MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coulisses des NRJ Music Awards

Aller en bas 
+9
Thai
Foyona
Welly
amandinefandechris
miss maé 34
Margaux69
Stephe
*Réré*
ATTL
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:14

Demain sur NRJ12 y'a les coulisses des NRJ Music Awards à 18h sa dure 1h30 environ Smile
Dans mon programme la troupe est annoncée mais elle se trompe souvent donc à vérifier Wink
Pour celles que sa intéresse, c'est suivi d'un Badge VIP juste après à 19h30 et Emmanuel rencontrera un fan toujours dans le contexte des NMA Coulisses des NRJ Music Awards Chris22
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:24

Ah vii, je savais lol, mais je ne savais pas si on verra la Troupe ^^' J'espère cheers
Merci ATTL
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Stephe
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Stephe


Inscrit le : 05/01/2007
Messages : 934
Age : 37
Localisation : région Nancéienne
Emploi : etudiante

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:38

Merciiiiiiiiiiiii pour cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:39

J'espère aussi Coulisses des NRJ Music Awards Chris22
Moi dans mon programme, c'est marqué un truc dans le genre "La réaction de Diam's après ces victoires, la montée des marches des plus grands, l'interview du Roi Soleil, ... et pleins d'autres choses encore, à ne pas rater" quelque chose comme ça Coulisses des NRJ Music Awards Chris22
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:40

Espérons qu'ils ne se trompent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Claire
Invité




Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:13

Yooouuuhhoouuu merci ATTL !!!!Coulisses des NRJ Music Awards Youppi2 Coulisses des NRJ Music Awards Youppi2 Coulisses des NRJ Music Awards Youppi2 Coulisses des NRJ Music Awards Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Margaux69
A Bercy
A Bercy
Margaux69


Inscrit le : 01/10/2006
Messages : 2883
Age : 32
Localisation : Lyon

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:25

Merci ma biche =) faut pas que j'oublie !!!!! Suspect cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
miss maé 34
Comme à la maison
Comme à la maison
miss maé 34


Inscrit le : 06/10/2006
Messages : 3604
Age : 29
Localisation : Séte .
Emploi : Collégienne .

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptySam 27 Jan 2007 - 10:53

Merci pour l'info !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptySam 27 Jan 2007 - 16:45

merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptySam 27 Jan 2007 - 17:58

Mercii !! J'espère qu'elle y sera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss maé 34
Comme à la maison
Comme à la maison
miss maé 34


Inscrit le : 06/10/2006
Messages : 3604
Age : 29
Localisation : Séte .
Emploi : Collégienne .

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptySam 27 Jan 2007 - 21:53

B'en sa vient de finir et je n'ai vu christophe qu'une seule fois il et passer en courant d'air manu on la beaucoup vu quand meme !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Foyona
A l'Olympia
A l'Olympia
Foyona


Inscrit le : 20/06/2006
Messages : 3025
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin (67)
Emploi : Étudiante en L2 Psycho
Prénom : Fiona

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:50

Mercii pOur L` info .. Mais j`ai pas NRJ12 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Margaux69
A Bercy
A Bercy
Margaux69


Inscrit le : 01/10/2006
Messages : 2883
Age : 32
Localisation : Lyon

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:54

M*RDEEEEEEEEEEE !!! j'ai zappée !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:05

Margaux69 a écrit:
M*RDEEEEEEEEEEE !!! j'ai zappée !!! Sad Sad Sad

Moi Aussi Coulisses des NRJ Music Awards Triste-s
Revenir en haut Aller en bas
Margaux69
A Bercy
A Bercy
Margaux69


Inscrit le : 01/10/2006
Messages : 2883
Age : 32
Localisation : Lyon

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:10

j'demanderai a ATTL si elle c'est s'y y'a des redifs !! j'espere ! Sad No
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:11

Y'a certainement des rediffs' jregarderais mais sincèrement j'mattendais pas du tout à ça, c'était pas terrible Coulisses des NRJ Music Awards Chris92
C'était surtout centré sur les techniciens, décors et tout.. Juste une toute petite apparition de Christophe sortant de scène, et Yaman et Salem qu'on a vu pas mal à la fin.. Et une mini interview d'Emmanuel après son concert avec Lionel Richie
Par contre le Badge VIP, les deux gagnants pour Emmanuel me disait qqc et en regardant bien, c'était le mec qui a fait la parodie de Ca marche avec sa copine Vitaa là Coulisses des NRJ Music Awards Chris72 J'les ai trouvés un peu lourd avec Emmanuel quoi Coulisses des NRJ Music Awards Chris142
Par contre, MEGA SUPER IMPORTANT Coulisses des NRJ Music Awards Chris42 Quand Christophe parle 2 secondes à la caméra, jsuis tombée de mon fauteuil, JOSEPH derrière en costard, on le voit vraiment pas beaucoup et c'est loin mais ... Coulisses des NRJ Music Awards Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:27

Ah ben quand meme à regarder si on voit pas mal Saaaalem lol!
et puis Joseph en costard ca doit taper !
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:32

Ouais Salem on lvoit poser avec Lionel Richie pour une photo, on lvoit avec sa peinture.. Fin c'était le plus mis en avant avec Yaman Wink
Par contre, Joseph drunken Coulisses des NRJ Music Awards Chris82 Ca m'a fait un choc, jsavais pas qu'il avait été à Cannes
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:04

Ooohh ça m'a l'air plus que bien tout ça !! Les danseurs, Chris, Emmanuel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Virgeou


Inscrit le : 14/10/2006
Messages : 171
Age : 40
Localisation : St etienne
Emploi : Ss emploi

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:34

Ben voilà et en tant que looseuse professionnelle lool, j'ai loupé le truc...

J'avais mis mon post it juste en face de moi à l'ordi et... ohh vers 21h jme pose et jvois le truc : regarder NRJ12 à 18h... ah nan mais jvous jure...lool.

Merci pour les ptits résumés en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:19

on voit Salemmmmmm Coulisses des NRJ Music Awards Youppi2 et joseph en costard ca doit faire trop bizare
il y aurait des enregistrement??
Revenir en haut Aller en bas
Margaux69
A Bercy
A Bercy
Margaux69


Inscrit le : 01/10/2006
Messages : 2883
Age : 32
Localisation : Lyon

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:24

Allergic-To-The-Life a écrit:
Ouais Salem on lvoit poser avec Lionel Richie pour une photo, on lvoit avec sa peinture.. Fin c'était le plus mis en avant avec Yaman Wink
Par contre, Joseph drunken Coulisses des NRJ Music Awards Chris82 Ca m'a fait un choc, jsavais pas qu'il avait été à Cannes

Et comme de par asar !! j'ai loupée !! pffff Coulisses des NRJ Music Awards Chris92 Coulisses des NRJ Music Awards Chris102
Revenir en haut Aller en bas
lxl...mout...lxl
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil



Inscrit le : 21/01/2007
Messages : 407
Age : 31

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:20

Allergic-To-The-Life a écrit:
Y'a certainement des rediffs' jregarderais mais sincèrement j'mattendais pas du tout à ça, c'était pas terrible Coulisses des NRJ Music Awards Chris92
C'était surtout centré sur les techniciens, décors et tout.. Juste une toute petite apparition de Christophe sortant de scène, et Yaman et Salem qu'on a vu pas mal à la fin.. Et une mini interview d'Emmanuel après son concert avec Lionel Richie
Par contre le Badge VIP, les deux gagnants pour Emmanuel me disait qqc et en regardant bien, c'était le mec qui a fait la parodie de Ca marche avec sa copine Vitaa là Coulisses des NRJ Music Awards Chris72 J'les ai trouvés un peu lourd avec Emmanuel quoi Coulisses des NRJ Music Awards Chris142
Par contre, MEGA SUPER IMPORTANT Coulisses des NRJ Music Awards Chris42 Quand Christophe parle 2 secondes à la caméra, jsuis tombée de mon fauteuil, JOSEPH derrière en costard, on le voit vraiment pas beaucoup et c'est loin mais ... Coulisses des NRJ Music Awards Chris13

idem pour moi j'ai trouver que c'etait pas terrible on a pas vu christophe longtemps et c'etait vraiment baser sur le deroulement des nrj music awards mais bon ...
et puis pour badge vip , les deux mecs estait super lourd No
par contre j'ai pas vu christophe parler a la camera c'etait quand sa ? ?
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:54

lxl...mout...lxl a écrit:
idem pour moi j'ai trouver que c'etait pas terrible on a pas vu christophe longtemps et c'etait vraiment baser sur le deroulement des nrj music awards mais bon ...
et puis pour badge vip , les deux mecs estait super lourd No
par contre j'ai pas vu christophe parler a la camera c'etait quand sa ? ?

Ouais les mecs avec leurs "blagues", Emmanuel est resté souriant mais à la fin, le pauvre Rolling Eyes
Pour Christophe, à un moment on a filmé une télé montrant Jennifer annoncant que Christophe avait gagné, et juste après on lvoit sortir de scène avec son prix à la main.. Derrière lui, y'avait Jean Luc (avec mèches blondes d'ailleurs Laughing) et Sebastien le coiffeur.. Et c'est là, jsais pas si Christophe parle, jcrois qu'il dit juste un "C'est cool" ou un truc dans le genre, jpeux pas t'dire exactement, jregardais Joseph qu'était derrière et j'écoutais plus beaucoup Embarassed

Pour celles que sa intéresse, jme suis renseignée, REDIFF : Mercredi 31 Janvier à 16h30 Coulisses des NRJ Music Awards Chris22
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Pâtissier
Pâtissier
anakin


Inscrit le : 14/12/2006
Messages : 90
Age : 52

Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:33

merci pour l'info Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulisses des NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des NRJ Music Awards   Coulisses des NRJ Music Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisses des NRJ Music Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards !!
» Tchat Nrj Music Awards [ 26/01/08]
» c t tro bien les nrj music awards!!!
» NRJ MUSIC AWARDS 2009 (17.01.09)
» .:. MR VIP M6 Music Hit .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: