MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!

Aller en bas 
+2
Anéliz
Justme
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:58

Le 7/01 je sui retourné pr la 3ème foi a la sorti d artiste du roi soleil ou javai rdv av une fi ke javai rencontré grace a un otre forum (merci !) dt le pseudo est miss maé ! Dc voilà je devé la voir é oci une cop a el ! Dc jariv ver 13h15 o pds ( jpourai vivre laba telmen jdr !) é jme di merde si je lé reconai pa !! Ouffffff je lé voi el st tro bien placé ! C 2 fi adorable av ki jai passé une tro bone journé é av ki jai tro rigoler !! Bref !
Japren ke victoria est dja arivé mai bn c pa tro grave je lai dja vu 2 foi ! alr on aten christophe ds le froi av une trèèèèèè pressente envi de pissé ( come dab !) !!
Oo on voi anne-laure arivé mai el passe vite el signe pa bcp el est préssé ( pa tro grave nn plu je lai djs vu 2 foi oci !)
ensuite catialine ki ariv el est tro mimi cet fi !! (foto+signatur je lavai vu ke vite fai avt)
ensuite merwan tjs oci genti alr il me refai sn saaaaaluuuuuu trè sensuel lol !
aprè manu ki passe telmen vite kon a mm pa le tps dalumé lapareil….
Christophe, christophe, christophe… tu te fai désirer !!!
Aaaa le voilà il ariv il touche le cu de merwan ki en a perdu ses cado !lol ! pui il pose une valise é il repar !! é la on se di merde ! pourvu kil revienne !!
Bonheur le revoila (jme lass pa de le voir !) ! 1ère choze kil fai c de dir a d fi ki criai (dailleur sa ne ser a rien…) oo on se calme ! mdr ! é aprè ya une fi ka couru pr lui doné d truc é aprè il la imiter en couran cté tro mdr ! a vrmt ce christophe il se mok encor et tjs !
E aprè il vien ver ns é oué come dab ! lol !
Il me signe ma foto de lui (tro boooooo dessu !) é aprè le livret du cd colector de miss maé tombe (cté prévu !lol !) é la il di : tu croi ke je v le ramassé ??
Moi : ba ouiiii !
Chris : bn ok ! é la il me le done mm si cté pa a moi ! dsl miss maé ! lol
Aprè il avai telmen detruc kil fai tombé d bonbon kon lui avai doné alr je voi un carambar par terre é je lui di : é christophe tu mle done ?
Chris : dacor mai tu fai discrètemen pck on vien de me lé doné alr c pa trè genti…
Moi : oué ok merci c genti !! (jai pa réussi a fair discrètemen…) alr aprè le stylo sacré voilà le crambar sacré mdr ! (dls pr cel ki lui avai doné…) ensuite je voulai lui doné une letre é il me di tu voi pa ke jai plu de place alr je lui di men fou tu la pren kan mm é il fai bn ok ! mai en ft sa lui a fai plezir jsui sur ! lol !
Aprè ya une fi ki lui sor é christophe tu peu fair tn rir de pd ! é la il di koi mn rir de pd tu y va come sa direct ! mdr é du cou il la pa fai !
Aprè je demande une foto (oué encor une jen orai jms assé !) é maleur lapareil met 10 an avt de prendre la foto é c christophe croi ke c bn mai en ft nannnn !!
Alr av un air désespéré je lui di : nan aten christophe sa a pa marché ! alr il revien é du cou jsui tro moche sur la fot pck je parlai mai lui est parfai com dab ! il est maégnifik hein miss maé !! mdr !! é pdt kon prenai la foto il avai mi sn bra otour de moi é moi oci (normal !lol !) é il me di tu me touche pa lé fesse hein !!
Moi : oo ché pa ! (av plezir mn ga !!)
Chris : tu me touche pa lé fesse !! tt sa en rigolan cté tro maran !! bn jvs met la foto kan mm :
ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Christopheetmoi4rt.th



é aprè il se bar alr ke plein de gen voulai d foto mai moi jen ai u une nananèreee ! lol ! é oué dsl ! é oci avt de partir il ns fai son ti remumen d fesse tro mdr !
aprè le spectacle on y retourne é voilà encor une foi entre lé 2 représentation mr nest pa sorti… moral a zéro… heureusmen ke jété venu avt !! jveu pa kil parte va tro me manké mai troooooooo contente de cet journé !! grox bizouxxx miss maé é zuzanna é irina oci ! tro bone journé !! Et christophe jtdr tjs otan !!!!


é la c la 1ère foto bcp mieu ke lotre!!!!

ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Christopheetmoi2jp.th


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:30

Pinaise terrible ta rencontre, le coup des fesses lol! en tout cas c'est bien tu as bien agi lol!
Mais Waouhhh tes photos avec Christophe sont superbes, surtout la deuxième vous êtes trop mignon tout les deux 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:28

WAwww trop cool ta rencontre!!! Alala toujours aussi rigolo ce pti chris!!!!lol!!! En tout cas c'est super cool pour toi!! Et tes photos sont trop belles!!! Alala tu fais de moi une jalouse!!!!lol!!! Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:53

héééé miss toré pa fé un copié colé de la rencontre par hasar ??? Suspect

sinon troooo bonne journée avec toi ma seur de pensée Wink

é ta oublié de dire pour la chanson ds le bar lol ! c pa grave je ten veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Invité
Invité




ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:26

ouaaaa tu ma découverte ba oué mai bn kan c lg come sa la flemme de réécrir tt kan mm!! jsui sur tu me compren ma seur de pensé!!
é oué jai oublié mai la je peu le dir : ba kan on été alé ds un bar pr ke je fasse pipi pck javai trèèèè envi é ba ds le bar yavé un geste de vs ki passai c un signe juste avt dalé a la sorti!! mai le méchan (pr pa dir otre choz...) patron du bar a pa voulu ke je fasse pipi Mad dc jai u envi juska ke je rentre ché moi dc 20h30!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:26

Jadore!!!!!! pas mal du tt la rencontre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bab
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
bab


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 548
Age : 35
Localisation : j'habite à Artichaudland!

ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:15

veinarde lol ta bien de la chance!!!!! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:27

waw sympa la rencontre eh mais grace a vous je sais cmt agir ac lui si un jour jai la chance de le voir mdr !! la jai retenu par exemple qu'il faut pas etre timide et se moquer ac lui et avoir du répondant lol Razz en tout cas je ne cesse de penser a lui !! et chaque fois que je lis vos rencontre je reve de lui un peu + chaque jour ! lol
t'as eu dla chance qu'il soit aussi sympa ac toi miss !!!! dsl mais la jvais dire la mm chose qu'anéliz (bonjour la personalité mdrrrr) jsuis jalouse !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:15

Merci a tte! é Cha ta tt compri kan tu le verra fo pa etre timide mm si je c ke c plu facil a dir ka fair moi oci jpensai ke jalai etre immoblil é silencieuse mai en ft kan je lai vu sa foli est rentré ds mn cor é c ajouté a ma foli!:[url=http://ww lol! é jme sui étoné moi mm de lui avoir parlé come sa pck kan je lisai d rencontre jme disai moi jlui dirai juste merci ou kek choz come sa mai nn! lol!

é fo pa etre jalouse chacun a sa rencontre selon sa personalité c tt ! lol!
en tt ca kan je lai vu je pouvai pa mempéché de le regarder il me captivai! :bouahh: ! mdr! bizouxxx a tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:19

oué jespere avoir un jour a le rencontré je pense que je ne le rencontrerai pas avant sa tournée solo jai limpression que c'est mort remark jen ai parlé a ma mere que je voulais y aller vers septembre elle ma pas dit non dc ... 🐰 enfin bref mary ta rencontre me fait rever lol :fffki: pk pas moi ??? mdrrrrrrrrrrrrrrr :2_party: :bouahh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:43

tkt jsui sur sa va tarivé!! ma mere est pa trè chode pr ke je re voir le spectacle (mai el va cédé... Twisted Evil ... mdr!) mai je v alé o sorti d artiste sa c sur! continu de demander sa paye tjs! é lé reve se transforme svt en réalité en tt ca jspr pr toi! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:49

hééé ms mary on devait y allé ensenble ... Sad Crying or Very sad :fffki: :titi:
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Invité
Invité




ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:18

mai koi mai koi??!! bien sur kon va y alé ensemble jai proposé a pers di alé av moi!! tkt pa tkt pa... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:03

ben zespère bien et en plus je voulais que carine vienne ac nous 2 ! Very Happy
t'as vu carin ze té pas oublié comment toublié 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Invité
Invité




ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:21

wooooow et bah ça fait rêver des rencontres comme as...
On a quand même drôlement de la chance, qu'il soit gentil comme ça, not P'tit Chris...
:jtm1peu: rha la la qu'est-ce que je l'aime...
:love:*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty
MessageSujet: Re: ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!   ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23.03.10] Ma 1ère rencontre
» Ma 1ère rencontre!!
» [03.06.2010] 1ère rencontre
» [22.09.10] 1ère rencontre - Lille + [23.09.10]
» 2. [2ème single] J'ai laissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: