MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NRJ Music Awards !!

Aller en bas 
+6
fandelui
Anéliz
samy
Capraline
M-el23
orianouu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Invité




NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:27

Ahh la Troupe a gagnéééé !!
Han purée j'en pleure j'en pleure c'est magnifique c'est vraiment vraiment génial c'est dingue j'ai crié je recevais des textos qui disaient : Marie mets la 1, Marie !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:33

ahhhhhhhhhhhhh mais c'est tro bieeeeennn vous avé vu comen ils étai tous trop conten???!!! olala tro émouvan!!!!!
chris é tp bo en costume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:41

Haan trop trop trop !!
(Par contre super déçue pour Révélation francophone!!)
Hoohaaa le plan sur Chris, ses yeux haan !!! On veut vraiment me faire mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:11

Ah là là j'en pleurais!!! C'était trop beau sérieux j'ai adoré ce que Kamel a dit! La tête de Merwan alors lui il en revenait vraiment pas, tous d'ailleurs!!! Chui trop fier d'eux!
Puis leurs prestation sur "Mon essentiel" avec le ptit bout de refrain intérprété MAJESTUEUSEMENT par notre Chris c'était trop punchy! Lol

Hip Hip Hip Hourra!!! :evil: :bravo: :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Invité
Invité




NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:13

Moi j'ai vu que les 20 dernières secondes de la chanson...
Enfin juste assez pour voir Chris en costar !!!!!!
Il est TROP mignon... avec sont tit accent... :love:*:
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:27

RRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA
troooooooooooooo boooooooooooooo mon ti chris en costarrrrrr
é merwan ossi tt bronzééééééééé il été trooooooo booooooo !!!!
il été en pleine forme chrissounet !!!
tro contente pour eux !!!! il zon gagné, en tt ca pour moi, le plu bo pri kil puivé gagné parmi les 3 !!!!!
je sui troooooooooooooo guezzzzzzzzzzzzz pour eux !!!!
raaaaaaaaaaaa g guelé ché moi kan g vu kil avé gagné é en plus kan il st venu chanter é je soté de partt ! jété troooooooo fooooooooles je vouél carrémen sortir pour guelé tt !!! raaaaaaaa ms la g encore envi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Invité
Invité




NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:29

bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais arrêtez de parler de ça !!!!!!!
Quelqu'un l'a enrengistré ?
s'il vous plaît !!!!! dîtes-moi que quelqu'un l'a enrengistré !!!!!!
BOUHOUHOUHOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:59

oué moi je lé enregitrer !!! jésséré de fer des caps si kelkin ne la pa déja fé !!! é carine ossi lenregistre !!! é de mettre la vidéo kan il st passé ! tkt surtt pa !
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Mary
Invité




NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:25

J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo numérique !!! mdrrr
Bah j'ai fait 2 ou 3 caps mais vu que je bougeais pas mal quoi !! J'ai ma vidéo j'en referrai par contre je peux pas mettre la vidéo car on entend mon portable avec Chris qui chante, et surtout moi qui crie :smilies6:
Et sinon ouais y a un sujet dans le 'tchat général' d'ouvert mais vu que ça parle de Chris et que l'autre c'était pour gagner les places j'ai préféré mettre un là !!


JE VEUX ÊTRE UN HARMONICAA
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:25

troooo chouuuuuuuuuu en costard le pti chrissou Very Happy avec sa ptite cravate loool
Revenir en haut Aller en bas
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 5:11

il m'avais manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:06

Ralalaaaaaaaa comment c'était trop bien n'empêche!!!!!
Au moment ou ils ont annoncé la catégorie, déjà là je me suis mise a stresser!!! Et puis finalement le gagnant est "LE ROI SOLEIL" :content: yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!! :content: Alors là bon ben jai réagit comme vous, je sautais partout trop contente!!! Et ensuite avec "mon essentiel", comment c'était trop beau!! Et puis c'est clair le pti solo de chris, aaaaaaaah!!!lol!!! Nempêche c'est cool parce que je trouve qu'on a beaucoup vu chris enfin du moins pendant la chanson, peut être même plus que manu!!! Very Happy
En tout cas je suis trop contente qu'ils aient gagnés :evil: ils le méritaient tellement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Mary
Invité




NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:32

Ca c'est clair ils le méritaient en plus ils avaient de la concurrence avec les Kyo !!! Ca me faisait flipper !! lool
Et alors là, la chanson francophone de lannée j'ai halluciné quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:36

Ah ouai c kyo qui te faisait peur?? Pas moi au contraire c'était sur qu'ils allaient pas gagné on en entends plus parler, c'était plutot yannick noah& disiz la peste, et je sais plus vraiment qui était nomé avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:40

Moi c'est Tryo qui me fesait peur! Twisted Evil
Fin bon, je suis contente aussi parce que je me suis pas acharner à voter pour rien! Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:44

Ah oui voilà tryo merci m-el!!!! Wink oui c'est sur que même si c'est un groupe qui existe depuis super longtemps avec l'hymne de nos campagnes ils marchent fort! Donc on pouvait s'en méfier mais bon, on a gagné et c'est le principal!!!
Et c'est clair au moins on a pas voté comme des folles tous les jours (enfin je parle pour moi!!!lol!!!) pour rien!!!

cheers VIVE NOTRE TITE TROUPE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
fandelui
Skieur
Skieur
fandelui


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 37
Age : 31
Localisation : 92

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:15

comment c'était trop génial !!!! j'ai criéé comme une malade j'était trop contente c'est tro bien qui est gagné !ils sont trop géniallll !! de tt facon sa ne pouvé etre autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:24

Aneliz a écrit:
Ah oui voilà tryo merci m-el!!!! Wink oui c'est sur que même si c'est un groupe qui existe depuis super longtemps avec l'hymne de nos campagnes ils marchent fort! Donc on pouvait s'en méfier mais bon, on a gagné et c'est le principal!!!
Et c'est clair au moins on a pas voté comme des folles tous les jours (enfin je parle pour moi!!!lol!!!) pour rien!!!

cheers VIVE NOTRE TITE TROUPE cheers

Kyo on en entend plus parler ??! Detrompe-toi !!! ;)Je te jure que ça a fait du potin quand on a entendu qu'ils allaient se séparer par exemple !! Et 300 Lésions c'est un album FANTASTIQUE !!!!!
Et sinon ouais Tryo c'est pas trop trop connu par les auditeurs d'NRJ quoi !!! Franchement sur NRJ ils passent qu'une suele chanson donc c'es pourri, aucun auditeur ou presque d'RNJ ne connaissait Tryo avant qq temps vu qu'ils les passaient jamais !!! Alors que sur Le Mouv' par exemple, moi j'en ai entendu plein et ça apsse depuis bien plus longtemps !!! Avec La Main Verte, Serre-moi, l'Hymene de nos campagnes, et puis Sortez les poubelles aussi (enfin je sais plus si c'est le titre exact de la dernière mais c'est celle qui fait 'sortez les, sortez les, sortez les poubeeelles, sortez les ordures télévisuelles....')
Par contre pour Yannick Noah & Disiz la peste, j'aurai jamais eu peur d'eux, je sais pas pourquoi mais bon je m'y attendais pas à ce que eux ils l'aient Wink
Revenir en haut Aller en bas
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:57

mouahhhhhhhhh ....chris était tro mimi avec son ptit costume!! Razz a croquer ... comment le tit chrissounnet il joue trop bien de larmonica!!!truc de malade!!jen revien tjrs pas!! chrisstouphe en force!!! ler oi soleil aussi evidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:02

Ouais c'est vrai ta ptètre raison mary!!!! Wink
C'est vrai que l'album de kyo est bien mais j'avoue que j'ai été un peu déçu quand même je trouve que les chansons se ressemblent beaucoup trop!! Mais bon agréable a écouter quand même!!! Very Happy


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:08

tkt fleur!!te passe la cassette lundi si tu veux !! du moment que tu me la ramene vite paske pe pa me paser de tit chrissounnet mwa!!!mdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:36

Clem je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAHOO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'adore...
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:39

de rien !!merchiiiii I love you I love you par contre désolé jai pas mi pile au bon endroit Embarassed
moi aussi jtadore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annayaya
Chanteur de rue
Chanteur de rue
annayaya


Inscrit le : 08/01/2006
Messages : 192

NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Les prix!!   NRJ Music Awards !! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:15

Je suis nouvelle au forum du coup je sais pas si ca été dit mais j'ai trouvé ca super que Chris chante le refrain!! Mais il y avait pas assez de gros plans!! lol A un moment on la bien vu pendant que M. Pokora parlait!
J'ai adoré la tête de Merwan quand ils ont gagné!!!
Mais j'aurais préféré qu'ils gagnent plus de prix car ils méritaient la meilleure chanson de l'année je trouve mais bon a mon avis c'est parce qu'il n'y a pas encore eut la tournée et ceux qui votent sont peut etre principalement les gens vers Paris. D'ailleurs ont m'a dit que la meilleure chanson C T qu'a 10 voix près qu'ils avaient perdu!!! Sad C'est trop bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:01

c'est clair !!!
Ils auraient trop du avoir d'autres prix... mais bon. c'est fait !!!
rrrrrrrr ça me chiffone quand même !!! si j'avais envoyé 10 messages de plus (10 de plus, 10 de moins...vu ce que j'ai envoyé ça aurait pas changé grand-chose) ils auraient gagné ?!
nooooooooooon !!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible...
Bouhouhou !!!
non j'dec !!! ptdr j'vais pas culpabiliser pour ça...
J'suis déjà assez sur les nerfs pour ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards !! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards !!   NRJ Music Awards !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c t tro bien les nrj music awards!!!
» NRJ MUSIC AWARDS 2009 (17.01.09)
» Tchat spécial NRJ Music Awards !
» TOP Music
» Coulisses des NRJ Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: