MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [?.09.07] Lille - La braderie

Aller en bas 
+5
juliette572
tiit-maette76
july51
Ninon
julymae
9 participants
AuteurMessage
julymae
Comme à la maison
Comme à la maison
julymae


Inscrit le : 17/04/2007
Messages : 4427
Age : 38
Localisation : Ailly sur Noye
Emploi : Agent Bancaire
Prénom : Julie

[?.09.07] Lille - La braderie Empty
MessageSujet: [?.09.07] Lille - La braderie   [?.09.07] Lille - La braderie EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:43

Bref fin de 1er concert !! les bandes de ** s'en vont ... oufffffff
Alors le stress commencait à arriver !!! On arrêtait pas de parler, de raconter nos rencontres avec le Roi Soleil et chris , enfin moment de repos !!
Arrive l'heure du second concert avec les présentateurs de RTL 2 !!! Et là ils nous font la liste des chanteurs et nous on hurle christophe Maééééééééé !! trop marrant !!
La folie totale pour lui !!!
Et là les présentatuers nous disent !! Y'aura des cadeaux ... des pass pour monter sur scène et rencontrer chris en coulisseeee !!! ohlalalaa moment de flippe total !! hihi d'autant qu'on était toujours au 2e rang donc toutes nos chances ...
Alors c'est au tour du gr Mariam Jo'Burg, puis Pauline (j'ai vu Joseph à ce moment qui essayé de sortir mais les vigils n'ont pas voulu ... pauvre Joseph !! ) et enfin Christopheeeeeeeeeeeeeee !!
La folie totaleeeeeeeee !! oh ce moment !! Il fait son entrée sous la folie la plus totale !! vétue de son ti baggie kaki habituel et d'un petit gilet noir !! Bref trop beau comme d'hab !! Le petit Bruno toujours fidèle au poste !!
Bon tout commence avec Va Voir Ailleurs !! tout le monde chante, tout le monde dans le rythme !! tite phots et vidéos en perspectives ( en tout 500 alison et moi) ! fin de la chanson, tout le monde hurle, il y a des christophe on t'aime Wink des houuuuuuuu des ahhhhhhhh ... enfin !!
Il enchaîne avec on s'attache !! Là tout le monde se déchaine !! top trop bien !! Nous toujours à fond dedans, plus que jamais !! Il nous fait ses petits déhanché houuuu et biensur son légendaire saut que j'ai presque en photos Mdr !! et ensuite termine avec Parce qu'on sait jamais et là aussi tout le monde se reveille et chante tous en ♥ !! Moment magique, inoubliables !! il viens de notre côté, nous fait des signes, nous fait balncer les bras, 2-3 mots de could you be loved style de rien dans la chanson hihii
et là on en revient pas c'est la fin !!!
ah oui je vous ai pas dit !! ils ont choisit juste avant 3 pers pour aller sur scène et voir chris et biensur ils ont pris la fille juste à coté de moi, gt trop verte et ensuite ils ont pri un mec et un couple !! gt DE-GOU-TE !! Mon rève ne se réalisera jamais !! jamais jamais ... :'(

**
Et voilà après çà on est partie car le dernier groupe "surprise" ne nous disait rien et mieux vaut finir avec Chris !!! Wink non ??
Voilà retour au tromé pour rejoindre la titine !! Journée extraordinaire à part des trouble-fête qui nous on gaché une partie de notre journée et plaisir !!

SI VOUS VOULEZ J'AI MIS DES PHOTS DANS LE TOPIC PHOTO BOX ET SINON ALLEZ SUR MON BLOG www.julymae.skyblog.fr


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julymae.skyrock.com/
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

[?.09.07] Lille - La braderie Empty
MessageSujet: Re: [?.09.07] Lille - La braderie   [?.09.07] Lille - La braderie EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:45

Merci pour le Cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
july51
Comme à la maison
Comme à la maison
july51


Inscrit le : 03/08/2007
Messages : 5256
Age : 31
Localisation : chalons en champagne
Emploi : lycée
Prénom : Julie

[?.09.07] Lille - La braderie Empty
MessageSujet: Re: [?.09.07] Lille - La braderie   [?.09.07] Lille - La braderie EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:51

merci pour ton cr sa devait etre super
Revenir en haut Aller en bas
http://julychrismaette.skyblog.com
tiit-maette76
Au Paradis
Au Paradis
tiit-maette76


Inscrit le : 02/02/2007
Messages : 1822
Age : 32
Localisation : Dans son paradiis ^^
Emploi : Lycéenne

[?.09.07] Lille - La braderie Empty
MessageSujet: Re: [?.09.07] Lille - La braderie   [?.09.07] Lille - La braderie EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:54

Mercii Pour Ton Cr.
Moi J'suis arivé trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xmissbull3x
juliette572
Skieur
Skieur
juliette572


Inscrit le : 12/07/2007
Messages : 36
Age : 30
Localisation : un trou perdu de la Belgique
Emploi : étudiante

[?.09.07] Lille - La braderie Empty
MessageSujet: Re: [?.09.07] Lille - La braderie   [?.09.07] Lille - La braderie EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:06

merci!
j'aurais aimé y être
Revenir en haut Aller en bas
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

[?.09.07] Lille - La braderie Empty
MessageSujet: Re: [?.09.07] Lille - La braderie   [?.09.07] Lille - La braderie EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:06

Merci pour le CR ! Ca a du être génial !
Rooo la haine que ce soit la fille juste à côté de toi qui a été choisie =(
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
Invité
Invité




[?.09.07] Lille - La braderie Empty
MessageSujet: Re: [?.09.07] Lille - La braderie   [?.09.07] Lille - La braderie EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:23

Merci p0ur t0n CR =]
Sa devait être Super .
Revenir en haut Aller en bas
miss maé 34
Comme à la maison
Comme à la maison
miss maé 34


Inscrit le : 06/10/2006
Messages : 3604
Age : 29
Localisation : Séte .
Emploi : Collégienne .

[?.09.07] Lille - La braderie Empty
MessageSujet: Re: [?.09.07] Lille - La braderie   [?.09.07] Lille - La braderie EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:24

Merci Pour Ce CR
Revenir en haut Aller en bas
coko_maé
Pâtissier
Pâtissier
coko_maé


Inscrit le : 22/08/2007
Messages : 133
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : Etudiante
Prénom : Coralie

[?.09.07] Lille - La braderie Empty
MessageSujet: Re: [?.09.07] Lille - La braderie   [?.09.07] Lille - La braderie EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:11

J'arrive à la gare de Lille vers 14h30, je vais vers le parc Matisse, je m'avance vers la scène mais voyant le genre de personne qui était autour de moi je m'en vais, je me dis que je reviendrai après le concert de 15h. Puis je me dis "tiens si j'allais devant l'hotel voir si Christophe est là".
Je suis arrivée devant l'hotel vers 15h30/16h mais je n'étais pas du tout sure que chris soit là puis j'ai demandé à des filles qui attendaient aussi si elles étaient sure qu'il était ici, elles me dit oui.on a donc attendu que chris sorte.
Vers 18h30, ds gardes du coprs sont arrivés pour venir le chercher, un d'entre eux nous à dit de nous mettre à gauche de la porte pour le laisser passer. Un quart d'heure après, je jette un coup d'oeil à l'interieur et qui je vois arriver? Christophe. J'étais aux anges, il est passé juste devant nous, on lui a demander un autographe mais il nous a dit qu'il n'avait pas le temps mais qu'apres le concert, il en ferait.
donc je pars au concert, j'arrive à me mettre au deuxième rang j'étais toute contente d'etre aussi pres. Le concert a commencé en retard grrr j'avais mal au pied d'avoir attendu toute l'apres midi. puis apres deux artistes, christophe arrive sur scene. j'étais au paradis, il a donc chanté "va voir ailleurs", "on s'attache", "parceq'on sait jamais" avec un petit bout de "could you be loved". dés qu'il est sorti de scene, j'ai couru pour retourner à l'hotel avant que chris arrive. j'ai retrouvé les fans avec qui j'avais attendu l'apres midi. mais on a pensé que chris était parti en ville car a 23h il n'était toujours pas et j'ai du partir au cause du train Sad

voila, bon je sais pas si vous arriverez à tout comprendre parce que je l'ai vite fais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-maette77.skyrock.com/
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

[?.09.07] Lille - La braderie Empty
MessageSujet: Re: [?.09.07] Lille - La braderie   [?.09.07] Lille - La braderie EmptySam 8 Sep 2007 - 19:20

Merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[?.09.07] Lille - La braderie Empty
MessageSujet: Re: [?.09.07] Lille - La braderie   [?.09.07] Lille - La braderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[?.09.07] Lille - La braderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21/11/10] Lille
» [09.09.06] Lille.
» Rencontre à Lille ( 21.11 .10 )
» [?.05.06] Lille - Zénith
» [01.11.08] Lille - Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: 2007-2008 "Mon Paradis"-
Sauter vers: