MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [10.06.08] Dijon - Zénith

Aller en bas 
+30
Ma3-thild0un3tt3
vigil
chris-mae
Alicia
alicia261191
JOW`
Doudou93
julymae
carine25
EmieRose
Choomaé
LeeBellule
@deline
maeforever38
lauriemaette
maette-61
lowrah
Emy Lee
lovechrismaé
marionchoco01
Ninon
Chloé
torriesoleil
LexOu
ATTL
laurie067
karen
aurélie91
maud
nelleri
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JOW`
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
JOW`


Inscrit le : 30/01/2008
Messages : 699
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Etudiante

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:35

Pffou franchement la débilité des gens Shocked
On dirait pas qu'ils sont là pour passer un bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:52

j'étais tous devant ,et ont voyais les vigiles qui n'arreter pas de ramener des bouteilles d'eau lol! ,puisils nous fesait passer de l'eau aussi bien devant que derriére,mais vue la débilité des dijonnais c'est vraix que certaine personnes derriére n'ont pas du avoir d'eau.moi a un moment j'ai étais obliger de m'assoire car je sentais de malaise arriver lol! .a un moment un vigiles m'a regarder et m'a dit"j'ai jamais donner autant de verres d'eau de toute ma vie" lol! .la chaleur du zenith étais etoufante,ont étais obliger de se faire de l'air avec les papier déstiner pour chris....,alors imaginer derriére ,sa pouvait tombé!!!!!! [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Aie2 .je pense pas le refaire a dijon,surtout pas dans de telles condition!!!!!!!!!!!!!!!!!! [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Chris122
Revenir en haut Aller en bas
Choomaé
Comme à la maison
Comme à la maison
Choomaé


Inscrit le : 30/04/2007
Messages : 5003
Age : 33
Localisation : (77)
Emploi : Etudiante
Prénom : Jenny.

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:44

Sayais je sait d'ou il le sort sont tee shirt jaune c'est a Jean phi mdr. Jean phi l'avait le 7 juin a montereau ^^ olala le vooooleur !! lol
la preuve mdr :
http://christophemae12.skyrock.com/article_1823639057.html
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae12.skyblog.com
alicia261191
Skieur
Skieur



Inscrit le : 14/06/2008
Messages : 7
Age : 32

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:27

Je vous préviens d'avance, je vais faire un cr assez détailler, donc si vous aimer lire, c'est pour vous mdr ! Bonne lecture Smile Smile

Départ de mon stage à midi, direction le centre ville de Dijon pour prendre le bus numéro 2, qui a bien entendu et du retard à cause de la grève !!

Petit message à Lidia et Céline qui me disent "On a faiiiiiim !!" ; "J'arrive !!" Mdr

Appel de Stéphanie : "Je suis arrivée au Zénith, t'es ou toi ? " ; "Dans le bus Very Happy" ; "Ok rendez vous au zénith"

Midi édemi, arriver au terminus du bus, aller hop je prend le petit, qui au passage est assez long (surtout quand certaines filles le font en courant Laughing mais je ne citerais pas de nom mdr) qui mène jusqu'au Zénith

Un moment j'ai flipé je me suis dit "Ca y'est je suis pomé !" pis enfait non fallait juste suivre le chemin mdrrrr

Arrivée au Zénith, j'appel Lidia "Vous êtes ou ?" ; "Tu nous vois pas ?" et le je vois pleins de mains qui me font coucou et je fait "Ah si je vous ai vu !!!" mdrrrrr

Installation dans la file d'attente (d'ailleurs merci aux filles de derrière qui ont rien dit que je sois passer, très sympa) petit bonjour à tous, je vois Stéphanie, je vais la chercher, elle viens aussi s'installer vers nous.

La pile d'affiche DAM DAM DAM trop fort, j'ai aussi rajouter 300 feuilles au tas mdr. Les filles me disent "Ah ba puisque que t'es arrivée la dernière tu va aller distribuer des feuilles aux derniers arrivés" Very Happy

Alors hop, j'y vais !! Les filles rigolaient quand je donnait les feuilles car je disait des truc du genre "Opération DAM DAM DAM, demander votre feuille" ou alors "Cadeau de la société DAM DAM DAM" mdrrrr

Après on commence à manger, séance photos avec pleins de délires et surtout, un fou rire qui m'a marquer.

Alors je vous explique, enfait j'ai vu la lune (et la vous aller dire : La Lune ?????????????? Laughing) Et bien ouiiiii !! Derrière Lidia il y avait une jeune fille qui avit des fesses, comment dire sans être méchante ... hors norme Very Happy , et la j'essaye de parler discrètement à Céline mais trop dur j'étais morte de rire et Céline est aussi partit en fou rire avec moi tout en sachant qu'elle ne savais même pas pourquoi elle rigolait Laughing ptdrrr.

La je lui explique, elle dit à Lidia que derrière elle il y a des fesses très ... bref, Lidia tourne la tête et explose de rire Laughing . Et puis la, comme une débile je sort "Si la barrière s'écroule on sora pourquoi !!" Laughing Laughing on se met à chanter "Un matin suspendu aux fleurs de ton jardin, ma main sur ton ptit cul, cherche le chemin !!" idée de Céline mdrr

Après le pique nique party, distribution des feuilles, Lidia et moi sommes parties sur le parking, sa débarquait de tout les côtés !! Aller un peu de sport sous cette chaleur !! Avec des délires bien sur !!

Retournage dans la file d'attente, on passe le relet à d'autres filles. On se met à chanter avec Stéphanie, jcrois c'est pour ça qu'il a plut ptdrrr Laughing , on a très bien chanter bien entendu Very Happy , les filles ont eu le droit à nous fameux "houuuuuuuuuuuuuuuuuu lalalalalalaaaaaa !!" Laughing

Ensuite avec Amélie, on retourne distribuer des affiches. La soeur d'Amélie vient à notre rescousse mdr. Re petit pause, Re délires ptdrrr

Et la attention, arrivé vers 15h 15h30, installation des barrières, mouvement de foule générale, tout le monde debout !! Panique à bord, nos affiches !!! Moi qui me met à crier "Stoooop ne poussez pas s'il vous plait", et bizarrement les gens ont marqués un temps d'arrêt mdrrrr

Ensuite les gens poussaient et ne voulait pas se rassoir, je cri "Asseyez vous s'il vous plait sa sert à rien de rester debout les portes ouvriront pas avant 19h", et la je l'ai eu dans l'oignon Laughing , tout le monde s'en foutait sauf les gens derrières nous mdr

Et donc la tous en coeur on crie "S'il vous plait asseyez vous !!!" rien, les gens s'en foutent complétement donc nous on s'entassent comme ont peux les unes sur les autres ptdrrr !!

Ensuite re distribuage des feuilles avec Amélie, Vanessa arrive entre temps, elle nous aide un peu, pause pipi et surtout pause pour boire, mais comme une gogole, plus d'eau dans ma bouteille Laughing Alors hop avec Caro direction les WC, le robinet marchait un coup sur quinze ptdrrrr, et changement de haut pour mettre mon Tee-Shirt de Maette !!!

Retournage dans la file, re distribution des feuilles avec Amélie, Sa soeur et moi. Passage du côté de l'entrée des personne à mobilité réduite, les gens étaient très content qu'on pense à eux.

Petite discution avec un tit bonhomme haut comme trois pommes, trop mignon !!

Ensuite retour sur le parking et la, ça commence !! Les éclairs, les coups de tonerres puis on se décide à retourner dans la file d'attente avant que sa nous tombe sur la geule lol.

Ha ba ni une ni deux, à peine arrivées, bouuuuuuum, orage plus fort et la la pluie, le vent, les grellons, des éclair mais un truc de fou !! J'en profite pour passer devant toutes les files pour demander aux gens de faire passer des feuilles DAM DAM DAM pour les derniers arrivés

Inondation des lieux avec de l'eau qui nous arrivait de je ne sait ou, on avait les pieds trempés. Les vigils arivent avec leur capuche mdr, passage en courant pour aller se faire déchirer le billet, et la re attente dans le Zénith

J'ai cru que j'allais mourir, déja j'arrive, je me suis sentie seule puis j'ai vu Lidia, ouffff mdr. Appel de Stéphanie "On est porte Une Steph'". Vanessa aussi m'appelle.

L'attente affreuse devant deux vigiles, avec des gens cons qui poussaient genre ça allait aller plus vite, je tenait en équilibre sur trois personnes, la première qui bouge, je suis foutue Laughing

Et alors la, ils laisse rentrer, je me suis pris un vigile en pleine figure en plein chemin mdr, Lidia a fait tout un tour sur elle même contre le lur et la le cadre "crrraaaaaaakkkkkk", allez on court on court et je me suis dit "Vu le monde c'est foutu pour les deux premiers rangs" Et même pas, j'arrive deuxième rang près du micro de Chris et près de la barrière du ponton sur ma droite.

Je me tourne et je vois Lidia, re sauvée, mdr on regarde ou sont les autres filles, ont est très éparpillées mais bon, on fait avec, pas le choix.

Pendant l'attente, séance délire avec les gars de la sécu, le vendeur de programme "Ahhhh vous voulez faire une photo ?? Allez venez !!" Et hop c'est dans la boîte, merci Jérémy mdrrr

Discutage avec les gens autour de nous, pause boissons mdr, 19h30, étaignage des lumières "Déja ???" Et non c'était une tite balgounette, juste un testage des lumières mdrr Laughing Laughing

20h précise, les lumières se réteignent, la on se dit "Début de la première partie" Et ba pas du tout, bruit d'hélico avec la lumière, sa y'est le rideau tombe, trop WHAOUUUUUUUUUU, Laurence le remplacant de Jean-Phi est sur scène, puis Hervé arrive, Albert et Bruno !

"Hobahobahoba" Chris est dans le hamac, nouveau look pour cette première partie sur scène, un sweat avec capuche, trop bien !!

"Viens chez moi" c'est l'hystérieeeeee !!! Et la "DAM DAM DAM" Hop toutes les feuilles dehors !! Trop beau et la réaction de Chris !! Il a fait ses gros yeux et a dit "Whaaaaaa", et les musiciens très impréssionnés aussi !!!

Opération DAM DAM réussie !!!!

Et après le concert !! Christophe nous a beaucoup regardé avec Lidia, des grands sourires, des ptits signes. Très sympa, merci Christophe !!!

et puis moi avec Bruno, il m'a vu dès la première fois que je voulais le prendre en photo, donc il c'est baissé pour me saluer, c'est dans la boîte. Petit clin d'oeil de Bruno et moi qui lui dit Merci !!

Après il m'a plus lacher du concert Bruno mdr, très sympa vraiment, d'ailleurs on a eu un fou rire, au moment de l'interlude, il avait mis sa serviette sur sa tête, il a fait peur à Audrey, elle a fait un tsé bond mdr, il ma regarder et on est parti en fou rire mdrrr Laughing

Fou rire avec Lidia pendant le concert quand on chantait que toute les deux, quand on levait les bras et qu'on essayait de les balancer dans le même sens, quand on applaudissait, ou quand je me suis royalement trompé sur les paroles de "Spleen" parce qu'il avait changer l'ordre des paroles, en plus Lidia filmait, le résultat va être magnifique mdrrrrr !! Et quand Christophe c'est tourné et qu'il avait les fesses mouillé et Lidia m'a dit "Il c'est fait dessus" mdrrrr (je précise, ce n'est pas du tout méchant, loin de la !!!)

Toujours des sourires de Christophe, et de mon côté de Bruno

Petites choses habituelles de Chris et des musiciens sur scène, complicité entre eux sur scène, trop bien Smile Smile

La fin du concert, pour Marjo, déçue pour elle, comme à dit Chris "Tout le monde s'appelle Marjorie d'un coup c'est bizarre" Laughing Laughing

Albert à pris des pauses pour que je le prenne en photo avec un bisou voler mdr, un tit coucou à Hervé, merciiii !!

Dernier salut, avec un "Merci merci merci Christophe, merci Christophe, Merci Christophe, Merci merci merci Christophe !!" Il a été très touché.

Petit salut de Bruno devant moi, il m'a fait un très grand sourire, un clin d'oeil et un coucou et m'a dit Merci

Au revoir la Maé-Team merciiiiii !!

Evacuation de la salle, passage au stand impossible, trop de monde !!

Direction l'hôtel avec THE phrase de Lidia !!

Quand je serre les fesses, mes muscles se contractent !!"

Laughing Laughing

Le bus arrive, les hystérique crient, pourtant on avait beau dire qu'il ne fallait pas crier sinon il ne s'arrêterait pas, ha ba sa a pas louper, Christophe ne sais pas arrêter !!

Les musiciens descendent, les choristes, Bruno qui m'a reconnut, il m'a dit "Ah mais c'est à toi que je souriait pendant le spectacle" lol oui oui c'est bien moi. Hop petite dédicasse, mais pas le temps pour une photo, Tant pis.

Hervé arrive, tite dédicasse et la une photo !!

Merci Hervé !!

Laurence passe aussi mais j'ai pas eu le temps d'aller le voir. Même pas vu Albert non plus.

Retour sur la parking du Zénith, des étoiles pleins les yeux, les pieds en feu, mais qu'elle bonheur !!!

Petits bisous d'aurevoir, à bientôt les filles !!!

Pour conclure, super après midi, très bonne attente, concert GENIALE !!! Que dire de plus ????

J'ai été très contente de rencontrer toutes les Maettes, vous êtes géniales, faudra qu'on essaye de se revoir hors concert, ou en concert mdrrr

Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
laurie067
Au Paradis
Au Paradis
laurie067


Inscrit le : 06/02/2008
Messages : 1052
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:25

merci beaucoup pour ton cr !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-auriex3.skyrock.com
@deline
Au Paradis
Au Paradis
@deline


Inscrit le : 15/11/2006
Messages : 1240
Age : 35
Localisation : dans ma bulle maette...
Emploi : coiffeuse

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:30

Merci pour cet autre CR, mais tu sais, même si les filles n'avaient pas hurler, je pense pas qu'il se serai arrêté quand meme...

Il ne fait plus de dedicasses ! A evry tout le monde était très calme mais il ne c'est pas arrété quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choomaé
Comme à la maison
Comme à la maison
Choomaé


Inscrit le : 30/04/2007
Messages : 5003
Age : 33
Localisation : (77)
Emploi : Etudiante
Prénom : Jenny.

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:06

Pire a Evry yavais pas trop de cris ni rien, t'y était adeline ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae12.skyblog.com
Invité
Invité




[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:16

tu étais juste derriére moi!!!!!! Shocked (a lire ton résumer!!).a un moment tu et venue distribuer tes feuilles a la porte pmr,et je tes demander de quel fan club tu fesait partie,tu m'a répondu l'offciel [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Chris52 lol! ,c'est bien toi??????
Revenir en haut Aller en bas
alicia261191
Skieur
Skieur



Inscrit le : 14/06/2008
Messages : 7
Age : 32

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:34

Oui c'est bien moi lol

Je me suis inscrite ici aujourd'hui même
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Comme à la maison
Comme à la maison
Alicia


Inscrit le : 11/03/2007
Messages : 4578
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Lycéenne

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:38

Merci pour vos CR !!

J'suis un peu impressioné par l'hystérie dont vous parlé...bah vouii moi j'suis allé 3 fois, 2 fois a Genève une fois a Lyon et franchement....Nickel !! Pas de bousculade, pas de cris qui plombe tout...

J'espère ne jamais avoir a vivre ca en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
alicia261191
Skieur
Skieur



Inscrit le : 14/06/2008
Messages : 7
Age : 32

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:54

La seuls chose qui a mal tourné c'est l'attente dans le Zénith !!

Les vigils auraient jamais du nous faire attendre devant les portes d'entrées dans la salle, ils savaient très bien que ça allait être la galère !!

A la limite, on aurait été mieux à attendre dehors que dans le Zénith

Sinon le concert c'est passer à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Comme à la maison
Comme à la maison
Alicia


Inscrit le : 11/03/2007
Messages : 4578
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Lycéenne

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:00

Ouais tu m'étonne....déja que l'attente est ultra longue, si en plus elle se passe dans ces condition... Neutral

Vouii, c'est le principal [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Chris22
Revenir en haut Aller en bas
alicia261191
Skieur
Skieur



Inscrit le : 14/06/2008
Messages : 7
Age : 32

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:02

Il y a que sa qui a mal tourné, pis les gens en avait marre d'attendre en dehors de la salle, surtout pour ceux qui, comme moi, était arrivé de bonne heure.

Surtout que les gens qui étaient arrivés après nous ont eu la gentillesse de nous passer devant comme si c'était normal !!
Revenir en haut Aller en bas
LeeBellule
Pâtissier
Pâtissier
LeeBellule


Inscrit le : 12/06/2008
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Dijon

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:15

alicia261191 a écrit:
Surtout que les gens qui étaient arrivés après nous ont eu la gentillesse de nous passer devant comme si c'était normal !!

ça m'a énervé, ça! [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Slapfac2
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-asleep.skyrock.com
carine25
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
carine25


Inscrit le : 24/03/2008
Messages : 889
Age : 41
Localisation : dans SON paradis

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:18

mounette tu a poster tes photos??
je les ai pas vu [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Chris102
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:47

J'aurais pas aimer vivre votre attente ! Heuresement au bout il y avais Christophe =) Et par contre c'est trop dégueulasse pour la petite Marjorie , ça franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:44

non pour les photos pas cette semaine,car mon cop rentre trés tard le soir,alors pas le moment de lui demander de poster mes photos(n'est de crainte je les mets la semaine prochaines).
heu chris maé....ont c'est vraiment demander si ont serai toujours en vie pour voir chris!!!!!....et j'ai vue un message sur youtube qu'il en parler(une personne disait qu'elle avait entendu l'autre dire a marjorie"si tu y vas tes morte".pfffff.......
Revenir en haut Aller en bas
vigil
Skieur
Skieur



Inscrit le : 16/06/2008
Messages : 1
Age : 46

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: vigil dijon   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:55

je suis impeu decu de ce que vous dites sur l organisation je suis moi meme vigil au zenith j etait en devants de cene. l erreure de vous avoir fait rentree avant dans le hall etait pour votre securite a cause de la grele . ci on ne vous aurait pas fait rentree et qu il y est eu des blesse on aurait dit c est pas normal .et le fait de vous avoir bloquer au niveau des sas etait obliger pour une cause biens special . il n ya pas eu de blesser et c est je pense l essentiel . pour notre pars on a jamais autants donner de bouteille d eau avant un debut de concert . on est pas la pour faire la police mais poure votre securite et qui on l espere est respecter a chaque consert. de la part de toute l equipe desoler pour les petit souci . ci vous avez besoin de plus de renseignement sur notre boulot je suis a votre disposition.;;;;;;;;;; le vigil
Revenir en haut Aller en bas
alicia261191
Skieur
Skieur



Inscrit le : 14/06/2008
Messages : 7
Age : 32

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:31

Merci pour votre message Wink Wink

On a du se parler alors, j'étais tout devant et j'ai parler avec tout les vigils (oui je sais je suis bavarde mdr)

Pour se qui est de la sécurité, oui je suis d'accord, mais l'attente à l'intérieur du Zénith a été affreuse, pas parce qu'on était à l'intérieur, mais parce que des fans hystériques poussaient de tout les côtés genre on allait rentrer plus vite, et beaucoup criaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:14

vigil,que vous faite rentré le public ou pas sa aurait étais le b... tous pareille!!!.le faite que le public et attendu des heure,puis la pluis leur a mis la pression.vous suiver les consigne qu'ont vous donne.le public viens voir chris c'est pour passer un bon moment.maintenant se jour la tous ne s'est pas passer comme tou le monde le souhaiter,j'ai flipper!!!!!.mais comme tu dit le principale c'est que tous se soit bien passer.moi j'en ai vraiment aprés les histéros,c'est elles qui sont en partis responsable du mouvement de foules,toutes personnes sencé et responsable ne va pas bourrer comme une malade,et respecter la personne devant elle,que se soit une mamie ou une gamine de 5 ans.vous n'étes pas responsable de la débilités de certaine personnes lol! .j'étais devant et j'ai pue constater que vous ne mettier pas le meme pied dans le meme sabot(sa tombé de tous les coté lol! )et je pense que les jeune fille que vous avez sortie serai les premiére a vous dire merci,car certaine histéro aurrai étais sans pitier pour les ecraser quitte a etre devant .donc voila je ne vais pas te faire tous un romant ,mais franchement je n'ai aucune haine cautre vous ,mais contre certaine folles [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Slapfac2 .
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:47

mounette21 a écrit:

heu chris maé....ont c'est vraiment demander si ont serai toujours en vie pour voir chris!!!!!....et j'ai vue un message sur youtube qu'il en parler(une personne disait qu'elle avait entendu l'autre dire a marjorie"si tu y vas tes morte".pfffff.......


C'est incroyable ! Franchement mais c'est hallucinant de sortie sa " si tu y va t'es morte " !! J'y crois pas ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:47

et oui!!!!certaine p.... c'étais donner rendez-vous pour nous mettre la pression.tant mieux pour elles ,elles ne sont pas tombé sur moi......
Revenir en haut Aller en bas
Ma3-thild0un3tt3
Pâtissier
Pâtissier
Ma3-thild0un3tt3


Inscrit le : 17/03/2008
Messages : 91
Age : 32
Localisation : Rouen 7.6
Emploi : Lycéenne

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:33

Merci pour le CR .

Je hais les hystériques
Revenir en haut Aller en bas
http://chriistophe-mae-x3.skyblog.com/
manu 29
Au Paradis
Au Paradis
manu 29


Inscrit le : 28/04/2008
Messages : 1201
Age : 55
Localisation : Belgique,région de Liège
Emploi : éducatrice spécialisée
Prénom : Manuella

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:16

merci pour ton résumé, quelle galère mais le meilleurs restait à venir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeeBellule
Pâtissier
Pâtissier
LeeBellule


Inscrit le : 12/06/2008
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Dijon

[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:15

chris-mae a écrit:
mounette21 a écrit:

heu chris maé....ont c'est vraiment demander si ont serai toujours en vie pour voir chris!!!!!....et j'ai vue un message sur youtube qu'il en parler(une personne disait qu'elle avait entendu l'autre dire a marjorie"si tu y vas tes morte".pfffff.......


C'est incroyable ! Franchement mais c'est hallucinant de sortie sa " si tu y va t'es morte " !! J'y crois pas ..!

Sur les commentaires de ma vidéo tu as vu qu'on racontait ça non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-asleep.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.06.08] Dijon - Zénith   [10.06.08] Dijon - Zénith - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.06.08] Dijon - Zénith
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19.03.08] Dijon - Zénith
» [Du 22.06 au 24.06.07] Le Roi Soleil - Dijon
» [09.04.08] Pau - Zénith
» [11.03.06] Nantes - Zénith
» [11.04.08] Nantes - Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: 2007-2008 "Mon Paradis"-
Sauter vers: