MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [11.03.08] Epernay - Millesium

Aller en bas 
+22
marine2410
christounette
Miaka
maeforever38
lowrah
Cin
Chloé
EmieRose
Lagote
Ninon
ilovechrismaé
lauriemaette
maette-61
JOW`
madameMaé59
july51
Choomaé
LexOu
ATTL
karen
versaille-et-sa-cour
nelleri
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nelleri
A Bercy
A Bercy
nelleri


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 2016
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Prénom : Nelly

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:25

Salut les maettes, allez je me lance pour un CR comme on les aime.

Alors arrivée à 14h15, déjà quelques personnes (environ 30 ou 50 ???) abritées à cause de la pluie. On se met dans les rangs avec ma copine et on commence à attendre à l’abri nous aussi.

Vers 15h les vigils nous demande de nous éloigner d’au moins 50 mètres sous la pluie !!!!! pour qu’ils installent les barrières !!! Comme si ils pouvaient pas l’avoir fait le matin.

Et là la galère comme je n’ai jamais connu commence ! on s’agglutinent derrière les barrières avec bcp de mal, les gens voulaient pas reculer de peur de perdre leur 1ère place (et je comprends). Donc on est serrés comme des sardines derrière une barrière le temps qu’ils installent les autres. Plus ça vient, plus on est serrés, car le monde arrive, ça pousse alors que les portes ne sont pas encore ouvertes.

Après 2h30 d’attente sous la pluie, sous les gouttières formées par les parapluies !! ils décident de nous faire avancer et là c’est la cohue. Des hystériques qui poussent pour gratter des places, j’ai jamais vu ça. Et là rebelotte on attend encore !!!

Ouverture des portes à 18h30, malgré tout dans le calme, là les vigils assurent.
On rentre au chaud et à l’abri du vent. On est bien placé, juste devant le micro, à gauche du ponton, il y a deux personnes devant nous. Et on attend, on attend….

20h un gars annonce au micro qu’il y aura 15mn de retard à cause des intempéries et de l’avion ????
20h20 William baldé fait son apparition. Pas mal, il met l’ambiance, la dernière chanson est marrante et elle met la pêche.

Après 20 min de pose on entend le bruit d’un hélicop qui tourne au dessus de la salle avec des jeux de lumière, le rideau tombe et on voit les musicos, et ensuite christophe sort de son hamac, et entame « mon paradis » et là c’est l’extase, il est là devant moi (et oui, là je suis seule au monde !!!) magnifique, dans son costume cravate avec son petit gilet ! Il nous souhaite la bienvenue et nous dit qu’on va passer la soirée ensemble, et peut-etre même la nuit !!!!!

Et la les chansons défilent à une vitesse pas croyable.
Il nous chante la chanson pour son petit gars, et nous annonce que ce soir c’est très particulier car il est né cette nuit !!!!!! Tout le monde hurle dans la salle pour le féliciter. Chanson magnifique.

Les chansons se suivent et ne se ressemble pas, il se donne à fond, saute partout, danse, met l'ambiance... je sais plus l’ordre des chansons, mais c’est vraiment l’extase !!!!!
Sur c’est ma terre, il nous demande d’allumer nos portables, la lumière s’éteint et c’est magnifique les lumières de tous les portables allumés. Avant belle demoiselle, il nous chante « vous les femmes » MDR.

A un moment, il part dans son cabanon et va se changer pour mettre un tee-shirt, il est toujours aussi beau !

Quand arrive son pseudo départ, on met une ambiance de folie, on le rappelle, dans les gradins, les gens tapent des pieds, nous on tape des mains on hurle et enfin il revient avec Spleen, tout seul, juste avec sa guitare. C’est trop beau, magnifique.
Après il nous offre « ca marche ». Ensuite il nous dit au revoir, mais on hurle, on veut pas qu’il parte, alors il nous dit qu’après une soirée comme ça il a pas envie d’aller se coucher, de toute façon qu’il est insomniaque et il nous chante à nouveau « on s’attache » en faisant monter une petite qui lui faisait soi disant des clins d’œil toute la soirée !!!

Et après il part pour de bons. C’est passé trop vite, j’ai la nostalgie, j’aimerais avoir une baguette magique et revenir à hier entre 21h20 et 23h30 !!

Voilà c’était peut être un peu long, et encore je vous ai pas tout dit, surtout les galères, mais bon sinon ça prendrait 3 pages.


Dernière édition par nelleri le Mer 12 Mar 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
versaille-et-sa-cour
Au Paradis
Au Paradis
versaille-et-sa-cour


Inscrit le : 25/04/2007
Messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ici & Ailleurs
Emploi : Secrétaire Médicale
Prénom : Delf

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:22

merci de ton CR !!!!!
j'espère que William amis l'ambiance.. c'est un maé en 2nd lui
(si tu as des photos.. je serais preneuse.. je m'occupe de sa promo)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanduroisoleil62
nelleri
A Bercy
A Bercy
nelleri


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 2016
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Prénom : Nelly

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:50

versaille-et-sa-cour a écrit:
merci de ton CR !!!!!
j'espère que William amis l'ambiance.. c'est un maé en 2nd lui
(si tu as des photos.. je serais preneuse.. je m'occupe de sa promo)

bisous

William a mis une bonne ambiance, c'était bien. Par contre, désolée, je n'ai pas de photos. Peut être que d'autres en auront !
Revenir en haut Aller en bas
karen
A Bercy
A Bercy
karen


Inscrit le : 13/01/2008
Messages : 2294
Age : 39
Localisation : reims
Emploi : maman
Prénom : Karen

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:16

C'etais super hier soir! Perso avec ninon nous sommes arrivées a 10heures devant la salle avec la chance d'etre les toutes premieres!! Very Happy
Apres 8heures d'attente sous le vent et la pluie les portes souvrent et nous avons eu la chance d'etre au tout premier rang!! L'attente fu bien recompensée!! Il n'y a meme pas de mots asser fort pour d'ecrire ce que j'ai vecu c'etait du pure bonheur!! Pour vous dire j'ai eu l'impression de me retrouver comme une gamine et j'ai meme lacher ma ptite larme!
pour le reste nelleri a deja tout dit!!

Pour william c'etait super on etais 3 folles a chanter comme des dingues xD

Enfin voila que du pure bonheur et je suis presser de retourner le voir tres prochainement =)

bizuuuu

ps je vous mets mes petites photos dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
A Bercy
A Bercy
nelleri


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 2016
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Prénom : Nelly

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:25

karen a écrit:

Enfin voila que du pure bonheur et je suis presser de retourner le voir tres prochainement =)


tu retournes le voir quand ?
T'as de la chance, moi j'ai plus de date de prévu et je suis trop dégoutée, j'aurais vraiment aimé y retourner [11.03.08] Epernay - Millesium Chris92
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:11

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
LexOu
Au Paradis
Au Paradis
LexOu


Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 1387
Age : 30
Localisation : Aisne (02)
Emploi : En Vacances :)

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:08

Merci pour le CR !!! Ca rappelle des souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choomaé
Comme à la maison
Comme à la maison
Choomaé


Inscrit le : 30/04/2007
Messages : 5003
Age : 33
Localisation : (77)
Emploi : Etudiante
Prénom : Jenny.

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae12.skyblog.com
nelleri
A Bercy
A Bercy
nelleri


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 2016
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Prénom : Nelly

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:44

De rien, c'est un plaisir de faire partager des moments comme celui là ..

Choomaé a écrit:
merci bcp =)
trop mimi >> http://fr.youtube.com/watch?v=NgObRJefTn8

Merci pour le lien, ca fait trop plaisir, tu pourrais me l'envoyer par mp, j'ai pas pu filmer et ca me rappelle trop de souvenirs, surtout ce moment là. Ce serait cool, et si t'en a d'autres pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
july51
Comme à la maison
Comme à la maison
july51


Inscrit le : 03/08/2007
Messages : 5256
Age : 31
Localisation : chalons en champagne
Emploi : lycée
Prénom : Julie

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:53

karen a écrit:
Pour william c'etait super on etais 3 folles a chanter comme des dingues xD

Merci pour les 3 folles [11.03.08] Epernay - Millesium Chris13 mdrrr


Concert inoubliable et surtout merveileux !! des souvenirs a jamais graver ^^
Un grand Mercii a Ninon parce que sans elle sa aurai été vraiment nul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://julychrismaette.skyblog.com
versaille-et-sa-cour
Au Paradis
Au Paradis
versaille-et-sa-cour


Inscrit le : 25/04/2007
Messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ici & Ailleurs
Emploi : Secrétaire Médicale
Prénom : Delf

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:00

Super les filles d'avoir mis de l'ambiance pr William
il le mérite
je sais que normalement on fais pas de pub mais venez faire un tour sur le myspace et participer aux différent projets
http://www.myspace.com/williambaldeteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanduroisoleil62
madameMaé59
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil



Inscrit le : 21/12/2006
Messages : 454
Age : 32
Localisation : Lille

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:04

Merci pour le CR...
plus je les lis les CR plus jesuis précait dit retourner
Revenir en haut Aller en bas
JOW`
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
JOW`


Inscrit le : 30/01/2008
Messages : 699
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Etudiante

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:12

Merci pour le CR !

oh la vidéo... huumm j'aurais trop aimé y être ^^

les filles quelle tête faisait Christophe quand il annoncé la nouvelle ? (je veux des précisions mdrr) après il a l'air hyper ému, il bafouille..
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
A Bercy
A Bercy
nelleri


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 2016
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Prénom : Nelly

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:20

C'est clair qu'il était super ému, et ravie et étonné qu'on le félicite autant avec nos cris de joie
Revenir en haut Aller en bas
maette-61
Comme à la maison
Comme à la maison
maette-61


Inscrit le : 19/01/2008
Messages : 5257
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Prénom : Marion

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:20

merci pour le CR!
trop bien la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miissmae-61.skyrock.com/
Invité
Invité




[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:27

Rha encore plus hâte d'être a ce week a force de lire tout ces CR Very Happy

Rho trop belle la vidéo, en tout cas c'est super chou qu'il nous fasse partager ca!! Le moment là devait être le plus touchant du concert , comme j'aurais aimé y être !!
Revenir en haut Aller en bas
lauriemaette
A l'Olympia
A l'Olympia
lauriemaette


Inscrit le : 02/10/2007
Messages : 3384
Age : 33
Localisation : Ariege! ^^
Emploi : lycéenne

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:28

merci pr le CR! Very Happy
trop trop mimi!!!! il est tt emu...j'y etais pas (et joré bien voulu ^^) et pourtant je suis les larmes aux yeux devant l'ecran...en plus avec cette chanson... trop chou Very Happy en plus c genial qu'il nous fasse partager sa!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilovechrismaé
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
ilovechrismaé


Inscrit le : 20/06/2006
Messages : 647
Age : 34
Localisation : Belgique-Liège
Emploi : étudiante
Prénom : Alisson

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:34

Merci pour ton cr et félicitation au papa et bienvenue au petit gars

ps: j'ai fait un ti topic de félicitation dans la partie "messages pour chris" sorry ou bien alors tout le monde le fait là lol.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:53

Hihiihih moi aussi je pense écrire un tit CR
Perso, je pense avoir choisi la bonne date : trop d'émotion !
Merci encore à Karen et Julyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Very Happy
Pour cette merveilleuse journée enfin merveileuse à partir de 18h30 hein MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lagote
Chanteur de rue
Chanteur de rue



Inscrit le : 07/03/2008
Messages : 164
Age : 32

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:57

Bon beh a mon tour de poster mon CR (comme c'est un topic par date !)

Alors moi je suis arrivée avec mon amie vers 15h30 , il y avait une 50e de personne tous sous des parapluies !
Nous on avait pas de parapluies [11.03.08] Epernay - Millesium Help2 mais HEUREUSEMENT , on a sympathisé avec deux coupls qiu nous gentiement abrités sous leur paraluies Very Happy

Bon on attend , on attend , pi on finit quand meme par rentré !
nelleri a écrit:
Après 2h30 d’attente sous la pluie, sous les gouttières formées par les parapluies !! ils décident de nous faire avancer et là c’est la cohue. Des hystériques qui poussent pour gratter des places, j’ai jamais vu ça. Et là rebelotte on attend encore !!!
Moi j'ai pas trouvé que ca avait poussé.
On devait etre dans les memes environs car je suis arrivé en debut aussi , et j'ai trouvé que ca avait été calme pour avancer.

La on se permet une petite pause d'une heure , on s'assoit par terre Laughing

William Baldé arrive , par contre ils se sont fait hué Shocked Tout le monde voulait Christophe mais c'est pas une raison pour le huer !
Et franchement j'ai ADORE !!!
nelleri a écrit:
Pas mal, il met l’ambiance, la dernière chanson est marrante et elle met la pêche.
Ouai la derniere elle es trop bien [11.03.08] Epernay - Millesium 00002272

Apres annonce d'un retard du aux intemperies Mad
Mais bon , on attend , on est plus a un quart d'heure pres maintenant lol

La , un bruit d'helico, des jeux de lumieres, le rideau tombe, les musiciens apparaissent, et Christophe apparait allongé dans son hamac Sleep
Jlavais pas vu moi au debut lol

Jme souviens plus du tout l'orde des chansons,
c'est passé trop viiite !!

Mais j'ai eu des coups de coeur sur quelques chansons :

Ma vie est une larme , mais celle-la , c'sst ma preferée de l'album Wink
Spleen , Waahouu , tout le mone chantait en coeur, yavait plus d'appareil photo, yavait une vraie cohésion , c'etait magnifique I love you
C'est ma terre avec les portable s, on aurait dit un champ d'etoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ca marche , par ce qu'elle ma rappelé de trop bon souvenir du Roi soleil Very Happy
Je te vois(enfin la chanson pour son fils) : MAGNIFIQUE ! Surtout que c'etait une exclusivité car son petit gars est né [11.03.08] Epernay - Millesium Chris13 [11.03.08] Epernay - Millesium Chris22

Et puis toutes les autres !
Il donne tout sur scene !
Il partage... !
Mais alors , il joue vraiment sur le fait que dans la salle il y a 80% de femme [11.03.08] Epernay - Millesium Chris42 (Du genre, il enleve sa veste , il bouge son corps, il nous imagine 'nus sur le sable' ... mdr)

C'est Une bete de scene !!!!

nelleri a écrit:
j’aimerais avoir une baguette magique et revenir à hier entre 21h20 et 23h30 !!
Oh que Ouiiii !!
C'etait vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Lagote
Chanteur de rue
Chanteur de rue



Inscrit le : 07/03/2008
Messages : 164
Age : 32

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:00

Ninon a écrit:
Perso, je pense avoir choisi la bonne date : trop d'émotion !

Ouai c'est sur !
Apres je ne sais pas si c'est comme ca dans tout ses concerts , mais la yavait vraiment de l'emotion (surout pour la chanson pour son fils [11.03.08] Epernay - Millesium Chris62
Revenir en haut Aller en bas
ilovechrismaé
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
ilovechrismaé


Inscrit le : 20/06/2006
Messages : 647
Age : 34
Localisation : Belgique-Liège
Emploi : étudiante
Prénom : Alisson

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:13

Waouw quel cr lagote mdr^^
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
july51
Comme à la maison
Comme à la maison
july51


Inscrit le : 03/08/2007
Messages : 5256
Age : 31
Localisation : chalons en champagne
Emploi : lycée
Prénom : Julie

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Le 11 mars a Epernay   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:18

Je me permet de faire mon Cr Embarassed


Moi je suis arriver vers 16h45 car j'ai eu cour l'après midi breff ...
Donc je rejoins Ninon (Mercii beaucoup) On parle et on fait conaissance pour passer le temps qui ne passait pas vite mdrr !! Ra les petits delires qu'on c'est pas pri avec le gars mdrrr (Inoubliable)
A 18h, Il nous font avancer un peu (le parapluis mdrr) puis a 18h30, ils nous font rentré enfin Rolling Eyes
Alors on est placé au premier rang avec Ninon et le mec a côté pale (je vous épargne les détails hin Ninon !! mdrr)

On atten encore mais au chaud cette fois si, alors deshabillage, mangage mdrrr et on atten la premiere parti !! Je l'avait jamais vu mais il vaut vraiment le coup, j'adore ces chansons puis il met bien l'ambiance (Hin les filles ptdrrr), il te prepare pour Christophe mdrr.
Une bonne demi heure d'attente pour Chris lol !!

La musique qui crée le suspens et qui fait peur a la fois arrive, les lumieres s'allument !! Et la Jean-Phi arrive puis Hervé, Albert et apres Bruno mdrrr. Et la, surprise, on voit Christophe dans son hamak (L) entrain de se balancer, franchement j'adore son arriver !! Very Happy
Il commence par Mon Paradis et puis les presentations (je kiff toujours autant Laughing ) Ma vie est une larme et sa chambre de bonne, Va Voir Ailleur et son "Va voir ailleur si j'y suis" !! Une chanson douce qui lance Maman, On S'attache, Parce qu'on Sait Jamais.
La chanson pour son fils et l'annonce qui nous a fait (la fierté du 11 Mars, une date inoubliable) j'etait plus que ému, j'ai versé mes petites larmes !!! Sad
Les petites reprises qui vont bien et qui donne la pêche apres le moment d'émotions fortes (L)
Belle Demoiselle avec le "Vous les Femmes" Very Happy Ca fait mal (Moment d'émotions aussi)
C'est ma terre avec les portables, magnifique moment, c'etait trop beau franchement !! [11.03.08] Epernay - Millesium 00000072
Could you be loved, j'adore toujours autant aussi mdrrr !! Mon Père Spirituel avec l'Harmonica, Magnifique Very Happy
Puis il revient avec Spleen et Ca marche (ces petite bouilles et kan il boit dans le verre a petit poi orange) !!
Et comme il ne veut pas partir, il nous rechante On S'attache en accoustique !! Very Happy
Il part et revien avec un apareil photo, il fait une video de son public et une photo de lui et ses musicos (L)
Les Saluts et les "Hasta la vista" voila je repleur, vraiment pas envi qui parte !! Les "Merci beaucoup" je crois que c'est a lui qu'il faudrait dire ca non ??!!! mdrrrrr
Ca range et c'est le moment de partir, Pas envi, On a mi du temp a partir hin Ninon lol (La salle vide, sa fait bizarre)

Ce concert était magnifique, merveilleux et tres émouvant !!
Et surtout inoubliable surtout avec Ninon !!! Le vigil, son sourire et son Merci Beaucoup (car je tenais la poubelle a bouchon), le mec a côté de moi, "Hééé Ninon, il nous regarde" si si il nous regardait souvent même mdrrr, l'ambiance pour soutenir William car les autres apelais Christophe Rolling Eyes Breff ... Telement de truc qui seront graver dans ma memoir pour toujours !!
Ce Concert du 11 mars [11.03.08] Epernay - Millesium 00000072 Un grand Mercii a Ninon (j'ai un souvenir de toi Very Happy , et y a interet qu'on se revoit hin avec Clouééé ^^)


Ps : j'ai acheté le poster en Noir et Blanc, il est magnifique, je vous le conseil [11.03.08] Epernay - Millesium Love_gi2
Je vous Mettrais quelque photo un peu plus tard dans la journée ^^

Voila, Vous avez de la lecture !! Je souhaite a tout ceux qui ont un concert bientot d'en profiter a fond car ca passe a une vitesse remarquable.
Bisouu a tous (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://julychrismaette.skyblog.com
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:39

Merciiii July ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauriemaette
A l'Olympia
A l'Olympia
lauriemaette


Inscrit le : 02/10/2007
Messages : 3384
Age : 33
Localisation : Ariege! ^^
Emploi : lycéenne

[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:22

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11.03.08] Epernay - Millesium Empty
MessageSujet: Re: [11.03.08] Epernay - Millesium   [11.03.08] Epernay - Millesium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11.03.08] Epernay - Millesium
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06.10.07] Epernay - Palais des Fêtes
» [15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay
» [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay
» [07.03.07] Carrefour de star - Epernay
» [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay (vidéo p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: 2007-2008 "Mon Paradis"-
Sauter vers: