rire les gens de l'entreprise a coté !! Ensuite on les voit tous passer un par un a divers moments !!! et on observe toujours en disant bonjour avec des sourires qu'ils nous renvoient tous !!!

Puis Fabien sort avec Woodie et comme il fallait que je le vois, je m'approche de lui, je lui parle, lui donne la lettre et Woodie qui nous aboie dessus lol !!! C'était marrant ! Fin voila, on le laisse tranquille et on retourne nous asseoir en face.

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Photo013

Ensuite le bus arrive, une première partie monte et on attend la 2ème tournée toujours a observer ! En même temps on était 4 devant leur hôtel donc on ne gênait personne et c'est aussi ce qui fait qu'on a eu droit a des
sourires et des bonjour !

Une fois tout le monde dans le bus on va jusqu'à notre hôtel puis on va manger et direction le zénith !!!! Là on se fait fouillé mais pas qu'un peu !! Un des vigiles a même failli enlever le pique que Marie avait dans ses cheveux …. Mais bien sur, on est venue la pour leur planter ça ! Lol. Fin bref ; arrivée dans la salle on me place dernier rang catégorie 1 car on voit sois disant mieux que ma place en cat2 que je devais avoir ! Moué j'en suis pas sure fin je m'installe ! Le spectacle commence !! Mass cogne fort son drapeau sur le sol juste derrière moi, alors même si je savais qu'il allait le faire, j'ai sursauté ^^ je n'était pas super bien placé finalement car avec les tètes devant moi je ne voyais pas les scènes dans la fosse !

L'acte 1 se passe bien, avec un big fou rire de Manu quand il se réveille !!!! Il n'a pas pu dire son texte et a repris son sérieux au début de mon essentiel, mais c'était dur lol ! Décidément cette scène le fait souvent rire ! Merci Christophe ^^ lol

L'acte 1 se termine donc et je rejoins les filles qui en fait se sont avancées, elles sont 1er rang coté droit du coup je fais pareil puisqu'il y a des places ! Et je me retrouve donc dans les 1ers rangs !!

L'acte 2 reprend, nouveau fou rire sur la présentation de Montespan, les danseurs applaudissent lorsqu'ils arrivent enfin a placer leur texte ! lol

La salle n'était pas très chaude, c'était même froid, mais ça se réveillait quand Christophe était là ^^ je sais qu'il a placé on s'attache sur une des chansons mais je ne sais plus laquelle !

Arrive la lyric juste en face de Salem ! Les filles l'on appelé et il était en forme !!! Abkari qui passe sa tète par la porte c'était bien marrant !!! Ah sacré Salem ! Ça a remotivé un peu la salle !


Ensuite arrive Et vice Versailles, 2 personnes se sont rapprochées, mais ne
sont pas aller devant ! C'est resté très calme !!!! Puis la vie passe : je me lève pour me retrouver près de Steph ! Nouveau fou rire de manu mais là je n'ai pas vu pourquoi ^^ le final arrive et on s'avance on était tout devant !! Et je me retrouve en face de Joseph pour le rappel ! Le rêve ^^ je lui tend ma peluche et Christophe qui essaie de la prendre !! Non Christophe ce n'est pas pour toi mais pour Joseph, il fait signe à Joseph qui la prend et me sourit, puis il joue avec !! Magnifique final !
Un final yeux dans les yeux avec Joseph c'est ouahh lol !!!!

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Jopeluche

Puis voila que le rideau se ferme ! On part vite en courant du Zénith direction leur hôtel !
ah et euh Blandine a été merveilleuse !!! je l'ai enfin vu en Isabelle !!!! (coup de coeur de ce week end)

Dans la voiture inutile de préciser qu'on a roulé vite …. Une fois sur place on apprend qu'une première voiture est déjà arrivée….. on attend et le bus arrive …

Ils descendent tous en même temps donc je ne sais plus trop qui j'ai vu passer … je sais juste que Manu, Merwan, Mehdi et Salem sont restés un
tit peu parler avec nous, puis Anne Laure aussi (qui essayé de cacher son kebab comme elle le pouvait ^^ lol)

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1497 [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1499-5 [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1501-4


On ne les a pas dérangé trop longtemps, donc on rentre à notre hôtel, là on ne s'endort pas avant 3h du mat du coup réveil très dur le lendemain …

Mais bon une fois réveillé on s'active un peu car la journée va être rapide … et en effet une fois le petit déj avalé, on part vers Atlantis acheter les roses car celles de la veille ont fané … puis on se dépêche d'aller a leur hôtel, il y a déjà du monde lorsqu'on arrive. Personne n'est encore sorti, on attend comme toujours…

Victoria arrive de la gare, elle semble fatigué et dit qu'elle s'est levé a 5h (quel courage), on la laisse entrer dans l'hôtel puis quelques minutes après elle ressort. Voyant qu'il y a du monde autour d'elle, je m'approche, lui transmet la lettre de Gaëlle et lui demande une photo mais je ne la dérange pas plus longtemps (aujourd'hui je me demande pourquoi je n'osais pas aller vers eux, vu comment certaines ne se gène pas pour leur sauter dessus)

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1502-4

Vers 11h30 certains danseurs commencent a sortir, on les laisse tranquille juste un bonjour et un sourire pendant que d'autres se précipitent sur eux.. Mais j'y peux rien j'ose pas aller vers eux .. Pourtant il a bien fallu que je me lance lorsque Joseph est sorti….
- Joseph ??
- Oui ?
- J'ai quelque chose pour toi … je lui donne ma lettre puis le mag et là il regarde vite fait. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler du mag..
- Euh non ça me dit rien
- Ok ben tout les mois on en fait un et celui là te concerne donc je te le donne.
- C'est vrai ?? C'est pour moi ??
- Oui oui il est a toi
- Oh ben merci je te fais la bise…. (Oh mais non fallait pas lol)
il me fait la bise puis je lui demande une photo qu'il accepte gentiment. Puis je le laisse partir et là j'en reviens pas ! Lol
[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1505-4

Ensuite je vois Cath je vais vers elle lui donner les lettres que je devais lui
transmettre et hop une tite photo ! Arrive ensuite Mehdi a qui je fais signé mon single ^^
[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1507-3

Merwan sort, habillé en blanc ce qui fait bien ressortir son bronzage !
[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1512-1

Ensuite Stefano et Estelle sortent et Marie leur donne enfin leur rose, ce qui leur fait plaisir Steph fait de meme avec Delphine qui est trop adorable !!!
[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1518-1 [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1519-1 [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1516-1

Christophe arrive et là toutes les poules se précipitent sur lui ahh Christophe !! Attendez le pauvre a peine mis le pied dehors on lui saute dessus, du coup il leur dit que si elles veulent quelque chose faut le suivre et là on est plus beaucoup devant l'hôtel puisque presque tout le monde a suivit Christophe !!
Ils montent tous au fur et a mesure dans le bus et du coup on va a Atlantis pour manger !

L'aprèm on traîne un tit peu dans le centre et vers 18h on va a l'entre 2 histoire de les voir un tit peu, on les voit a travers le grillage, Salem et Mehdi montent (Mehdi n'était pas de notre coté donc je n'ai pas de photos) mais Salem vient signer et parler !! on ne l'appelle pas on l'observe !

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1526-3

On voit aussi Christophe et Joseph de loin, avec plusieurs personnes qui appellent Christophe mais il ignore les appel ^^ et il a raison lol

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1539

On voit que quelques danseurs partent avec le van du coup on va vers Atlantis pensant croisé Stefano mais ce sera Pierre que l'on croisera ce qui nous va très bien ^^

Ensuite vers 20h45 on part direction le zénith espérant trouver des places pour le spectacle !

A peine arrivées, un gars nous demande si on cherche des places !! OUIIIIIIIIIII on est 3 il nous faut 3 places, il en a 2 mais un autre en a une !

On demande combien ils les vendent … 40 euros !! Ah bah non on n'a pas 40euros … "Bon vous les voulez pour combien ?" "Euh on a que 10 euros … " Very Happy
"10 euros … bon ok !!!" On s'est quand même posé des questions car nous dire oui tout de suite ca faisait louche mais on prend et de toute façon on a des billets donc on est obligé d'entrer … Après la fouille on entre je vais de mon coté et les filles de l'autre.

Je suis placé coté droit en gradin assez bien placé pour une place a 10euros !! Voyant qu'il reste des places en bas je descend et je me retrouve 1ere place des gradins, je ne descend pas plus car le spectacle commence on nous dit de ne plus bouger …
Je vois très bien le spectacle et je suis heureuse !!!! 2 spectacles c'était inespéré !!!!

Durant l'entracte je me rapproche encore et me retrouve au même endroit que la veille ^^ super pour le final ^^ lol

Pendant l'entracte Dove se trouvait sur le coté droit près des coulisses, camouflé sous sa casquette mais pas suffisamment puisque très vite des gens s'approchent de lui du coup le monsieur part en coulisse ^^ lol

C'est Dove quand même lol ! Ça m'a bien fait rire car près de moi ça papotait disant regarde y a le gars de la nouvelle star … idem en parlant de
Stéphane !

J'appelle Steph et Marie pour savoir où elles sont. Apparemment elles se trouvent au 3ème rang mais je ne bouge pas car je préfère être coté droit pour le final !! Steph finalement me rejoint pour les mêmes raisons : le final coté droit lol.

J'ai profité de l'entracte pour écrire ma carte pour Jo ! Le spectacle reprend !!! Je vous passe les détails je dirais juste qu'il y a eu des fou rire entre Cath et Lydia !! et que sur la lyric on a crié Salem mais il ne nous a pas entendu :s

Arrive et Vice Versailles et là voyant que les gens descendent Steph et moi on s'avance et là le comble du comble tout le monde se précipite vers la scène le vigile n'ayant pas le temps de réagir !!! Du coup on suit …. Les danseurs se trouvaient adossé contre la scène, je me retrouve devant Baptiste qui se retourne et la tète qu'il a fait, il hallucinait trop ce qui ne m'étonne pas !!! Je suis pas sur qu'ils se soient déjà retrouver le long de la scène avec des fans autour d'eux voir même collés a eux !!! Le vigile nous dit de nous baisser ce qu'on fait même si des poules ne veulent pas se baisser, Steph leur dit de s'asseoir (bah oui y a des gens derrière boulet)

Chris voyant tout le monde s'approche de la scène ce qui provoque une cohue on se fait écrasé … c'est pas gentil de faire ça Chris !!

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1574

La vie passe arrive et là j'ai halluciné on était près de Cath mais tous les appareils étaient tournés vers Manu avec une idiote qui voulait mettre le flash et qui l'a mis pour le prendre mais bien sur elle arrivait pas a prendre sa photo donc elle en a fait plusieurs… merci pour le flash dans les danseurs ! Pauvre conne (désolée du vocabulaire mais ce final m'a énervé)

Le final commence et les vigiles nous disent de nous baisser pendant les chansons je veux bien mais pas pendant le final … c'était la folie !!!! On s'est vraiment fait écrasé comme pas possible surtout quand Chris arrivait ! Pendant le rappel une nana tend un paquet de dragibus (si j'ai bien vu) a Christophe (tiens c'est un cadeau … vous m'excuserez de rire) il ne le prend pas sur le coup mais le prendra plus tard en attrapant une lettre … Mass m'a regardé mais Joseph ne m'a pas vu !! Dommage lol ! On en profite quand même tant qu'on peut ! Je crois avoir arraché les cheveux d'une fille en voulant prendre une photo tellement on était serré …
[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1578

Le final a peine fini Steph et moi on part en vitesse ! Et la le sprint commence en tongue c'est la galère (on a pas eu le temps d'aller a l'hôtel avant) mais ça y est on est a la voiture avec Marie !! On part vite fait, et sur la route on a bien failli mourir ….merci Marie lol
On arrive à l'hôtel et la troupe arrive peu de temps après …

Joseph descend, je lui tends ma photo avec lui qu'il signe (j'ai pas compris tout ce qu'il a écrit ! lol) puis je lui donne ma carte, il me refais la bise et je lui dit merci puis bonne soirée …

Christophe arrive je prend une photo (raté vu ma tronche) donc si quelqu'un a pris des photos de Christophe devant la porte de l'hôtel samedi soir qu'il
me fasse signe ^^

Salem reste assez longtemps on prend des photos, on parle avec lui (ce sera une de mes découvertes de ce week end). En parlant de lui, j'étais au téléphone dans la rue quand j'entends quelqu'un me faire : pssstttt je lève la tète : Salem a sa fenêtre torse nu qui m'appelle !!! Il est fou lol !! Il me fait un tit coucou puis bonne soirée !

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1589-3

Puis on s'en va vers notre hôtel et mon week end roi soleil est terminé puisque le lendemain je prends mon train !!

----------------------------------------------

Conclusion de ce week end :

2 spectacles mémorables, un week end vécu en accéléré mais un week-end à jamais gravé !

a suivre : mes photos du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
**sarah**
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
**sarah**


Inscrit le : 19/05/2007
Messages : 483
Age : 33
Localisation : dans les nuages avec chris

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 11:02

tes photos sont trop belles merci de nous les faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovechrismaé
A Bercy
A Bercy
lovechrismaé


Inscrit le : 02/11/2006
Messages : 2960
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 11:12

merçi trop beau quand il fait ses grimaces j adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovekamel.skyblog.com
Invité
Invité




[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 11:47

Merci Beaucoup ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 12:22

Wow ! elles sont suuperbes tes photos Shocked !!
Tu as une super qualité !!
Merci bcpppp la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura83
A l'Olympia
A l'Olympia
Laura83


Inscrit le : 06/03/2007
Messages : 3107
Age : 32
Localisation : Dans le Var (83)
Emploi : Lycéenne

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 12:40

Merci beaucoup pour ton Cr et tes magnifiques photos [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Chris13
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 12:44

merci beaucoup pour le cr
et tes photo sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 12:50

Merci beaucoup pour le CR et les photos!
J'avais commencé a le lire sur le forum off mais j'avais pas terminé Razz
En tout cas, j'suis super contente pour toi que tu ai pu donner tout ce que tu voulais a Joseph ! Et votre photo est superbe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Skieur
Skieur
roxylife


Inscrit le : 10/05/2007
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Brest 29

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 12:52

de rien pour le cr

Mimiii a écrit:
Merci beaucoup pour le CR et les photos!
J'avais commencé a le lire sur le forum off mais j'avais pas terminé Razz
En tout cas, j'suis super contente pour toi que tu ai pu donner tout ce que tu voulais a Joseph ! Et votre photo est superbe Shocked

ohh merci beaucoup c'est très gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 12:56

De rien, j'avais cru lire que t'attendais ce week end avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Skieur
Skieur
roxylife


Inscrit le : 10/05/2007
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Brest 29

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 13:00

ouii je l'attendait ce week end ^^ et je l'ai vécu intensément !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
crackers
A Bercy
A Bercy
crackers


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2545
Age : 38
Localisation : ile de france
Emploi : étudiante en psycho

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 13:04

Merci pr ton cr, belles photos, j'attends les autres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
miss maé 34
Comme à la maison
Comme à la maison
miss maé 34


Inscrit le : 06/10/2006
Messages : 3604
Age : 29
Localisation : Séte .
Emploi : Collégienne .

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 13:52

Merci c'est vraiment super drunken
Revenir en haut Aller en bas
AlexSz
Au Paradis
Au Paradis
AlexSz


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 1882
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Maé-Fan

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 15:06

Waoouw tro bien ton CR et tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 15:10

alors çà c'est du CR béton comme ze les aime : merci Very Happy
Et merci pour ces très belles photos !

ravie pour joseph Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
cam37s
A Bercy
A Bercy
cam37s


Inscrit le : 11/03/2007
Messages : 2269
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi : lycéenne

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 15:48

Merci beaucoup !! Magnifique CR !!
Ta vraiment beaucoup de chance de les avoir rencontré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cam37s
cricri
A l'Olympia
A l'Olympia
cricri


Inscrit le : 24/12/2006
Messages : 3012
Age : 33
Localisation : Ile de france
Prénom : Solène

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 16:17

Merci beaucoup miss pour ton CR et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 18:11

merci beaucoup pour ton CR et tes magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptySam 19 Mai 2007 - 19:30

Merci Miss pour ton magnifique Cr et tes sublimes photos!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Skieur
Skieur
roxylife


Inscrit le : 10/05/2007
Messages : 42
Age : 36
Localisation : Brest 29

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:38

voila enfin les photos : je vous mets que les meilleures car j'étais un peu trop loin pour en avoir des belles :

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1409

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1413

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1415

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1416

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1417

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1421

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1425

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1426

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1429

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1430

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1433

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1434

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1436

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1437

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1438

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1442


[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1443

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1444

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1445

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1448

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1450

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1455

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1456

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1464

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1465

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1469

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1474

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1475

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1482

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1487

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1488

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1489

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1490

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) IMGP1491

yen a d'autres a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:58

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) 00002272 j'adore celles où on peut apercevoir Abkari ou Salem !!!
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:48

Mercii pour ton cr <333
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:40

Oh super une Brestoise ici, sa fait bien plaisir, moi aussi je suis aller à Nantes mais j'ai seulement assisté au spectacle le dimanche, super spectacle ma fois, en tout cas je tient à te remercier pour ce long et chouette résumer, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:59

tu étais peut etre loin (ca se voit pas) mais en tout cas elles sont vraiment magnifique
merci beaucoup

hs: solène j'adore ta bann I love you magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:50

Merci pour tout [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)   [Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2007] Le Roi Soleil - Nantes (+ photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07.05.07] Le Roi Soleil - Nantes
» Photos Roi soleil
» [10.03.07] Le Roi Soleil - Caen (photos+ vidéos p1.3.4.6.7)
» [02.12.08] Nantes - Zénith
» 2 décembre à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: Autres scènes (Showcase, festival, les Enfoirés...) :: Le Roi Soleil-
Sauter vers: