MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [11.03.08] Epernay - Millesium

Aller en bas 
+22
marine2410
christounette
Miaka
maeforever38
lowrah
Cin
Chloé
EmieRose
Lagote
Ninon
ilovechrismaé
lauriemaette
maette-61
JOW`
madameMaé59
july51
Choomaé
LexOu
ATTL
karen
versaille-et-sa-cour
nelleri
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titenine80
Au Paradis
Au Paradis
Titenine80


Inscrit le : 12/04/2008
Messages : 1959
Age : 31
Localisation : Entre le 62 et le 80
Emploi : Lycéenne
Prénom : Marine

[11.03.08] Epernay - Millesium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:02

nelleri a écrit:
Alors j''estime avoir un droit de réponse puisqu'apparement cette ludiiii52 me parle à moi.

Quand je parle d'attendre 2h30 pour le concert, c'est 2h30 d'attente sous la pluie. Je suis arrivée à 14h15 et je sais encore compter, les vigiles sont arrivés à 15h pour nous faire reculer et la pluie n'est arrivée que quelques minutes après.
Enfin, je vais pas remettre mon cr, je pense que tu as certainement du le lire, mais tu as du mal comprendre !!!

Après je trouve pas sympa du tout de ta part de nommer Suzon de pouf, ce n'est pas parce qu'elle est monté sur scène que c'est une "pouf" si c'était toi qui était monté, je ne pense pas que tu te serais dis "oh la la, je suis une pouf".

Après et pour en finir, quand je dis "il était là devant moi", il était bien devant moi puisque j'étais pile en face du micro, et qu'il vient au micro après être sortie de son hamac.

Donc s'il te plait arrêtes de critiquer les compte rendu des autres et fait le tiens si tu penses mieux faire, mais avant va dans la partie présentation comme te l'as si bien dit karen.







ça c'est du répondant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heart-in-madness-x.skyrock.com
 
[11.03.08] Epernay - Millesium
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [06.10.07] Epernay - Palais des Fêtes
» [15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay
» [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay
» [07.03.07] Carrefour de star - Epernay
» [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: 2007-2008 "Mon Paradis"-
Sauter vers: