MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma 1ère rencontre!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la_girafe
Chanteur de rue
Chanteur de rue
la_girafe


Inscrit le : 06/12/2005
Messages : 162
Age : 33

Ma 1ère rencontre!! Empty
MessageSujet: Ma 1ère rencontre!!   Ma 1ère rencontre!! EmptyLun 19 Déc 2005 - 2:32

Samedi 17 décembre, on arrive à 15h00 devant le PDS!
On est allé à l'intérieur, pour voir si il restait des places pour l'après-midi! Il y en avait plus, mais pour le soir oui! Alors on a pris des places pour le soir!
Après le spectacle de l'après-midi, on a attendu à la sortie des artistes! On a vu toute la troupe!!! On a fait des photos, mais pas avec tout le monde, mais on a eu des autographes de tout le monde!!! J'étais trop contente!!! En plus, Lysa et juste venu de notre côté, et après elle est partie!
Je devais remettre un classeur à Christophe et à Cathialine, avec mes montages, ma lettre, et la lettre d'autres personnes! Quand je l'ai donné à Cathialine, elle était toute contente, et elle m'a dit: "Je le regarde tout à l'heure", et elle a un peu regardé! Quand Chris est passé chez nous, j'ai oublié de lui donner, alors je l'ai appelé en lui tendant le classeur, et il revient chez moi et il me dit: "C'est pour moi? Sérieux?" alors je lui ai dit oui, et il a posé sa main sur mon bras et il m'a dit: "Merci beaucoup"!
Le soir, on est allé voir le spectacle, il est trop trop génial!!!! A "Tant qu'on rêve encore", j'étais devant Chris et Cathialine! Je ne sais pas trop ce qu'il a fait Chris, mais Cath elle était pétée de rire, jusque la ou ils sont sorties de scène!!! (J'ai pris des photos, alors je vous les montrerai)!
Après le spectacle, on est revenu à l'entrée des artistes et on a attendu! Tout le monde est sortie, à part Victoria et Anne-laure, qui on du partir par une autre sortie! Le reste de la troupe a refait le tour, et Merwan c'était le dernier! Quand il est arrivé chez nous, il devait resté une dizaine de personnes! Alors on a pris des photos avec Merwan, il nous a fait un bisous sur la joue! Quand il voulait partir chez les fans qui étaient à côté de nous, je lui ai dit, que je suis née le 13 juillet comme lui! Alors il c'est arrêté, et on a commencé à taper la discut'! Il nous a dit, que son père lui disait, quand il était petit, que les feux d'artifices du 14 juillet, c'était que pour lui!!! Et il l'a cru jusqu'à ces 8-9 ans, il ne savait plus! Alors après on est partie!
Quand notre père a payé le ticket du parking, deviné qui arrive, Merwan! Il nous a dit bonsoir et il est allé à sa voiture! Nous on est allé voir, car il fallait qu'on attende ma mère et ma petite soeur qui était partie aux toilettes, alors Merwan c'est infiltré parmis les voitures! Il était en train de regarder quelque chose! Il a bloqué tout le monde qui était derrière lui, car il regardé quelque chose! Alors quand il s'est avancé, ma soeur jumelle me fait: "Il est en train de regarder mon classeur!"! Il c'est juste arrêté à notre niveau, il était en train de lire la lettre de ma soeur jumelle! Il a levé la tête, et on lui a fait coucou de la main, et il a ouvert sa fenêtre! Il demande à Stéphanie: "C'est toi qui a écrit?", elle a dit oui et il nous dit: "Vous venez de Strasbourg?", et on a dit oui! Après il a parlé à ma mère, et elle lui a dit qu'on revené le 3 juin à Dijon! Alors il nous a dit bonne soirée, et il est parti!


Voilà!!! J'ai passé une superbe journée!!!!
J'étais trop trop heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://133026.aceboard.net
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Ma 1ère rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère rencontre!!   Ma 1ère rencontre!! EmptyLun 19 Déc 2005 - 2:49

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop forte ta rencontre sérieux, J'aime bien la réaction de Christophe, il dit souvent sérieux ou ah oué carrément lol je crois qu'il aime bien ces mots lol, bref autrement ouiii Merwan c'est adorable aussi Very Happy
Je suis contente pour toi, tu as bien profiter c'est super... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
la_girafe
Chanteur de rue
Chanteur de rue
la_girafe


Inscrit le : 06/12/2005
Messages : 162
Age : 33

Ma 1ère rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère rencontre!!   Ma 1ère rencontre!! EmptyLun 19 Déc 2005 - 2:59

Merci!!!
Je crois que je ne vais pas l'oublié cette belle journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://133026.aceboard.net
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Ma 1ère rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère rencontre!!   Ma 1ère rencontre!! EmptyLun 19 Déc 2005 - 3:10

Ah ben la je veux bien te croire :idea:
Revenir en haut Aller en bas
la_girafe
Chanteur de rue
Chanteur de rue
la_girafe


Inscrit le : 06/12/2005
Messages : 162
Age : 33

Ma 1ère rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère rencontre!!   Ma 1ère rencontre!! EmptyLun 19 Déc 2005 - 3:11

Oui!!!
J'ai des photos si vous voulez!!! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://133026.aceboard.net
Mary
Invité




Ma 1ère rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère rencontre!!   Ma 1ère rencontre!! EmptyMar 20 Déc 2005 - 3:00

ahh je comprends pourquoi elle était ptdr, Christophe, toujours Christophe !! Il est trop fort ce mec !! Very Happy
En tous cas t'as passé une journée super ^^ Oh bah moi faudra que je dise à Lysa que je suis du 16 janvier comme elle alors Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
la_girafe
Chanteur de rue
Chanteur de rue
la_girafe


Inscrit le : 06/12/2005
Messages : 162
Age : 33

Ma 1ère rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère rencontre!!   Ma 1ère rencontre!! EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:52

Tu en a de la chance!!!
Moi c'est comme Merwan!
Revenir en haut Aller en bas
http://133026.aceboard.net
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

Ma 1ère rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère rencontre!!   Ma 1ère rencontre!! EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:30

tro bien ta tite journé !! é chris é merwan tjs fidel a eux mem !! lol c normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Contenu sponsorisé





Ma 1ère rencontre!! Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère rencontre!!   Ma 1ère rencontre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ère rencontre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23.03.10] Ma 1ère rencontre
» [03.06.2010] 1ère rencontre
» [22.09.10] 1ère rencontre - Lille + [23.09.10]
» ma 2ème rencontre bcp mieu ke la 1ère!
» new fond d'écran by Delphine 2 NEW en 1ere Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2005-
Sauter vers: