MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Review spectacle Caen 04/02/06

Aller en bas 
+8
CrazyMaggie
Audrey
Carine
Anéliz
Justme
Cha.
bab
aylaudy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:21

Coucou tout le monde !!

J'espère que je ne me trompe pas de section pour poster ma petite review du spectacle d'hier après-midi.

Alors arrivée au zénith de Caen à 14h30, début du spectacle à 15h. Avec ma soeur on a été acheter le programme pour d'éventuelles dédicasses Very Happy
On va à nos places, et là je vois Monsieur Albert Cohen dans la salle, je me débine pas je vais le voir (aurai préféré que ce soit Dove, enfin bon ...) et là je lui demande si c'est tous les chanteurs originals qui vont être sur scène. Et là il me dit "tous sauf un, mais tu verras bien, sa doublure est bien". Alors là mon coeur fait un bon, car avec ma soeur on venait de regarder la tête des doublures et quand j'ai vu celle de Chris me suis dit, non non non faut pas que ce soit lui !!!

Début du spectacle : c'est Victoria Petrosillo qui n'est pas "là". Le spectacle continue, ma soeur n'arréte pas de suivre du regard Merwan Rim pendant la première scéne (vraiment bon celui-là aussi).
Sinon entre enfin en scène not' tit Chris. Une joie immense et intense m'envahie I love you I love you Je n'en pouvais plus !! Franchement on a bien rigolé et il est vraiment extra sur scène dans le rôle de Monsieur.
Vient l'entracte, j'me tourne vers le haut des gradins et là qui je vois dans la sono : Victoria. J'le dis à ma tite soeur qui fait un bon, attrape le programme et va la voir pour une dédicasse qu'elle a fait avec le sourire. Ensuite Vic est allée dans les coulisses, peut-être pour voir sa doublure, ou les autres, et elle était bléssée, peut-être une tite entorse ou une foulure.
Le spectacle reprend et ca passe de plus en plus vite, le temps ne veut malheureusement pas s'arrêter, car on aimerait bien qu'il s'arrête !!! Voilà le final, ma soeur va se mettre juste devant la scène et elle a eu droit à un bisou " qui vole" de la part de Merwan. Chris a encore fait sa célébre grimace et son célébre saut !!! Lorqu'ils viennent saluer chacun son tour, Chris a presque eu plus d'applaudissements que Manu.
Fin du spectacle, les rideaux se ferment. Avec ma soeur on décide de rester un peu pour des autographes, on va donc se mettre devant la grille du parking des artistes. Et là tout le monde rerentre. Que se passe-t-il ??
Alors on y va et là : séance de dédicasse dans le Zénith, au niveau du bar. Il n'y avait que les 3 filles : Anne-Laure, Lysa et Cathialine. J'ai réussi à avoir les 3 il y avait un monde fou et un nombre incroyable de filles qui criaient 'Christophe". Et là avec ma soeur on a remarqué que quand ils arrivent de la salle de spectacle, il y a deux cotés par où ils peuvent passer donc on a décidé de passer de l'autre côté et là il n'y avait que 5/6 filles. Et là Chris est arrivé ! Bingo !! Il a donc signé par ici d'abord pour aller vers le troupeau après. Il est super gentil, adorable. Il a donc signé mon programme et m'a fait la bise, je n'ai pas pu prendre de photo : plus de piles Crying or Very sad Ensuite est arrivé Merwan pareil, super sympa, il nous a signé un autographe, et comme ma soeur lui a fait un grand sourire et lui a dit un très joli "Merci Merwan" il lui a fait aussi la bise. Par contre pas d'Emmanuel.
Les dédicasses ont débuté vers 18h et vers 18h45 ils repartaient dans les coulisses et pas d'Emmanuel, nous avons du partir vers 18h45, mais peut-être qu'il est arrivé après.
Voilà, franchement c'est un spectacle vraiment magnifique, on en a pris pleins les yeux, les oreilles et une bonne grosse claque par rapport à la prestation de Chris.

Un seul mot me vient : MAGIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
bab
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
bab


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 548
Age : 35
Localisation : j'habite à Artichaudland!

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:47

et ben tu as eu vraiment de la chance!!!!! dommage pour les piles....mais bon tou est dans la mémoire :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:52

wahou !!!! aylaudy vrmt c'est super ta tite histoire !! purée yen a qui en ont de la chance !!! WAWOU !!!!!!!! keskil a lair genty chris !!!!!! AHH je donnerai cher pr le revoir ce spectacle car tu as raison il est tt simplement MAGIQUE !!! jai tlmt aimé mais malheureusement je ne connaissais a peine le roi soleil et depuis keske je regrette de ne pas avoir su profité ! et c'est vrai que ya caziment + d'applaudissement pr chris que pr manu !! ns qd on y est allé ac dé amis ya chris qui fait son tit saut pr saluer et la on a halluciné et on s'est dit comment ca va etre pr emmanuel quoi !! c'est dingue le succes qu'il a ce mec !!!! et ce qui est génial c'est que je crois qu'il na pas trop la grosse tete ...!!!!! mais manu ... je me demande s'il la pas prise un peu ! mais on les aime qd mm lol !!
CHRIS JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a tte je pars pr 5 jours en vacances vs allez tlmt me manquer !!!!!!! a ds 5 jours :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: jvs m trop !!!

Je Chrisourcil donc je suis !! ---> BY Anéliz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:16

Oh la la merci pour ton résumer, ca donne envie d'y être What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:24

Waouuuu!! trop bien ton résumé!!! mercii!! en tout cas c'est clair ça me donne encore plus d'espoir de pouvoir les voirs à la sortie des artistes!!! Alala jsui troooo préssé que ce soit mon tour!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:51

oo merki pour ce résumé ..
ca me rappel quand je les ai vu, sauf que moi ils étaient tous la ...

clair, dommage pour le piles .. ca fou trop les nerfs quoi !!!
mais tkt, tu auraas surment une autre chance dans prendre une .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:08

Aujourd'hui il y avait encore 2 shows à Caen, avec ma soeur on a décidé d'y retourné à la fin du premier et en fait personne de gardait les entrées du Znith donc on a pu rerentrer alors qu'on avait pas les billets (je parle pour la fin du spectacle).
Du coup on a eu d'autres autographes :
- Cathialine et Anne Laure sont arrivées les premières. J'ai eu un autographe de Cathialine car Anne Laure a été embarqué au bout de 10 minutes par un mec pour aller dans les coulisses.
- Ensuite not tit Chris est arrivé, il a commencé par aller de l'autre côté. Ensuite Merwan, il a commencé par mon côté, et il a signé pour tout le monde. Ma soeur a pris des photos de Merwan mais pas de Chris car on avait plus de piles. Quand Chris est reparti le mec qui avait embarqué Anne Laure voulait pas que Chris vienne signer pour nous, mais Chris a dit "juste 2" et il a signé mon livret et le billet d'une fille juste à côté de moi. Chris t'es un amour !!!
- Et enfin Manu ! (Il n'était pas venu signer d'autographes à la fin des 3 shows de vendredi et samedi, c'est pour ca qu'hier on ne l'a pas vu). Pareil il a commencé par aller de l'autre côté et quand il repartait le même mec ne voulait pas qu'il signe et Manu a dit "attend pourquoi les autres et pas eux ??" Donc il a signé pour tout le monde de mon côté.
Ce soir il y avait un autre show et une copine à moi emmenait les gens à leurs places, c'est elle qui m'a dit que Manu n'avait pas signer après les 3 autres shows. Elle m'a dit qu'après celui de ce soir ils ne feraient pas de séance de dédicasse, car ils repartaient directement. Je pleins les pauvres fans qui y allaient ce soir et qui n'auront pas eu de dédicasses.
Voilà. Avec ma soeur on a l'intention d'aller au palais des sports à la rentrée 2006 !!!!!


Question : C'est qui ce mec qui embarque les chanteurs pendant les séances de dédicasses ?? il est "asiatique", les cheveux longs bruns ...
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:08

Wawww c'est cool pour toi en tout cas!!! Et la réaction de manu était super bien!!! Very Happy Wink
Pour le mec qui les emmène je sais pas du tout, dsl! MAis bon ça doit être tout simplement un mec de la sécu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:14

Oh ta de la chance, merci pour tes résumer, j'adore les lire, et je suis contente de voir que Christophe et Emmanuel est aussi bien réagi envers ces fans en envoyant boulet l'autre garde la non mais oh... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:26

Oui j'avoue qu'on a tous été agréablement surpisES (bah oui il y avait que des filles). Franchement certains ont beau dire qu'Emmanuel a pris un PEU la grosse tête, il a été super sympa sur ce coup là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Pâtissier
Pâtissier
Audrey


Inscrit le : 28/09/2005
Messages : 104

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:32

Ah et bien on a assisté au même concert du dimanche je pense ......... Smile Oui vistoria étai à la sono et moi même j'étais a coté donc c'est vrai que j'ai pas totu de suite tilté. Mais il y a eu des petites remarques de sa part que j'ai pas apprécié genre elel regardait la salle et disait tout fort : 'C'est tout ce qu'il y a!!!!! pffff'
euh c'est bon lol 4 représentations à caen va pas y avoir 1000000 personnes lol Apres par contre sa s'était marrant elle se la jouait à la fan hystero en criant : EMMANUELLLL JE TAIMEE en plein milieu de chanson triste lol .
Il y avait un jeune homme avec elle qui lui ressemblait je crois que c'est son frere, mais je suis pas sur. Bref a premiere vu ce n'est que mon avis bien sur mais victoria semlait tres lointaine et pretentieuse. Maintenant ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:37

Oh pinaise Shocked ben dit donc... un peu nul sa réaction à Vic sur ce coup la, au final elle ve se faire remarquer, mais c'est pas forcément que les gens aime non plus... regarder Cathialine ben elle est discrète et tou simple, ben c'est l'une des meilleurs au final What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Pâtissier
Pâtissier
Audrey


Inscrit le : 28/09/2005
Messages : 104

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:43

mais oui c'est sur mais la doublure de Victoria ETAIT GENIAL!!!! J'ai adoré sa voix!! Maintenant peut être que victoria n'est pas comme je le pense, j'espère mais c'est vrai qu'elle ne ma pas laissé un bon souvenir d'elle. Bref euh SUPER SPECTACLLEE loll
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:47

Lol oué le plus important c'est que t'es passé une bonne soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Pâtissier
Pâtissier
CrazyMaggie


Inscrit le : 29/12/2005
Messages : 137
Age : 42
Localisation : Champagne

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:29

Merci beaucoup pour le CR!!!
Tu as eu énormément de chance!!!
Et pour Vic, je ne pense pas qu'elle l'ai dit méchament ni rien, mais c'est juste que ca a du lui faire drôle par rapport a ce qu'ils ont connus au PDS...
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:13

Ji été aussi samedi apres midi!!!!!! Sa se trouve pn c vu!!!!!!!! Wink!!!!! Il eté bien!! attent je raconte!!!!!!!!! c net y avé trop dystérik!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:29

CrazyMaggie a écrit:
Merci beaucoup pour le CR!!!
Tu as eu énormément de chance!!!
Et pour Vic, je ne pense pas qu'elle l'ai dit méchament ni rien, mais c'est juste que ca a du lui faire drôle par rapport a ce qu'ils ont connus au PDS...

ouai ok je veux bien qu'elle éprouve et qu'elle pense ça mais ya des limites je trouve que ce genre de choses ça se dit pas! enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:06

Anéliz a écrit:
CrazyMaggie a écrit:
Merci beaucoup pour le CR!!!
Tu as eu énormément de chance!!!
Et pour Vic, je ne pense pas qu'elle l'ai dit méchament ni rien, mais c'est juste que ca a du lui faire drôle par rapport a ce qu'ils ont connus au PDS...

ouai ok je veux bien qu'elle éprouve et qu'elle pense ça mais ya des limites je trouve que ce genre de choses ça se dit pas! enfin bon!
Tout à fait d'accord, bah ca y est elle est redevenue celle que j'aime moins.
C'est pas de notre faute si le Zénith de Caen est plus petit que le PDS, crotte alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:08

ça c'est clair!!! Et puis va pas falloir prendre la grosse tête la miss parce qu'elle va pas faire long feu si elle continue comme ça!! ça c'est clair!!
Attends c'est bon ça yè mademoiselle a des goùuts de luxe!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:10

Anéliz a écrit:
ça c'est clair!!! Et puis va pas falloir prendre la grosse tête la miss parce qu'elle va pas faire long feu si elle continue comme ça!! ça c'est clair!!
Attends c'est bon ça yè mademoiselle a des goùuts de luxe!!! No
Enfin là il y a quelqu'un qui est témoin, mais j'espère que les 6 autres ne sont pas comme elle, j'espère qu'ils n'ont pas eu la même réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:12

ouais c'est clair!! Moi aussi jespère... mais bon je pense pas!! Quoique remarque on sait jamais! Je pensais pas q'une personne de la troupe aurait pensé ça même pas vic alors bon!! On ne sait pas tout ce qu'ils pensent!! C'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:00

Bon bah je sais pas où le mettre ...
Voilà un scan du second autographe de not chéwi !!
Le premier se trouve sur la photo de 2 pages au milieu du programme, que je compte scanner pour me faire un poster Very Happy
Bon ... Je n'ai pas mis de copyright, en espérant que ca ne sortira pas trop d'ici :siffle:

Review spectacle Caen 04/02/06 Sanstitre1jjj0ka.th


SUJET MODIFIEE PAR "JUSTME" je me suis permise de mettre un copyright sur ta photos Wink [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:22

Pinaise c'est beau... sa pète sur le programme, mais sincérement je peu mettre un copyright je fais plus confiance et j'ai pas envie de voir ta tite signature que tu nous fait partager si gentillement être sur tout les skyblog des demain, je trouve sa triste dans arriver la mais bon... les gens ne m'en laisse plus le choix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:31

Justme a écrit:
Pinaise c'est beau... sa pète sur le programme, mais sincérement je peu mettre un copyright je fais plus confiance et j'ai pas envie de voir ta tite signature que tu nous fait partager si gentillement être sur tout les skyblog des demain, je trouve sa triste dans arriver la mais bon... les gens ne m'en laisse plus le choix Neutral
Merci d'avoir mis un copyright ... Le truc c'est que le copyright, ca gache la photo, c'est pour ca que j'en avais pas mis Wink
Si tu veux le prendre pour le site, il n'y aucun problème Wink
Cette aprèm je vais essayer de faire le scan de la double page autographiée mais je me fais légérement ch*** car la page entière ne rentre pas dans le scanner, j'suis donc obligée de faire des coupages-collages mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Clochette


Inscrit le : 31/08/2005
Messages : 559
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Emploi : Etudiante

Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:45

Merci pour Les Cr un plaisisr de les Lire je suis tres heureuse que vous ai passez de merveuilleuse journée toujours aussi adorable les artistes des vrai Amours ...... Lorsque je lisais les Cr j'avais l'impression d 'etre la aussi mais avec des jours en retards Ptdrrrr ( Sacree Clochette lol)


Ps : Victoria est loin d 'etre pretentieuse mechante .... C'etst vrai qu'au premier rabors elle donne se sentiment mais au faite c'est une carapace qu'elle car en faite apres avoir brisé la carapace c'est un amour comme Chris ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Review spectacle Caen 04/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Review spectacle Caen 04/02/06   Review spectacle Caen 04/02/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review spectacle Caen 04/02/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [?.02.06] Caen - Zénith
» [Du 10.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen
» [Du 08.03 au 11.03.07] Le Roi Soleil - Caen
» [27.10.07] Caen - La Fonderie
» [31.03.08] Caen - Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: